📌 Via Roma, 22, 57021 Campiglia Marittima - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 16:14
Meilleure pizza de la région. Merci Matéo!
Le 08/05/2024 à 16:07
Excellente pizza, malgré le manque de trafic (car c'était encore avant la saison), on sentait que les ingrédients étaient frais et de qualité. N'ayez pas peur lorsque vous achetez des couverts et des tasses en plastique, car la nourriture fait vraiment l'affaire !
Le 08/05/2024 à 12:38
Super pizza, je la recommande, servie rapidement, décor intéressant pas souvent vu de nos jours Bons prix
Le 04/05/2024 à 17:47
Pizzas à emporter excellentes, et peu chères. Le personnel est très sympathique je recommande
Le 08/01/2024 à 13:09
La pizza est magnifique
Le 07/10/2023 à 18:17
Excellente pizza, personnel très sympathique, petite annexe donnant sur la place !
Le 27/09/2023 à 18:37
Des pizzas vraiment délicieuses, à bons prix ! Nous avons commandé plusieurs fois des plats à emporter. Un temps d'attente d'environ 20 à 30 minutes est également tout à fait acceptable. Personnel gentil et courtois !
Le 25/09/2023 à 18:11
Le patron est très sympa. La pizza est délicieuse.
Le 24/09/2023 à 20:23
Pizzeria à emporter avec tables mises à disposition dans une charmante petite place. Les hamburgers et les pizzas sont vraiment excellents. En sortant de la ville, la vue est à couper le souffle. À la première occasion, nous nous retrouverons certainement ici. Merci pour votre hospitalité et votre patience 😙
Le 24/09/2023 à 18:01
J'écris la critique alors que j'attends 30 minutes pour commander. Permettez-moi de commencer par dire que nous sommes seuls, seulement 3 personnes, à une table, devant nous. La serveuse arrive et semble également ennuyée que nous ayons choisi sa place. On met du temps à commander... Voyons si au moins la nourriture est bonne. Je ne pense pas que cette attitude envers le client soit correcte......
Le 11/09/2023 à 18:46
Très bel endroit, avec des tables pour s'asseoir sur la place centrale et que dire d'un excellent service de pizza, rien de moins !!!
Le 09/09/2023 à 20:22
Pizza servie à table dans le carton et sans couverts mais avec un couvert PAYANT. Des boissons demandées à plusieurs reprises mais elles n'ont pas été servies... ils ont OUBLIÉ ! Sans mots...
Le 04/09/2023 à 18:58
Des pizzas très savoureuses ! Recommandé. Mangez avec des couverts en carton et en plastique
Le 04/09/2023 à 18:58
La meilleure pizza est définitivement la doblo calzone
Le 03/09/2023 à 10:18
Pizzas super savoureuses, fraîches et rapides
Le 27/08/2023 à 19:41
La pizza est excellente, bien cuisinée et bien assaisonnée. Vous mangez sur la place principale de la ville, sur des tables pas exactement de niveau (on est un peu en descente😅), garnies de plats en plastique, la pizza (heureusement prédécoupée) est servie directement dans le carton, il n'y a pas d'assiettes . Nous avons dépensé 30 euros pour 2 pizzas, une bière et deux 1/2 litre d'eau. Je dirais donc tout à fait adéquat pour le service proposé.
Le 24/08/2023 à 15:36
Au-dessus de la moyenne en général.
Le 20/08/2023 à 16:54
Excellente pizza. Également frits, hamburgers et desserts
Le 16/08/2023 à 19:46
Fabuleux! Excellents ingrédients et pizza super frite 😍. Manger ici est toujours un plaisir
Le 13/08/2023 à 20:56
La pizza est OK. Ce ne sera pas votre meilleure pizza italienne, mais ce n'est pas mal non plus. Même si vous dînez sur place (il y a des tables sur la jolie place, et aussi quelques tables à l'intérieur), c'est comme un plat à emporter, ce qui signifie que vous obtenez une fourchette et un couteau jetables, et que les pizzas sont servies dans des cartons. Mais comme je l'ai écrit, ça va.
Le 11/08/2023 à 05:26
C'est une pizzeria à emporter...
Le 08/08/2023 à 13:52
La pizza était super ! Fortement recommandé si vous recherchez un repas rapide, bon marché et bon marché.
