Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Pizza'n piazza Avis

📌 Piazza Girolamo Fabrizio, 14, 01021 Acquapendente - Italie

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Pizza'n piazza à Acquapendente

Les avis

Les dernier avis sur Pizza'n piazza à Acquapendente

yair.a

Le 27/04/2024 à 12:18

5 / 5

Excellent shawarma, excellente pizza, service courtois et rapide Excellent emplacement

Marco.

Le 23/04/2024 à 18:13

5 / 5

Nous avons mangé de délicieuses pizzas et kebab ! Large choix de saveurs de pizza qui peuvent être dégustées aussi bien à l'assiette qu'à la tranche. Personnel très gentil et sympathique. Super prix

Roei.e

Le 23/04/2024 à 13:49

5 / 5

Pizza incroyable

Valter.i

Le 19/01/2024 à 18:53

5 / 5

Très bonne pizza….et personnel très sympathique !

Mirco.e

Le 03/12/2023 à 11:15

5 / 5

Prix ​​​​des pizzas moyennement élevés mais dans l'ensemble, tout va bien

Abel.

Le 17/10/2023 à 16:26

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé et un personnel vraiment gentil

Samuele.o

Le 17/10/2023 à 05:58

5 / 5

L'un des meilleurs, le propriétaire semble être un parent

Mark.c

Le 29/09/2023 à 10:34

5 / 5

Parfois, même en Italie, on veut juste du shawarma. C'était à tomber par terre. Le propriétaire l'a conçu avec amour pour nous. C'était délicieux.

Pietro.i

Le 23/09/2023 à 17:10

5 / 5

Très bonne pizza, bon poulet. Personnel super sympa Nous sommes arrivés ici avec un grand groupe de 25 cyclistes affamés. Le garçon qui servait est resté calme et prompt à servir tout le monde avec le sourire. Allez, bravo les gars !

Liza.l

Le 19/09/2023 à 19:24

5 / 5

Belle et très bonne pizza

Dayana.i

Le 17/09/2023 à 11:54

5 / 5

Pizza spéciale, super kebab, propriétaires très gentils... Je le recommande à tout le monde

Felix.a

Le 16/09/2023 à 14:37

5 / 5

Très bien

Tobias.o

Le 25/08/2023 à 21:51

5 / 5

Le personnel était super sympa, super pizza authentique, service incroyable !!

Tomasz.i

Le 17/07/2023 à 10:45

5 / 5

Meilleur Kebab en Toscane! Très bon prix :) Bonne pizza, des gens très sympathiques! 5 étoiles!

Daniel.e

Le 17/06/2023 à 14:50

5 / 5

Des gens très sympas, une cuisine délicieuse et une ambiance géniale. Il a répondu à tous les besoins supplémentaires avec le sourire et sans frais supplémentaires. Très recommandable pour tout le monde !

Mirko.o

Le 08/04/2023 à 06:18

5 / 5

Excellente pizza également service à emporter. Croustillant et bien assaisonné. Personnel courtois. A réessayer au prochain arrêt avec le camping-car.

Maximilian.o

Le 26/03/2023 à 11:54

4 / 5

Emplacement assez accueillant et service efficace et gestionnaire sympathique et serviable. Nous cherchions depuis des heures un endroit pour manger à la frontière entre l'Ombrie, le Latium et la Toscane, et après avoir contacté de nombreux endroits qui prétendaient être tous pleins et qui ont raccroché rapidement, nous avons reçu un appel de celui-ci, qui nous a rappelé. immédiatement. Une fois arrivés, nous avons immédiatement commandé et pendant qu'il réchauffait nos pizzas (et ensuite aussi des kebabs), nous avons discuté et passé un très bon moment. Nourriture vraiment excellente, dommage que les pizzas soient médiocres. Prix ​​vraiment bien proportionné. Fortement recommandé.

Christoph.a

Le 09/01/2023 à 19:49

5 / 5

Le propriétaire est le meilleur Habibi de la ville. La nourriture la plus agréable

SaMorgan.a

Le 24/11/2022 à 09:25

5 / 5

Bonne nourriture et service amical. Nous serons de retour!

Anna.i

Le 14/10/2022 à 21:28

5 / 5

Délicieuse pizza à la pelle et, compte tenu de la longue levée, très digeste ! Le personnel est très gentil et serviable ! Endroit très propre !

fabrizio.a

Le 28/07/2022 à 21:23

3 / 5

Bonne pizza et prix bas. Je pense que cela a changé la direction. L'année dernière, l'endroit semblait mieux entretenu et la pizza était encore meilleure. J'ai acheté beaucoup de pizza (nous y avons mangé trois pour le dîner et le lendemain pour le déjeuner), trois supplì, une bière et un Coca pour 27 euros. Ils n'ont pas de point de vente et j'ai dû aller la chercher, laissant la pizza bien chaude et coupée là-bas. Bref, couci-couça.

