📌 P.za Grande, 6, 57123 Livorno - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 17:45
Cela fait des années que je reçois le poke ici, le meilleur, bon et copieux, le perroquet est le numéro 1
Le 10/02/2024 à 21:37
Le meilleur poke que j'ai jamais essayé de ma vie. Les ingrédients sont copieux et très frais. La variété des garnitures est également excellente. Vraiment fortement recommandé !
Le 10/10/2023 à 15:58
Meilleur endroit pour le Bubble Tea à Livourne! Nous recevons généralement du thé bulle et boba. Les arômes du bubble tea sont vraiment précis et savoureux et le thé est très frais. Les raviolis sont également délicieux et le personnel est serviable et sympathique.
Le 30/09/2023 à 11:51
Grand endroit lumineux et propre en centre ville (parking payant) Bonne nourriture, normale. Bon choix conforme à la concurrence. Il n’y a pas de morceau de papier sur lequel écrire la composition du Poké. Personnel trop sérieux, ils ne vous disent pas bonjour si vous entrez ni même lorsque vous sortez. Pour ceux qui mangent au restaurant, même les sets de table en papier ne sont pas disponibles.
Le 10/09/2023 à 22:13
Rien de spécial... J'ai demandé des raviolis grillés.... ils les ont apportés cuits à la vapeur et tous crus et je ne savais même pas quel était le problème... je n'y retournerais pas
Le 23/08/2023 à 11:43
Très gentil, prix corrects
Le 06/08/2023 à 10:51
Je suis venu essayer du bubble tea, la qualité est moyenne et l'endroit est sympa mais sans plus. Le personnel est sympathique et les prix sont justes.
Le 03/08/2023 à 23:09
Bonne qualité des produits
Le 03/08/2023 à 21:30
Endroit vraiment très sympa, personnel serviable, qualité et quantité de nourriture parfaites, les portions d'ingrédients sont excellentes, de plus les différentes tailles de bols sont vraiment généreuses. Les ingrédients sont très variés et d'excellente qualité. Endroit très recommandé
Le 01/08/2023 à 15:14
Commandés à la maison, ils ont été super rapides et ponctuels, et c'est la première fois que je les mange ici, et je dois dire qu'à mon avis c'est le meilleur que j'ai jamais mangé... très plein d'ingrédients... J'ai pris le médium. Très bon conseil.
Le 27/07/2023 à 20:19
Excellent poke, copieux avec des garnitures, prix moyens. Bon compromis pour un déjeuner rapide au centre de Livourne. espace gazonné et extérieur. je vous conseille
Le 07/07/2023 à 14:35
Bon pour les jeunes
Le 13/06/2023 à 16:33
La bonne nourriture et les prix sont abordables. Il y a là un mignon petit oiseau qui vous accueille ! ❤️
Le 07/06/2023 à 12:04
Large choix sur leur menu, personnel sympathique et serviable. Nous avons eu des frappuccinos et ils étaient vraiment bons !
Le 29/04/2023 à 21:23
J'ai commandé le poké livré deux fois et je dois dire qu'il est très bon, même meilleur que d'autres que j'ai essayé par le passé. Les ingrédients étaient frais et bien combinés et le plat était bien présenté. Cependant, je dois exprimer ma déception face à l'expérience que j'ai vécue sur place. A l'entrée il y avait une cage avec un oiseau de taille moyenne qui semblait souffrir et gémissait sans cesse. Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer son inconfort, et Je suis sûr que cela dérange beaucoup de clients. Je recommande fortement à la salle de poker d'envisager de faire don de cet oiseau à un organisme qui pourra en prendre soin de manière plus adéquate. A sa place, compte tenu de la clientèle jeune qui fréquente le lieu, je propose de mettre en ligne une alternative qui puisse passer le temps, comme un jeu vidéo ou un flipper. En conclusion, même si la nourriture est bonne, l’expérience sur place a été éclipsée par la présence de l’oiseau souffrant. J'espère que la salle de poker prendra en compte ces commentaires pour améliorer son expérience client.