Le 08/08/2023 à 07:33
J'ai été très mal traité tant par le personnel que par le propriétaire. Ok, fin août, mais ils avaient pratiquement fini tous les ingrédients (hot dog, gâteau aux pois chiches, etc) J'ai demandé une simple pizza à emporter et la réponse a été les plats à emporter sont terminés. J'ai demandé des explications car la phrase elle-même n'a pas de sens (et je n'ai pas vraiment compris), à ce moment-là, le propriétaire est sorti en criant après moi. Très mauvaise expérience
Le 11/07/2023 à 19:15
Burger avec pain pizza, un régal 🤩
Le 11/07/2023 à 19:13
J'adore les pizzas 🙏
Le 29/06/2023 à 16:15
Pour éviter tout malentendu, il s'agit d'un bar plutôt que d'un restaurant, les pizzas sont servies sur des plateaux en carton, des gobelets en plastique, etc. Par contre la pizza est délicieuse Et un lieu atmosphérique
Le 27/06/2023 à 15:01
un endroit sympa sur la place de la ville avec des prix corrects et de la bonne nourriture, nous n'avons reçu que des plats jetables lorsque nous nous sommes assis, ce n'est pas grave car l'objectif de ce restaurant semble être de servir des pizzas à emporter. Le personnel pourrait apprendre un peu d'anglais pour que la communication soit meilleure.
Le 25/06/2023 à 16:41
Tout est très bon, service à table assez rapide, endroit très sympa !!
Le 24/06/2023 à 18:11
La nourriture est arrivée après 30 minutes Et c'est glacé, il n'y a pas de choix de bière,
Le 05/06/2023 à 14:06
Agréable découverte un soir de pluie, une des meilleures pizzas jamais mangées... essentiellement à emporter, mais si vous êtes satisfait vous pourrez la déguster sur place, Pizza numéro 1 hautement recommandée !!!
Le 03/06/2023 à 19:43
La pizzeria est située dans un endroit magnifique. Le personnel est super sympa et accueillant. Super bonne nourriture avec une super offre et variété. Hautement recommandé
Le 28/05/2023 à 18:07
Livré à la maison à temps et excellente pizza
Le 28/05/2023 à 18:03
J'ai commandé trois pizzas à emporter au speck et au mascarpone, livrées à temps et avec beaucoup d'assaisonnement. Optimale !
Le 21/05/2023 à 09:59
Nous avons eu une très bonne pizza à cet endroit, catégorie recommandée
Le 20/09/2022 à 17:39
Malheureusement, la pire pizza que nous ayons eue en Italie !
Le 16/08/2022 à 16:33
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 01/08/2022 à 15:03
Nous avons séjourné à Campiglia Marittima pendant un mois et sommes allés plusieurs fois chez Il Pizza. La pizza est plutôt bonne, mais c'est davantage une question d'expérience que vous vivez. Vous vous asseyez sur la petite place du village la plus pittoresque, prenez votre pizza et un verre de vin ou de bière et profitez de la vie. Regarder les gens, c'est 👌 et c'est amusant de simplement s'asseoir et de profiter de la vie nocturne de la haute saison. Il semble que ce soit une entreprise familiale et ce sont tous des gens formidables. Leurs tables extérieures sont parfaitement situées pour dîner en plein air lors d'une chaude soirée d'été et profiter des animateurs fréquents en soirée. Mes enfants ont adoré la pizza dolce, recouverte de nutella, de crème et de pistache (glucides et chocolat, pourquoi ne pas aimer ?) Recommande fortement.
Le 30/07/2022 à 18:40
Pizza trop salée, garniture fade, service rapide à l’arrache, seul le lieu est sympa
Le 24/07/2022 à 17:19
Très bonne pizza, ça vaut le coup de revenir
Le 13/07/2022 à 11:23
Je ne sais pas ce que les autres voient dans cette pizza. Pour nous, c'était la pire pizza que nous ayons eue en Italie. Trop de fromage gras. Désolé
Le 10/07/2022 à 13:48
Excellente pizza au feu de bois, excellentes matières premières, pâte vraiment digeste, environnement agréable et propre. Informé!
Le 09/07/2022 à 19:08
Pizza exagérée, toutes matières premières excellentes, service très sympathique.... Un chef vous le dit..
