📌 Via Pascoli, 3, 70010 Casamassima - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:48
Pizza très légère et croustillante, une adresse vraiment géniale, dommage que l'intérieur soit un peu petit, tout le reste est excellent, un service impeccable et un prix digne d'envier les autres pizzerias
Le 14/01/2024 à 14:47
Excellente pizzeria à emporter avec tables pour consommation sur place, personnel très gentil et qualifié et surtout excellente pizza.
Le 16/09/2023 à 17:12
Personnel qualifié et sympathique, cuisine de qualité de l'entrée à la pizza ! Super recommandé!
Le 19/08/2023 à 19:37
Excellente qualité de la nourriture, personnel très gentil, propriétaires fantastiques
Le 09/04/2023 à 22:23
Propriétaires super serviables, endroit chaleureux et accueillant. Que pensez-vous de la puccia et des pizzas spatiales ! En ce qui me concerne, la meilleure pizza de CASAMASSIMA ! Pizza et pâte légère, super croustillante, ni trop double ni trop fine ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer et je recommande également le pucce dont la pâte est entièrement réalisée à la main par Donato !
Le 01/04/2023 à 22:53
Ouah
Le 12/03/2023 à 13:04
Excellentes pizzas !
Le 06/03/2023 à 19:09
Pizzeria avec un personnel sympathique et serviable. Choix de pizzas excellent et précis avec des ingrédients de grande qualité, même chose pour la splendide pucce. Nous avons également goûté l'excellent shot. Je recommande vivement cet endroit 😊👌🏻.
Le 06/02/2023 à 09:09
Excellente pizza, personnel très gentil et professionnel
Le 10/12/2022 à 22:25
S'il est vrai que le bon vin se trouve dans les petits fûts, dans la « petite » rôtisserie pizzeria Il pepe, la pizza est excellente. C'est une pizzeria à emporter, mais il est possible d'accueillir même quelques clients aux tables. La pizza cuite au four à bois, a une pâte légère, non biscuitée mais pas grasse non plus. J'ai mangé une très bonne pizza Regina, mais la carte propose un large choix dont des pizzas régulières qui varient de temps en temps. Si vous aimez autre chose que la pizza, je vous suggère, parmi les nombreuses gourmandises au choix, les boulettes surprises de grand-mère, délicieuses, et la sublime morue frite, préparées par la patronne qui est aussi le chef. Friture très délicate et croustillante. Le piment, une agréable découverte, qui fera certainement partie des endroits où revenir dans la ville bleue.
Le 25/09/2022 à 20:06
Excellente pizza, propriétaire au top, personnel sympathique et serviable
Le 25/08/2022 à 17:37
Excellentes pizza et pucce
Le 23/08/2022 à 19:14
Les pizzas sont vraiment excellentes, avec des saveurs auxquelles on ne s'attend presque pas et les prix sont plus qu'accessibles, Briatore n'aurait qu'à apprendre le rapport qualité-prix ! BIEN JOUÉ
Le 08/08/2022 à 15:11
Excellentes pizzas. Les aliments frits devraient être plus variés. Tout le reste est bon.
Le 28/07/2022 à 11:50
Excellente pizza et propriétaires très sympas,
Le 25/07/2022 à 13:11
Qualité et convivialité inégalées. Les propriétaires savent vraiment ce qu'ils font ici. Pizza fine et légère avec d'excellents ingrédients. salade abondante et fraîche. Les fruits de mer mélangés frits méritent également d'être essayés... Très bon. Je reviendrai dès que possible
Le 02/07/2022 à 22:15
Des produits raffinés et de qualité supérieure !!! Rapport qualité/prix parfait
Le 02/07/2022 à 19:56
Spectaculaire
Le 17/06/2022 à 19:33
Puccia cuite au four à bois, saumon stracciatella et salade... Un plaisir pour le palais... Les propriétaires🔝
Le 12/06/2022 à 12:52
Excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil
Le 05/06/2022 à 14:35
Pizzeria à emporter, avec quelques tables où passer, mais pas seulement... elle offre bien d'autres alternatives, tout de qualité, un service rapide, des propriétaires disponibles à vos besoins et le plus important c'est que la pizza soit vraiment parmi les meilleures que je ai déjà mangé. J'y suis retourné plusieurs fois et c'est toujours une agréable confirmation. BON 😊
Le 01/06/2022 à 21:05
Enfin un endroit privilégié pour rendre fous vos papilles !!! Puccia avec des saucisses calabraises dignes d'un Oscar !! Salade de thon, espadon et coeur de burrata céleste... sublime !!! Pizza exceptionnelle... portions généreuses... les propriétaires... exquis !!! Prix normaux !!! Hautement recommandé!!! Nous serons de retour! Fantaaaaastiiiicoooo !!!
