📌 RISTORANTE IL PICCOLO DUCATO, via tivera (angolo via ninfina), snc, 04012 Cisterna di Latina - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 05:14
Tout est parfait.
Le 20/03/2024 à 15:57
Cuisine super sympa, délicieuse, service rapide et efficace. Prêts à répondre à des demandes supplémentaires, ils ont rendu tout parfait.
Le 22/02/2024 à 22:30
Bel emplacement, service rapide et personnel courtois. La cuisine est bonne.
Le 26/01/2024 à 12:52
Endroit calme Personnel attentif et sympathique Prix/qualité correct Excellente nourriture A revenir avec plaisir
Le 16/01/2024 à 12:11
Endroit très agréable et gens très gentils.
Le 11/11/2023 à 20:21
Cadre agréable, service excellent et chef formidable.
Le 31/10/2023 à 22:34
Excellent restaurant, cuisine exquise de viande ou de poisson. Et puis le jardin est magnifique !!!
Le 22/08/2023 à 20:32
Je m'attendais à beaucoup plus. Je ne me contente pas des plats préparés comme les spaghettis ala matriciana. Spaghetti aux crevettes, c'était beaucoup de tomates et pas de poisson. Devrait changer de chef (à mon avis) Le service est excellent. Merci.
Le 21/07/2023 à 19:25
Nourriture toujours excellente, endroit intime et très beau, aussi un beau jardin.
Le 09/07/2023 à 09:33
Super endroit, bonne nourriture et excellent service! Répéter!
Le 02/07/2023 à 15:09
Excellent. Nous avons dîné avec des amis l'autre soir, ambiance charmante, nourriture magnifique, personnel très gentil. Fortement recommandé surtout lorsque la saison vous permet d'être à l'extérieur.
Le 19/06/2023 à 07:17
Vraiment exceptionnel..... fortement recommandé 👍👍👍👍
Le 08/05/2023 à 07:44
C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant et je dois dire que mes attentes ont été dépassées. Tout à base de poisson
Le 23/04/2023 à 20:27
Tout était savoureux et de grande qualité. Il y a un endroit où célébrer et célébrer différentes fêtes. Le personnel était poli et a fait de son mieux.👍 Bravo, je vous souhaite succès et prospérité !
Le 02/04/2023 à 13:12
EXCELLENTE EXPÉRIENCE La semaine dernière, j'ai célébré un anniversaire avec des amis et des parents. Excellent accueil, personnel attentif en salle et point fort de la cuisine. Des saveurs authentiques savamment combinées par le chef Emanuele. Nous reviendrons certainement lors d'une visite aux jardins de Ninfa. Antonio S.
Le 12/02/2023 à 14:38
Cuisine excellente, produits de qualité supérieure
Le 18/01/2023 à 11:34
Je ne connaissais l'endroit que de nom, ce qui m'a surtout frappé, c'est le service vraiment impeccable. De l'accueil à la fin du repas toujours présent avec discrétion. La nourriture est excellente et sans gluten est également disponible. L'emplacement est également très beau. J'y retournerai avec plaisir.
Le 01/01/2023 à 01:15
Bon emplacement. personnel très sympathique et nourriture excellente.
Le 13/11/2022 à 18:18
Ils sont bien
Le 15/10/2022 à 11:59
Nourriture exquise !! Qualité et courtoisie
Le 06/10/2022 à 14:49
Bel emplacement et grand choix de produits crus et de produits de la mer frais
Le 22/09/2022 à 10:33
Occasion manquée. Il se présente comme un restaurant haut de gamme, à l'image des prix qu'il propose, cependant, au-delà de la qualité des matières premières, les plats semblent manquer d'identité précise et ne sont pas toujours cohérents. Spaghettoni aux oursins flottant dans une sauce quelconque... ou pas. Cela peut aussi être une question de goût et de tradition, mais certaines matières premières doivent être utilisées pour qu'elles fonctionnent au mieux. C'est dommage car l'emplacement et le service sont excellents, nous réessayerons à l'avenir.
