📌 Via Cambio, 41, 76125 Trani - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 13:04
Tout est parfait, la chambre propre avec tout ce dont vous avez besoin. Excellent emplacement. Si vous allez à Trani, vous ne pouvez pas manquer de rester ici
Le 27/04/2024 à 17:37
Vraiment super hospitalité et professionnalisme. Attention à chaque détail, rien n'est laissé au hasard. Bravo, continuez comme ça !
Le 08/04/2024 à 15:25
Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B rénové et accueillant. Un bon point de référence au centre de Trani, le tout très sympa. Seul le petit déjeuner mérite d'être revu, un peu sebre à notre goût, puis tout le reste était très sympa, la dame était très serviable😘
Le 21/10/2023 à 12:10
Établissement bien entretenu, bien situé et avec un excellent petit déjeuner
Le 14/10/2023 à 18:39
S'il y avait 1 million d'étoiles, je les allumerais toutes car cet endroit et celui qui le dirige est magique et vous fait ressentir la chaleur de la famille ! Merveilleux merci pour l'hospitalité impeccable 😘 J'ai hâte d'y retourner
Le 12/10/2023 à 17:52
Malheureusement, le temps est un tyran, rester à Trani pendant une courte période a été une déception à contrecœur, il mérite de revenir et de séjourner au B&B il Moretto. Accueilli par des personnes formidables comme M. Antonio et Mme Nadia, un salut sincère.
Le 10/10/2023 à 13:19
Nous étions invités dans cette magnifique propriété il y a quelques jours. Accueilli avec gentillesse et professionnalisme. Excellent nettoyage des chambres. La charmante Nadia, toujours attentive à chaque détail, nous a enchantés. Nous y reviendrons bientôt, car tout nous manque. Merci d'exister..
Le 11/09/2023 à 10:23
Chambres très agréables et confortables en plein centre. Nadia extrêmement gentille qui nous a tout informé et nous a préparé de délicieux petits déjeuners... en plus de cela, elle nous a contactés et a emballé et envoyé les objets oubliés du placard... merci pour cette expérience merveilleuse, sa gentillesse et son hospitalité... nous le ferons certainement Répète
Le 08/09/2023 à 18:28
Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Le B&B est accueillant et attentif à chaque détail. Les chambres sont confortables et spacieuses. Nous avons reçu toutes les informations nécessaires pour passer au mieux la soirée et le dîner dans la belle ville de Trani.
Le 29/08/2023 à 21:15
Nous sommes restés une nuit, et avons passé un très bon moment, excellent accueil avec indications précises pour l'arrivée, chambre très agréable et propre, équipée de tout le confort, un bon petit déjeuner inclus dans le prix. Emplacement optimal. Recommandé!
Le 08/08/2023 à 21:53
Service fantastique, beau, recommandé, de très haute qualité, Recommandé 👍
Le 30/06/2023 à 11:15
Merveilleuse expérience à Trani et au B&B Il Moretto ! La nouvelle chambre, confortable et d'une propreté impeccable, est située à une minute à pied de la magnifique marina. Malgré l'extrême proximité de tous les lieux d'intérêt et des bars, restaurants et discothèques, le repos est assuré et n'est perturbé par aucun bruit. (Matelas super confortable) A tout cela qui n'est ni peu ni évident, il y a Nadia qui veille avec professionnalisme mais aussi avec une belle humanité, que le séjour soit paisible et agréable pendant toute sa durée, du petit déjeuner à la restauration de la chambre, prodiguant de précieux conseils. et offrir de l’aide pour toute demande ou besoin soudain et inattendu. Bref, Trani est un bijou et Nadia contribue à le faire briller ! Je serai bientôt de retour!
Le 25/08/2022 à 07:24
Structure au top, personnel très gentil. Félicitations à Mme Nadia pour sa gentillesse et son professionnalisme. Endroit à revisiter .✨✨✨✨✨
Le 05/06/2022 à 07:45
Excellente expérience. L'hôte nous a accueillis et nous a conseillé de la meilleure des manières. Les chambres sont belles, avec un mélange de classique et de moderne qui est un plaisir pour les yeux. L'emplacement du B&B est très central et vous pourrez rejoindre le port, la cathédrale, les jardins, etc. en deux minutes à pied.
Le 01/11/2021 à 10:13
Magnifique si vous y allez avec un couple d'amis les chambres sont l'une en face de l'autre vous vous amuserez et le personnel est très gentil top
Le 14/10/2021 à 18:15
Magnifique structure, un endroit magique situé dans le centre historique de Trani, l'accueil d'Antonio le propriétaire est exagérément excellent, le matin en plus du petit déjeuner inclus, des douceurs chaudes et des croissants arrivent toujours... ! Merci d'avoir rendu notre séjour encore plus beau. Trani est magnifique ! Merci également à la douce Nadia.
Le 02/09/2020 à 19:09
FANTASTIQUE! au coeur de Trani, à deux pas du centre ou du port... Antonio très serviable, et la chambre très bien entretenue ! revenir!!