Le 30/05/2022 à 10:58
Pâte excellente et dans les temps !
Le 29/05/2022 à 20:00
Pizza super délicieuse et personnel très sympathique, ils vous font sentir comme chez vous !! Je reviendrai certainement !!!
Le 02/04/2022 à 14:52
Endroit incroyable avec des produits frais. Pizzas classiques avec des ingrédients raffinés, des combinaisons parfaites Propriétaires sympathiques et professionnels
Le 27/03/2022 à 14:50
🌟🌟🌟 🌟🌟 Ameublement de style campagnard du sud très particulier jusque dans les moindres détails, accueil exceptionnel, service et gentillesse excellents, portions généreuses, saveurs super délicieuses, prix compétitif (Professionnalisme 5*)
Le 22/03/2022 à 09:37
Placer avec une attention aux moindres détails. Bonne nourriture. Hautement recommandé. Pizzas à pâte légère. Menu complet qui varie des salades aux sandwichs. Poisson frit et pizzas avec une grande variété d'ingrédients.😋
Le 21/03/2022 à 22:58
Tous de bons propriétaires sympathiques et très professionnels. Nous avons apprécié l'excellente friture La magnifique pizza Pour conclure, un rouleau au Nutella vraiment superlatif.
💬 très bel appartement, sur deux niveaux, aménagé avec soin. Lits très confortables, très propres, linge neuf et respect maximum de la réglementation anti-Covid. J'ai été étonné par l'attention portée aux voyageurs. Guide du Piémont à disposition des clients ainsi qu'une carte offrant tous les services de la région avec une réduction. Les propriétaires sont des gens cultivés, très sympathiques et gentils. L'appartement dispose également d'une place de parking à l'intérieur et est situé dans une position très calme. Recommandé pour un week-end de détente dans les splendides collines de Biella. J'avais oublié le délicieux petit déjeuner avec les desserts préparés par Rosanna, inoubliable !
💬 Réserver avec mirabilandia....meme si l'hôtel est top....on se sent pas très à son aise.....
💬 Un restaurant avec une belle vue sur la nature, une ambiance agréable créée par d'excellents serveurs, souriants et très attentionnés, parlant anglais (même si la carte est uniquement en italien). Nourriture savoureuse. Vous pouvez déguster des vins locaux.
💬 Petit restaurant sympa situé dans un quartier très calme.. Le lieu n'est pas très grand mais les tables de la salle sont bien disposées et bien espacées ; cela permet de dîner en toute tranquillité dans une ambiance moins bruyante. Le personnel est sympathique et serviable. J'ai aimé tous les plats que j'ai eu (à base de poisson)... Bon rapport qualité prix. J'y retournerai certainement
💬 Pizza excellente, Patron et personnel au top !
💬 Pizza d'excellente qualité, délicieuse avec une pâte très légère et un environnement agréable. Informé!
💬 Repas délicieux et personnel très gentil et agréable
💬 Super endroit pour manger pour le déjeuner, mais mieux vaut réserver. Je donne 4 étoiles au service car à mon avis il y a beaucoup de travail à faire.... ils se perdent souvent mais cela ne veut pas dire une mauvaise note. IL Y A TOUJOURS À AMÉLIORER. JE LE RECOMMANDE!!
💬 Excellente pizzeria à emporter avec livraison à domicile également. Très bonne pizza
💬 C'EST UN VRAI SASE QUE VOUS NE POUVEZ PLUS ALLER DANS CET HÔTEL. J'AI DES PROBLÈMES DE MALADIE COELIaque. JE SUIS TRÈS DÉSOLÉ POUR LES MANAGERS. MAIS J'irai certainement leur dire bonjour quand je retournerai à VISERBA.