Restaurant 🇮🇹

Steak House Avis

📌 Via Saroch, 23041 Livigno - Italie

4.4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Steak House à Livigno

Les avis

Les dernier avis sur Steak House à Livigno

Roman.

Le 21/02/2024 à 19:39

5 / 5

Personnel incroyablement gentil. La nourriture est tout simplement TOP Grand vin Hautement recommandé Personnel incroyablement gentil. La nourriture est TOP Grand vin Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Roman. fait le 21/02/2024 à 19:39 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Roman. fait le 21/02/2024 à 19:39 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°3 de l'avis de Roman. fait le 21/02/2024 à 19:39 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°4 de l'avis de Roman. fait le 21/02/2024 à 19:39 sur le  Steak House à Livigno
Reynolds.a

Le 13/01/2024 à 19:49

5 / 5

Le meilleur restaurant de Livignio. Intime, personnel et sans précipitation ni trop de monde. Nous avons eu le privilège de goûter à certaines de leurs liqueurs faites maison qui étaient incroyables. Mon beau-frère a également reçu en cadeau d'anniversaire un verre de leur grappa maison dans une petite bouteille cadeau à emporter. Excellent service. une délicieuse variété de plats et un seul steak massif qui a nourri la table à côté de nous d'environ 10 personnes. Le restaurant est calme et dégueulasse, ce qui me démarque du style rustique des bars en bois de style Flintstone qui devient un peu ennuyeux au bout de 2 semaines. Joli changement d'ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Reynolds.a fait le 13/01/2024 à 19:49 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Reynolds.a fait le 13/01/2024 à 19:49 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°3 de l'avis de Reynolds.a fait le 13/01/2024 à 19:49 sur le  Steak House à Livigno
Francesca.i

Le 09/12/2023 à 22:29

2 / 5

Sans infamie et sans éloges, le prix est convenable pour les plats... les pizzoccheri ne sont pas à la hauteur mais somme toute acceptables. Juste assez de nourriture.

Alessandro.a

Le 13/08/2023 à 20:13

4 / 5

Excellent restaurant, plats abondants et de qualité. Informé

Luisa.a

Le 16/04/2023 à 09:45

5 / 5

Excellent avec un personnel formidable

Paola.a

Le 12/04/2023 à 16:46

5 / 5

Merci. Vous ne pouvez pas manquer d'aller dans ce restaurant pour le déjeuner ou le dîner. Excellent en tout. Merci à bientôt et félicitations.

Martin.e

Le 23/03/2023 à 00:11

5 / 5

Lors de notre visite à Livigno, nous avons de nouveau visité le Steak House, qui nous a beaucoup plu par sa qualité et son ambiance. Ce paradis du steak nous a offert une expérience gastronomique inoubliable, grâce à la combinaison d'une excellente cuisine, d'un service raisonnable et d'un environnement chaleureux. L'intérieur du Steak House de Livigno est décontracté, avec une attention particulière portée aux détails et une atmosphère agréable. Les éléments en bois et l'éclairage chaleureux créent une sensation de climat familial, qui est encore renforcée par l'étonnante carte de plats. Le service était attentif et disposé à recommander les meilleurs plats selon nos préférences. Mais seulement jusqu'à la fin du plat principal. Puis ils semblèrent oublier que nous étions toujours au restaurant. Enfin, nous n'avons pas pu résister à l'alléchante sélection de desserts, parmi lesquels nous avons choisi plusieurs variantes pour plaire à nos papilles. Les prix sont plus élevés, mais compte tenu de l'excellente qualité de la nourriture et de l'expérience qu'offre le Steak House de Livigno, cela en vaut vraiment la peine. Cette entreprise mérite nos éloges et nos recommandations. Si jamais vous vous trouvez à Livigno, n'hésitez pas à prendre le temps de visiter cet incroyable paradis du steak.