Le 25/04/2023 à 22:07
Personnel très gentil, gens sérieux et nourriture excellente.
Le 16/02/2023 à 20:08
Malgré les 30 minutes de retard....le coureur fait un mauvais changement et s'en va
Le 16/02/2023 à 05:57
La nourriture est bonne et toujours de qualité ! Le prix est un peu disproportionné par rapport à ce que l'on mange mais il reste dans la moyenne du type d'endroit. L'environnement est spacieux et agréable !
Le 11/02/2023 à 17:21
Waouh Waouh Waouh. Ce poke était tellement bon. Je recommande vraiment de l'essayer. Ingrédients frais, portions impressionnantes. Et ils ont là un charmant perroquet.
Le 17/01/2023 à 12:58
Bonne nourriture, endroit agréable et situé dans un excellent emplacement, prix très abordables.
Le 20/12/2022 à 17:28
Endroit très accueillant, nourriture excellente
Le 14/09/2022 à 18:29
Belle découverte....ils ne dégagent pas de sympathie particulière...mais au final ce qui compte c'est la nourriture.....j'aime bien
Le 14/09/2022 à 08:55
Très bon, le meilleur que j'ai goûté à bon prix
Le 12/09/2022 à 18:38
Bon mais beaucoup de sauces trop salées ou épicées sans que cela soit écrit sur la carte.
Le 12/09/2022 à 06:26
La nourriture est bonne, quartier du centre ville mais quand on entre il y a une odeur ! Ils devraient faire quelque chose pour résoudre ce problème. Pour le reste, le babble tea est également très bon avec un large choix de saveurs. Améliorer.
Le 28/08/2022 à 13:24
Si vous aimez les sushis, c'est pour vous. Un peu comme un sushi défait. Tellement bon et frais. L'oiseau là-dedans est également sympathique et amusant.
Le 22/08/2022 à 16:38
Nourriture très fraîche, avec beaucoup de variété. Nous y avons mangé deux fois parce que cela nous a beaucoup plu. Un bol vous remplit pendant une demi-journée et est idéal pour le déjeuner. Nous reviendrions certainement, nous avons beaucoup aimé les différents bols sucrés et épicés.
Le 21/08/2022 à 13:05
Large possibilité de personnalisation
Le 10/08/2022 à 15:27
J'ai commandé du poke plusieurs fois et je dois dire que c'est vraiment bien, j'ai travaillé dans une salle de poker pendant un an et je sais reconnaître quand un produit est bon, leurs produits sont fantastiques !!! Je le recommanderais à tout le monde et je continuerai certainement à commander ici car cela en vaut vraiment la peine !
Le 26/07/2022 à 18:14
Commandé sur Deliveroo, très très bon pôle, vaut chaque centime, frais de qualité et produits abondants. Ils méritent mes compliments. Bien joué!!!
Le 16/07/2022 à 13:46
Oiseau très bruyant dans la cage.
Le 29/06/2022 à 12:08
J'ai pris deux Bubble Teas, le serveur m'a demandé beaucoup de choses, il m'a donné mal à la tête, je lui ai dit que je le voulais avec des fraises et de la mangue, ça a un goût moelleux, je ne recommande pas quelque chose comme ça.
Le 19/06/2022 à 13:29
Beaucoup d'ingrédients à choisir et tout est bon
Le 22/05/2022 à 00:38
Excellent cette fois-ci nous avons mangé sur place au lieu de l'emporter à la maison ! Personnel sympathique bon rapport qualité/prix beaucoup de choix dans la composition du Poke à visiter !! 🤗
Le 05/05/2022 à 19:56
Ne déçoit jamais, fortement recommandé
Le 27/03/2022 à 07:55
toujours une garantie ! maintenant, quand je veux du poke, c'est le seul endroit sur lequel je compte entièrement ; propose un large choix de condiments toujours de la plus haute qualité et la gentillesse et la serviabilité du personnel qui y travaille ne peuvent être sous-estimées !
