Restaurant 🇮🇹

il palombaro Avis

📌 Lungomare Nazario Sauro, 9, 17025 Loano - Italie

3.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur il palombaro à Loano

Les avis

Les dernier avis sur il palombaro à Loano

Miriam.n

Le 14/09/2022 à 14:45

5 / 5

Tout simplement DIVIN ! Superbe endroit avec piscine et toit panoramique. Nous avons été accueillis avec courtoisie et surtout avec un beau sourire (ce qui n'était pas du tout acquis !). Nous étions deux plus un chien, ils nous ont laissé choisir la table et après nous être assis ils se sont assurés de nous apporter un bol d'eau fraîche pour Murphy qui a vraiment aimé. Des plats SUPERBE, du poisson TRÈS FRAIS et surtout on sentait le fameux goût et parfum de la mer. Quand nous avons fini de manger, nous étions même désolés. Personnel jeune et, comme je l'ai répété, très gentil. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Miriam.n fait le 14/09/2022 à 14:45 sur le  il palombaro à Loano
Photo n°2 de l'avis de Miriam.n fait le 14/09/2022 à 14:45 sur le  il palombaro à Loano
Photo n°3 de l'avis de Miriam.n fait le 14/09/2022 à 14:45 sur le  il palombaro à Loano
Photo n°4 de l'avis de Miriam.n fait le 14/09/2022 à 14:45 sur le  il palombaro à Loano
Sibilla.i

Le 28/08/2022 à 11:43

1 / 5

Prix ​​élevé. Nourriture horrible

v.

Le 21/08/2022 à 17:25

2 / 5

Serveurs sympathiques. Luigo agréable. Spaghetti aux fruits de mer sans langoustines, crevettes... deux steaks, deux palourdes... très peu de tout. Péché. Soupe de moules abondante, dommage qu'elle soit à moitié fermée et rabougrie. Bon vin. Doux, ok. Péché.

Anna.a

Le 18/08/2022 à 22:40

5 / 5

Nourriture excellente et personnel sympathique. Recommandé

Erika.

Le 17/08/2022 à 19:15

3 / 5

Le menu est très simple et la vue si vous ne venez pas à la tombée de la nuit est sur la mer. Le défaut est le service du personnel, ils sont jeunes et polis mais si vous n'êtes pas assis près des cuisines, il est difficile d'attirer leur attention sans être remarqué par toute la salle. Ensuite, une famille s'est assise près de ma table et a attendu 30 minutes après s'être assise, mais personne ne leur a apporté le menu pendant cette demi-heure et ils sont donc partis très en colère.

Natalia.r

Le 16/08/2022 à 08:56

4 / 5

Excellents linguines aux fruits de mer et plats frits mélangés

Ale.

Le 14/08/2022 à 18:59

4 / 5

Menu simple mais bon. Très bel emplacement en bord de mer. Service un peu inexpérimenté. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement!

Photo n°1 de l'avis de Ale. fait le 14/08/2022 à 18:59 sur le  il palombaro à Loano
Cristiana.o

Le 10/08/2022 à 20:29

5 / 5

Personnel jeune, gentil et très souriant. Nous avons très bien mangé !! Poisson délicieux ! Emplacement fantastique sur la plage. On reviendra certainement!!

  • 🏪 wagamama - Milano Fiordaliso (338 Avis)

  • 💬 L'environnement à l'intérieur du centre commercial est agréable, mais malheureusement une déception totale quant à la qualité de la nourriture et du service proposé. Nous avons été chaleureusement accueillis parmi les premiers clients du déjeuner et avons commandé en toute simplicité, mais malheureusement les problèmes ont commencé avec la livraison des plats, qui était désorganisée et lente. Au moment du deuxième service, nous n'avions toujours pas reçu les boissons malgré les rappels. Esthétiquement, les plats étaient bien présentés, mais le goût laissait beaucoup à désirer. Certains ingrédients semblaient de mauvaise qualité, comme le poulet. L'expérience a été si mauvaise que nous nous sommes sentis insultés de payer 85 € pour un repas qui ne valait pas son prix. Durant notre séjour, nous avons remarqué que d'autres clients se plaignaient et l'impression générale était celle d'un lieu manquant d'organisation et de gestion adéquate. Le personnel semblait manquer d'intérêt et d'empathie envers les clients, sans tenir compte des expériences négatives signalées. En fin de compte, c'était l'un des pires investissements culinaires que nous ayons fait récemment. Si vous voulez vraiment vivre l'expérience Wagamama, je vous recommande d'essayer celle du centre commercial Merlata, où la qualité de la nourriture est décidément supérieure, même s'il y a encore place à l'amélioration en ce qui concerne le service.


  • 🏪 Hotel Mayer (436 Avis)

  • 💬 Hôtel familial idéalement situé tant pour la plage (à peine 3 min à pieds de nos transats réservés) que pour découvrir la ville. Très propre, tout le personnel est irréprochable, souriant, prévenant a l écoute et disponible. La cuisine est très bonne et les plats sont copieux. On peut regretter l absence de jus de fruits frais au petit déjeuner mais pour le reste, tout est très bien. Idéal pour un séjour farniente en famille.


  • 🏪 Altavilla (124 Avis)

  • 💬 Trop fatigué pour continuer la route, nous nous sommes arrêtés pour 1 nuit Le prix est correct (+-80€ taxe comprise ) pour une chambre pour 3 assez grande avec un lit kingsize (200x200) avec des bons matelas et un lit normal pour le gamin. Salle de bain très propre Petit-déjeuner complet Un 3 étoiles qui vaut ses 3 étoiles


  • 🏪 Il borghetto (169 Avis)

  • 💬 Si vous voulez une ambiance typique familiale italienne, venez à ce restaurant. Une terrasse dans le coeur de la ville labyrinthe. Je conseil même de prendre à l'emporter et manger sa pizza sur la petite place à côté. En regardant les gens passer. Les pizzas sont super bonne!


  • 🏪 La Collinetta (978 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient incroyables et les poissons étaient frais.


  • 🏪 I Coralli b&b (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nagoya X Sushi Curno (1482 Avis)

  • 💬 Excellent. Mon nouveau restaurant de sushi préféré à Bergame. J'aurais aimé qu'il n'y ait pas de saumon dans les sushis à l'ananas car c'est sucré, mais à part ça, tout est parfait.


  • 🏪 Ristorante Il Palentino Ristorante (344 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Al Parco (131 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, chef sympa, il m'a offert de la sauce tomate gratuite pour ma pizza bianche


  • 🏪 Kiwi (44 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques vous garantiront un agréable séjour. Même si leur anglais n'est pas excellent, ils feront tout pour vous aider. Ils ont un verger de kiwis derrière la vieille maison et un drôle de chien. Info pratique : seul le paiement en espèces est accepté à partir d'avril 2018.