Bar 🇮🇹

Astor Nuevo Avis

📌 Via Giuseppe Lomoro, 20, 89013 Gioia Tauro - Italie

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Astor Nuevo à Gioia Tauro

Les avis

Les dernier avis sur Astor Nuevo à Gioia Tauro

Alessandro.i

Le 07/11/2023 à 19:29

1 / 5

Donc, j'évalue un produit en particulier, je comprends si vous ne savez pas comment fabriquer un produit et que vous le faites mal, mais en achetant ce biscuit, nous pensions qu'il était recouvert de chocolat sur le dessus, malheureusement la mauvaise surprise a été de trouver il a brûlé et soigneusement masqué avec du sucre dessus, le produit a été brûlé et nous avons dû le jeter, mais l'argent que nous vous avons donné est réel.. je mettrai une photo pour que vous puissiez juger.. les homards et les canons remplis à moitié avec de la crème.. les autres desserts n'étaient pas bons.. et je ne m'exprimerai pas davantage..

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 07/11/2023 à 19:29 sur le  Astor Nuevo à Gioia Tauro
Mimmo.a

Le 30/08/2023 à 10:07

5 / 5

Excellents desserts, des gens sympathiques et un endroit très savoureux.

Leuzzi.o

Le 08/08/2023 à 08:26

5 / 5

Nouveau bar récemment construit si vous voulez goûter aux demi-lunes vous êtes au bon endroit diverses saveurs de douceurs des années d'expérience et des gâteaux de votre choix J'y vais toujours pour les bouteilles de café pour des cadeaux adaptés aux familles amis parents ils sont numéro 1 Merci toi

Photo n°1 de l'avis de Leuzzi.o fait le 08/08/2023 à 08:26 sur le  Astor Nuevo à Gioia Tauro
fed.o

Le 29/08/2022 à 17:51

5 / 5

tout simplement fantastique et les propriétaires des gens merveilleux et très gentils !!

saverio.i

Le 24/11/2021 à 17:54

4 / 5

Une vraie excellence ! Pâtisseries de grande qualité idem pour la cafétéria. Personnel compétent, sympathique et serviable

Vincenzo.a

Le 12/11/2021 à 12:49

5 / 5

Produits d'excellente qualité et super courtoisie et beaucoup de propreté, à partir d'aujourd'hui aussi des bavardages (bonbons de carnaval)

Maria.

Le 27/07/2021 à 10:00

1 / 5

Je ne comprends pas comment quelqu'un peut donner des critiques élevées à cette entreprise. Outre l'assortiment limité, nous avons demandé un granité à la fraise et une crème au café définie comme « artisanale ». Le premier était fait avec du sirop de fraise, le second je ne sais pas avec quoi il était fait mais il laissait un arrière-goût terrible. Résultat : on a tout jeté après le premier goût.

Adrian.i

Le 11/03/2021 à 11:17

5 / 5

Très belle, très courtoise

Maëlle.U

Le 15/09/2019 à 13:48

5 / 5

Des pâtisseries aux granites jusqu'à la glace Astor reste un des meilleurs endroits que j'adore de Gioia Tauro

Katia.

Le 04/09/2019 à 15:54

5 / 5

Les brioches aux noix sont délicieuses et mes préférées sont un délice avec la crème au citron.

Francesco.n

Le 04/01/2019 à 16:58

5 / 5

Parfait croisement entre gentillesse et gourmandise Rien à dire, les desserts sont parfaits Il ne vous reste plus qu'à les goûter

Teresa.a

Le 20/12/2018 à 06:53

5 / 5

Excellente pâtisserie et bar, produits de haute qualité, personnel très gentil depuis l'école, toujours servi ici Cornetti N 1👍🏆

Salvo.a

Le 16/12/2018 à 16:47

5 / 5

Pâtisserie de grande qualité. Excellents desserts siciliens.

Pasquale.i

Le 28/08/2018 à 13:39

5 / 5

Excellents produits et propriétaires très gentils et professionnels.

antonio.h

Le 08/08/2018 à 09:19

5 / 5

Qualité supérieure. Le panettone et la colomba maison sont indispensables. Ce n'est pas un dimanche sans leurs délicieux desserts.

Vincenzo.a

Le 23/07/2018 à 15:57

5 / 5

Excellente pâtisserie

Luca.a

Le 16/06/2018 à 08:05

5 / 5

Les meilleurs cannoli de la région !!!

Antonio.a

Le 18/05/2018 à 12:38

5 / 5

Excellent bar, qualité et professionnalisme... pâtisseries super fraîches...

Mimmo.u

Le 01/05/2018 à 10:02

5 / 5

Belle

Vincenzo.e

Le 02/04/2018 à 08:47

3 / 5

Qualité en pâtisserie et courtoisie.