Le 09/07/2022 à 16:14
Très bonne pizza, personnel sympathique et professionnel
Le 08/07/2022 à 19:15
Ayant un chien, nous avons choisi un dîner rapide avec une part de pizza. Après avoir attendu au moins 30 minutes, ils ont d'abord apporté les pizzas à 2 personnes assises après nous et surtout elles ont été brûlées. Fabriqués à la taille d'un bébé, ils nous ont même fait payer la facture sans même s'excuser. Plus jamais!!!
Le 27/05/2022 à 16:27
Cette pizza est de niveau Ligue des Champions !! La pizza est incroyablement savoureuse, la pâte est croustillante et les ingrédients sont parfaitement équilibrés. Essayez-le et profitez-en !
Le 22/04/2022 à 18:50
Très bonne pizza et excellent service ! 🍕
Le 14/03/2022 à 13:50
Endroit idéal en été pour les dîners, situé au coeur du village, des places à l'extérieur sont également disponibles
Le 05/09/2021 à 20:55
Une bière - une pizza - et quelle pizza !🍕 Tant de bonté
Le 20/08/2021 à 12:57
Chaque fois que nous venons à Campiglia, nous ne pouvons nous empêcher de déguster votre fabuleuse pizza... alors mon fils adore les saucisses et les frites 🍟 🍟
Le 20/08/2021 à 12:51
Excellente pizza et personnel
Le 20/08/2021 à 11:04
Pizzas spéciales et délicieuses. Excellent rapport qualité/prix
Le 20/08/2021 à 06:48
Soirée très chargée, petite place pleine mais quelqu'un nous a conseillé de nous arrêter et d'essayer cette pizza. Honnêtement, le personnel nous a immédiatement prévenus qu'il y aurait un peu d'attente MAIS CELA VAUT VRAIMENT LE ÇA ! VRAIMENT BONNE PIZZA ! Et pour être honnête... siroter une bière sur une petite place si caractéristique en attendant n'était pas mal du tout. Un merci spécial à Anna et au garçon qui nous ont tant gâtés même avec un apéritif jalapegno farci pendant que nous attendions.
Le 19/08/2021 à 16:44
Tout est excellent !
Le 14/08/2021 à 17:58
👍🏻
Le 21/07/2021 à 12:45
Fantastique découverte. Petit endroit simple et informel que l'on retrouve sur la place. Ma femme et moi avons apprécié le GÂTEAU AUX POIS CHICHES (fabuleux). Nous avons également commandé les pizzas : la pâte était légère, pas du tout grasse et la trame était fine et croustillante. Comme déjà évoqué, l'endroit est simple et convient aux personnes qui n'ont pas le nez snob. Le personnel agréable, sympathique et hospitalier fait le reste. Un grand merci à Anna et Matteo, les gérants, qui nous ont accueillis en Toscane avec leur sourire sincère. Nous serons de retour. CARMELO - MILAN
Le 06/07/2021 à 20:46
Beaucoup de pizzas, toutes bonnes. Un pizzaiolo vous le dit ;)
Le 03/07/2021 à 11:47
Excellente pizza, propriétaire très gentil !!!
Le 27/06/2021 à 16:54
Super
Le 15/05/2021 à 19:50
Optimal..
Le 04/05/2021 à 14:52
Excellente pizza au feu de bois. Doux et avec des ingrédients d'une qualité incontestable. Vraiment top. Informé
Le 06/11/2020 à 10:23
excellentes pizzas. juste rapport qualité/prix. Délais de livraison respectés. conseiller!
Le 27/09/2020 à 13:40
Vraiment excellent, recommandé
Le 23/08/2020 à 20:22
Délicieuse pizza et service au top. Informé!! Le gâteau au chocolat, une douce surprise !
Le 20/08/2020 à 18:09
Je suis désolé mais j'ai définitivement pensé à mieux ; pizza légèrement brûlée, peu d'ingrédients, purée de tomates de mauvaise qualité et pâte légèrement indigeste.
Le 16/08/2020 à 10:36
La farinata aux pois chiches est incroyable 😍 les pizzas sont également très bonnes ! Service un peu lent mais ça valait le coup !!
Le 28/07/2020 à 20:08
Informé! Vous commandez, vous vous asseyez aux tables et... nous avons dégusté une excellente pizza et la Schiacciata farcie (au saucisson !!!) Pâte parfumée, moelleuse et parfumée. Sans aucun doute l'une des meilleures pizzas du coin. La Schiaccia Campigliese cuite au four à bois est également très bonne ! Merci.