Service dans les temps, les livreurs toujours gentils, je commande chez eux depuis un moment déjà et tout est toujours arrivé.
Le 04/03/2022 à 11:26
Abondant et d'excellente qualité
Le 15/02/2022 à 22:17
Une visite incontournable si vous aimez la cuisine exotique
Le 30/01/2022 à 14:54
Je dirais excellent, bons les gars
Le 08/12/2021 à 09:13
Le meilleur poke de Livourne.
Le 03/12/2021 à 18:03
Très bien
Le 13/11/2021 à 23:53
Le meilleur poke de Livourne à mon avis, personnel sympathique et rapide et ingrédients frais et abondants
Le 24/10/2021 à 17:31
Toujours commandé à la maison, tout est vraiment bon, des portions généreuses et toujours bien à l'avance, je recommande vivement
Le 29/09/2021 à 04:41
Optimale !
Le 27/09/2021 à 09:07
Pas mal, c'était la première fois que j'y goûtais et la fille a très bien su conseiller, le personnel est très gentil, j'y retournerai certainement
Le 24/09/2021 à 13:03
Saumon assez frais et bon mais thon assez foncé sur noir et amer !!! reste pas mal
Le 18/09/2021 à 18:50
Bon et efficace
Le 03/09/2021 à 11:19
Un déjeuner alternatif mais très valable. Personnel courtois et serviable
Le 03/09/2021 à 08:31
Excellent poke et personnel très sympathique. Conseiller!
Le 02/09/2021 à 11:08
Poké spectaculaire. Heureusement, rien n'est comparable et le personnel est toujours sympathique et serviable. Chambre confortable à l'intérieur, mobilier essentiel et lumineux. Attention aux dimensions, elles sont trompeuses. Le plus petit « bol » est tellement rempli qu’il satisfait même les quantités les plus exigeantes ! Matières premières fraîches et propreté maximale. Va là-bas!!!
Le 21/08/2021 à 19:20
Je suis très satisfait. Malheureusement, la commande est arrivée un peu tard, même si je suis près de la Piazza Grande, mais l'attente en valait la peine. J'ai pris un poke régulier, très riche et savoureux. Ça vaut vraiment le coup de réessayer !!
Le 19/08/2021 à 20:20
Essayez les ppuccini !
Le 04/08/2021 à 19:08
Le personnel était très gentil et patient, ils m'ont également aidé à comprendre les instructions italiennes pour commander le poke ball ☺️ La nourriture est parfaite, le bubble tea était très savoureux ! La boutique est extrêmement mignonne et chill, j'ai adoré !
Le 23/07/2021 à 12:44
Le meilleur Poke de tous. Je vais certainement commander à nouveau. Très belle boutique et personnel sympathique !
Le 23/07/2021 à 10:32
Très bien . Livraison rapide
💬 Après des années à vivre dans le nord, j'ai enfin retrouvé le goût de la vraie pizza ! L'emplacement est parfait, avec une attention portée aux moindres détails. Très bonne pizza ! Il n’est pas nécessaire de le décrire. Je reviendrai certainement!
💬 Cette barre de nourriture et de chocolat à l'intérieur de l'hôtel et complexe Melia laisse beaucoup à désirer, en raison de la rapidité avec laquelle vous êtes servi. S'il y a du monde parce qu'il y a des événements, des réunions et des conventions dans l'hôtel, tout devient exaspérant. La question simple est : pourquoi n’augmentez-vous pas le personnel lorsqu’il y a foule ? L'efficacité milanaise brisée...