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 23/03/2023 à 00:11 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Martin.e fait le 23/03/2023 à 00:11 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°3 de l'avis de Martin.e fait le 23/03/2023 à 00:11 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°4 de l'avis de Martin.e fait le 23/03/2023 à 00:11 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°5 de l'avis de Martin.e fait le 23/03/2023 à 00:11 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°6 de l'avis de Martin.e fait le 23/03/2023 à 00:11 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°7 de l'avis de Martin.e fait le 23/03/2023 à 00:11 sur le  Steak House à Livigno
Paula.u

Le 11/03/2023 à 19:07

4 / 5

Ce n'est pas Steak Chaos, mais un restaurant peut-être, oui !

Haim.e

Le 28/02/2023 à 09:20

5 / 5

Bon endroit Bonne ambiance Et de la bonne nourriture

Max.u

Le 28/01/2023 à 21:11

5 / 5

Restaurant caractéristique, cuisine excellente et pittoresque, personnel très gentil et sympathique, une expérience à répéter !

Marina.o

Le 23/01/2023 à 19:57

5 / 5

Nous fêtions un anniversaire. Tout était super. Je le recommande à tout le monde, j'ai envie de revenir !

Emanuele.t

Le 27/08/2022 à 17:47

4 / 5

Je me suis retrouvé très satisfait de la nourriture de qualité, du service rapide et j'ai payé le juste prix

Anna.i

Le 10/08/2022 à 15:09

4 / 5

J'ai mangé une salade de chesers et un dessert, tout va bien... je reviendrai pour en essayer plus

Vivian.i

Le 04/07/2022 à 18:57

5 / 5

L'expérience culinaire ici est toujours agréable. La présentation des plats est agréable.

Christian.u

Le 03/07/2022 à 10:37

5 / 5

Le personnel était très sympathique et la nourriture était très bonne

Martin.o

Le 07/04/2022 à 17:57

1 / 5

Le pire steak que j'ai jamais mangé, c'est dommage qu'on l'appelle un steak house. Super trop cher. Plus jamais!!!

Jaroslav.l

Le 28/03/2022 à 19:20

4 / 5

Bon goût, grandes portions

Rita.o

Le 27/03/2022 à 11:51

5 / 5

Excellent restaurant, personnel courtois et serviable, viande incroyable à essayer absolument 👍

Leda.e

Le 23/03/2022 à 14:46

5 / 5

Fantastique!!!!

Tomáš.u

Le 11/03/2022 à 22:30

5 / 5

Parfait.

hans.e

Le 02/03/2022 à 05:59

4 / 5

Delicieux

Vito.a

Le 01/02/2022 à 19:25

5 / 5

De tout et bien plus encore, si vous aimez la viande, vous êtes au bon endroit.

Joanna..

Le 28/01/2022 à 16:48

5 / 5

Je recommande. Délicieux. De belles soirées passées avec de la musique live

Photo n°1 de l'avis de Joanna.. fait le 28/01/2022 à 16:48 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Joanna.. fait le 28/01/2022 à 16:48 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°3 de l'avis de Joanna.. fait le 28/01/2022 à 16:48 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°4 de l'avis de Joanna.. fait le 28/01/2022 à 16:48 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°5 de l'avis de Joanna.. fait le 28/01/2022 à 16:48 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°6 de l'avis de Joanna.. fait le 28/01/2022 à 16:48 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°7 de l'avis de Joanna.. fait le 28/01/2022 à 16:48 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°8 de l'avis de Joanna.. fait le 28/01/2022 à 16:48 sur le  Steak House à Livigno
Gianni.i

Le 23/01/2022 à 08:46

5 / 5

Très accueillant et très bien mangé

Andrei.v

Le 13/01/2022 à 19:08

5 / 5

L'un des meilleurs endroits de la ville. Bon service. La nourriture est également d'un niveau décent.

Monica.o

Le 03/01/2022 à 21:45

5 / 5

Viande délicieuse, très bien cuite, excellent rapport qualité prix, portions généreuses. Les plats typiques de la Valteline sont excellents. On reviendra certainement! De plus, avec 3 enfants dont un de deux ans, ils ont été très accueillants et courtois, nous apportant même des feuilles de coloriage pour amuser les enfants.

