📌 Via Santa Lucia, 53, 75013 Ferrandina - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 18:24
Échec de la pizza crue, de la mozzarella durcie et moisie et la tomate a un goût de merde Chips crues sorties du réfrigérateur et périmées Ayez plutôt honte si vous ne savez pas cuisiner des pizzas, n'ouvrez pas des endroits inutiles
Le 09/12/2023 à 10:10
Tout est excellent
Le 01/11/2023 à 16:32
Un endroit typique, avec d'excellentes pizzas
Le 13/09/2023 à 20:28
Tout est excellent
Le 09/09/2023 à 17:08
La pizza est bonne. Des ingrédients frais ! Le fait qu'on puisse le manger directement sur place dans la salle adjacente avec tables et chaises est excellent ! L'endroit n'est pas terrible mais on ne paie ni les frais d'entrée ni le service donc excellent je dirais dire! Garnissez la pizza de Nutella !
Le 03/09/2023 à 02:21
L'environnement rustique et la convivialité d'Egidio et Nicola sont le théâtre d'une pizza à toute heure, à déguster avec des ingrédients authentiques et de qualité. Cela vaut la peine d'essayer surtout tard dans la soirée, FORTEMENT RECOMMANDÉ ! 🍻
Le 19/08/2023 à 08:51
Tout est excellent
Le 04/08/2023 à 11:34
Pizza d'excellente qualité, délicieuse avec une pâte très légère et un environnement agréable. Informé!
Le 02/08/2023 à 00:07
Endroit obscène, pizza correcte, boissons trop chères pour le service.
Le 18/07/2023 à 17:24
La nourriture est très légère et bien préparée, tandis que l'ambiance est de style rustique.
Le 24/06/2023 à 18:05
Très bonne nourriture
Le 20/06/2023 à 21:35
Tout est excellent 🙂
💬 Très bonne pizza, prix vraiment corrects mais attente trop longue, même avec des réservations il faut se présenter pour que le pizzaiolo commence à préparer la commande avec des délais forcément plus longs et pas mal. Un exemple, commande pour 19h30 livrée à 20h30 avec une file d'attente interminable qui s'étend souvent à l'extérieur du restaurant qui, étant dans une artère très fréquentée, n'est pas idéal. Comme mentionné précédemment, des pizzas de qualité et des produits au goût excellent avec des prix vraiment abordables mais je n'y retournerais guère surtout le week-end.
💬 Excellent endroit où aller en famille et entre amis pour passer un bon moment et déguster une excellente cuisine. L'attention du personnel était très professionnelle et amicale à tout moment. Nous reviendrons certainement.
💬 Vin horrible. Personnel incompétent et prix absurdes. 5 euros pour un verre de vin anonyme à midi, même pas dans le quartier S. Babila de Milan. Merci de tout mon cœur.
💬 Excellente pizza et gérants gentils et professionnels... super prix pour la livraison à domicile
💬 Restaurant situé au cœur de Modica dans une petite ruelle typique proposant une cuisine exclusivement autour du poisson et fruits de mer. Une cuisine raffinée avec des produits ultra frais. Nous avons pris en anti pasti l'assortiment de poissons et fruits de mer en partie crus, un régal pour les papilles. Beaucoup de soin apporté au dressage des assiettes. Belle découverte à Modica. Le personnel est très serviable , à l'écoute et la patronne très sympathique. Je recommande pour ceux qui veulent manger des produits de la mer.
💬 Personnels agréable, très bien accueilli Rapport qualité prix excellent Apéritif offert
💬 Marco Gioia Alessia et Caterina sont toujours gentils
💬 Fermé
💬 Très bel hôtel idéalement situé sur une jolie place en plein centre historique. L'établissement est très calme et très propre. L'accueil est sympathique et courtois. Nous avons été surclassé à l'occasion de 2 anniversaires de mariage et je tiens à remercier chaleureusement le staff. La chambre avec vue sur la place était superbe. Le lit king sise parfait. Très bon petit-déjeuner buffet avec des produits de qualité. Nous sommes enchantés de notre séjour à Rome et reviendrons sans hésiter dans cet établissement qui mérite amplement ses 4 étoiles. Encore merci à toute l'équipe d'avoir contribué au bonheur d'une famille.
💬 Il y a un indice dans le nom : ne le faites pas. Expérience horrible. Le pire burger de ma vie. Une famille de 4 personnes et aucun d’entre nous n’a pu finir son hamburger. Viande brûlée, taille ridicule, goût globalement horrible. Et on a dépensé 77,40€… C'est fou. Le burger seul à 12€. Vous vous moquez de moi, les gars… Si au moins une fois dans votre vie vous avez essayé un BON burger, cela vous offensera. Si cela coûtait 2 €, je partirais tranquillement et ne reviendrais jamais. Mais c’est la première fois que je suis suffisamment déçu pour écrire une critique. Le battage médiatique est tout ce qu'il y a à cet endroit. La nourriture est au-delà des mots. Chers amis. Si vous lisez ceci, c'est que vous avez probablement déjà mangé dans cet établissement. Je sympathise avec vous du fond du cœur. À tout le monde, ne perdez pas votre temps et votre argent.