📌 Via Campanino, 68, 83018 San Martino Valle Caudina - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:48
Merci Immacolata pour l'hospitalité exceptionnelle!
Le 25/07/2023 à 13:56
Nous sommes restés deux nuits, l'environnement était propre et agréable. Inma nous a traités comme si nous étions une famille, nous le répéterons certainement. Totalement recommandé 🤗
Le 03/06/2023 à 17:47
Hautement recommandé!
Le 13/05/2023 à 14:52
Brillant.
Le 06/11/2022 à 09:26
Immergés dans une bastide qui nous accueille avec le parfum de la pergola fraise raisin, avec la simplicité qui en fait une valeur ajoutée et la grâce du propriétaire qui vous accueille sur la pointe des pieds, nous avons passé un merveilleux moment🤗
Le 16/08/2022 à 15:46
Nous avons séjourné trois jours dans cette propriété début août : deux adultes, deux filles et un petit chien. L'endroit est calme et accueillant : chambre au premier étage (un seul escalier) aérée, simple et propre, avec salle de bain attenante. Lits confortables, je dois dire que nous avons bien dormi également grâce à l'air frais du soir. Au rez-de-chaussée se trouve la cuisine avec un salon intérieur (un joli grand réfrigérateur gracieusement mis à disposition des hôtes) et une cour en partie couverte par deux porches où nous passons les soirées en compagnie de l'hôte, véritable valeur ajoutée du emplacement. ..nous avons passé un très bon moment. Même le petit chien ne voulait pas repartir !!!
Le 05/06/2022 à 18:52
Nous sommes restés 3 jours début juin, environnement propre, endroit calme, nous reviendrons. Hôte incroyable !!!
💬 Grâce au bouche à oreille d'un collègue, nous arrivons à Barolino après réservation et cela "en dit long". L'endroit est complet mais malgré cela le service est rapide, on s'attable et la façon dont on nous sert, on a l'impression d'être la seule table présente : rapide à chaque demande (le temps du déjeuner est limité pour nous), souriant et professionnel. On saute les entrées, même si les gnocchini frits aux charcuteries qui passent méritent un 10. Passons aux entrées, les tortellini et la gragnana nous sont recommandés et ils ne manquent pas le coche. Personnellement je choisis les tortellini à la crème de parmesan et continue malheureusement uniquement avec le dessert, qui mérite toute mon appréciation (folie au mascarpone...je t'aime !). Cave "riche" en étiquettes, facture adéquate pour la qualité des plats. Inutile de vous dire que je reviendrai et... nous reviendrons !
💬 C était très bon. Ce sont des carrés de pizza prêts avec la sauce tomate et vous choisissez ce que vous voulez mettre dessus. Idee originale.les deux pizzaoilos sont très sympathiques
💬 Excellente pizza, endroit agréable et personnel sympathique
💬 Je le recommande si vous souhaitez visiter à la fois Cuneo, les montagnes environnantes et les villages alpins caractéristiques. De là, vous pourrez facilement rejoindre Cuneo et Boves. L'environnement est très accueillant et les propriétaires savent très bien vous "chouchouter" pendant votre séjour. La chambre dans laquelle j'ai passé la nuit est très grande et parfaitement meublée, vous pouvez voir que toute la structure a été récemment rénovée, mais conserve l'aspect caractéristique typique d'une maison rustique. Au réveil, vous pourrez admirer les sommets enneigés depuis la fenêtre et entendre le doux bruit du ruisseau à quelques mètres seulement. Les petits déjeuners sont copieux et contiennent également quelques produits faits maison ainsi que des fruits cultivés dans les champs derrière la propriété. Paolo, l'un des propriétaires, est un guide de montagne expert et ne manque jamais de prodiguer de précieux conseils pour affronter les montagnes voisines qu'il connaît mieux que quiconque.
💬 Il est agréable de trouver un endroit en haute montagne où déguster une cuisine traditionnelle et déguster une pizza superlative cuite au four à bois tout en profitant d'une vue imprenable. Félicitations à tous pour l'environnement bien entretenu et familier !
💬 Accueil très chaleureux. Restaurant sans chichi, rustique, plat simple mais délicieux. Nous avons bien mangé et recommandons la trattoria la lanterna.
💬 J'y suis déjà allé deux fois avec le groupe de scooteristes... C'est un de ces lieux apparemment anonymes, mais avec beaucoup de substance à découvrir et à apprécier. Excellentes planches de charcuterie et de fromages et très bonne pizza, réalisée avec une pâte très digeste. Personnel très sympathique et accueillant. Prix en dessous de la moyenne. Bravo, bravo !!! J'y retournerai certainement.
💬 Ma copine et moi avons passé une nuit et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Tout d'abord, la situation du lieu bénéficie d'une vue spectaculaire, puis l'accueil a été l'un des meilleurs que j'ai eu. Gentil et courtois. L'endroit est soigné dans les moindres détails, à commencer par le jardin où il est possible de prendre un petit-déjeuner très satisfaisant. Et enfin les chambres. La nôtre était un mélange entre modernité et rustique. Très accueillant. Nous reviendrons certainement. Je vous conseille.
💬 Adorable. Très bon gâteau. Si je retourne à Oristano, je vais seulement chez elle
💬 J'y suis allé plusieurs fois ! Mes burgers préférés sont ici. Nous avons essayé différentes options et n'avons jamais été déçus. L'endroit en lui-même n'a rien de spécial mais les burgers sont délicieux !