Le 09/07/2020 à 20:53
Bonne pizza, belles pâtes sèches et ingrédients de qualité
Le 28/06/2020 à 19:56
Bien
Le 10/11/2019 à 12:46
Nous avons dîné avec une excellente pizza et une super calzone, propriétaires très sympathiques, endroit délicieux, que dire de plus : RECOMMANDÉ
Le 08/08/2019 à 19:31
Un peu de changement depuis 2019, maintenant la pizza est très bonne, mais malheureusement le temps d'attente est très long, malheureusement le personnel parle très peu anglais, donc ceux qui le parlent s'attendront certainement à ce que le personnel attende deux heures pour la pizza. L'endroit est très bien situé, il y a également des tables à l'extérieur à côté d'Imobiliare Minuti donnant sur la place centrale.
💬 Belle découverte allez y les yeux fermer les pâte juste incroyable et les viande aussi rien à redire le service très sympa merci !!!
💬 Magnifique coupe glacée... excellent !
💬 Retiré avec calme absolu ! Tout d'abord, le dîner ne pouvait pas se faire sur place... mais vers 20h, les hôtes nous ont proposés de nous faire un repas de dépannage... et il s'est avéré être un repas gargantuesque ! Merci ! Pour la chambre, confort du lit et salle de bain très grande, parfait ! Faites une halte sera un pure pur bonheur !
💬 Chambre correcte avec une très bonne literie. Cependant quelques points négatifs : Il serait bien que les modalités de check-in soit mieux organisées afin de ne pas attendre 1/4 d'heure dans la rue l'arrivée du propriétaire alors qu'on avait indiqué comme demandé ( et respecté) notre heure d'arrivée. "Panorama Guest house" , pas trop de panorama ( pas du tout dans les chambres ) sauf si on monte sur une très petite terrasse exiguë et très difficile d'accès. C'est la terrasse qui nous avait attiré dans cette location , donc ...un peu déçus.
💬 Des pâtisseries aux granites jusqu'à la glace Astor reste un des meilleurs endroits que j'adore de Gioia Tauro
💬 Meilleur endroit pour le Bubble Tea à Livourne! Nous recevons généralement du thé bulle et boba. Les arômes du bubble tea sont vraiment précis et savoureux et le thé est très frais. Les raviolis sont également délicieux et le personnel est serviable et sympathique.
💬 L'emplacement est génial ! Près du "Central Park" de la ville - un endroit idéal pour un jogging matinal, à exactement 1,5 km aller simple ! Une belle ville, avec une belle architecture, calme et sûre. Il y a deux pâtés de maisons jusqu'à la mer, mais pour Viarregio, cela n'a aucune importance. Tout le littoral est constitué de plages privées ! Le propriétaire de l'hôtel vous donnera des recommandations pour obtenir un bon prix pour la location de transats ! Serviettes de plage fournies ! Pour ceux qui voyagent en voiture, des possibilités de stationnement avantageuses seront également proposées ! L'hôtel dégage une atmosphère calme et confortable, les chambres sont spacieuses et confortables, le mobilier est fonctionnel, il y a un nombre suffisant d'étagères et de tiroirs pour un séjour de toute durée. Il y a un coffre-fort spacieux, un réfrigérateur et un service à thé. Un grand nombre de prises ! Les lits sont grands et confortables. Grande salle de bain, beaucoup de serviettes. Les petits déjeuners sont au niveau des hôtels chers, leurs propres pâtisseries merveilleuses, d'excellentes tartes, des fruits frais de saison ! Le propriétaire de l'hôtel contribue activement à rendre vos vacances intéressantes et inoubliables, en vous suggérant des itinéraires et des lieux de voyage ! En peu de temps, vous commencez à vous sentir chez vous ici ! L'énorme patience des Italiens face à l'importunité des émigrés ((
💬
💬 Parce que j'ai été agréablement frappé par le bon goût et le soin apporté au mobilier, par la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, par la propreté tant des chambres que des espaces communs. Je le recommande également vivement à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours dans cette région pleine de visites agréables.
💬 Restaurant très charmant avec un concept original. On choisit notre viande comme à la boucherie ainsi que la quantité souhaitée, les accompagnements et le vin. Choix de viande et de vin assez important. Le boeuf est tendre à souhait et les pommes de terre fondantes. Le service est plutôt rapide malgré le nombre de clients. Il est préférable de réserver.