Hôtel 🇮🇹

La Colombella Avis

📌 Via Stradone, 86, 63088 Montemonaco - Italie

3.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur La Colombella à Montemonaco

Les avis

Les dernier avis sur La Colombella à Montemonaco

Christian.�

Le 08/06/2023 à 13:58

5 / 5

J'ai passé un merveilleux séjour avec des hôtes très sympathiques et une cuisine authentique et excellente. Si vous recherchez le luxe, ne venez pas ici. Tous ceux qui recherchent de la chaleur, du confort, de la bonne nourriture et des expériences spéciales l'adoreront. Je serai heureux de revenir et de garder le souvenir dans mon cœur d'ici là.

Anna.r

Le 31/10/2022 à 19:32

5 / 5

Nous avons mangé au restaurant. Tout est excellent et copieux. Prix ​​plus que juste. La gentillesse et l'amabilité manifestées n'ont pas de prix... nous espérons revenir bientôt !

Matteo.

Le 12/08/2022 à 15:00

5 / 5

Hôtel simple et spartiate. Idéal comme base pour de belles randonnées dans la région. Personnel très gentil et super serviable ! Un merci spécial à M. Quinto pour toutes les indications fournies et conseils pour les excursions. Je reviendrai certainement!

IDA.E

Le 05/11/2021 à 05:26

3 / 5

Mignon. Un personnel très amical et serviable. Endroit calme.

susanna.r

Le 17/07/2021 à 08:58

5 / 5

Arrêt une soirée pour un week-end sur les Sibillini, chambres propres avec tout ce qu'il faut, cuisine maison simple mais excellente, prix excellents

Gabriella.o

Le 24/05/2021 à 08:13

4 / 5

J'ai séjourné ici pendant quelques jours pour une visite rapide des Marches et de l'Ombrie. Pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences et qui savent s'adapter. J'ai passé un bon moment.

Alessandro.a

Le 19/05/2021 à 17:34

5 / 5

L'hôtel parfait pour se reposer entre une excursion et une autre en montagne. Chaleureux, accueillant, géré avec soin.

Marco.r

Le 06/05/2021 à 06:57

1 / 5

Parce que je suis trop bien pour mettre une étoile. Cette structure devrait fermer : elle se présente comme un restaurant et une pizzeria mais lorsqu'on nous a demandé de manger, nous avons été fortement détournés vers d'autres structures. La propreté des chambres et du bâtiment laissait généralement à désirer. Murs pleins de poussière, de moisissure, de toiles d'araignées et d'araignées associées. La porte de la salle de bain claqua contre le lavabo. La douche était impossible à utiliser car elle n'avait pas de receveur de douche, de rideau ou autre structure anti-éclaboussures, nous aurions pratiquement dû nous laver par terre et inonder toute la salle de bain avec le risque de glisser associé ! Dans l’ensemble, une structure épouvantable ! Je le déconseille fortement

Roberta.a

Le 09/11/2019 à 21:16

4 / 5

Ambiance chaleureuse. Les plats proposés sont très bons.

Maurizio.

Le 16/08/2019 à 12:44

1 / 5

Endroit sale

Riccardo.a

Le 23/06/2019 à 06:17

5 / 5

Endroit vraiment magnifique le soir et extrêmement calme la nuit je le recommande Les propriétaires sont très gentils et vraiment serviables. Chambre conforme à la description, propre et en excellent état. Nous avons dîné à l'hôtel en mangeant des plats locaux et faits maison vraiment délicieux. L'endroit où se trouve l'hôtel offre une vue magnifique sur les montagnes Sibillini.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 23/06/2019 à 06:17 sur le  La Colombella à Montemonaco
Andrea.i

Le 12/03/2019 à 15:51

4 / 5

Hôtel très simple et spartiate, avec salle de bain et télévision, pas de rideau de douche. . Les prix, même en demi-pension, sont pratiques et réduits. Il possède un bon restaurant où l'on peut manger des produits locaux très authentiques et très bien cuisinés. Le propriétaire est très gentil et accueillant et vous fait sentir comme chez vous.

Lucilla.e

Le 04/08/2018 à 21:11

3 / 5

Bien mangé Prix modérés

Alessandra.o

Le 09/07/2018 à 12:30

5 / 5

Très serviable et prix plus que justes

  • 🏪 B&B GIOMIA (26 Avis)

  • 💬 Plus de 4, je donnerais trois étoiles et demie, mais je voudrais arrondir étant donné que l'endroit est raffiné et romantique et que le propriétaire est une personne gentille et serviable. J'y suis allée il y a environ un an pour l'anniversaire de mon mari. Malheureusement, l'eau de la baignoire n'était pas très propre et l'utilisation de l'hydromassage était limitée. L'endroit est un peu perdu nulle part, nous n'avons donc pu commander des plats à emporter que dans les deux salles mises à disposition par le b&b lui-même, dont une seule acceptait le paiement par carte bancaire. Cependant, le propriétaire était très courtois et serviable.