💬 Je suis désolé de devoir écrire cette critique, mais malheureusement je dois dire que mon expérience dans cet établissement n'a pas été la meilleure. Ça sent la moisissure dans la chambre mais surtout dans la salle de bain. Même si le service de préparation des lits et de vidage des poubelles durait jusqu'à 13 heures, après avoir quitté la chambre à midi, à notre retour, nous avons retrouvé tout comme avant. Il est également honteux de se faire dire qu'au bout de 140 € pour deux nuits, les serviettes ne sont changées que tous les 3 jours et qu'on nous demande une somme supplémentaire pour en avoir des propres. Malgré cela, je peux dire que le personnel qui nous a accueillis et a tenté de résoudre certains des nombreux problèmes était vraiment gentil et amical. Enfin, la structure est située dans un excellent emplacement central.
💬 Très bon accueil, excellent service malgré notre arrivée tardive, les plats de viande et de poissons sont succulents. Attention aux prix des vins qui ne sont pas annoncés à l'avance lorsque la bouteille est proposée à table (dommage, 55 € la bouteille d'un vin local), des suppléments comme les pommes de terres à plus de 6 € la portion sont chers pour de simples pommes de terre. Dommage. Plus de 220 € d'addition à 4 avec vin. L'addition la plus chère de notre séjour.
💬 Service épouvantable Oh mon Dieu Je suis entré en disant Ciao et la serveuse ne m'a pas entendu. Quand j'ai demandé 3 cappuccino à prendre….. elle m'a arrêté avec un BUONGIORNO super ennuyeux. Et je me suis levé comme si j'avais besoin de m'excuser Je l'ai remerciée et j'ai refusé de commander quoi que ce soit. La dame aux cheveux noirs est le pire personnel de service que vous puissiez avoir dans votre entreprise.
💬 Le Grand Paradise Hotel est un véritable bijou d'hôtel ! J'ai passé un séjour incroyable grâce à son service exceptionnel, ses chambres luxueuses et sa vue imprenable sur l'océan. Le personnel était extrêmement attentionné et professionnel. Une expérience inoubliable ! 🌟🏨🌴
💬 Super pizzeria l'Italie a l'état pur !! Trop bon personnel très sympa !! On a adoré !!
💬 Optimal. Découvert par hasard, heureux d'y avoir dîné... bons plats, personnel courtois, service rapide et prix moyen.
💬 Un bar aux offres multiples, une grande envie de travailler et de s'améliorer, gentil et bienveillant. Ils vous accueillent et vous font sentir comme chez vous. En règle générale, le café, le ginseng et divers croissants sont tous excellents. Apéritif plein de pizzas cuites et frites et d'entrées diverses. Prix moyens pour Vomero, portions généreuses. Hier soir nous avons dîné avec de bons spaghettis aux olives et câpres : bonne cuisine savoureuse, sauce et portion généreuse. Petits détails à améliorer.
💬 Malheureusement, après plusieurs tentatives pour passer une bonne soirée en mangeant une bonne pizza en compagnie, nous avons décidé de ne plus venir ici. L'endroit est beau, propre, il fait beau dehors, mais il y a trop de problèmes. Tout d'abord une seule personne servant plusieurs tables, une dame gentille mais fatiguée qui ne pouvait supporter seule le poids des différents groupes, puis les pizzas. Un brûlé, deux crus, deux encore faux, une confusion chaotique avec des gens venus récupérer les commandes à emporter qui ont donc ralenti le service aux tables. Je ne suis pas une personne qui tire pour le plaisir, j'ai du respect pour le travail des autres et les sacrifices qui sont faits de nos jours pour aider un lieu à survivre, mais par amour de la justice et en espérant que le propriétaire améliorera son attention au souci du client et du personnel (absolument absent) je dois dire les choses telles qu'elles sont. Ces désagréments se produisaient à chaque fois que nous allions chez Oncle Paolo car la première fois nous pensions que c'était une coïncidence. Non... c'est de l'entraînement. Je suis désolé, je ne recommande pas cette pizzeria. Quand je sors avec des amis et que je paie, je veux être bien servi, me sentir calme et manger ce que j'ai demandé. Péché