Pizzeria 🇮🇹

Movida 71100 Avis

📌 Viale Giotto, 180, 71121 Foggia - Italie

4 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Movida 71100 à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Movida 71100 à Foggia

Franco.a

Le 30/04/2024 à 12:07

4 / 5

Excellente pizza et paposcia géante. Les propriétaires sont très gentils. Je recommande fortement.

Antonio.e

Le 30/01/2024 à 11:23

4 / 5

Bonne pizza surtout à emporter

Carol.i

Le 29/10/2023 à 21:41

5 / 5

Quand je pense à la pizza ou aux lanières, je ne pense qu'à celles de la pizzeria Movida et maintenant, rien que d'y penser, je salive. 😂 Pizza, lanières, parmigiana, planches à découper, paposce... trop bon ! Je le recommanderais mille fois à tout le monde, le personnel est fantastique, discuter avec eux est merveilleux, je me sens chez moi à chaque fois ! Merci❤️

Antonella.e

Le 29/10/2023 à 21:15

5 / 5

Après avoir visité de nombreuses pizzerias j'ai trouvé le vrai straccetto très bon, léger et digeste, et comme tout était plein au bout de 15 minutes tout était servi 💯

Katia.a

Le 24/09/2023 à 07:49

1 / 5

Une attente trop longue car il gère d'abord les pizzas à emporter et ensuite il se souvient des clients en salle. Quant à la pizza j'ai commandé une diavola mais sur la pizza il y avait différents types de salami ce qui altèreait tout le goût de la pizza. ceci parce qu'il a fini les ingrédients pour gérer les plats à emporter.

filippo.o

Le 21/09/2023 à 04:41

1 / 5

Pizza sans goût, lors de ma dernière visite qui a eu lieu un dimanche, j'aurais peut-être mieux fait de rester à la maison. Chaque pizza que j'ai choisie ne pouvait pas être préparée car les ingrédients manquaient tellement qu'à la fin j'ai demandé un diable plus des champignons et un diable est arrivé à table... La courtoisie et la serviabilité des propriétaires sont bonnes. J'espère que cet avis est constructif et nous encourage à faire mieux

Antonio.i

Le 13/08/2023 à 09:21

4 / 5

Rendre.

marco.'

Le 13/08/2023 à 09:08

5 / 5

Environnement frais et élégant. Des prix équitables et un excellent service. Hautement recommandé

William.a

Le 22/07/2023 à 20:41

1 / 5

Absurde, 1 heure et on ne voit toujours pas les pizzas. Service vraiment médiocre

Sergio.e

Le 18/07/2023 à 21:58

5 / 5

Optimal

Giovanna.e

Le 29/05/2023 à 20:18

5 / 5

Excellente qualité des produits, excellente poposcia ❤️🖤 C'est ma Capitanata... Poids, Mesure et Qualité... Et surtout courtoisie 😉 Je le recommande

Saily.o

Le 02/04/2023 à 20:44

5 / 5

Je recommande absolument, le personnel très accueillant et poli vous fait sentir comme chez vous, les meilleurs stracetti de Foggia top pizza 😋 à visiter !!

Mariarita.r

Le 08/03/2023 à 22:10

1 / 5

A l'occasion de la journée de la femme j'y étais ce soir avec quelques unes de mes amies dans l'espoir de passer une soirée sympa mais ça ne s'est pas passé comme nous le souhaitions concernant la pizza on peut fermer les yeux sinon deux...😅 mais sur le personnel impossible de fermer les yeux c'est qu'il a été grossier et grossier, sans parler des deux serveuses, il vaut mieux ne pas parler, je me sens bien ce soir, ceci dit, bonne fête de la femme à toutes car pour nous cela la soirée ne restera qu'un mauvais souvenir, la prochaine soirée pizza taxi ne vient évidemment pas d'eux haha

michele.i

Le 03/03/2023 à 21:06

4 / 5

Très bonne pizza, personnel très sympathique et poli.