Monica.a

Le 30/11/2021 à 17:17

3 / 5

Endroit très agréable et pittoresque, très bonne nourriture, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Monica.a fait le 30/11/2021 à 17:17 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Monica.a fait le 30/11/2021 à 17:17 sur le  Steak House à Livigno
Fabiano.a

Le 26/11/2021 à 04:50

5 / 5

Personnel qualifié et sympathique, nourriture excellente

Sergio.i

Le 22/11/2021 à 15:51

4 / 5

Emplacement au top, plats excellents et bien présentés, le seul défaut est le personnel de service avec des masques qui parfois « glissent » sous le nez, mais un seul regard suffit pour le ramener...

Photo n°1 de l'avis de Sergio.i fait le 22/11/2021 à 15:51 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Sergio.i fait le 22/11/2021 à 15:51 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°3 de l'avis de Sergio.i fait le 22/11/2021 à 15:51 sur le  Steak House à Livigno
luu.a

Le 21/11/2021 à 17:24

5 / 5

Bel endroit typique de Livigno, bons plats, personnel formé et poli, prix normaux. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de luu.a fait le 21/11/2021 à 17:24 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°2 de l'avis de luu.a fait le 21/11/2021 à 17:24 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°3 de l'avis de luu.a fait le 21/11/2021 à 17:24 sur le  Steak House à Livigno
Emocje.

Le 11/05/2020 à 20:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable.

Vladimir.i

Le 20/02/2020 à 19:27

4 / 5

Magnifique steak. Le compliment du chef.

Orla.a

Le 30/04/2019 à 04:43

2 / 5

Bonne nourriture périple ok

Doychin.o

Le 14/03/2019 à 13:06

5 / 5

Le meilleur steak t-bone de Livigno !

Photo n°1 de l'avis de Doychin.o fait le 14/03/2019 à 13:06 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Doychin.o fait le 14/03/2019 à 13:06 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°3 de l'avis de Doychin.o fait le 14/03/2019 à 13:06 sur le  Steak House à Livigno
Photo n°4 de l'avis de Doychin.o fait le 14/03/2019 à 13:06 sur le  Steak House à Livigno
Nina.e

Le 27/02/2019 à 17:51

2 / 5

Le restaurant était assez cher, le prix des pizzas était correct. Mais ce n'est pas la meilleure pizza de la ville. Je ne reviendrais pas.

Stephan.a

Le 11/02/2019 à 19:20

5 / 5

Service rapide et courtois. Super steak. Excellente crème brûlée.

Daniel.o

Le 06/12/2018 à 21:09

5 / 5

1 à Livigno. Totalement le meilleur. Grazie!

Photo n°1 de l'avis de Daniel.o fait le 06/12/2018 à 21:09 sur le  Steak House à Livigno
Pamela.i

Le 21/11/2018 à 22:42

5 / 5

Optimale !

Paul.

Le 25/06/2018 à 18:44

1 / 5

La nourriture était abondante mais mal assaisonnée. Il s'agit d'un plat de pâtes et d'une pizza. Tous les invités étaient assis les uns à côté des autres dans un coin, même si le restaurant est grand et qu'il y aurait eu beaucoup d'espace ailleurs. Malheureusement, je ne peux que le déconseiller, il y a de bien meilleurs endroits à Livigno.

  • 🏪 Hotel Terme Prestige (172 Avis)

  • 💬 Accueil super!!! la responsable est très gentille et très arrangeante Je recommande Les chambres sont confortables


  • 🏪 Trattoria Sardella (365 Avis)

  • 💬 La seule chose qui mérite un 5 étoiles ici, c'est la nourriture. Ils ne parlent pas du tout anglais, ce qui pose problème pour quiconque ne comprend pas l'italien. Nous avons commandé de la viande grillée (18 €) et des frites (5 €), reçu de la viande grillée et du mélange frit (16 €). En fonction de l'argent que nous dépensons ici, nous nous attendrions certainement à une communication plus facile...


