📌 Via Napoli, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 09:51
Je n'ai pas aimé ça. J'avais appelé pour essayer une nouvelle pizzeria à emporter. Déception. J'en ai mangé le soir puis je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit car j'avais constamment soif. Je ne rappellerai donc pas !
Le 13/01/2024 à 17:50
Fait une bonne pizza
Le 22/09/2022 à 22:02
La meilleure pizza de la ville ! J'ai été étonné par les prix qu'ils ont ! Pour cette pizza, je n'ai payé que 4 €. Savoureux, frais et bien fait. Je le recommande vivement ! N'hésitez pas à l'essayer. Le personnel est poli et sympathique. Vous pouvez y manger, commander avec livraison ou emporter. Ils ont plusieurs types de pizza.
Le 22/09/2022 à 19:40
Le meilleur endroit en ville. Nous avons séjourné à Castellammare di Stabia seulement 3 nuits et avons malheureusement découvert cet endroit la dernière nuit. Je pense que cet endroit est une entreprise familiale et ils ont un grand respect pour la nourriture qu'ils préparent et pour les clients, car la nourriture a l'air délicieuse et les prix sont incroyables ! Vous pouvez sortir votre commande, vous pouvez commander avec livraison et même vous pouvez y manger la nourriture qu'ils ont en vitrine. Alors, ne manquez pas cet endroit car la nourriture est meilleure que n'importe quel endroit de cette région.
Le 07/07/2022 à 19:06
Excellente pizza avec un étalage varié et toujours remplie de produits fraîchement préparés.
Le 26/03/2022 à 18:14
Délicieuse pizza. Il suffit d'attendre surtout les vendredis et samedis.
Le 03/07/2021 à 20:37
Bonne pizza
💬 Superbe!!!
💬 J'ai fréquenté le lieu pendant mes vacances ici sur le plateau ; trop souvent, les croissants manquent et les extraits à la place des liquides ressemblent à de la nourriture pour bébé, de plus le service oublie souvent les éléments de base tels que les lingettes et les cuillères à café. Le mobilier et l'ambiance du 1er étage, où se déroulent les apéritifs, sont admirables. La boulangerie du rez-de-chaussée est bonne, proposant une grande variété de pains. C'est une question de goût, mais je n'aime pas le pain à pâte classique qui est en vente, mais d'autres pâtes comme le pain au potiron et le pain au blé dur sont bien meilleures. Les desserts à emporter comme le strudel et le Sacher sont bons. Si le service s'améliore la prochaine fois 3 étoiles garanties
💬 Très goût! Extrêmement goûteux !
💬 Boulangerie historique. Pour moi le meilleur du coin. Informé
💬 J'ai commandé 2 pizzas à emporter. L'attente n'a pas été trop longue ca. 10-15’ car il y avait des clients avant moi. Personnel sympathique, pizzas savoureuses. Je reviendrais pour en savoir plus. :)
💬
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette propriété il y a quelques jours, et je dois dire que ce fut vraiment une expérience merveilleuse, un hôtel relié par ascenseur à l'hôtel Saltus adjacent, qui propose le Spa, avec une belle piscine extérieure, mais le point culminant est le personnel, composé de personnes d'une gentillesse unique, ce sont eux qui se font dorloter. Sans oublier que la nourriture au petit-déjeuner et au dîner était superbe. Le seul reproche c'est que la piscine manque d'espace d'hydromassage (dans celle intérieure il y a deux jets mais les appeler hydromassage serait trop) et dans la chambre qui était une suite il n'y a pas de mini bar... mais. Juste pour être pointilleux... sinon endroit fortement recommandé... TOP
💬 Restaurant avec une vue magnifique exceptionnelle, très bel endroit pour un coucher de soleil sur la mer avec une terrasse ombragée! Des poissons et des fruits de mer d’une fraîcheur absolue parfaitement cuisiné. Nous nous sommes régalés et le serveur était parfait. Qualité goût et présentation simplement au top avec un rapport prix très intéressant. Service professionnel. A conseillé !
💬 Le seul à Steccato qui ne prend toujours pas la carte (illégale), les prix sont devenus exorbitants, il vaut mieux aller manger au restaurant. Endroit sale et mal entretenu, nappes, tables et chaises toutes différentes les unes des autres... n'en déplaise mais on dirait vraiment un gitan !
💬 Je recommande ce lieu pour toute occasion : un apéritif, une pizza entre amis, une communion, un mariage ou, comme nous, UNE MAGNIFIQUE FÊTE DE GRADUATION. Roul, personne compétente et sympathique, nous a patiemment suivi pas à pas, nous donnant de précieux conseils sans jamais nous forcer, à l'écoute de nos réclamations 😅 le personnel était d'une rare discrétion et serviabilité, emplacement magnifique (nous avons mangé dans la salle vitrée... relaxant.belle) Tables parfaitement dressées et bien tenues. Nous avons opté pour un buffet de table avec beaucoup de gourmandises, délicieuses et abondantes, un risotto très délicat au bar et citron vert, un excellent gâteau, un très bon vin. Le restaurant Molini a rendu cette journée de fête encore plus merveilleuse ! Le prix est absolument CORRECT ET HONNÊTE !! Désolé, les photos sont horribles mais tout était magnifique !