📌 Via Monte Croce, 2, 33027 Paularo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 08:58
Ce lieu est fermé depuis des mois il ne doit plus paraître sur Google.
Le 16/12/2022 à 10:11
J'ai célébré mon mariage et je dois dire qu'en plus de l'environnement typique, les gérants sont vraiment serviables, empathiques là où le client passe avant tout. Bravo Gabriella et Mario...une combinaison gagnante : pseudo
Le 06/11/2022 à 20:11
J'y ai passé une nuit avec petit-déjeuner et lors d'une réservation de dernière minute, tout était parfait. Chambre de style montagnard, propre et bien chauffée, avec un excellent petit déjeuner, et les gérants Gabriella et Mario étaient courtois et disponibles pour toute demande. Honnêtement, certaines critiques non pertinentes m'ont laissé perplexe.
Le 15/08/2022 à 07:51
Trop cher
Le 19/09/2021 à 15:24
Je réponds à la réponse du manager. Je fréquente de nombreux hôtels et je réserve toujours avec réservation et ils demandent très rarement de l'argent à l'avance. 70 € pour une chambre comme celle-ci sans même le petit-déjeuner et une fenêtre donnant sur un autre mur donne un véritable sentiment de claustrophobie. Le montant que vous payez en loyer n'est pas mon problème mais je suis client et évidemment je fais des comparaisons avec d'autres et votre B&B (car ce n'est pas un hôtel) ne devrait pas coûter plus de 50/55€ la nuit. Je suis sûr que cela ne vous dérangera pas si je ne reviens pas, mais au moins avec ces avis (pas faux mais objectifs et concrets) les futurs clients savent à quoi s'attendre. Bonne soirée.
Le 03/09/2021 à 20:11
Excellent en tout, très gentil et bon.
Le 28/08/2021 à 07:42
Tradition et courtoisie
Le 24/08/2021 à 09:32
Nous avons spontanément obtenu la dernière chambre disponible pour une nuit le soir. Roues incluses en supplément, très travaillantes et agréables. Le petit déjeuner était vraiment correct pour 5 euros. Super endroit.
Le 19/08/2021 à 10:19
Si bon!
Le 16/08/2020 à 12:17
Très belle structure, propre, personnel accueillant et ambiance familiale. Mario et Gabriella sont deux personnes exquises. Et ce qu’il ne faut pas négliger, c’est que vous mangez très bien. Je le recommande fortement.
Le 20/07/2020 à 07:38
J'ai pu passer une nuit dans ce super B&B en passant par là à vélo. Ma chambre était spacieuse et tout était très bien entretenu, la salle de bain avait l'air neuve. Tout est très propre. L'hôtesse était très aimable et le petit déjeuner était sensationnel ! Le lieu en lui-même est très beau, original et vous avez tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. Je peux fortement recommander Il Niu!
Le 31/08/2019 à 14:13
Parce que le prix du B&B n'est pas vraiment bon marché pour ce qui est proposé
Le 06/09/2018 à 06:08
B&B caractéristique au coeur de Paularo. Il propose 8 chambres confortables et propres, et la possibilité de dîner au restaurant. Le petit déjeuner est bon et copieux et le menu du soir est varié chaque jour avec des propositions classiques de la cuisine italienne ou traditionnelle carnique. Juste à l'extérieur de la structure, au centre, vous trouverez tous les services dont vous avez besoin : parkings, supermarché, kiosque à journaux, bar, restaurant, office de tourisme, place et même une fontaine fraîche. Le personnel est très accueillant et serviable. Les pièces sous les toits au sud sont un peu chaudes.
Le 26/08/2018 à 19:09
Endroit caractéristique, bonne nourriture, personnel sympathique. Nous avons mangé du fricco avec de la polenta, de l'orzotto aux cèpes et au potiron, de la charcuterie mélangée, un dessert à la giardiniera et à la pêche. Super prix
Le 11/08/2018 à 21:04
Très très charmant. Petite maison d'hôtes soignée, jolis détails et propriétaire très sympathique. Elle nous a aidé avec des conseils pour des excursions d'une journée et en ville. Elle cuisine également une très belle et traditionnelle friaulane. Bon petit déjeuner avec des fruits et tout ce que vous voulez, j'ai adoré le Apple-Strudel. J'y retournerais volontiers.
💬 Très bel endroit où séjourner :) Antonella et sa fille étaient super gentilles et nous ont aidés si nous avions des questions. L'emplacement est très central, le petit déjeuner est bon et l'endroit était très bien rangé.
💬 5e de couvert par personne dont 2 enfants! Les plats sont très chers. La situation reste exceptionnelle.
💬 Personnel très sympathique, emplacement idéal de l'endroit. Le propriétaire Denis et ses collaborateurs sont vraiment gentils.
💬 Très bien accueillies, la vue est magnifique et le restaurant très charmant. Nous avons fait une pause dans notre marche et nous avons très très bien mangé. Et pour un prix dérisoire !
💬 après une longue balade à vélo, une belle surprise. bonne nourriture, personnel gentil et courtois. plus garage pour nos vélos gratuitement. recommandé.
💬 Endroit merveilleux et super pizza. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Bel endroit au frais de la forêt. Un grand parking. Accueil familial et authentique.Structure propre et bien entretenue avec belle piscine et douches pratiques. Très adapté aux familles avec enfants Pelouse avec transats et transats gratuits pour faire une sieste après le déjeuner rafraîchie par une bonne brise. Nourriture bonne et authentique Entrée avec charcuterie et gourmandises de qualité accompagnées d'un excellent pain et "chiacchiere" au romarin.Manches de mezze amatriciana simples et savoureuses. En deuxième service, toutes les viandes que vous désirez : rôtis, steaks, saucisses de qualité avec frites et légumes d'excellente qualité. le café est également excellent !! Bref, un endroit sympa pour passer la journée entre amis et se détendre. Ils acceptent les réservations et les groupes. Excellent rapport qualité/prix avec d'excellentes prestations. La gentillesse sincère de Mme Giovanna n'a pas de prix. Allez les gens, allez.......
💬 Bonjour à tous. Je suis allé deux fois au restaurant Macallè pour le déjeuner. La cuisine est simple mais pas banale et surtout basée sur la valorisation des produits locaux, eux aussi excellents. Je recommande les pici all'aglione, inégalés, les tranches de bœuf et les viandes et entrées en général. Le personnel est très gentil et capable de fournir des informations utiles pour visiter les environs. A noter qu'ils travaillent sur un projet qui vise à valoriser ce village un peu oublié, avec des initiatives culturelles de toutes sortes (voir leur site internet). Les membres de la Coopérative se sont littéralement inventé un métier, afin d'éviter le dépeuplement de la région. Louable!! Bonjour; salut Claudio
💬 Optimal
💬 Nous avons passé un séjour des plus merveilleux dans cette maison Trulli. Il y avait une sensation des plus magiques et c'était tellement tranquille. Vous étiez en pleine campagne et le calme et la tranquillité étaient fabuleux. Pasquale a été très utile et est venu à notre secours en essayant de trouver la maison actuelle. Vous pouvez dire que beaucoup d'amour et de travail acharné ont été consacrés à la rénovation, c'est magnifique. Nous serions ravis d'y retourner à l'avenir.