📌 Via Ponte Alto, 2, 36020 Agugliaro - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 12:50
Campagne italienne, gens extrêmement sympathiques, grande chambre propre, maison très bien entretenue.
Le 11/10/2023 à 18:27
Les propriétaires sont très désagréables et intrusifs.
Le 09/10/2023 à 13:22
Chambres bien entretenues et très accueillantes, propriétaires très serviables et courtois.
Le 27/02/2023 à 20:39
Lit confortable, mais je voyageais avec un chien (il dort dans la cage que j'apporte avec moi) et j'ai oublié de l'écrire... ce n'était pas agréable de discuter pour expliquer. J'ai l'habitude de voyager avec un, deux ou trois chiens et je le fais pour me détendre, j'essaie toujours de créer le moins de désagréments possible, mais j'aimerais bénéficier du même traitement.
Le 01/10/2022 à 08:41
Nettoyage... après 4 jours ! Pas de service... Le propriétaire est impoli... la dame... trop intrusive
Le 07/09/2022 à 07:33
J'ai fait un peu de vélo pour y arriver mais ça valait le coup, la structure est vraiment magnifique et le service offert par les propriétaires est super. Accueil et disponibilité au top.
Le 20/08/2022 à 11:00
Très confortable et soigné. Gestionnaires très gentils. Voiture intérieure
Le 30/04/2022 à 08:03
Endroit merveilleux, propriétaires extrêmement sympathiques, petit déjeuner simple mais très savoureux. Bon lit et douche avec beaucoup de pression, ce qui est l'une des choses qui comptent le plus
Le 19/03/2022 à 17:43
Propre, calme.
Le 24/12/2021 à 13:22
C'est un endroit magnifique !
Le 10/09/2021 à 07:54
Fantastique.
Le 28/08/2021 à 09:37
Endroit très calme et une dame vraiment gentille et sympathique ! On reviendra certainement. Emplacement pratique pour diverses destinations.
Le 18/08/2021 à 16:16
Nous étions censés y rester deux nuits, mais nous avons ensuite prolongé une nuit et si j'y retournais, j'en ajouterais une autre. J'ai adoré cet endroit pour son calme, sa simplicité et pour la gentillesse de Carmen et Graziano avec leur chien Titti. Notre chambre était calme, impeccable, spacieuse et très confortable. Nous serons de retour.
Le 08/08/2021 à 13:47
vacances italiennes
Le 02/05/2021 à 06:19
Excellent service de chambre, impeccable et accessible aux chiens qui sont les bienvenus 👍👌 PROPRIÉTAIRE TRÈS GENRE
Le 03/01/2021 à 14:47
Accueillant, calme, propriétaires très sympathiques et serviables, très belles chambres, je le recommande à 100%
Le 02/08/2020 à 08:24
Bel endroit, dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi ! Deux jours sans même avoir goûté un café ! Premier jour passable mais le deuxième jour nous avons demandé que le petit déjeuner soit servi à 7h15 ! Ils nous ont dit oui mais tout Le matin, il n'y avait rien ! Paix, la prochaine fois nous changerons !
Le 14/01/2020 à 22:54
Chambres confortables, bien équipées et propres. Petit déjeuner limité. Contexte agricole et agréable.
Le 10/07/2019 à 07:26
mignon
Le 06/03/2019 à 19:52
👍 très propre je recommande
Le 09/02/2019 à 12:17
Chambres d'hôtes dignes d'être revues... à deux pas du péage autoroutier, de la piste cyclable et entouré de verdure. Chambres bien meublées, propres, très grandes et chacune avec sa propre salle de bain privée. Lieu parfaitement géré par deux personnes, les propriétaires, exquis !
Le 21/01/2019 à 08:08
Très bien : Chambre chaleureuse et accueillante. Excellent pour la propreté et la courtoisie et la gentillesse des propriétaires. Autres plus : Parking couvert, accessibilité indépendante 24h/24 à la chambre. Seul bémol : ils n'acceptent pas les paiements électroniques.
Le 18/04/2018 à 18:03
Des hôtes très sympathiques vous garantiront un agréable séjour. Même si leur anglais n'est pas excellent, ils feront tout pour vous aider. Ils ont un verger de kiwis derrière la vieille maison et un drôle de chien. Info pratique : seul le paiement en espèces est accepté à partir d'avril 2018.
Le 26/02/2018 à 20:17
Un bel endroit confortable, super endroit.
Le 22/10/2017 à 17:03
Excellent emplacement, en pleine nature. Chers propriétaires.
💬 Cet endroit est invisible de la mer... Le restaurant est caché dans la végétation et seul le chant des cigales vient troubler la quiétude du lieu. On y mange bien pour un bon rapport qualité/prix. La plage est tranquille. Pas d'alignement de parasols. Le bonheur!
💬 Restaurant familial très authentique, le chef a eu la gentillesse d'expliquer le menu. Des gens amicaux honnêtes et travailleurs. Le prix et la qualité étaient très bons, vous avez été surpris de voir que les portions étaient aussi grandes. 5 étoiles.
💬 Super
💬 Restaurant familial. Mon petit ami et moi, à l'heure du déjeuner, n'étions qu'une seule personne en train de manger. Alex, notre hôte et propriétaire, a recommandé le ragoût et les raviolis. La nourriture est arrivée dans une grande assiette et en quantité. La nourriture était excellente. La sauce et la texture des pâtes étaient parfaites ! J'ai eu une bonne conversation avec Alex à propos des voyages. Je recommande vivement cet endroit. :))
💬 J'y suis allé la première fois. Il y avait de la bonne nourriture pour un prix raisonnable. Si vous séjournez dans la région, c'est un bon endroit pour prendre un dîner ou un déjeuner rapide et savoureux.
💬 Personnel très sympathique, les chambres sont modernes et très propres !
💬 Excellente soirée, cadre très agréable, serveurs aimables et efficaces. Nous avons très bien mangé et bu un excellent riesling italien. Cuisine fine et originale.
💬 Nous avons fêté le premier anniversaire de notre petite fille. Que puis-je dire... tout était merveilleux, et puis elle était la cerise sur le gâteau, Francesca, une fille merveilleuse toujours disponible pour tous les invités avec sa super gentillesse et sa douceur. Nous reviendrons certainement MERCI à tout le personnel d'avoir rendu notre fête merveilleuse. Enrica et Vito
💬 Excellent
💬 Charmant et très charmant petit hôtel familial situé au bord du lac dans le petit et beau village de Gargnano. La vue depuis la terrasse de l’hôtel est un conte de fées. Une ambiance relaxante tout autour. Des gens très sympathiques.