Le 04/09/2019 à 18:10
La structure est magnifique, M. Antonio est très gentil. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé
Le 29/07/2019 à 04:26
Excellent à tous points de vue. Service, accueil, qualité, prix. Ne convient pas aux personnes âgées
Le 15/07/2019 à 08:53
Un merveilleux B&B. Chambres grandes et impeccables. Un excellent service de petit-déjeuner. Café et fruits disponibles toute la journée. Gestionnaires très gentils et serviables. Très proche du port et de toutes les commodités de ce bel endroit bien entretenu.
Le 27/05/2019 à 17:41
Bel endroit, facile d'accès à pied
Le 23/04/2019 à 09:47
Hospitalité et courtoisie. Très propre et au centre.
Le 12/08/2018 à 13:38
Vraiment magnifique😍et merci au très gentil M. Antonio
Le 11/07/2018 à 14:50
Nouveau et petit B&B rénové dans un bâtiment ancien. centre de Trani chambres propres et calmes, excellent petit déjeuner préparé par Antonio, une personne exquise, nous reviendrons certainement
Le 05/07/2018 à 07:01
Vraiment incroyable!!!!
Le 26/06/2018 à 09:31
Une convivialité incroyable et bien plus encore
Le 17/08/2017 à 14:15
Se sentir chez soi, c'est ce que nous a offert Antonio, le propriétaire, une personne très gentille et serviable, une chambre accueillante, un petit déjeuner au top avec ses jus de fruits en abondance, une position stratégique !!!!!!! je le recommande vivement, merci Antonio
💬 Accueil charmant, avec explications en français, si besoin. Cuisine fraîche et savoureuse. Excellent vin blanc. Desserts succulents et originaux.
💬 Véritablement un site d'une beauté naturelle exceptionnelle avec de belles chambres avec vue sur la mer et un restaurant du plus haut niveau. Petits déjeuners exceptionnels et repas délicieux.
💬 Excellent endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif. Le tout de très bonne qualité et un service rendu par les barmen impeccablement (le meilleur de tous est Elisa). Je le recommande à tout le monde
💬 Pizza DÉLICIEUSE !!! J'ai choisi la "I tre Santi", délicieuse, onctueuse, copieuse et gourmande! Patron peu avenant au départ mais il est venu un peu discuter avec nous. Nous avons eu la dernière table disponible. Les autres étant réservées pour des locaux ! Très peu de touristes.
💬 Magnifique hôtel. Chambres superbes et chaleureuses. Petit dejeuner délicieux, frais, généreux et diversifié. Personnel efficace sympathique et disponible. Services nombreux très qualitatifs(parking sécurisé, local à ski avec chauffage chaussures, SPA agréable, massages ....bar après-ski) Nous nous y sommes rendus en famille (4 adultes)et tout était absolument parfait. Nous y retournerons l´an prochain
💬 Pizzas avec de bons ingrédients, dommage que la pâte ait peu ou pas de levure. Les pizzas nous ont été livrées avec plus de 40 minutes de retard par rapport à l'heure convenue car, en plus d'être en retard dans les commandes, les amis et connaissances des employés étaient obligés de passer en premier alors qu'ils avaient commandé plus tard. Si vous êtes leurs amis vous aurez les pizzas immédiatement, les autres attendent.
💬 Comme toujours, des gars gentils et faciles à vivre, des prix excellents par rapport à beaucoup d'autres endroits et un environnement propre et bien entretenu. Désormais un client régulier aussi bien du petit-déjeuner que de l'apéritif. Super recommandé et leurs épingles super recommandées !
💬 Tres déçu. A notre arrivée les chambres n'étaient pas disponibles comme convenu, l'organisation était catastrophique ! Nous étions un grand groupe et personne ne savait où aller... Au niveau du restaurant les repas était tres bon mais les desserts n'étaient pas terrible et pas suffisant à deux reprises je n'ai pas eu le mien. Plusieurs personnes on voulu sortire du restaurant avec un fruit et se sont fait réprimander par le personnel. Certaines personnes n'avaient même pas terminé de manger que le personnel coupait les lumières pour chasser ses derniers. Il était bien écrit sur notre billet de réservation que nous avions droit au café à tout les repas et pourtant les machines était éteinte nous obligeant à consommer au bar de l'hôtel moyennant paiement. D'ailleurs pour payer il fallait à chaque fois aller jusqu'à l'accueil et revenir au bar pour donner le ticket. Au bar nos boissons étaient servie dans des gobelets en plastique transparent.. la honte pour un 4 étoiles. Nous avons commandé des bouteilles de proseco et avons demandé des flûtes à Champagne qui nous ont été refusé motif il était stricte... Je ne sais pas et ne comprend pas comment cet hôtel a obtenu 4 étoiles... Peut-être des étoiles en carton ! Nous n'iront plus jamais dans cet hôtel !!! Ça fait vraiment pitié
💬 Mme Loredana nous a très bien accueilli, elle est d'une grande gentillesse ! J'avais oublié des boucles d'oreilles, Loredana m'a immédiatement appelé pour me le faire savoir et a attendu que je les récupère. Le be & be est très propre et très bien entretenu, avec tout. Le lit superposé était juste un peu inconfortable. Petit déjeuner excellent et copieux. Endroit très calme et proche du départ des sentiers de randonnée. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Bon prix et qualité du carburant