Hôtel 🇮🇹

Albergo Bruna Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 41, 17022 Borgio Verezzi - Italie

4.4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Albergo Bruna à Borgio Verezzi

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Bruna à Borgio Verezzi

Jonas.a

Le 27/02/2020 à 22:58

5 / 5

Super hôtel et Héloïse la patronne est très accueillante son frère tient un bar en bord de mer un peu plus bas la playa 2 endroits magnifique,chaleureux et les patron(ne)s sont très sympathique

Fernando.e

Le 14/12/2019 à 14:16

5 / 5

Bien entretenu et excellent accueil

Photo n°1 de l'avis de Fernando.e fait le 14/12/2019 à 14:16 sur le  Albergo Bruna à Borgio Verezzi
Photo n°2 de l'avis de Fernando.e fait le 14/12/2019 à 14:16 sur le  Albergo Bruna à Borgio Verezzi
Photo n°3 de l'avis de Fernando.e fait le 14/12/2019 à 14:16 sur le  Albergo Bruna à Borgio Verezzi
Photo n°4 de l'avis de Fernando.e fait le 14/12/2019 à 14:16 sur le  Albergo Bruna à Borgio Verezzi
Francesca.a

Le 28/08/2019 à 21:12

5 / 5

Chambres lumineuses, spacieuses et propres. Petit déjeuner copieux et varié, avec d'excellents gâteaux faits maison. La propriétaire Eloïse, jeune, souriante et toujours prête à répondre aux besoins.

Andrea.o

Le 20/08/2019 à 17:26

5 / 5

Excellente position Nettoyage. Service. Gentillesse. Caractéristiques qui marquent un environnement essentiel mais bien calibré Chambres beaucoup plus spacieuses que certains hôtels trois étoiles Environnement idéal pour des vacances simples.

Ivalda.e

Le 11/08/2019 à 08:05

5 / 5

Après un court séjour... c'était fantastique... méga petit déjeuner avec des gâteaux faits maison. Eloïse est une jeune femme sympathique et très serviable, merci et à une prochaine fois

Monica.a

Le 09/08/2019 à 10:31

1 / 5

Aucun sérieux et exactitude avec ce qui a été convenu sur le prix. Un montant a été convenu par téléphone, mais un autre a été payé au moment du règlement. Rien d'écrit sur ce qui a été convenu. Malheureusement, la parole donnée ne vaut évidemment plus rien maintenant

ALESSANDRA.I

Le 04/08/2019 à 10:09

3 / 5

Félicitations à la nouvelle direction. Chambres propres et entièrement rénovées. Excellent petit déjeuner simple et fait maison. Encore un effort, une fois les salles de bain refaites ce sera parfait. Juste une chose, pour être honnête, toutes les chambres n'ont pas vue sur le jardin, la mienne avait vue sur les murs ! Réservez directement ! Merci de nous accueillir. Bientôt il y aura 4 étoiles. Bonne continuation !

Francesca.i

Le 03/08/2019 à 17:00

5 / 5

L'accueil a été vraiment agréable. Celui qui gère tout est toujours souriant et disponible. Le petit déjeuner était très copieux et comportait d'excellents gâteaux faits maison. Les chambres sont propres, tout comme l'ensemble de l'hôtel. Très pratique pour le petit centre de Borgio et proche de la plage. Rendre. Nous le recommandons👍🏻.

Marianna.m

Le 21/07/2019 à 13:52

5 / 5

J'ai passé un week-end en famille, l'hôtel est entouré de verdure et est également très proche des plages (pas plus de 3 minutes à pied). Les propriétaires Eloise et Alessio sont gentils et serviables et vous pouvez voir qu'ils y mettent tout leur cœur ! Les chambres sont très propres et confortables (enfin un lit double très confortable et non les habituels deux lits simples rapprochés) Quant au petit déjeuner vous avez l'embarras du choix... sucré, salé, des gâteaux frais tous les jours préparés par Éloïse elle-même ! Bref, tout était parfait, nous reviendrons certainement !

Roby.c

Le 20/07/2019 à 12:48

5 / 5

Une direction nouvelle et jeune, avec une convivialité et une serviabilité uniques. Petit déjeuner gourmand, propreté irréprochable dans les parties communes et les chambres. Merci de nous faire sentir comme chez nous !

Antonio.v

Le 19/07/2019 à 08:45

4 / 5

Endroit magnifique

Photo n°1 de l'avis de Antonio.v fait le 19/07/2019 à 08:45 sur le  Albergo Bruna à Borgio Verezzi
Antonio.i

Le 15/07/2019 à 21:20

5 / 5

Propriétaires sympathiques, propreté et service impeccable

Alessandro.a

Le 14/07/2019 à 09:23

5 / 5

Super maison d'hôtes ! Géré par des gars vraiment sympas !

