📌 Via Dante, 6, 24026 Cazzano Sant'Andrea - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 21:42
😁
Le 24/06/2023 à 05:59
Lieu branché, pour les jeunes, animé
Le 02/05/2023 à 20:39
Fantastique
Le 26/02/2023 à 06:34
Bel endroit, convivialité et courtoisie du propriétaire
Le 16/04/2022 à 19:24
Putain de fille stupide ! Moi, Alex, je le ferais...
Le 08/08/2021 à 15:36
Super Alex
Le 18/07/2021 à 19:14
Personnel très sympathique, emplacement idéal de l'endroit. Le propriétaire Denis et ses collaborateurs sont vraiment gentils.
Le 10/07/2021 à 20:39
Super bar, personnel sympathique
💬 L'une des meilleures boulangeries d'Este
💬 Nous avons réessayé mais cela ne répond PAS aux promesses apparentes ! Un apéritif de charcuterie de qualité modeste est pour le moins inconcevable en Brianza, accompagné d'un jardinier pathétique !! Je suis toujours un "sparagnino" jusqu'au dessert....... sauf le prix !!! La bouteille de vin presque 4 fois le prix du marché !!!! Délais d'attente toujours trop longs.
💬 Merveilleuse glace artisanale, venez maintenant !
💬 Superbe endroit idéalement situé dans les terres toscanes, à proximité de Florence et de Lucca. Nous avons réservé une petite maison attenante très propre, confortable et équipée de la climatisation ce qui parait obligatoire compte tenu de la chaleur. La piscine est grande et bien entretenue, les petits déjeuners variés et délicieux. Les hôtes sont tops : aux petits soins, discrets et attachants. Ils adorent les enfants avec qui ils échangent. Ils font des efforts pour parler en français et vous apprendre l’italien. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Bien mangé des fruits de mer et une ambiance extérieure agréable pour l'heure du dîner. Mais ils étaient impolis. Probablement à cause de la haute saison. Mais cela ne les excuse pas, vous ne trouvez pas ?
💬 Nous avions envie d'un repas sans pâtes ou pizzas. Nous avons opté pour des burgers. Et choisi le restaurant Golocious, car nulle envie de l'attrape touristes Hard rock café. Golocious, quelle belle découverte, des burgers originaux, un accueil et un service au top. Bonne ambiance. Pour une addition vraiment raisonnable, car c'est du fait maison, jusqu'au dessert. Nous recommandons à 100%.
💬 Un séjour agréable dans cette structure d'autrefois. En particulier, la propriétaire Maria Assunta a été une magnifique hôtesse, attentive et extrêmement disponible aux besoins de ses clients et je lui renouvelle mon immense gratitude. Rendre. Stéphane
💬 Excellent, c est tellement bon que si vous venez après 19h il faut faire la queue et attendre qu'une table se libère.
💬 Nous avons séjourné dans cette ferme pour une communion. Nous avons commencé avec les entrées, les charcuteries et les dumplings frits, comme entrées, d'excellents tortellini au bouillon (étant donné le temps exécrable, c'était idéal) et d'excellentes rosaces cuites au four. Le deuxième plat est un rôti accompagné d'accompagnements (pommes de terre et légumes grillés). Gâteau et café. Le rapport qualité/prix est excellent, toute la nourriture est authentique. Les réservations sont recommandées et il y a aussi un parking. Informé
💬 Tout est délicieux, j'ai particulièrement aimé la salade et le dessert😊