  • 🏪 Gourmet street food Taranto (16 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment il peut y avoir autant de critiques 5 étoiles. À mon avis, beaucoup d’entre eux sont faux. Nous étions 4 personnes à manger. Nous avons été trompés par le nom de grill gastronomique, mais il n'y a vraiment rien de gastronomique dans un grill. Une viande de bien moins d'un centimètre d'épaisseur se faisait passer pour 300 g de tranches ou d'entrecôte. On nous a demandé de le cuisiner, c'est évidemment impossible d'en faire une tranche de 0,5 cm saignante. Plateau d'entrées (pas sur la photo) Médiocre. Mais la viande nous a vraiment fait sentir mal et ils nous ont même apporté une "enrecote" différente de celle commandée mais après 20 minutes d'attente, nous ne voulions pas attendre trop longtemps pour la changer. Nous ne reviendrons certainement pas. Je ne peux pas parler des pizzas puisque nous ne les avons pas eues. Ps. 2 étoiles pour le service car même si nous avions réservé ils nous ont fait manger entre la salle de bain et la cuisine et nous ont également fait attendre car la table n'était pas prête. Ne pouvant pas répondre à votre commentaire, je vous répondrai ainsi : nous avons payé 30 € par personne et non 30 € divisé par 4 pour une entrée et une tranche de viande dont le fait de la qualifier de grillée est un compliment. Cependant, les plaintes avaient déjà été déposées auprès du serveur et je ne voulais vraiment pas avoir à attendre et à tout expliquer à nouveau. Conseils pour les prochaines soirées à la fin de la prestation demandez à votre personnel si tout s'est bien passé. Merci et bonne soirée.


  • 🏪 REIS Cibo Libero di Montagna (277 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas vous tromper avec celui-ci. Conduisez une demi-heure supplémentaire et dînez ici. Vous ne pouvez pas le regretter. Expérience incroyable dans une fraction d'un restaurant étoilé Michelin.


  • 🏪 Locanda Monte Baldo (544 Avis)

  • 💬 Un moment grotesque. Nous étions avec ma compagne en van et nous nous sommes rendu au bar pour poser quelques questions sur l'endroit. Nous n'étions sans doute pas au goût du responsable, qui a d'abord feint de ne pas parler anglais pour ne pas avoir a répondre. Il nous a ensuite invité dans un anglais impeccable et avec un air solidement hautain à aller voir ailleurs. Triste sire ...


  • 🏪 Le Cinque Porte (266 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant à l'environnement convivial avec une bonne cuisine italienne traditionnelle, c'est vraiment bien d'y dîner, merci au restaurant Cinque Porte, à la prochaine fois et continuez ainsi


  • 🏪 Trattoria C'era 'Na Vorta Roma (1143 Avis)

  • 💬 Si je pouvais lui donner plus d'étoiles, je le ferais ! Nous voyageons en Europe depuis plus d'un mois maintenant et sommes toujours à la recherche d'une véritable expérience qui représente la nourriture de la région que nous voyageons. Nous parlons peu italien, mais le serveur parlait très bien anglais, ce qui était utile. Il savait que nous étions des touristes, alors il nous a indiqué les options "romaines". C'était mieux que ce à quoi nous nous attendions. Nous avons commencé avec une énorme boîte de saucisses que nous pouvions manger autant que nous le souhaitions, suivies de mozzarella fraîche et de légumes frits. Ensuite, deux délicieux plats de pâtes ont été suivis d'un dessert local. Ce qui a rendu cela encore plus spécial, c'est qu'à la fin, le serveur a apporté 4 alcools différents, du violoncelle au citron, deux types de grappa et du nerone. Il vient de laisser les bouteilles. Nous pouvions en avoir autant que nous voulions, même si un verre de chacun suffisait largement. Ce fut vraiment une expérience incroyable, dont nous nous souviendrons probablement pendant des années. Et avec le taux de change pour nous, Américains, le total était d'environ 60 dollars.


  • 🏪 Central Gelateria M & R Montecchia (290 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux. Les glaces sont parfaites et les propriétaires sont vraiment sympathiques. Belle expérience. Merci beaucoup!


  • 🏪 Mentelocale Bar Bistrot (211 Avis)

  • 💬 Les plats sont excellents !!!! Le service est adorable !!!! Le seul unique défaut qui n'est pas de leurs fautes, c'est leur emplacement. Sinon ce serait un endroit parfait 👍.


  • 🏪 Aloha Poke - Loreto (335 Avis)

  • 💬 Le service est très sympa et les poké très bons.