📌 Via Nazionale, 414/A, 40051 Malalbergo - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 16:24
Optimal
Le 16/12/2023 à 17:59
Très bon !! et efficace 💪
Le 11/12/2023 à 09:00
Bon prix et qualité du carburant
Le 07/11/2023 à 10:06
Prix abordables, grand parking, pas de bar
Le 11/10/2023 à 16:46
Excellent distributeur ⛽
Le 08/09/2023 à 16:16
Endroit horrible et arnaqueurs, les pompes ne fonctionnent pas et la machine ne donne pas de reçus, les propriétaires ne sont pas au courant de tout mais ils font comme si de rien n'était et n'arrivent à rien, je ne recommande pas cet endroit pour avoir de l'essence, il faut les signaler, c'est fermé définitivement.
Le 03/05/2023 à 08:04
Fournitures rapides, tout va bien
Le 13/04/2023 à 13:26
Restaurant et bar fermés définitivement
Le 04/04/2023 à 16:39
C'est mon distributeur habituel.... Et ils ont de bons petits déjeuners
Le 19/03/2023 à 10:37
Personnel très sympathique et prix intéressants
Le 12/03/2023 à 19:07
Le manager Sergio est très courtois et pratique. Daniele, son collaborateur (Tasso), est vraiment direct et sympathique ! Le bar a récemment changé de direction, pour moi les filles sont bonnes et gentilles.
Le 28/02/2023 à 11:45
Propriétaire arrogant et grossier ! Un soir, j'ai inséré 10 € dans la colonne libre-service, le billet n'a pas été reconnu, il n'a pas été restitué et aucun reçu n'a été délivré. Quelques jours plus tard (c'est arrivé un vendredi soir, j'ai donc dû laisser passer ça), je vais demander des explications, mais le propriétaire éclate de rire d'une manière extrêmement arrogante en disant que c'est impossible et que de toute façon il Je ne peux rien faire sans reçu. A quoi servent les nombreuses caméras dont ils disposent ? Ce n'est pas pour 10 €, mais il y a un moyen de répondre aux clients. Ils ne me reverront plus jamais !
Le 30/09/2022 à 13:03
Des gens respectueux
Le 07/08/2022 à 09:13
Les prix sont ceux de l'entreprise, mais le service est toujours excellent, amical et serviable.
Le 27/07/2022 à 10:37
Super arrêt au stand
Le 21/07/2022 à 07:10
Les deux serveuses étaient super sympas. Très bon café. Salle de bain propre. MILLE MERCI.
Le 12/07/2022 à 22:12
Utile, prix malheureusement très élevés, mais c'est aussi la période.
Le 08/08/2021 à 10:02
personnel serviable, bons prix pour ce tronçon de route
Le 01/08/2021 à 07:29
Service amical et excellent
Le 23/06/2021 à 11:30
Super café
Le 31/05/2021 à 17:42
Excellent bar, barmans sympathiques et sympathiques, bon café, excellent parking pour véhicules lourds.
Le 17/05/2021 à 05:44
Prix du carburant pratiques, rapides et intéressants
Le 15/05/2021 à 18:32
Le petit déjeuner parfait. Personnel sympa et très gentil.
Le 09/05/2021 à 09:22
Grand Prix
Le 25/04/2021 à 15:16
L'une des rares stations-service avec l'indice d'octane vert 100 Wr100
Le 13/02/2021 à 20:24
Bar-restaurant très sympathique
Le 11/02/2021 à 13:07
Convivialité et convivialité
Le 21/08/2020 à 21:15
meilleures stations-service
Le 30/07/2020 à 14:07
Un gâchis
Le 02/03/2020 à 18:36
Parce qu'ils sont sympathiques et oui on trouve toujours des gens calmes pour s'amuser
Le 22/02/2020 à 14:46
bel endroit. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent prendre une collation ou se retrouver entre amis
Le 02/01/2020 à 10:29
Gérants très gentils, vous pouvez également utiliser des bons carburant en libre-service.
