📌 Via Monumento Fraz, 89866 Santa Domenica - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 15:03
Excellent B&B. Excellent rapport qualité/prix. Chambre confortable et propre avec tout le confort. Propriétaire très gentil et prêt à répondre à toutes les demandes. Excellent petit déjeuner. Excellent emplacement à 5 minutes en voiture de la plage. À moins de 10 minutes du centre de Tropea. Parking gratuit à côté de la propriété. Tout est vraiment excellent. Hautement recommandé!
Le 28/08/2022 à 23:15
Excellent accueil et disponibilité des propriétaires.Je le recommande
Le 28/08/2022 à 09:54
Nous avons passé un très bon moment, une propriété calme située à proximité de tout le confort et des plus belles plages de Calabre, à cinq minutes de Tropea, excellent petit déjeuner avec de super bons croissants grâce au propriétaire qui est toujours gentil et serviable
Le 08/07/2022 à 20:29
Très pratique. Supermarché à proximité. A 10 minutes en voiture de Tropea.
Le 16/08/2021 à 11:47
Endroit calme, chambre propre équipée de tout le confort, courtoisie et serviabilité du propriétaire. Non loin de là se trouvent les plus belles plages de la Costa degli Dei ! Je le recommande et j'espère y retourner.
Le 21/09/2019 à 17:32
Car tout correspond à la présentation : la structure est soignée et très propre, l'accueil est impeccable au-delà des attentes. Merci à Massimiliano de nous avoir fait sentir chez nous
Le 22/07/2019 à 11:57
Excellent emplacement, chambre propre et fonctionnelle à proximité des plus belles plages de Tropea
Le 23/06/2019 à 08:56
Gentillesse unique, propreté excellente, lieu accueillant, bref, ce que je cherchais ! Merci, j'étais très content, j'y retournerai avec plaisir et je le recommande à tout le monde 💋
Le 11/06/2018 à 18:35
Excellent B&B ! Super prix et le propriétaire est très serviable et gentil ! La chambre est bien équipée, le lit est confortable, les accessoires fonctionnent et la douche était chaude et avec un bon jet ! De plus, notre chambre avait 2 balcons équipés de transats. Stationnement disponible dans la rue devant la propriété. À distance de marche il y a des magasins, un supermarché et des restaurants. A environ 20 minutes à pied ou 5 minutes en voiture se trouve une belle plage. Fantastique! Nous n'aurions pas pu rêver mieux.
Le 22/08/2017 à 17:28
Nourriture excellente et personnel hautement qualifié
Le 14/06/2017 à 19:17
Absolument déconseillé, la salle pleine de poussière mettait en évidence le niveau de propreté, de plus le petit déjeuner, servi jusqu'à 9h30 (un peu tôt étant donné que nous sommes en vacances !), est vraiment médiocre. Seul l'emplacement est excellent pour rejoindre Tropea et la possibilité de se garer gratuitement et sans difficulté.
Le 23/04/2017 à 19:31
Structure propre, très agréable, calme mais en centre ville. Excellent accueil et serviabilité des propriétaires. Nous reviendrons certainement pour un séjour plus long
Le 12/07/2016 à 06:40
B&B propre et familier
💬
💬 Un petit coin de paradis sur terre ❤️ Endroit magnifique, avec une attention aux moindres détails. Les propriétaires sont deux personnes exquises au cœur d’or. Maison fantastique, chambres parfaites, jardin à couper le souffle et belle piscine. Fabuleux petit-déjeuner, tout est de qualité supérieure, préparé avec cœur et amour, avec passion pour les invités. Je manque de mots pour décrire ce lieu magique. J'ai hâte d'être de retour 🤩 Merci
💬 C'était quelques fois avec commande à partir du menu et quelques-unes avec tout ce que vous pouvez manger. Les portions sont petites, donc la formule tout compris est une option plus intéressante. Je dirais que l'endroit est 4 étoiles sur 5, certains plats sont excellents, en moyenne un assez bon moment passé ici avec (20-39 euros/visite)
💬 Super hôtel et Héloïse la patronne est très accueillante son frère tient un bar en bord de mer un peu plus bas "la playa" 2 endroits magnifique,chaleureux et les patron(ne)s sont très sympathique
💬 Authentique et tranquille
💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais Nous avons commandé le menu pour quatre personnes Pour aujourd'hui 24 décembre, menu poisson et viande Ayant convenu d'une livraison à 20h30, ils nous ont appelé pour nous dire qu'ils avanceraient la livraison de 10 minutes et en réalité ils nous ont livré la nourriture à 19h20 ! Les portions embarrassantes et insuffisantes sont absolument une moquerie absolue ! Non recommandé, nous avons appelé pour demander des explications et ils n'ont rien pu nous dire Honteux
💬 Un souvenir inoubliable !
💬 Délicieux! Nous étions partis pour manger léger, nous avons fini par faire entrée/plat/dessert: l'appétit vient en mangeant! Petite carte, produits de qualité, nous recommandons vivement!
💬 Endroit très calme et reposant, mais je ne suis objectif étant de la famiglia !!!!
💬 Lieu accueillant, rustique et soigné, ambiance informelle. Nous avons opté pour un panuozzo et une pizza frite : la pâte était exceptionnelle les ingrédients utilisés étaient délicieux ; vin de la maison, blanc et rouge, bon. Le personnel en salle était vraiment sympathique sans être envahissant, rapidité dans l'exécution des commandes, bon rapport qualité prix