📌 Via Aldo Capitini, 5, 43038 Sala Baganza - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 04/08/2022 à 16:43
Déjeuner d'affaires en libre service avec des plats excellents et copieux à un prix plus qu'honnête. Excellente solution pour ceux qui sont toujours pressés.
Le 15/06/2022 à 10:55
On mange très mal
Le 11/06/2022 à 04:54
Nourriture de bonne qualité et environnement propre. Personnel toujours attentif à la satisfaction du client tant à la gare qu'en salle à manger. Optimal
Le 05/12/2021 à 12:18
L
Le 08/09/2021 à 13:18
Excellent pour un déjeuner de travail
Le 20/07/2021 à 22:00
Déjeuner de travail, excellent service, bon prix, parking. Vitesse.
Le 06/07/2021 à 10:38
Une cantine discrète
Le 04/03/2021 à 14:31
On mange bien
Le 14/11/2020 à 16:35
Une bonne cantine, de bonne qualité et organisation
Le 19/08/2020 à 13:15
4 étoiles, bonne nourriture
Le 05/08/2020 à 21:06
Service sympathique et rapide
Le 05/02/2020 à 13:17
Excellent rapport qualité/prix. Ils acceptent les tickets restaurant.
Le 08/01/2020 à 12:16
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 13/12/2019 à 18:59
Je mange ici tous les jours
Le 05/10/2019 à 21:32
Il n'y a pas de meilleure cantine que celle-ci
Le 12/09/2019 à 17:12
pas mal comme cantine
Le 07/09/2019 à 05:13
Cantine avec service vous pouvez choisir entre trois entrées avec sauce ou sauce viande blanche ou tomate choix de seconds plats et accompagnements vendredi poisson qualité prix dans la norme
Le 07/06/2019 à 20:54
Des plats appétissants, invitants et présentés avec soin. Personnel sympathique et serviable qui ne lésine pas sur les portions pour satisfaire les clients. Il y a du poisson tous les jours mais la salade mixte poisson frit et fruits de mer du vendredi est digne des meilleurs restaurants. Environnement propre, grands écrans dans la salle et tables à l'extérieur également. Excellent restaurant self-service
Le 31/03/2019 à 14:38
Pour une cantine, c’est tout simplement fantastique. La qualité de la nourriture est exceptionnelle.
Le 11/03/2019 à 12:55
Endroit convivial, on peut bien déjeuner et en très peu de temps.
Le 06/11/2018 à 19:20
Excellent rapport qualité/prix ! Ne manquez pas leurs desserts
Le 24/09/2018 à 06:30
Très bonne nourriture et personnel accueillant 😋😍
Le 02/08/2018 à 13:55
Un lieu informel mais avec un excellent rapport qualité/prix..
Le 27/07/2018 à 15:56
La nourriture est délicieuse!!!
Le 06/07/2018 à 11:53
le meilleur restaurant d'entreprise au monde
Le 28/06/2018 à 21:05
Variété d'entrées, de seconds plats et de légumes. Super prix
Le 19/06/2018 à 15:02
D'accord
Le 13/06/2018 à 13:39
Cantine bien gérée avec des prix intéressants
Le 11/05/2018 à 15:22
Pas n’importe quelle cantine !!
Le 10/03/2018 à 05:57
Cantine parfaite, produits toujours de qualité supérieure. Le service est rapide. Stationnement pratique....
Le 09/02/2018 à 19:23
J'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner et sur les entrées l'offre est tout à fait en ligne avec les autres plats en libre-service. Ces derniers sont aussi des classiques. Il existe très souvent également une offre à base de poisson. Parfois, on trouve également de la morue. Les légumes et les accompagnements en général sont un peu faibles.
Le 18/01/2018 à 12:35
OK OK OK
Le 01/09/2017 à 06:59
qualité fantastique, prix TRÈS bas, service rapide et très sympathique ! Super recommandé.
Le 29/08/2017 à 12:21
Libre service de bonne qualité. Service rapide et convivial
Le 04/08/2017 à 11:07
Bon déjeuner de travail
Le 13/07/2017 à 21:57
Bonne cuisine. Très bon service?
Le 03/07/2017 à 13:54
C'est un restaurant self-service utilisé par les travailleurs de la région
Le 19/04/2017 à 12:22
Personnel sympathique et serviable, grand écran pour regarder la télévision tout en déjeunant. La qualité des plats 3 est suffisante. Avec 3 € de plus on peut aller dans un restaurant dans ce quartier.