Le 20/12/2019 à 03:19
Grand carré
Le 16/10/2019 à 21:35
Personnel très sympathique et serviable, endroit propre et accueillant, pause déjeuner, bonne nourriture, bonne qualité, prix raisonnable
Le 29/08/2019 à 07:52
Très bon endroit pour se reposer.
Le 17/08/2019 à 19:19
Stations-service fantastiques
Le 17/06/2019 à 20:14
Très agréable
Le 02/04/2019 à 12:47
Ils sont beaux, souriants et accueillants ainsi que précis
Le 06/03/2019 à 06:34
Moyenne
Le 22/02/2019 à 12:53
Personnel de qualité et compétent
Le 28/05/2018 à 12:23
Lave-vaisselle de station service et tout ce qui va avec et très bon café
Le 12/05/2018 à 10:43
Les viennoiseries du petit déjeuner au coin bar sont délicieuses
Le 15/09/2017 à 12:38
Un grand parking pour voitures et camions, un café exquis et un personnel serviable et professionnel vous mettent immédiatement à l'aise.
💬 Très bien! Du poisson frais et transformé à la perfection ! Grillades exceptionnelles. Nous avons pris un pacchero de légumes avec des flocons de parmesan et un poisson grillé pour 33 €. Bel emplacement dans un établissement d'accueil. Je voudrais ajouter un commentaire concernant les autres avis, le service est très attentionné, la priorité est donnée aux clients car pour eux l'heure d'ouverture est à 19h, alors que pour les clients extérieurs c'est à 20h15, afin de bien rendre le service. aux deux clients. Le seul défaut c'est de ne pas avoir le choix pour les desserts.
💬 Félicitations à ce restaurant récemment ouvert. La nourriture et le service étaient impeccables. Nous avons mangé des pâtes lorghittas aux crevettes, du bœuf avec une sauce au vin réduite, du fondant au chocolat et des seadas au miel et au citron. Excellents choix. Je n'ai rien à redire.
💬 Erreur de 5€ dans le rendu de monnaie, Pas souriante pour un sous. Dommage
💬 Super restaurant familial et agréable ! La cuisine est faite avec passion: pappardelle au sanglier, côtelettes d’agneau à la braise, tagliatelles carbonara, verdure, tagliatelles à la truffe , saucissons et fromages typiques de la région, polenta etc! Côté pizzeria, un large choix de pizza avec une base tomate ou blanche, de quoi régaler chacun d’entre nous! Une équipe agréable et disponible avec le sourire! encadrée par un patron adorable, le tout aux pieds des grottes de frassassi !
💬 Excellent petit bar pour prendre un café, un apéritif, une boisson fraîche... Parking gratuit devant. Service amical et professionnel. Large choix de produits de tabac et de papeterie. Bon rapport qualité prix. Informé.
💬 Petit resto sur le port très typique c'est adorable on vous installe à une table le plat est unique des poissons aux des Scipions cuit frit accompagné de frites et le plus drôle c'est que la vaisselle elle est jetable on vous donne dans un sachet une assiette en plastique un verre et des couverts avec une serviette vous ouvrez le sachet et ça y est c'est prêt on vous emmène votre repas sur un grand plat suivant le nombre de personnes que vous êtes et c'est un régal vraiment je recommande moi j'ai adoré
💬 Restaurant haut de gamme pour un tarif raisonnable
💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Service rapide. Faibles coûts et endroit très propre. Le seul point négatif, selon moi, est le fait qu'il y a peu de variété de choses à mettre à l'intérieur du kebab ou sur la pizza.
💬 La vraie pizza est à la fois nourriture, symbole et rituel. Nourriture pauvre et noble. Disque de pâtes festif, coloré en rouge. Mais c'est aussi quelque chose de plus qu'un mélange d'eau et de farine, assaisonné d'huile et de tomate et cuit au four à bois. La pizza est faite, pas cuite. Elle est née pauvre. C'est fait avec les mains et avec le seul savoir-faire des paumes, @orodinapoliseregno une des rares bonnes pizzerias mais surtout les pizzas sont très digestes (à ne pas sous-estimer) ❤️
💬 Chapeau!