Pizzeria 🇮🇹

Easy Rider Avis

📌 Via Nazionale, 99, 88842 Cutro - Italie

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Easy Rider à Cutro

Les avis

Les dernier avis sur Easy Rider à Cutro

Alfonso.e

Le 03/09/2023 à 12:01

5 / 5

Fabuleux pecorino, essayez-le pour le croire

MARIAPIA.R

Le 30/08/2021 à 21:09

5 / 5

Bonne

Allen.i

Le 14/08/2021 à 19:09

5 / 5

La meilleure pizza de Cutro et des environs. le personnel très gentil et le propriétaire très accessible.

Demetrio.a

Le 04/08/2020 à 09:30

5 / 5

Endroit propre, personnel très gentil, très bon menu et prix inférieurs au coût

Salvatore.e

Le 19/07/2019 à 09:43

5 / 5

Endroit merveilleux et super pizza. Je recommande fortement ce restaurant.

Lu.e

Le 16/05/2019 à 12:43

4 / 5

Accueillante

Teresa.a

Le 09/05/2019 à 17:58

4 / 5

Bon et sympathique

Annarita.u

Le 01/05/2019 à 18:41

5 / 5

Excellent service, tout est très bien

Daniele.o

Le 07/04/2019 à 20:10

5 / 5

Optimal

Maria.l

Le 07/04/2019 à 07:07

5 / 5

Ça a l'air bien, le personnel est sympathique, la pizza est délicieuse et si vous n'aimez pas la pizza, vous pouvez demander autre chose de l'entrée au premier plat, en passant par le deuxième plat, etc. Aussi bien de la viande que du poisson, des prix très abordables, je le recommande à tout le monde...

Giuseppe.e

Le 31/01/2019 à 21:25

3 / 5

Bonne cuisine maison

  • 🏪 Al Bacaro (322 Avis)

  • 💬 Un joyau caché pour un Spritz et des collations. Ambiance détendue et décontractée avec un personnel amical. Super décor, très amical avec les chiens.


  • 🏪 Fogo Pizza & Griglia (103 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de manger dans ce restaurant fantastique pendant deux jours consécutifs et je peux honnêtement dire que ce fut une expérience incroyable. Le restaurant avait une atmosphère incroyable, des employés sympathiques et une cuisine de grill parfaite. Le personnel était incroyablement sympathique et nous a fait nous sentir les bienvenus dès l'instant où nous avons franchi la porte. Ils nous ont fourni d'excellents conseils sur les éléments du menu et après avoir choisi quelques plats, ils les ont rapidement livrés à table. La nourriture était délicieuse et savamment préparée, les ingrédients frais se mariaient si bien avec les différentes sauces. J'ai commandé le steak sur le grill et les côtes levées au barbecue et c'était cuit à la perfection. De plus, le restaurant avait une très bonne ambiance et sa décoration et son design étaient accueillants et relaxants. Et ce qui était encore mieux, c'était la bonne musique jouée, juste ce qu'il fallait pour rendre l'expérience encore meilleure. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je suis heureux d’avoir pu visiter ce restaurant fantastique avec des employés sympathiques et une cuisine de grill parfaite. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une bonne soirée.


  • 🏪 Republicafe (37 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce restaurant 3 fois pour le déjeuner. C'est un excellent restaurant avec une cuisine délicieuse et un personnel poli et sympathique qui parlait anglais. Je recommande vivement de visiter. Très bons prix et portions de nourriture 👍


  • 🏪 Bar panificio caffetteria Caldanese (1 Avis)

  • 💬 magnifique café-boulangerie


  • 🏪 RISTORANTE - PIZZERIA IMPERIAL (1133 Avis)

  • 💬 J'y suis allé un vendredi soir du mois de mai. Les pâtes que j'ai prises sont super, super délicieuses. Le personnel est sympathique aussi.


