📌 Via Giuseppe Sacconi, 19, 00196 Rome - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:07
Nous avons séjourné dans la propriété la semaine dernière et nous l'avons trouvé parfait ; confortable, calme, mobilier neuf et tout confortable, y compris le lit. On reviendra certainement. Informé
Le 14/05/2024 à 10:21
La chambre est très petite, on peut à peine bouger, la salle de bain est également très petite. Le quartier est bien mais bruyant. Le matelas du lit était de mauvaise qualité, nous nous réveillions continuellement la nuit et nous nous levions endolori... c'est dommage, avec quelques améliorations cela pourrait être une bonne structure. Le prix n'est certainement pas correct avec les conditions actuelles.
Le 12/04/2024 à 21:17
Très beau B&B. Propre, dans des endroits avec arrêts de bus, spacieux. Damiano est un excellent hôte.
Le 29/06/2023 à 15:56
Chambres propres et fonctionnelles, personnel accueillant et formé. L'immeuble en copropriété est majestueux. Excellente solution pour les concerts à l'Auditorium.
Le 28/05/2023 à 18:19
Très bien situé, chambre propre, super propriétaire, très serviable. Idéal pour les courts séjours
Le 16/04/2023 à 06:57
Conseiller
Le 03/03/2023 à 14:35
Ce n'est pas mal mais je m'attendais à quelque chose de plus... pratique car bien situé
Le 08/02/2023 à 19:22
Excellent emplacement, immeuble très calme, bien connecté, propriétaire serviable et poli. Informé
Le 30/06/2022 à 08:35
Excellent B&B très propre et confortable dans le quartier de Ponte Milvio
Le 05/05/2022 à 06:25
Le propriétaire est très serviable ! Lit confortable et espace petit-déjeuner bien approvisionné ! je vous conseille
Le 12/12/2021 à 09:52
L'endroit est très agréable et accueillant, dans un contexte particulier, dans l'un des plus beaux quartiers de Rome en dehors du centre historique... Piazzale Mancini, le terminus des bus et tramways est vraiment à quelques pas... la chambre est propre et très chaleureux, pour ceux qui y séjournent en hiver... dans l'espace commun pour le petit déjeuner on trouve un peu de tout... le prix est convenable pour ce qui est proposé... s'il faut trouver un petit défaut : nous sommes désolés de ne pas pouvoir utiliser le bidet dans la salle de bain, également parce que la douchette de remplacement ne fonctionne pas... Nous reviendrons de toute façon !
Le 25/07/2021 à 16:31
Bonne expérience. Très petite taille BB. Bonne disponibilité du propriétaire. Excellentes connexions aux transports publics
Le 06/09/2020 à 22:13
Idéal pour une nuitée de quelques jours. Propreté impeccable ! Petit déjeuner moyen mais acceptable ! Endroit calme.
Le 23/01/2020 à 10:21
Très gentil et hospitalier
Le 26/05/2019 à 08:52
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil, le petit déjeuner était top, propre et agréable. Très proche de l'Auditorium Parco della Musica, fortement recommandé
Le 05/02/2018 à 14:24
Magnifique et très propre. Excellente région
Le 18/01/2018 à 14:40
Parfait comme B&B pour le tourisme et le travail.
Le 11/12/2017 à 20:30
Rome est toujours merveilleuse à visiter. Et cela n’en vaut pas toujours la peine. 😉👍
Le 19/10/2017 à 19:27
Courtoisie et convivialité. Optimal.
Le 20/10/2016 à 19:25
Le quartier n'est pas central, mais bien desservi par les transports publics. Il y a quelques clubs dans la région. Les chambres sont spacieuses, la bleue un peu plus. Bonne propreté et petit déjeuner buffet assez varié. Le propriétaire est courtois et serviable. Informé!
Le 30/09/2016 à 15:55
Des hôtes charmants!
Le 29/09/2016 à 11:29
Excellente propreté et disponibilité du propriétaire... Situé au 4ème étage d'un immeuble, mais avec ascenseur. Vraiment idéal pour les courts séjours.
💬 Très belle hôtel à l'écart de la ville avec une vue magnifique sur la mer et la montagne. On apprécie le spa d'eau thermale et la belle piscine extérieure pour se relaxer. Le personnel est sympathique et toujours prêt à rendre service. Les chambres sont propres et quand on bénéficie d'une chambre avec une terrasse panoramique c'est encore mieux. Les horaires de la navette sont quelques peu aléatoires. Mieux avoir un véhicule pour se déplacer et accéder à l'hôtel.
💬 Félicitations pour l'excellent café en capsules, je reviendrai acheter une autre boîte de capsules. 😘👌🏻🤌🏻🫴🏻
💬 Structure élégante et moderne. Le joyau de la couronne est la piscine sur le toit... spectaculaire !!! Mais véritable cerise sur le gâteau et valeur ajoutée, Francesco et Eleonora sont certainement toujours prêts et attentifs pour que votre séjour dans leur établissement soit inoubliable. Hautement recommandé!!! ❤️🔝👌🏻
💬 Hôtel luxueux, nous avions une chambre spacieuse au 6ème étage avec une vue imprenable sur la mer. Chambres très propres, tout ce dont vous avez besoin, petit déjeuner délicieux et varié. Je recommande vraiment cet hôtel et j'y reviendrai certainement.
💬 Personnel très gentil, excellente qualité des ingrédients. Absolument recommandé pour la pause déjeuner, excellent rapport qualité/prix.
💬 Promenade en moto, le long de l'ancien circuit Targa Florio, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous étions 6, plats faits maison et très bons, fraîchement cuisinés, par le propriétaire Sing Albanese, une personne très gentille et gentille. Nous reviendrons certainement. Je le recommande .
💬 Restaurant très bon, notamment le sorbet au pamplemousse qui est exceptionnel.
💬 Pain pizza focaccia... tout est délicieux et de grande qualité... personnel très gentil et professionnel
💬 Nouvel emplacement, lumineux, raffiné dans les détails et doté de tout le confort. Mais la touche supplémentaire est donnée par la gentillesse de la douce Lucia et la précision logistique d'Elvio, une combinaison parfaite pour un séjour fantastique même si ce n'était que de quelques jours. A très bientôt, j'oubliais la propreté impeccable et le petit déjeuner excellent
💬 Tout était parfait. Très bien situé dans une petite ville tranquille. Les pièces étaient grandes et lumineuses, il y avait un grand garage à vélos avec des outils et de très bonnes possibilités de rangement. Mme Pohl était très sympathique et serviable. Elle était toujours ouverte à nos souhaits. L'option grill dans le jardin était également excellente. Le meilleur, c'était l'entrée gratuite au sauna et à la piscine de l'Aqua Forum de Laatsch. Après un long tour en vélo de route, c'était la détente parfaite. Je peux absolument recommander l'hébergement.