Le 04/04/2017 à 02:43
Excellent restaurant d'entreprise
Le 09/12/2016 à 17:14
Prix et qualité
Le 12/05/2016 à 22:35
Bonne variété, qualité correcte et prix raisonnables.
Le 03/06/2014 à 20:30
C'est un lieu vraiment exceptionnel, où l'attention au client prime, de la courtoisie des propriétaires au soin des plats servis. Excellente qualité et recherche constante d'un équilibre entre goût et bien-être dans les menus proposés. Il faut absolument essayer !
Le 03/06/2014 à 19:46
c'est vraiment un super endroit, de grande qualité. rien de comparable à la cantine moyenne, je dirais qualité restaurant
Le 28/04/2011 à 11:31
La cuisine est un peu bas de gamme même pour un self-service, mais elle coûte très peu et est suffisante pour une pause déjeuner
💬 Splendide logement dans le centre historique d'Anghiari. Chambre propre et confortable. Erica, super hôte, qui nous "gâte" avec des douceurs au petit-déjeuner. Le mini-réfrigérateur, la machine à café à dosettes et la théière électrique pour thé chaud ou tisane ont été très appréciés. Bref, tout était parfait !
💬 Le meilleur endroit en ville. Nous avons séjourné à Castellammare di Stabia seulement 3 nuits et avons malheureusement découvert cet endroit la dernière nuit. Je pense que cet endroit est une entreprise familiale et ils ont un grand respect pour la nourriture qu'ils préparent et pour les clients, car la nourriture a l'air délicieuse et les prix sont incroyables ! Vous pouvez sortir votre commande, vous pouvez commander avec livraison et même vous pouvez y manger la nourriture qu'ils ont en vitrine. Alors, ne manquez pas cet endroit car la nourriture est meilleure que n'importe quel endroit de cette région.
💬 Je suis allé dîner hier. Super ambiance au coucher du soleil sur le port. Nourriture super délicieuse. J'ai eu des spaghettis aglio olio al dente comme premier plat, super savoureux et la cerise sur le gâteau était le pulpo grillé ! Cela ne va pas mieux. Si tendre qu'il fond dans la bouche. Et magnifiquement préparé. Le service était également très gentil et sympathique. Absolument recommandé.
💬 Pizza sans goût, lors de ma dernière visite qui a eu lieu un dimanche, j'aurais peut-être mieux fait de rester à la maison. Chaque pizza que j'ai choisie ne pouvait pas être préparée car les ingrédients manquaient tellement qu'à la fin j'ai demandé un diable plus des champignons et un diable est arrivé à table... La courtoisie et la serviabilité des propriétaires sont bonnes. J'espère que cet avis est constructif et nous encourage à faire mieux
💬 Union fantastique
💬 Lent, trop lent, on a commandé une salade et après une demi-heure elle n'était tjrs pas là
💬 9,60 € pour deux jus d'orange pour un petit verre (peut-être 2 oranges/verre), nous a semblé vraiment excessif. Sommes-nous à Oggiono ou à la terrasse Martini au centre de Milan ? C'est dommage qu'on ait eu le sentiment d'être les habituels touristes à se faire arnaquer ! Nous ne reviendrons évidemment pas !
💬 Ma chambre était très propre, confortable, calme et à un prix très raisonnable. Le personnel était très sympathique, il y avait plein de places de stationnement gratuites dans la rue, situées à l'extérieur de n'importe quelle ville du pays, seule sur la route principale. Le petit-déjeuner est composé de café très léger, d'eau, de biscuits et d'un corsant. Merci, Rick. 5 janvier 2024
💬 FUYEZ ! Cet hôtel est une honte. Il est sale, l'odeur est absolument infecte ! Mon fils ayant des allergies, il s'est retrouvé avec les yeux gonflés et rouges à cause de la saleté et poussière. C'est la première fois que ça arrive ! La chambre est même infestée de fourmis. Je ne remettrais plus jamais les pieds ici ! Honteux !
💬 Toute petite adresse dans une rue perpendiculaire à la rue principale de lignano. Restaurant type "fast-food" de poissons, peu de choix, personnel ne parlant qu'italien, mais service rapide, prix attractifs et surtout gambas et noix de st jacques excellentes ! Je recommande mais attention, très peu de tables..