AziendaAgricolaImpoggio.

Le 30/06/2019 à 23:58

3 / 5

Excellent emplacement, hospitalier et super petit déjeuner... rapport service/prix pas adéquat

Adelaide.i

Le 27/06/2019 à 07:27

5 / 5

Propriétaires très gentils, petit déjeuner de tout et plus en abondance, nouvelles chambres qui valent la peine d'y revenir !!!

sonia.o

Le 25/06/2019 à 17:06

5 / 5

Nouvelle direction : les nouveaux managers sont très attentifs aux besoins des clients et l'attention qu'ils portent aux détails le démontre pleinement. Le petit déjeuner est international, copieux, bien assorti et d'excellente qualité. Les prix du séjour sont encore plus bas... les gérants m'expliquent que c'est une forme de publicité qui met tout le monde d'accord !

Laura.n

Le 16/06/2019 à 07:38

4 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel 1 étoile, l'expérience a été super positive. Accueil chaleureux, les propriétaires sont très gentils et attentionnés. La chambre était spacieuse et impeccable. Excellent petit-déjeuner, avec une attention particulière également pour ceux qui souffrent de diverses intolérances. Dans l'ensemble, je le recommande !

Michele.a

Le 15/06/2019 à 14:45

5 / 5

Endroit accueillant où nous avons passé un très bon moment. Chambre en parfait état et suffisamment spacieuse. Excellent accueil de la réceptionniste très courtoise. Petit déjeuner varié et très bon

Paolo.a

Le 30/04/2019 à 02:41

3 / 5

Bien

Marco.6

Le 24/09/2018 à 20:27

5 / 5

Menu affaires à prix modeste, bonne cuisine, desserts attractifs, dans un environnement paisible et familier

P.

Le 22/08/2018 à 10:15

5 / 5

Nous avons connu ce petit hôtel grâce à nos fréquentes visites à la plage. que puis-je dire... de la bonne nourriture et des gens exquis, gentils et serviables, les trois sœurs qui le dirigent. Un grand merci pour les merveilleuses vacances avec Cinzia Paolo et Lisa.

Carlo.a

Le 27/07/2018 à 07:31

5 / 5

P. Ô moi Oooh. . Oruw , www

Photo n°1 de l'avis de Carlo.a fait le 27/07/2018 à 07:31 sur le  Albergo Bruna à Borgio Verezzi
euro.9

Le 01/07/2018 à 05:51

4 / 5

Bel endroit trouvé grâce à des amis

Luisa.o

Le 20/05/2018 à 12:56

5 / 5

Ambiance informelle mais très accueillante, cuisine excellente, ils m'ont chouchouté comme si j'étais allé déjeuner chez ma mère un dimanche. Personnel sympathique et super serviable.

MARISA.R

Le 17/01/2018 à 17:21

4 / 5

Je suis revenu car j'ai passé un bon moment l'année dernière. Cette année aussi je peux confirmer que j'ai passé un bon moment, on mange bien et on se sent aussi bien qu'à la maison. Ils acceptent les animaux et c'est une bonne chose pour ceux qui comme moi, étant seuls, ne veulent pas abandonner leur chat dans une pension pour chats froids.

marius.a

Le 03/01/2018 à 08:16

4 / 5

Bonté, qualité-prix.

Paolo.a

Le 27/09/2017 à 04:18

5 / 5

Excellent accueil

Vincenzo.r

Le 30/08/2017 à 06:40

4 / 5

Pas cher et basique, petit déjeuner buffet mais complet et copieux. Seul le croissant est servi à table, car il est cuit par eux. Excellent comme court séjour et pour visiter les différentes plages. Repas non vérifiés, mais bon marché, même le dimanche midi. Par rapport aux prix des restaurants locaux. Chambres avec mobilier vintage, mais propres et dotées d'un grand balcon. Si je devais revenir dans la région, j'y retournerais sans hésiter.

Valentina.o

Le 25/08/2017 à 07:56

5 / 5

C'est désormais une référence !

luca.e

Le 29/06/2017 à 08:15

5 / 5

Excellente, excellente cuisine maison et très familière... Je le recommande à tout le monde... et d'excellents prix

Aldo.o

Le 26/06/2017 à 09:52

4 / 5

Bonne focaccia et bon climat

Roberto.o

Le 29/05/2017 à 19:56

5 / 5

Brune mais blonde à l'intérieur

FABRIZIO.U

Le 10/03/2017 à 05:52

5 / 5

Endroit confortable et excellente cuisine

Paolo.l

Le 26/01/2017 à 12:07

5 / 5

Endroit calme, pour les familles. Excellente cuisine, très digeste ! Serveuses sympas. Prix ​​modestes. À midi, le restaurant est disponible avec un menu fixe également pour les non-pensionnés.

