Bar 🇮🇹

Caffè Monet Avis

📌 Piazza Martiri della Libertà, 10, 10055 Condove - Italie

4.7 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Caffè Monet à Condove

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Monet à Condove

Mirea.i

Le 04/05/2024 à 07:55

5 / 5

Produits frais, grand choix et service impeccable. Super recommandé

Grazia.e

Le 29/04/2024 à 04:07

5 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique

Andrea.i

Le 27/04/2024 à 19:58

5 / 5

Tout cela est vraiment très bien ! Compliments

Frida.h

Le 02/03/2024 à 14:50

5 / 5

Tout est excellent Prestation moyenne

mauro.r

Le 08/02/2024 à 18:42

5 / 5

Personnel très sympathique, nous n'avons pris qu'une collation lors d'une balade, mais bonne offre et prix corrects

monica.i

Le 20/01/2024 à 12:23

5 / 5

Bar sympa, personnel serviable et très sympathique.

Gualtiero.r

Le 13/01/2024 à 00:24

4 / 5

Moderne mignon un peu petit

Francesco.u

Le 05/01/2024 à 16:48

4 / 5

Convivialité, propreté et excellents croissants fraîchement fourrés

Lorena.e

Le 01/12/2023 à 08:11

5 / 5

Comme toujours, des gars gentils et faciles à vivre, des prix excellents par rapport à beaucoup d'autres endroits et un environnement propre et bien entretenu. Désormais un client régulier aussi bien du petit-déjeuner que de l'apéritif. Super recommandé et leurs épingles super recommandées !

Photo n°1 de l'avis de Lorena.e fait le 01/12/2023 à 08:11 sur le  Caffè Monet à Condove
Roberta.o

Le 26/11/2023 à 18:23

4 / 5

Les brioches sont vraiment bonnes, le personnel est gentil, serviable et rapide, le cadre est très sympa mais c'est un peu petit

Gabriele.i

Le 26/11/2023 à 17:36

5 / 5

Du café aux croissants et glaces, vous ne pouvez absolument pas vous tromper ! Des produits d'excellente qualité aussi bien pour le petit-déjeuner que pour une collation rapide. Le personnel mérite une note de 10

Susanna.u

Le 25/11/2023 à 19:49

5 / 5

Environnement confortable et innovant, propriétaires jeunes et innovants... d'excellents produits pour le petit-déjeuner, les collations et les apéritifs 💯

Photo n°1 de l'avis de Susanna.u fait le 25/11/2023 à 19:49 sur le  Caffè Monet à Condove
Photo n°2 de l'avis de Susanna.u fait le 25/11/2023 à 19:49 sur le  Caffè Monet à Condove
Photo n°3 de l'avis de Susanna.u fait le 25/11/2023 à 19:49 sur le  Caffè Monet à Condove
Davide.a

Le 20/11/2023 à 07:40

5 / 5

Bar fantastique pour le petit-déjeuner et le goûter, d'excellentes brioches et d'excellentes friandises salées. Cela fait des années que je vais au Monet et je passe toujours un bon moment ! Bravo ❤️

Laura.a

Le 27/10/2023 à 17:58

5 / 5

C'est mon bar préféré, mon point de référence. J'adore la cafétéria, les glaces super délicieuses, les déjeuners rapides mais délicieux, les apéritifs... un petit mais bel environnement avec une attention aux détails, propre, avec un personnel gentil et sympathique... d'excellents professionnels ! Essayer

Valentina.c

Le 11/10/2023 à 12:04

5 / 5

Mon endroit préféré pour faire une pause, le café est délicieux, les sandwichs et focaccia succulents sans oublier la quantité et la qualité des pâtisseries. Options végétaliennes et excellente bière artisanale. En plus de cela, ils jouent de la bonne musique, ils ont toujours des peintures ou des photographies d'artistes locaux et le service ne pourrait pas être meilleur. Hautement recommandé.

Davide.i

Le 11/10/2023 à 11:48

5 / 5

Super bar avec un personnel super sympa. Ambiance agréable avec des peintures exposées changées tous les mois. Options végétaliennes sucrées et salées. Une des meilleures glaces que j'ai jamais goûtées !!

Valentina.u

Le 10/10/2023 à 08:15

5 / 5

Super petits déjeuners et délicieux cocktails

LUCA.I

Le 02/10/2023 à 18:52

4 / 5

Petit bar du centre ville, leurs croissants artisanaux sont délicieux.