Anna.a

Le 27/01/2018 à 19:19

5 / 5

tout est excellent. expérience de professionnalisme de qualité. la convivialité.

Installazioni.u

Le 19/04/2017 à 09:52

5 / 5

Je recommande le café noisette.......excellent !

Enzo.a

Le 03/02/2016 à 17:07

5 / 5

N1

Francesca.e

Le 09/02/2014 à 15:25

5 / 5

Bonté et qualité exceptionnelles! Très satisfait!

  • 🏪 Bar Il Vertigo (389 Avis)

  • 💬 J aime bien super 👍


  • 🏪 Domus Monasteire (33 Avis)

  • 💬 20 octobre 2023 Nous sommes dans ce B&B absolument agréable, propre et tout neuf ! Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse ! Il n'y a aucune comparaison avec d'autres installations à proximité. Ce bâtiment est au centre avec possibilité de se garer à 5 minutes à pied. Fortement recommandé, nous reviendrons Merci Elisa et Valé


  • 🏪 Hotel Merano Grado (130 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, dommage que l'accueil prenne du temps et qu'on ne trouve pas directement le parking.


  • 🏪 Ristorante Rame (83 Avis)

  • 💬 Posto elegante, prodotti di qualità, freschi e gustosi. Excellent service. Vivament consigliato. Quelle expérience incroyable! Je suis tout aussi heureux de voir cette cuisine fusion en Italie. Tout était excellent ! J'ai amené ma famille italienne ici pour une expérience différente et ils ont adoré. Très impressionné!


  • 🏪 Albergo Ristorante Belvedere (510 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant, cuisine généreuse et de qualité, prix en fonction...nous avons adoré le turbot sur son lit de légumes et les fruits de mer fruits, un réel délice, sans compter le "colonel " qui a merveilleusement terminé un repas délicieux, service de qualité


  • 🏪 Meet Me (38 Avis)

  • 💬 Nouveau bar à cocktails sur la plage de Tarquinia. Ce n'est pas sur la plage mais depuis les tables extérieures, vous pouvez voir la mer, qui se trouve à quelques mètres, et le coucher du soleil. Ils ont toute une liste de cocktails uniques et spéciaux. Ils préparent également de bons apéritifs. Musique d'ambiance agréable, pas trop forte. Ils ont un magnifique bar ouvert. Ils font aussi des plats pour le dîner, j'ai vu passer de belles choses, mais ayant demandé l'apéritif ils ne m'ont apporté que le menu apéritif.


  • 🏪 B&B Villa Chiara Relax (20 Avis)

  • 💬 Super endroit, le meilleur que j'ai pu trouver dans la région de Montefalco. La vue est incroyable, très bel espace autour de la piscine, même pour dîner. La chambre est moderne et très bien décorée, très propre également. La chambre est entièrement équipée avec beaucoup de petites attentions. Le petit déjeuner était préparé dans la chambre à cause du covid, nous avions des gâteaux frais faits maison, des céréales, des biscuits, une grande assiette de fruits frais mais aussi du fromage et de la charcuterie au frigo, des yaourts, des produits vegan.. De quoi satisfaire tout le monde. Sonia a été très gentille et nous a très bien accueilli, son fils aussi a pris le temps de faire une dégustation de vins d'huile d'olive rien que pour nous de leur production. Très bonne huile d'olive amorcée et très intéressante à découvrir. Merci pour tout


  • 🏪 Casa San Ruffino (16 Avis)

  • 💬 Quel joyau ! Nourriture délicieuse, cadre et hôtes sympathiques. Nous serons de retour!


  • 🏪 Casa Ary Bed and breakfast (39 Avis)

  • 💬 Un séjour de rêve dans une chambre d'hôtes enchanteresse, équipée de tout le confort et meublée avec goût. Le personnel est sympathique et serviable, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Je recommande vivement cet endroit à ceux qui recherchent la détente et la qualité.


  • 🏪 Hotel Ariston Montecarlo (494 Avis)

  • 💬 Déçue par des prestations annoncées inexistantes : parking minuscule 10 voitures si il n'y a pas de bus garé, difficile de faire demi tour, obligée de se garer au supermarché, où il est écrit parking réservé aux clients du supermarché. Pas de location de vélo, alors que la piste cyclable passe à coté, on est obligé d'aller en voiture pour louer des vélos , et pas de frigo comme annoncé. Et je n'ai pas vu la salle de fitness. Très bruyant, on entend les chasse d'eau des autres chambres et également les voix des gens dans le couloir. Les chambres sont à rénover. Lits confortables, la clim très bien. Le petit balcon vue sur mer est adorable, dommage qu'il y avait des travaux juste en face de l'hôtel, qui faisait du bruit et gâché la vue. Le café de la machine pas très bon, et croissants secs. La piscine pas ouverte en mai.