  • 🏪 Il Girarrosto di Marika e Giovanni (5 Avis)

  • 💬 Je suis allé, après un coup de fil, récupérer plusieurs plats du menu de Noël. Tout était excellent et copieux, l'endroit était propre et les gens étaient exquis et professionnels. Si je devais donner une note, je donnerais 10, félicitation s'il pouvait être consommé sur place. Manger un risotto à emporter peu de temps après sa préparation (j'habite pas vraiment à proximité) et toujours parfaitement cuit....


  • 🏪 Osteria Domini Veneti (343 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger le samedi 09/07/2017. Nous avons demandé poliment au patron si c’était possible de voir la carte pour voir le choix des plats proposés avant de nous installer à une table. Il a accepté mais son visage s’est retourné. Après environ 2 min, nous l’avons appelé pour lui dire que c’était ok. Il nous a bien fait sentir que l’on n’été plus les bienvenus car il nous a complètement niés du début jusqu’à la fin du repas. Il nous a installés à la seule table où il n’y avait pas de pain (il a fallu en réclamer). On l’a vue faire des courbettes aux autres tables. Nous n’en demandons pas autant mais une attitude pareille est inadmissible et impardonnable surtout envers des clients étrangers qui ne maitrisent pas l’italien et qui veulent découvrir ce beau pays qu’est l’Italie. Ce monsieur est imbu de sa personne et ferait mieux de changer de métier. Heureusement que les deux serveurs étaient très sympathiques. La nourriture n’est pas extraordinaire pour un tel établissement. Nous n’y retournerons certainement pas car nous préférons dépenser notre argent dans d’autres restos du coin bien meilleurs et très accueillants. Siamo andati 2017/07/09 Sabato. Abbiamo chiesto gentilmente il capo se era possibile vedere la mappa per vedere la selezione di piatti offerti prima di stabilirsi a un tavolo. Ha accettato, ma il suo viso rivolto. Dopo circa 2 minuti, abbiamo chiamato per dirgli che era ok. Ci ha fatto sentire che abbiamo fatto è stato più gradito perché egli ci ha completamente negato dall'inizio alla fine del pasto. E 'stato messo sul tavolo unico dove non c'era il pane (ci sono voluti della domanda). Lei è stato visto a piegarsi ad altre tabelle. Noi non chiediamo molto, ma un simile atteggiamento è inaccettabile e imperdonabile soprattutto per i clienti stranieri che non padroneggiano italiana e vogliamo scoprire questo bellissimo paese d'Italia. Questo uomo è pieno di sé e aveva migliori posti di lavoro di cambiamento. Fortunatamente, i due server erano molto cordiale. Il cibo non è grande per una struttura di questo genere. Noi non siamo di certo tornare come preferiamo spendere i nostri soldi in altri ristoranti della zona molto meglio e molto accogliente.


  • 🏪 Macelleria Viglino - U Caruggiu Du Maxellu (258 Avis)

  • 💬 Meilleur boucher et restaurant d'Italie ! J'adore ce restaurant! Toutes les viandes sont parfaitement et délicieusement préparées… et les artichauts ! Délicieux! Les propriétaires et tous ceux qui y travaillent sont adorables… C'est le top ❤️


  • 🏪 Come a Casa (5 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au Bed & Breakfast ce week-end. L'hôtesse était serviable, gentille et gentille. La salle de bain et la chambre étaient impeccables. Le matin, vous pouviez préparer le petit-déjeuner comme si vous étiez à la maison et le réfrigérateur était bien rempli, sur la table vous pouviez trouver des croissants, des biscuits, des snacks, du Nutella etc... Pour le café, il y avait une machine, puis une bouilloire et si vous le vouliez, vous pouviez vous préparer un jus. Bref, c'était comme à la maison. Certes, si je retourne à Pistoia, je saurai où aller.


  • 🏪 Rosso Pinsa Sibari (2 Avis)

  • 💬 Le seul endroit ouvert à 14h fin juillet, propriétaires super sympas, bonne cuisine. Informé