Cristina.a

Le 23/07/2023 à 21:33

5 / 5

Optimal

Federico.i

Le 01/07/2023 à 20:53

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous passez par Condove ! Bar confortable avec une attention portée à chaque détail. Propriétaires et personnel très compétents et toujours très serviables. Glace sublime😋Fortement recommandée! Continuez ainsi 👍🏻

Bruno.o

Le 01/07/2023 à 07:04

5 / 5

Mon endroit préféré. Je ne pourrais plus m'en passer, je fais désormais partie du mobilier. Les propriétaires sympathiques et les filles gentilles, joyeuses et professionnelles. Produits haut de gamme. Hautement recommandé!

Marco.

Le 23/04/2023 à 20:08

5 / 5

Glace fantastique !! Les saveurs sont spectaculaires et authentiques, sans sirops ! Certes, le cornet n'est pas la cilada habituelle, mais ressemble à un biscuit, comme on en trouve rarement ! Très bien

eleonora.g

Le 11/04/2023 à 19:51

5 / 5

Bravo les gars, bon café et si vous voulez manger une bonne glace je vous recommande un voyage à Condove pour savourer et déguster une bonne glace préparée par Roberto et servie par la charmante Deborah. Félicitations les gars

alex.i

Le 08/04/2023 à 15:02

5 / 5

Convivial Excellent service et produits de premier choix

rosalba.u

Le 24/03/2023 à 17:19

5 / 5

L'endroit idéal pour passer quelques moments de bonheur, avec des gérants et un personnel sympathiques et professionnels, des produits frais et délicieux, d'excellentes glaces artisanales, des pinas fantastiques et le meilleur café de tous les temps !

Roberta.s

Le 18/03/2023 à 14:01

5 / 5

Excellente glace, comme toujours 🥰

Ernesto.e

Le 12/03/2023 à 13:39

4 / 5

Excellente bière

Franco.o

Le 06/03/2023 à 08:37

5 / 5

Les gars et les filles du Café Monet sont toujours inégalés et aussi les préférés de mes nièces, ce qui est très important.

Franco.�

Le 20/02/2023 à 18:56

5 / 5

J'ai apprécié un excellent zabaglione.

Roberto.e

Le 12/02/2023 à 20:11

5 / 5

Endroit très agréable. La nourriture est bonne et unique tout comme le choix des bières. Vous avez le sentiment d'avoir affaire à des gens qui savent bien faire leur travail. Excellent service, bravo

Pasquale.o

Le 23/01/2023 à 07:47

4 / 5

Personnel sympathique, endroit plutôt petit, bons produits.

Rosy.a

Le 15/01/2023 à 14:37

5 / 5

A bigioux sur la place centrale de Condove. Géré par des jeunes entreprenants, il est très attentif au choix des matières premières... du café du meilleur torréfacteur de Turin, à la brioche pâtissière que je sers personnellement chaude avec un petit câlin, que dire de l'apéritif... un plateau coloré et délicieux à déguster avec les meilleurs vins et cocktails conçus du moment pour vos besoins….agréable de commencer la journée avec le sourire que vous donnent les gars du Caffè Monet, délicieux de la terminer avec leur excellent apéritif….

Luciano.i

Le 11/12/2022 à 13:34

5 / 5

Très gentil et beaucoup de bonnes choses !

Kemma.i

Le 07/11/2022 à 16:11

5 / 5

Le champignon d'extérieur est une lampe faciale, excellente pour les soirées apéritives froides en extérieur !!!

Samanta.n

Le 03/11/2022 à 11:22

5 / 5

Excellent cappuccino, bons croissants aussi. Personnel courtois et toujours souriant.

Mariella.a

Le 09/10/2022 à 17:29

4 / 5

Repris il y a environ un an par les anciens gérants, le lieu a été rénové au niveau de l'assortiment, de la gestion et de la présentation des desserts du petit-déjeuner. Les gérants sont jeunes, très serviables et accueillants. Un bon bar pour un bon petit déjeuner.

