Pizzas à emporter 🇮🇹

Amo Pizza Avis

📌 Via Badoere, 7, 31036 Ospedaletto - Italie

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Amo Pizza à Ospedaletto

Les avis

Les dernier avis sur Amo Pizza à Ospedaletto

Fredrick.o

Le 10/02/2024 à 18:53

2 / 5

Je laisse deux étoiles car même si c'est de la pizza pour moi J'aime ça, je ne peux pas ignorer l'impolitesse de la fille, je pense que c'est la fille des propriétaires.

alex.

Le 03/01/2024 à 12:58

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter. Recommandé.

romina.e

Le 02/01/2024 à 08:26

5 / 5

Mon plat à emporter j'ai préféré une excellente pizza prix parfait

Andrea.o

Le 07/04/2023 à 07:24

4 / 5

Excellente pizza et au juste prix

Calvin.l

Le 11/03/2023 à 23:46

3 / 5

J'ai lu beaucoup de commentaires absurdes, comment peuvent-ils dire que la pizza est bonne je ne sais pas, n'importe quelle autre pizzeria est meilleure que celle-ci, il suffit de penser au tricolore ou à la pizza sur la place d'Istrana, nous sommes à un autre niveau , sans parler de la façon dont le personnel travaille là-bas, mais bon, vous êtes content.

Robert.e

Le 29/09/2022 à 11:15

4 / 5

La pizza est très bonne et très digeste, les ingrédients sont de bonne qualité et les prix sont vraiment bas ! Le seul défaut si je puis dire c'est le manque de livraison à domicile ! Globalement large choix de pizzas ! Hautement recommandé!!!

BB.4

Le 08/08/2022 à 17:39

5 / 5

Excellentes pizzas, pas cher et de très bon goût. Il y a le choix. Le pizzaiolo est très aimable et marrant, Merci ! N'hésitez pas à faire un tour vous ne serez pas déçu !

Luigi.r

Le 14/05/2022 à 15:38

5 / 5

Pizza F.A.V.O.L.O.S.A, j'ai une maison de vacances à Ospedaletto et chaque fois que je retourne dans ma ville natale, aller chez Amo Pizza est un incontournable ! excellente qualité, on veut parler de votre pizza au salami ? une bouchée équivaut à grimper au paradis. Rien à dire sur le personnel qualifié et excellent. Amo Pizza est désormais une référence pour ma famille, chaque fois que nous retournons à Ospedaletto, j'envoie toujours ma fille Gabriela vous acheter une pizza. Pizzeria hautement recommandée.

Lorena.

Le 22/01/2022 à 18:39

5 / 5

Toujours excellent et léger Qualité Pas moins la convivialité Prix ​​correct

Andrea.r

Le 21/11/2021 à 12:52

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter dans le quartier Ospedaletto d'Istrana, très rapide et courtoise, pizzas à pâte fine, croustillante et bien farcie, dommage que le service de livraison à domicile ne soit pas disponible, cela pourrait être une valeur ajoutée et très appréciée de cela entreprise

Gennaro.e

Le 02/08/2021 à 19:32

5 / 5

Celui qui le fait pour lui-même, le fait à trois ! Il n'y a pas de dicton plus approprié que cela pour représenter cette excellente pizzeria à emporter à Ospedaletto. Le propriétaire agit comme pizzaiolo, prend les commandes par téléphone, encaisse les paiements et agit comme agent de relations publiques auprès des clients. Très gentil et polyvalent, amical et rapide, il démontre par sa ténacité et son courage qu'on peut bien travailler dans le secteur même sans être sous l'aile protectrice de la franchise Pino ou Pizzalonga. W la liberté de la Pizza😀😀😀🏆🏆🏆🏆

Alessio.c

Le 01/05/2021 à 19:55

5 / 5

La pizza est toujours excellente, le personnel est sympathique et serviable et les prix sont super♥️

mario.u

Le 01/03/2021 à 20:20

5 / 5

Bonne pizza légère à emporter, bon prix

Lorena.r

Le 09/01/2021 à 16:22

5 / 5

Bonne pizza très légère Excellente qualité prix Personnel toujours sympathique

salvatore.i

Le 07/06/2020 à 19:03

5 / 5

Excellente pizza légère et excellents prix, ils ne se trompent jamais sur les ingrédients. Bien joué

Bert.p

Le 15/05/2020 à 14:45

5 / 5

MIAM 🥳🥳🥳🥳

Piergiorgio.o

Le 12/04/2020 à 13:41

5 / 5

De délicieuses pizzas !