  • 🏪 Lanterna del Delta (38 Avis)

  • 💬 joli bébé dans le delta du po, endroit calme grâce également aux excellents équipements des chambres. La chambre double au premier étage est magnifique, je pense qu'elle a été rénovée il n'y a pas longtemps, excellente propreté, personnel serviable. Le seul défaut est le petit déjeuner à consommer dans la chambre et avec des produits emballés et lyophilisés (lait, café...). Bouilloire présente, peut-être aurait-il été sympa d'équiper la chambre d'une machine à café. Endroit idéal pour des vacances de courte durée avec seulement un endroit ouvert pour ranger les vêtements sans tiroirs. La propriétaire Vanessa était très gentille et nous a donné toutes les informations pour connaître les lieux et nous a donné des conseils sur les restaurants locaux. Distributeur automatique de nourriture et de boissons disponible dans le hall (payant) Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre.


  • 🏪 Bar Turistico S.R.L. (119 Avis)

  • 💬 Les meilleurs petits déjeuners de la région depuis que je suis enfant ! A 27 ans, je fais désormais venir des amis de toute l'Europe 🤗 Un personnel sympathique qui vous fait sentir comme chez vous 🏡 ❤️ pâtisserie de qualité supérieure


  • 🏪 Trattoria CANTU' dal 1897 (1105 Avis)

  • 💬 Accueil et repas sympa


  • 🏪 AL PALO (60 Avis)

  • 💬 Recommandé par un ami argentin, nous avons tout de suite eu envie de tester ce nouveau lieu au centre de la vie nocturne de Nicastro. Même s'ils n'avaient pas fait la réservation, nous avons été très bien accueillis et assis quand même même s'ils avaient réservé toutes les tables de l'endroit. Comme c'était le début de soirée, nous avons eu la possibilité d'être servis rapidement, mais avant de commander, nous avons été soigneusement informés de tous les différents plats de la carte. L'entrée et les plats principaux de viande étaient excellents et selon le type de cuisine choisi. Le tout accompagné de deux verres de bon vin, de diverses sauces et d'un dessert final toujours de tradition argentine. Les propriétaires sont très gentils et gentils. Nous reviendrons certainement entre amis.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gusto Antico (190 Avis)

  • 💬 Plats locaux typiques d'excellente qualité. Je recommande particulièrement le Scaccione n.1. Je dirais que c'est spectaculaire, c'est un euphémisme 😋


  • 🏪 La Costiera (80 Avis)

  • 💬 Complètement incorrect à la livraison. Au lieu de signaler de longs délais d'attente avant de commander, ils laissent l'heure standard afin de vous inciter à commander chez eux. Ensuite, lorsque vous commandez, ils reportent la livraison. Hier j'ai commandé à 20h30 avec livraison en 30 minutes et quand ils ont confirmé ils l'ont reporté à 22h. La pizza est ensuite arrivée à 22 heures. 15 heures et était également froide.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Renzo - Bistecca - Giropizza - Comunioni - KM Zero - Pasta Fresca - Grigliate - Massarosa (630 Avis)

  • 💬 Une très bonne expérience à tous les niveaux : qualité du service, rapidité, plats raffinés et prix abordables (recommandation particulière du tartare). Une belle découverte à renouveler !


  • 🏪 Bar Caffetteria La Ternana (1169 Avis)

  • 💬 Excellent café, les friandises ne sont pas toujours fraîches


  • 🏪 B&B TREROOMS GALLIPOLI (20 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons pas confirmer les commentaires précédents, ou nous n'avons tout simplement pas eu de chance. Tout d'abord le positif : La chambre est spacieuse, neuve et dispose d'un grand balcon. Grâce à son emplacement au 4ème étage, vous pouvez bien voir la mer. Malheureusement, les impressions négatives l'emportent sur les impressions négatives : nettoyer seulement trois fois pendant 9 nuits n'est vraiment pas quelque chose qui devrait être possible. La pièce était donc poussiéreuse la plupart du temps. Le canapé était également sale. Le fait que vous deviez vous procurer du papier toilette vous-même car il y en a beaucoup trop peu doit être mentionné dans la description de la chambre. Un changement de serviettes après 9 nuits n'est pas non plus suffisant. Lorsque nous avons eu besoin du chauffage par une journée froide et avons écrit au propriétaire qu'il ne fonctionnait pas, nous avons été traités très grossièrement. Il est interdit d'aérer et de laisser la porte du balcon ouverte par beau temps. C'est pour ça qu'elle a éteint le chauffage pour nous. Elle ne semblait pas se soucier du fait que nous ne parlions pas italien et que nous ne parvenions donc pas à bien comprendre son discours. Au fond, l'hôtesse n'a pas de conclusion : une fois et plus jamais. Trois étoiles sont attribuées pour le bon rapport qualité-prix, car l'emplacement et la chambre sont généralement corrects.