Les avis
💬 Excellent emplacement et structure
💬 La qualité du poisson est sans aucun doute 100 fois meilleure que celle du restaurant buffet de la même ville. Les mochis à la mangue et au fromage sont très bons. Je ne lui donne pas 5 étoiles car les boules de pain sont très petites et chères et une fois mises dans la boîte elles perdent toute leur élasticité et leur spongiosité donc c'est plutôt mauvais. La qualité des sushis est bonne et ils contiennent des pièces originales quelque peu différentes des sushis habituels.
💬 Pour les amateurs de l'univers des sandwichs, burgers et autres, c'est l'endroit idéal. On mange avec goût et abondance. Excellentes matières premières et spécialités "pizza frite" Large choix à la carte, avec notamment de la viande sous diverses formes et des bières pression avec un large choix. Les jeunes qui servent en salle et en cuisine se débrouillent bien même dans des situations de forte affluence. Parking privé gratuit et pratique. Si vous préférez la soirée avec de la musique live, c'est le meilleur. Même l'addition devient un plaisir.
💬 Le festival n'est présent que quelques semaines en juillet et c'est tout. Il a récemment changé de nom mais pas de fond. Excellents plats, entrées, seconds plats, poisson, croissantine (tigelle), gnocco frit de Modène et pastèque ! DOUX, JUTEUX, FRAIS, INCONTOURNABLE !
💬 Un charme, pas une boutique. Nous avons eu une dégustation de charcuterie, du pain et de la pâte de truffe. Vous pouvez acheter ce que vous voulez avec vous, ils le couperont et l'emballeront
💬 Je n'ai pas vu l'intérieur de cette villa, j'ai seulement assisté à un concert dans le parc. La construction extérieure est très simple, avec des caractéristiques du XVIIIe siècle. Le parc à l'anglaise, quant à lui, est bien entretenu et abrite des essences d'arbres centenaires et rares.
💬 Ne vous fiez pas à Google Maps le chemin d'accès est étroit mais goudronné et on n'entend aucun bruit de l'autoroute. Les chambres sont superbes et très propres. L'accueil est formidable avec plein de bons conseils pour visiter les 5 Terres
💬 Cet hôtel est très bien pensé, décoré, entretenu. L'accueil a été parfait. Le jeune homme de l'accueil nous a expliqué tout ce que nous pouvions faire en ville avec beaucoup de gentillesse. Un grand merci à l'équipe qui prend bien soin des clients.
💬 Je suis resté trois jours. Nous étions de passage. Emplacement idéal pour rejoindre Trieste et Venise en voiture. Pas si cher. Faire le ménage.
💬 Parfait! Malgré un peux d'attente au début mais rien de bien long, tous était parfait, accueil, nourriture, ambiance et prix!:)) merci