ginosole.i

Le 07/11/2019 à 19:01

5 / 5

Pizza à emporter, bonne et très pas chère, familiale et large choix de pizzas. J'ai envie de me répéter, pizzas très bon marché

Fabrizio.c

Le 05/09/2019 à 18:55

5 / 5

Excellente pizza à emporter !!! Croquant, léger et rempli d'ingrédients d'excellente qualité ! Recommandé👍😋🍕

artemio.a

Le 01/09/2019 à 18:15

5 / 5

Délicieux cuit juste comme il faut 🥰🥰🥰🥰

  • 🏪 Lua Nova (157 Avis)

  • 💬 Excellentes salades ! Si vous voulez manger quelque chose de bon à un prix raisonnable, vous pouvez choisir cet endroit. J'y vais depuis des années. Un endroit chaleureux et familial. Hautement recommandé


  • 🏪 NAP25guesthouse (12 Avis)

  • 💬 Fantastique, accueillant, l'emplacement est excellent, en quelques minutes à pied vous pourrez rejoindre le centre et la mer sans avoir besoin d'utiliser les transports en commun ou votre propre voiture. Vous pouvez apprécier une excellente vue depuis la terrasse. le stationnement est pratique.


  • 🏪 Boutique della Pizza (158 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à emporter. Nous sommes des clients réguliers depuis des années et nous n’avons aucune intention de changer.


  • 🏪 La Vera Napoli (120 Avis)

  • 💬 Le prix est en moyenne inférieur à celui des autres pizzerias et la qualité est clairement également au détriment. Il y a une différence substantielle entre un pizzaiolo et un autre au même endroit, un jour la pizza était mauvaise et un autre jour je l'ai trouvée pas mal faite par un autre pizzaiolo. Cependant, je peux le recommander à ceux qui ont une famille nombreuse et qui souhaitent essayer d'économiser quelque chose.


  • 🏪 Dislocati BnB (19 Avis)

  • 💬 Belle structure, soignée dans les détails et avec un style moderne. Séjour de trois jours pour nous dans ce studio doté d'une kitchenette équipée et équipé de tout le confort. Il y a un espace à l'arrière, une cour intérieure, pour se détendre ou même faire la lessive si besoin. Lit très confortable et immense. Excellent emplacement, central mais privé. À distance de marche, vous trouverez tout, supermarchés, clubs, magasins. Le service était excellent, convivialité, courtoisie et disponibilité. Nous avons également profité du service de transfert, en raison de la grève des transports, un service pratique et accessible. Merci pour tout . À la prochaine.


  • 🏪 Holiday Guesthouse (86 Avis)

  • 💬 Un accueil exceptionnel. L.emplacement est bien, à mi chemin entre la gare et le port, près du centre historique. Petit déjeuner royal servit avec le sourire. Très soucieux du bien être des clients. Nous y reviendrons c’est sur. Merci


  • 🏪 Hotel Ipomea Club (423 Avis)

  • 💬 Notre séjour n'a pas été top, car déçu de l'environnement, aucune distraction possible, aucun shoping à proximité, pas de rue principale le long de la mer. Pour un hôtel 4 étoiles la cuisine n'était pas à niveau, le menu était peu attrayant, peu de choix, les plats étaient sans goût. Le niveau du club faible car équipe d'animation peu compétente. Le service de nettoyage n'était pas brillant, dans notre cas la chambre était nettoyée entre 13h et 14h, c'était l'heure où on remontait de la plage....


  • 🏪 Pizzeria Zii Anna (167 Avis)

  • 💬 fourchettes, verres et nappes sales, service horrible et super grincheux Nous avons trouvé du duvet et des cheveux dans la nourriture. quelques boissons étrangères et aromatisées Propriétaire insupportable avec très peu de patience. nourriture mal cuite


  • 🏪 Pinton Alberto (1 Avis)

  • 💬 C'est très beau


  • 🏪 Del Rossi Mariella (132 Avis)

  • 💬 Excellente buvette gérée de façon sublime par Chiara, Verdiana, et la mère des deux, Mariella qui donne d'ailleurs son nom au lieu. Sandwichs, arancini, gâteaux, friandises, délicieuses pizzas frites et bien plus encore. Cigarettes pour fumeurs. Station-essence. Diverses raisons de s'arrêter pour ceux qui se retrouvent à emprunter la route nationale 153. Vous serez accueillis avec gentillesse et convivialité.