📌 Via Maestri Giacinto, 5, 24040 Misano di Gera d'Adda - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Excellent service, très bonne cuisine, excellents produits, le tout bien servi... J'oubliais, un joli choix de bières et d'excellents rhums... alors l'endroit vaut vraiment le coup, sous le clocher dans une petite place qui a la sienne . ...on se croirait en vacances !!!
💬 L accueil est parfait.La chambre est spacieuse et confortable avec salle de bain et wc.Le gite est très agréable en pleine nature mais pas isolé du tout.Le lieu est idéal pour visiter les villes d art comme Cremona,Piacenza,Mantova... et se reposer le soir.Pour les amateurs de vélo la ciclovia del Pó passe à quelques centaines de mètres.La propriétaire est très disponible.Merci à elle.
💬
💬 Le restaurant est situé au rez-de-chaussée d'une copropriété dans le quartier Fortuna de Catanzaro. Une fois à l'intérieur, un environnement soigné, avec des couleurs qui rappellent la mer et surtout Naples, à laquelle sont dédiés de nombreux objets de la salle. La chambre est climatisée avec 3 splits. Bonne rôtisserie, avec trois variétés d'arancino (j'ai essayé le classique) et des chips maison non surgelées. La pizza est vraiment bonne, avec des ingrédients de qualité et assez légère. Café moyen. Service précis et assez rapide. Sanitaires très propres avec un mobilier assez moderne (comme le reste des lieux). Le seul défaut est le robinet du lavabo de la salle de bain qui ne fonctionne pas (on ne peut pas soulever le levier). Excellente expérience, j'y retournerai certainement. Je le recommande vivement à toute personne passant par la région.
💬 Il y a des endroits où tout est 5 étoiles. Le club gastronomique et œnologique de M. Mino et de sa famille en fait partie ! Nous étions un groupe de 12 personnes et un samedi soir, nous recherchions un endroit calme où nous pourrions passer une soirée seuls et déguster de bons plats. L'attente a été largement dépassée grâce à la gentillesse et à l'attention de M. Mino, à la bonté et au soin des plats préparés par sa femme et au cadre splendide, bien aménagé, chaleureux et accueillant. Nous étions TOUS vraiment très heureux ! Nous reviendrons bientôt et nous avons déjà activé le bouche à oreille. Hautement recommandé!
💬 Endroit très agréable avec une très bonne cuisine, jardin intérieur, service aimable. Les prix sont inférieurs à la moyenne. Si vous voulez passer votre dîner dans une ambiance agréable, c'est le bon endroit où aller !
💬 Cuisine fait maison délicieuse pour un excellent rapport qualité prix !
💬 Piero propose des pizze à la découpe. Un large choix de goûts selon ce qui sort du four. Un excellent rapport qualité prix, idéal si vous souhaitez manger sur le pouce avant votre prochaine excursion sur le site du Colisée.
💬 J'y étais pour l'apéritif, j'ai passé un bon moment. Bonne carte des vins et bonnes boissons. Avec l'apéritif, rien n'est compris, il faut prendre des plateaux ou des assiettes à la carte, et vous payez le couvert comme si vous dîniez. Serveur sympathique et excellente qualité des matières premières. Environnement vraiment bien décoré et caractéristique.
💬 J'ai passé 3 nuits dans ce B&B, je me suis vraiment bien amusé, endroit central pour sortir le soir, chambre très propre avec salle de bain attenante, petit frigo bar très utile, climatisation, TV écran plat, ma chambre avait un balcon donnant sur la place. Petit déjeuner servi au bar sur la petite place à 20 mètres. Emanuel le propriétaire est vraiment gentil et très serviable. Sans aucun doute, je reviendrai.