Claudio.a

Le 31/08/2016 à 18:46

5 / 5

Petit hôtel entièrement familial. L'amabilité et la disponibilité de leurs propriétaires feront de vos vacances un moment de détente et d'insouciance. La nourriture est vraiment bonne, je recommande la pension complète.

Barbara.a

Le 20/08/2016 à 20:16

3 / 5

Cosy, propre et très calme, parfait si vous voulez vous reposer 😀

Elena.r

Le 01/07/2016 à 04:54

5 / 5

Coucher de soleil sur la Costa Esperia

Photo n°1 de l'avis de Elena.r fait le 01/07/2016 à 04:54 sur le  Albergo Bruna à Borgio Verezzi
amortelignoranza.

Le 11/02/2014 à 12:30

5 / 5

Excellente cuisine, personnel serviable, excellente propreté. Idéal pour ceux qui ont de jeunes enfants. C'est bien vrai qu'une étoile peut illuminer les vacances. Marco, Simona et Mathilde.

Luca.o

Le 25/12/2013 à 19:52

1 / 5

Bonne cuisine maison

  • 🏪 Leotta Edoardo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sisa (172 Avis)

  • 💬 Suis à la recherche d'une entreprise de commerciales


  • 🏪 DiVino (244 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Trattoria Dal Cordaro (Roma) - Vino e Cucina romana dal 1922 (1227 Avis)

  • 💬 Les plats de pâtes carbonara que nous avons commandé étaient bons, mais très poivrés à notre goût. Le bacon était beaucoup beaucoup trop salé, nous n'avons pas pu le manger. Par contre le vin (maison ?) Était vraiment pas cher et plutôt bon. Le café et le pain aussi étaient délicieux.


  • 🏪 Bacco (428 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment sympa. Personnel aimable. Mais pour la nourriture "mama mia " vraiment bonne un vrai resto italien . Dommage que l on ai pas des comme ça en France.


  • 🏪 Ristorante La Galleria di Sopra (313 Avis)

  • 💬 J'ai passé un merveilleux dîner romantique il y a quelques jours dans une atmosphère magnifique et intime. maître et chef forment un couple incroyable et m'ont ramené de mes souvenirs des goûts et des parfums que je pensais perdus à jamais... merci les gars !!! :))))


  • 🏪 Café Restaurant Ploner (111 Avis)

  • 💬 À 1 200 mètres d'altitude, on ne s'attend pas à trouver un menu à base de poisson de mer. Et au contraire... les deux frères qui dirigent les lieux, l'un en cuisine et l'autre en salle, parviennent toujours à vous surprendre. Sincères félicitations.


  • 🏪 Panificio Silvie Artigiani (7 Avis)

  • 💬 Super recommandé! Ce n'est pas pour rien qu'il a reçu la reconnaissance du Guide Gambero Rosso ! De merveilleux pains de toutes sortes (mes préférés sont la ciabatta au levain super croustillante et la marinara complète). Très bonnes également la focaccia génoise, la focaccia au fromage type Recco, la pizza, et les nombreuses spécialités de rôtissoire, parmi lesquelles je recommande absolument la Baciocca, les beignets de morue, les pansotti sauce aux noix (pâtes fraîches), les légumes etc. etc.


  • 🏪 Bar Matinal (New Seven) (24 Avis)

  • 💬 Je m'arrête habituellement pour le petit-déjeuner, service assez bon


  • 🏪 Restaurant de la Croix-Blanche (840 Avis)

  • 💬 Idéalement situé entre le tunnel du Grand-Saint-Bernard et Aoste, la Croix Blanche n’a pas changée au fil des années. Cela fait plus de 30 ans que j’ai plaisir de m’y arrêter. La carte est variée et chacun y trouvera sans nul doute son plaisir. Et je ne parle pas de la carte des vins qui présente une très belle sélection de vins locaux et d’Italie. Le personnel est très sympathique et professionnel. Pour notre part, nous avons eu un grand plaisir à déguster en entrée la sélection de fromages de la vallée d’Aoste accompagnée de jambon cru de Bosse (une merveille !), suivi d’un magnifique Chateaubriand. Nous nous y arrêterons sans nul doute lors de notre prochaine visite à Aoste ! Merci beaucoup à Alexis pour son excellent service !