Luisa.e

Le 25/09/2022 à 18:04

5 / 5

Très gentil, j'ai mangé un gâteau aux prunes avec une très bonne et moelleuse garniture de confiture, un bijou

Saverio.a

Le 18/09/2022 à 16:28

4 / 5

Excellents petits déjeuners et large choix de croissants farcis

Rita.a

Le 09/09/2022 à 05:32

5 / 5

Bar cosy et bien meublé, personnel sympathique et qualifié J'y suis allé plusieurs fois pour le petit-déjeuner et j'ai toujours trouvé une grande variété de croissants, même pour les coeliaques. Je le recommande également car on ne trouve pas partout un petit déjeuner de qualité servi avec un beau sourire et une gentillesse.

Frengo.

Le 17/08/2022 à 14:04

5 / 5

110 avec mention

Marco.e

Le 16/08/2022 à 15:44

5 / 5

J'aimerais donner plus de 5 étoiles mais ce n'est pas possible. Excellents produits, gentillesse et convivialité. Endroit vraiment accueillant.

cesare.i

Le 14/08/2022 à 08:34

5 / 5

Petit bar tenu par des gars sympas et sympathiques, essayez la pinsa dans toutes ses vérités et les glaces artisanales.

mario.o

Le 01/08/2022 à 04:02

4 / 5

Très bien

roberto.h

Le 22/07/2022 à 16:19

5 / 5

Tout était excellent du petit déjeuner à l'apéritif glacé superlatif, félicitations

Lorenzo.g

Le 22/07/2022 à 09:35

5 / 5

Professionnalisme, disponibilité et gentillesse sont au rendez-vous ! En plus d'une excellente qualité de produit

Cristian.u

Le 22/07/2022 à 09:32

5 / 5

L'un des rares bars où l'on a l'impression de prendre son petit-déjeuner à la maison. Accueil au top et personnel super sympa. Grande variété de choix aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs. Brioches illégales !! 🔝

Fulvia.e

Le 07/07/2022 à 13:17

5 / 5

Endroit intimiste et sympa, tenu par deux gars dynamiques et gentils. Large choix de croissants au petit déjeuner et glaces vraiment délicieuses !! Continuez comme ça!! 😎💪

Mattia.o

Le 29/06/2022 à 09:18

5 / 5

Très bien

Eloisa.i

Le 23/06/2022 à 09:56

5 / 5

Un petit coin pour se détendre et déguster des plats savoureux. Tout est excellent, des merveilleux petits déjeuners aux délicieux déjeuners et aux riches plateaux d'apéritifs. Produits de qualité et d'une grande gentillesse. Mon chien et moi sommes désormais des clients fidèles, ils adorent les animaux et Matisse n'en est jamais reparti sans un biscuit ni une caresse.

Photo n°1 de l'avis de Eloisa.i fait le 23/06/2022 à 09:56 sur le  Caffè Monet à Condove
Photo n°2 de l'avis de Eloisa.i fait le 23/06/2022 à 09:56 sur le  Caffè Monet à Condove
Photo n°3 de l'avis de Eloisa.i fait le 23/06/2022 à 09:56 sur le  Caffè Monet à Condove
Riccardo.i

Le 15/05/2022 à 16:46

5 / 5

Excellent apéritif servi par des barmans très compétents et sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.i fait le 15/05/2022 à 16:46 sur le  Caffè Monet à Condove
Nicol.e

Le 13/05/2022 à 11:45

5 / 5

Certainement une pizzeria préférée

Andrea.e

Le 22/03/2022 à 18:16

5 / 5

Excellent café et croissants ! Les propriétaires sont sympathiques et gentils !

Alice.a

Le 17/02/2022 à 10:48

5 / 5

Petit café sur la place de Condove, très accueillant à l'intérieur et avec possibilité de s'asseoir dehors au soleil à l'abri de l'air. Ils proposent un large choix de brioches pâtissières, des plus miniatures aux plus délicieuses. Excellent café, bons cappuccinos et beau à regarder (la gourmandise a pris le pas sur le fait de prendre des photos). Des gars très gentils et serviables. Je le recommande et je reviendrai certainement !

jess.s

Le 08/02/2022 à 10:59

5 / 5

Un bar où l'on se sent comme chez soi ! Les propriétaires sont deux jeunes gens super gentils et sympathiques. Café et croissants excellents et super copieux ! Des options végétaliennes aussi ! Terrasse extérieure chauffée avec couvertures super chaudes 🤩

Marco.a

Le 07/02/2022 à 13:37

5 / 5

Excellent café sans oublier les croissants, délicieux. Personnel jeune et sympathique. J'y retournerai certainement.

