Hôtel 🇮🇹

Il Nido Avis

📌 Via Molino di Vernalese, 5, 50012 Bagno A Ripoli - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Il Nido à Bagno A Ripoli

Les avis

Les dernier avis sur Il Nido à Bagno A Ripoli

  • 🏪 Art Cafè Ventotene (57 Avis)

  • 💬 Au top Super accueil Bonne glace


  • 🏪 Marcello Experience (131 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique. Nous venons de Milan, pour un week-end dédié à Emilia. Et ça vaut la peine de venir à cet endroit. À partir du bel endroit. Mais le plus important est de respirer l’air de la maison et de la famille. Applaudissements aux propriétaires qui mettent de la passion dans tout ce qu'ils font. Cuisine aux saveurs traditionnelles et faites maison. Aniolini au bouillon et plateau de charcuterie, meilleures notes. Compliments


  • 🏪 Il Quartino (270 Avis)

  • 💬 Agneau grillé à l'huile d'herbes : excellent, copieux et bien cuit, au goût fort mais tendre. Verre de vin rouge Conero dei Castelli di Jesi qui se marie très bien avec le deuxième plat de viande. Et une salade composée bien assortie, pour un déjeuner très apprécié.


  • 🏪 Bar Marley (163 Avis)

  • 💬 Je suis passé par là par hasard et j'ai trouvé un endroit sympa pour prendre un bon cappuccino en compagnie d'un personnel très sympathique. Conseiller


  • 🏪 " BLUE BAR " CASTORINA FRANCA (650 Avis)

  • 💬 Sur la petite place du port se trouve ce bar qui rappelle les incontournables friandises du dimanche. Dimanches dédiés aux réunions de famille. Dans une ambiance familiale, un grand soin est apporté à la qualité des produits et à la préservation des recettes anciennes. La qualité est vraiment élevée et cela se voit dans les cannoli qui sont exceptionnels toute la journée, les pasticciotti et un assortiment de gâteaux et semifreddos qui, croyez-moi, sont une très forte tentation. Les pièces de charcuterie sont également excellentes. Le personnel est vraiment gentil, attentionné et prêt à satisfaire tous les besoins. Mon petit chien, par exemple, est le bienvenu J'y vais souvent, j'espère que vous aussi aurez l'occasion de profiter des bonnes choses.


  • 🏪 S' antigu Cunventu Ristorante Pizzeria Bar Chia New staff 2024 (355 Avis)

  • 💬 Très déçus,la chambre a besoin d'un grand nettoyage à fond, la poubelle de la salle de bain n'etait pas vidée à notre arrivée,le pommeau de douche serait à changer. Cuisine pas bien équipée, même pas une cafetière pour un café.En tout cas ça ne vaut pas le prix. Pour le restaurant c'est raisonnable,un bon service,une équipe de serveuses souriantes et efficaces. Par contre si vous voulez passer une bonne nuit,c'est pas l'endroit, la musique jusqu'à 2h30 du matin. Dommage car l'endroit est beau mais pas soignée.


  • 🏪 Pizzeria Cioffi (50 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente mais bien plus, les propriétaires sont particulièrement sympathiques et très polis


  • 🏪 Il Ghiottone (914 Avis)

  • 💬 Nous y allons depuis plus de 12 ans. C'est devenu notre endroit culte. Pizza excellentes, service agréable, personnel très sympa. Prix défiant toute concurrence. Vivement recommandé


  • 🏪 B&B Raggio di Sole (5 Avis)

  • 💬 Pas une mauvaise structure ! Manque un peu de prestations et avec salle de bain commune mais les propriétaires sont sérieux et accueillants ! Excellent prix en tant que B&B


  • 🏪 Monaci delle Terre Nere (389 Avis)

  • 💬 Je tiens à signaler que tous mes commentaires ont été fait directement à l’hôtel lors de mon check out. La réception n’a pas estimé nécessaire de faire venir le responsable. Le domaine est très beau, le panorama sur la mer et l’Etna grandiose. Entourés de vignes, d’arbres fruitiers avec une température au mois d’août très agréable. Tout semble être rassemblé pour en faire une expérience idyllique. Malheureusement ce n’est pas vraiment le cas et c’est très dommage ! Une partie du personnel est agréable et serviable, l’autre partie au contraire. Nous sommes ainsi balloté tout au long du séjour, entre professionnalisme et mauvais service, entre sympathie et antipathie. Assez déstabilisant ! Un grand point négatif en ce qui concerne la nourriture. Le petit déjeuner n’a jamais varié, beaucoup d’aliments sucrés (gâteaux, viennoiseries), très peu de choix de légumes, d’aliments « sains ». Le pain d’une manière générale mauvais, sans parler de la focaccia ! Pas une seule fois nous avons eu la sensation de manger du pain frais du jour. Pas un seul pain brun, complet ou aux graines. Pas de proposition à la carte. Il me semble incroyable à notre ère de ne pas offrir de bons pains ou pâtes sans gluten, des yaourts végétaux ou sans lactose dans un établissement comme le vôtre. Les plats du restaurant sont sans grand intérêt. C’est très dommage de ne pas retrouver dans son assiette des plats avec une vraie signature « locale », de caractère, une carte en adéquation absolue avec ce que vous revendiquez « slow food, organic, etc. » Nous n’avons pas du tout aimé notre chambre, la no 15 qui se trouve dans un bâtiment récent, le bâtiment d’ailleurs dédié au SPA. On retrouve dans le domaine d’anciennes petites maisons charmantes et authentiques qui font office de chambres. Nous n’avons malheureusement pas eu la chance d’en profiter. Notre chambre n’avait aucun charme, voir vétuste, vitres cassées dans le dressing. Un prix payé donc qui n’avait aucun sens ! Pour résumer, ce n’est pas à la hauteur des prix que vous pratiquez qui sont par conséquent exorbitants. Je n’ai jamais vu des prix « kids menu » aussi élevés. Ce n’est pas à la hauteur d’un relais château. Absence du détail, d’élégance et d’amour pour ce lieu. Je pense que vous n’honorez pas et ne mettez pas en valeur le bijou que vous possédez.