Le 12/09/2022 à 10:28
Emanuele et son staff toujours au TOP. Bel endroit surtout pour manger au restaurant en été.
💬 Très bon service avec un personnel sympathique et serviable. Une chambre agréable et propre et un bon petit déjeuner. Dans l’ensemble, c’est une expérience fantastique et fortement recommandée.
💬 Hotel sans chichi, les chambres et les salles de bains sont simples mais l'accueil et la sympathie des personnes sont excellents. Petits déjeuners de bonne qualité servis par une personne très sympa et efficace. Prix plus que corrects très proche de la gare (5mns à pied) très proche de la plage a refaire
💬 Je ne comprends pas comment les gens font pour manger. Etant donné que le matin il y a une très forte odeur de nourriture périmée pleine de cafards et une odeur de souris mortes. La nourriture est préparée sur un petit comptoir à côté de la cuisine. Le personnel semble être en Chine. Hygiène de la saleté de haut niveau. Si tu as mal au ventre, va boire un Café Après 2 minutes, vous vous sentirez mieux
💬 Petite et modeste pizzeria, un cadre vraiment anonyme et pas du tout raffiné, mais pas mal pour un déjeuner rapide. Pizza : bonne pâte mais peut s'améliorer, garnitures excellentes. Non metto cinque stelle perché l'ultima volta ho preso una pancetta e patate e le patate, come si può vedere dalle foto, erano letteralmente crude, neanche calde...male male.. però una volta tolte la pancetta,buonissima, salvava il tout.
💬 Très bel endroit. Très calme. Service client attentif. Facile d'accès au centre-ville et aux principales attractions depuis la ligne M4 à proximité. Il vous emmène également à l'aéroport voisin de Linate. J'y retournerai absolument lors de ma visite à Milan.
💬
💬 Je récompense. Nous étions 9 et avons alors eu une salle privé avec une grande table, un peu sombre mais chaleureuse. Les serveurs étaient très aimables et à l’écoute. Pour finir les plats étaient très bon, tous le monde a aimé, aucun problème. De bonne pâtes et de bonnes entrées. Pas vraiment pu gouté de dessert car les pâtes carbonara pèsent dans l’estomac.
💬 Super bonne pizza 😋😋😋 les propriétaires Chiara et Mirco sont très gentils.. Je recommande, essayez-le pour le croire
💬 Cela fait plus de 10 ans que nous partons à l’hôtel Jalisco et nous rentrons chez nous toujours aussi ravis et enchanté. Une superbe famille souriante, douce et aimante nous accueille les bras ouvert, un super personnels à la même hauteur, ils font tout pour que nous passions un excellent séjour et c’est chose vraiment réussite ! L’hôtel a une propreté irréprochable, il à sa propre piscine, d’excellent repas, des vélos que nous pouvons emprunter pour aller nous promener, à quelques pas de la mer et avec 17 km de boutiques de bars restaurants et salle de jeux pour les enfants. Pas loin d’un grand centre outlet avec de multiples marques et très jolie a voir . Des animations sur la plage, un parc aquatique juste coté, des bateaux animé pour les enfants ainsi qu’un petit parc d’attraction. Il y en a pour tout les âges ! Tout est fait pour passer des bons moments pleins de jolies souvenirs . Un énorme merci à toute l’équipe du Jalisco, à cette belle famille aimante, aux serveurs, femmes de ménage, au chef cuisinier et son équipe , et au veilleur de nuit qui sont tous à nos petits soin il n’y a pas meilleur endroit pour passer d’excellente vacances ♥️ Ne changer pas vous êtes au top ! On recommande sans hésiter
💬 De l'herbe, des pins, des petits cailloux, du sable et un peu d'herbe au fond. C'est une longue marche vers les profondeurs. Idéal avec les petits enfants. Il y a un endroit pour manger. Les vestiaires, les toilettes et les douches de dessalement sont gratuits. Beaucoup de stationnement.