Famiglia.r

Le 13/07/2022 à 18:39

1 / 5

Ils proposent une pelle à pizza pour 15 euros. Ensuite, si vous demandez une saveur différente de celle attendue, ils vous factureront 3 euros supplémentaires. Entre autres choses, les tranches de pizza sont réchauffées. Mieux vaut aller chez Eurospin.

Irene.i

Le 25/05/2022 à 09:51

5 / 5

Super bonne pizza et kebab... endroit très propre et personnel très sympathique. J'y retournerai certainement.

Mary.o

Le 19/05/2022 à 14:59

5 / 5

Nous avons fait un mauvais virage et avons fini par manger chez Pizza 'n Piazza. Nous avons dégusté une pizza fraîchement préparée par Francesco. La pizza était délicieuse et la bière froide !

Free.p

Le 02/05/2022 à 19:21

5 / 5

Super endroit, excellent service et nourriture excellente. Que peux tu demander de plus? Faire la Via Francigena et faire un arrêt ici pour une collation. C'est vraiment à la hauteur de mes attentes 👍

Roberto.o

Le 28/04/2022 à 06:09

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très gentil, je le recommande

  • 🏪 A Livanti Bed & Breakfast (45 Avis)

  • 💬 Chambre simple mais confortable. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais rien à redire. Le petit-déjeuner est un café et une collation dans un bar local, ce qui n'est pas très copieux mais constitue une bonne façon de commencer la journée.


  • 🏪 Pizzeria Squalo Charlie (33 Avis)

  • 💬 Deux étoiles car en entrant dans la pizzeria à 14h30 le lundi de Pâques je ne pouvais certainement pas m'attendre à un large choix de saveurs. Propriétaires courtois et gentils. Excellents prix et j'ai remarqué, en lisant les critiques, que les prix n'ont pas augmenté. La pizza était cependant trop savoureuse et molle. Je n'ai rien trouvé de ce que j'ai lu sur la qualité de leur pizza. Peut-être que je n'ai pas eu de chance... Peut-être que je reviendrai et changerai d'avis


  • 🏪 La Caffetteria di Paolino (37 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Bar Fantasia (219 Avis)

  • 💬 En apparence, il ressemble à un bar comme tant d'autres dans un quartier périphérique et semi-industriel à 14h30 à la veille du jour férié du mois d'août : un miracle ! Au contraire, c'est de grande qualité : le gérant est absolument courtois et préparé Les sandwichs hamburger sont délicieux et aussi le sandwich Ça vaut vraiment le coup de revenir pour essayer le reste


  • 🏪 Friggipizza di Davide (272 Avis)

  • 💬 Je suis client de cette friteuse depuis quarante ans, et je dois dire qu'elle est l'une des rares à avoir conservé l'aspect du passé. Les vitrines scintillantes et branchées ne m'impressionnent pas, car c'est la qualité de ce qu'elles proposent à manger qui compte. Les fritures sont savoureuses mais pas "inspirantes" et le zeppole et les panzarotti forment une combinaison unique, comme les autres spécialités, y compris celles cuites au four. Les sels et les sourires les rendent encore plus savoureux ; les prix sont abordables. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Napoli (219 Avis)

  • 💬 Franchement pas terrible..pizza sans aucun intérêt


  • 🏪 Bacaro La Baia dei Porci (1275 Avis)

  • 💬 endroit merveilleux, le crudo est fantastique. Tout est très délicieux. et ce avec un excellent service et un accompagnement musical. pour l'instant c'est le top de tous les endroits où j'ai réussi à manger ici,


  • 🏪 Il Linchetto B&B (77 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce joli B&B. Roberta est une hôtesse formidable qui aime faire plaisir aux invités. La chambre est fraîche et confortable. Joli et grand aussi. La salle de bain est bien équipée. Le petit déjeuner est excellent. La qualité des prix est top. Je ne vois vraiment rien de négatif. Parking à proximité. Les chiens étaient autorisés. Le centre est à environ 2 km. Une adresse à retenir


  • 🏪 La Monteson (569 Avis)

  • 💬 Jamais été mieux, personnel extrêmement sympathique et serviable. Des plats délicieux, l'un en entraînant l'autre !! Avec deux entrées, deux seconds plats, un verre de vin, un café et une part de gâteau, nous avons dépensé un peu plus de 50 €. J'ai hâte d'y retourner !! 😍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Grillo (430 Avis)

  • 💬 Je suis récemment revenu dans cet endroit et l'expérience a été encore une fois extraordinaire. Les nouveaux serveurs se distinguent par leur extrême attention envers le client, faisant preuve de gentillesse et de convivialité dans chaque interaction. Les prix restent abordables, garantissant un excellent rapport qualité-prix, et la gastronomie continue de ravir les palais avec des saveurs délicieuses et des plats bien préparés. Un endroit que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une bonne expérience gastronomique dans une ambiance accueillante et conviviale.❤