📌 Viale Ofanto, 135, 71121 Foggia - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 13:50
Déjeuner à emporter parfait, personnel discret et compétent, les colis préparés et scellés excellemment, nous y retournerons et je le recommande à tout le monde.
Le 13/01/2024 à 20:27
Nous avons récupéré de la nourriture pour un déjeuner en famille. Menu varié, possibilité de commander via Whatsapp, super organisé, portions généreuses, prix honnêtes. Haut!
Le 03/11/2023 à 12:10
Nous sommes allés au petit restaurant. La nourriture est vraiment bonne et le personnel est très gentil et serviable. Aujourd'hui, nous revenons pour passer une autre journée agréable. Optimale ! ♥️
Le 21/02/2023 à 17:01
Idéal pour le déjeuner. Bonne nourriture, personnel sympathique. Ambiance familiale
Le 12/10/2022 à 09:53
Les cuisiniers ici sont vraiment bons, cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté des plats aussi bons et bien assaisonnés, très bons et fortement recommandés.
Le 10/09/2022 à 12:10
Délicieux déjeuner. Bonne nourriture et gens sympathiques. Tout est frais et pour un bon prix.
Le 26/07/2022 à 23:07
Endroit petit mais confortable avec une salle intérieure climatisée et des tables extérieures sous un belvédère. Excellente cuisine maison de plats typiques locaux. Idéal pour ceux qui veulent déjeuner rapidement sans dépenser beaucoup. Le lieu sert de la bière, du vin, des spiritueux et d'autres boissons. Service excellent. Service à emporter, livraison à domicile, restauration.
Le 06/08/2020 à 14:55
Courtoisie, économies et qualité
Le 16/07/2019 à 08:35
Un endroit très approprié pour prendre un repas rapide, la nourriture est bonne, très faite maison et les prix sont convenables
Le 07/05/2019 à 11:59
Excellente cuisine maison.
Le 30/03/2019 à 13:30
Patron très gentil, plats bons, frais et copieux... nous reviendrons
Le 22/12/2018 à 13:55
Avec des petits plats merveilleux
Le 01/10/2018 à 13:37
Les plats préparés sont vraiment bons
Le 25/03/2018 à 14:04
LE POINT FORT DE CE RESTAURANT EST DÉFINITIVEMENT LE PROPRIÉTAIRE... LA CUISINE LOCALE TYPIQUE SPECTACULAIRE. ENDROIT TRÈS PROPRE ET ACCUEILLANT.. EXCELLENTS PRIX, VOUS PAYEZ TRÈS PEU ET MANGER TRÈS BIEN.. ESSAYEZ-LE POUR LE CROIRE.. LE PETIT RESTAURANT EST SUPERBE...
Le 28/07/2017 à 08:58
La petite salle dispose de 12 places assises avec climatisation et 10 à l'extérieur sous un gazebo équipé. Excellents repas, simples et savoureux. Les contenants à emporter sont excellents. Ils fournissent un service de taxi jusqu'à votre domicile
💬 Nous avons passé 8 nuits dans ce B&B. Je dois dire que nous avons passé un très bon moment, l'environnement était propre et calme. ..Le petit déjeuner de Mme Paola était très bon. ..Je le recommande fortement. ...Nous reviendrons. ...
💬 Passer un agréable séjour (2 nuits). Très belle hôtel, service impeccable, et personnels vraiment agréables. Je recommande fortement. Juste la salle de bain un peu petite. Mais pour un court séjour ça passe.
💬 Bonjour Natalya et Pavel. Merci beaucoup pour les merveilleuses vacances que nous avons passées dans votre hôtel début avril. Nous avons beaucoup aimé, nous avons été très satisfaits. Personnel sympathique, bon petit déjeuner savoureux, excellent service. Chambre propre. Nous souhaitons vraiment visiter à nouveau votre merveilleux et confortable hôtel. Cordialement, Svetlana et Anatoly. Allemagne.
💬 C'est tellement bon. La meilleure pizza de tous les temps.
💬 Une expérience que je recommande : des croissants artisanaux, aux entrées, en passant par les panzerotti et la pinsa. Fortement recommandé pour le panettone sucré et salé.
💬 Maison historique dans un emplacement central. Accueillant, soigné dans les moindres détails et doté de chambres spacieuses et confortables. Salle de bain propre et très bien entretenue. Personnel sympathique et gentil, absolument recommandé. Petit déjeuner copieux avec d'excellents produits typiques locaux. Meublé avec goût avec des meubles anciens.
💬 L'endroit est accueillant même si un peu vieillot, mais on s'y sent bien. Nous avons vraiment aimé le service, la fille était gentille et attentionnée. La nourriture (viande et poisson) est moyenne, je vais essayer la pizza pour la première fois !
💬 Une cave et un lit d enfant pour un adulte
💬 Excellentes pizzas, pas cher et de très bon goût. Il y a le choix. Le pizzaiolo est très aimable et marrant, Merci ! N'hésitez pas à faire un tour vous ne serez pas déçu !
💬 Très yammy, très bonne pizza👍 merci