Andrea.u

Le 03/02/2022 à 18:50

5 / 5

Bar dans un excellent emplacement, équipé d'une terrasse extérieure et géré par un personnel jeune et sympathique ; le café secoué était excellent. Des points bonus pour le fait qu'ils acceptent Satispay comme mode de paiement. Informé

  • 🏪 PIZZA ROXY (18 Avis)

  • 💬 Mon expérience a été très positive dès la première fois, des matières premières de haute qualité ont su être assemblées sur la pizza par la très talentueuse Dany, Ale la fille de la salle, une personne très joyeuse et gaie, polie et professionnelle. Les livraisons sont rapides et ponctuelles, bref tout va bien, très bien les gars, félicitations. Par ailleurs, pendant la semaine des pizzas, des nouveautés spectaculaires ont été récemment introduites, ce soir une pizza aux fleurs de courgettes qui brisera les papilles. Tout le monde court à la pizzeria💯💯💯❤️❤️❤️ tropoppissimo. Maintenant que je me définis désormais en tant que client, je ne peux qu'ajouter que les normes de qualité ne font qu'augmenter jusqu'à la perfection. Toujours au top et je peux dire avec certitude qu'il n'y a pas de pizzeria dans la ville qui puisse égaler de loin celle du Roxy... Fantastique Danyy, trois mois se sont écoulés depuis ma première fois et à chaque fois ça va de mieux en mieux termes de quantité, de qualité, de courtoisie et de compétence . Même lors des livraisons, la pizza arrive comme si elle venait de sortir du four. Entre autres choses, depuis décembre, ils déjeunent également du mardi au vendredi. Vous êtes légendaire, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie.


  • 🏪 Taverna la Tammurriata (288 Avis)

  • 💬 Une excellente cuisine locale et une merveilleuse atmosphère divertissante ; nous ne comprenions pas mais nous riions et profitions tout le temps


  • 🏪 Pizzeria da asporto Pepperone Di Lunardi marco (104 Avis)

  • 💬 Pizza fine, mais bonne ! Ma Valtellina était sans fusée... Dommage ! Livraison légèrement en retard


  • 🏪 Haiti gelateria & bistrot (392 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces peu chères vu la taille des boules. Service sympa


  • 🏪 Nonsolopizza Genova (175 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, saveurs incroyables. Une des meilleures pizzas de Gênes 👌🏻 💯 ❤️


  • 🏪 Gelateria Essenza - La Natura nel Gelato Trescore Balneario (656 Avis)

  • 💬 Je lui donnerais 10 étoiles mais Google ne me le permet pas. De loin la meilleure glace de ma vie. S'il vous plaît, ouvrez une autre Gelateria à Barcelone. Avec chaque Gelateria que vous créerez, vous rendrez le monde meilleur. Avec l'amour de l'Espagne, cet endroit me manquera.


  • 🏪 Ristorante Dal Folle Spadaro 1974 (871 Avis)

  • 💬 Merveilleux moule parfaite soupions parfait Pastas perfecto Et tiramisu de dingue Demandez une liqueur de cerises avec encore merci pour cette accueil chaleureux


  • 🏪 B&B Orchidea del Garda (52 Avis)

  • 💬 Endroit calme, environnements intérieurs et extérieurs facilement accessibles et bien entretenus (avec piscine !). Très belle chambre et lits confortables. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix, sucré et salé. La propriétaire, Grazia, est phénoménale. Il vous met immédiatement à l'aise, c'est une personne sympathique, serviable et à l'écoute des besoins de ses hôtes. Merveilleux B&B !


  • 🏪 Fast Food Mazzone (7 Avis)

  • 💬 8 euros pour un sandwich avec la tranche... uniquement parce que j'ai demandé qu'il soit remplacé par la tranche au lieu du sandwich normal. Ils en profitent parce qu'ils sont au stade... Malhonnête


  • 🏪 In's Mercato (46 Avis)

  • 💬 Très pas cher et très intéressant à visiter, le personnel est très serviable.. Les produits sont excellents... Et bon prix, et il y a aussi des produits ménagers et des détergents ménagers et personnels et de la nourriture.. Client très satisfait ❤️❤️❤️😊 😊😊 🎉