Photo n°1 de l'avis de michele.i fait le 03/03/2023 à 21:06 sur le  Movida 71100 à Foggia
Photo n°2 de l'avis de michele.i fait le 03/03/2023 à 21:06 sur le  Movida 71100 à Foggia
Pompeo.l

Le 12/02/2023 à 07:43

2 / 5

Pizza crue, il a fait la caisse puis l'a pétri sans se laver les mains.

janette.e

Le 07/11/2022 à 21:52

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie vous font sentir comme chez vous

Antonio.a

Le 31/10/2022 à 11:12

5 / 5

Personnel exquis, bonne pizza, mais l'attente pour l'arrivée des commandes a été un peu longue.

Paolo.

Le 28/08/2022 à 14:28

4 / 5

Bonne pizza mais pas très bonne, prix normaux de la pizza et de la bière 10 euros, nous avions réservé à l'extérieur mais une belle tempête nous a obligés à entrer..... un peu chaud

ciko.9

Le 12/08/2022 à 20:58

1 / 5

PIZZA BISCOTTO, PRESQUE FRISELLA.. un pizzaiolo absolument désintéressé comme le reste du personnel.. peut-être la pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie.. n'y allez pas !!!!!!

Ok.f

Le 30/07/2022 à 21:09

2 / 5

Bon emplacement, mais temps d'attente super long, manque de monde, manger sans vaisselle, prix injuste.

Concetta.a

Le 23/07/2022 à 08:02

1 / 5

La pizza n'est plus ce qu'elle était

Ester.i

Le 25/06/2022 à 22:15

5 / 5

Excellent... vraiment ! Tant de gentillesse

michelele.i

Le 06/06/2022 à 09:02

1 / 5

Négatif Les deux pour le service La qualité Ils laissent beaucoup à désirer

Francesco.a

Le 31/03/2022 à 09:04

5 / 5

Excellents cubes, personnel sympathique et gentil.

Valeria.a

Le 14/02/2022 à 19:28

1 / 5

Avant, c'était bien, maintenant ce n'est plus de mauvaise qualité !

Riccardo.a

Le 01/09/2021 à 22:16

5 / 5

Excellente pizza à des prix raisonnables.

Michele.i

Le 15/08/2021 à 15:42

5 / 5

Bien

Nikole.'

Le 04/08/2021 à 20:54

5 / 5

Les hôtes étaient très gentils et la nourriture était délicieuse

Massimiliano.a

Le 29/07/2021 à 18:47

5 / 5

Vraiment magnifique, félicitations à la très gentille dame, tout était délicieux

Giuseppe.e

Le 27/07/2021 à 07:34

5 / 5

Optimal

Grazia.a

Le 17/04/2021 à 21:02

2 / 5

J'ai commandé des pizzas vers 19h50, toujours pas de nouvelles à 21h30, j'ai appelé et ils avaient oublié la commande...en gros les pizzas sont arrivées après 22h30, un point par contre qui m'amènera à ne pas en commander davantage, c'est un dommage car les pizzas sont vraiment très bonnes

Rosario.u

Le 23/01/2021 à 20:29

5 / 5

Pizza fabuleuse et légère, produits locaux et authentiques.

Anto.e

Le 17/11/2020 à 07:11

5 / 5

Excellente pizza, mélangée à de la vraie huile d'olive extra vierge maison. 😋🍕🔝

Marcello.i

Le 21/10/2020 à 16:44

2 / 5

Bonne pizza je lève la main... mais très mal gérée longues attentes pour les pizzas aux tables et à emporter !!!! 3-4 tables suffisent et ils entrent dans une confusion totale.

Mauro.e

Le 19/10/2020 à 18:43

5 / 5

Super pizza et bière et personnel sympathique! Qu'est-ce que je veux de plus ?!

Mattia.r

Le 25/09/2020 à 16:15

5 / 5

Ambiance familiale, propriétaires et serveurs très sociables et toujours le sourire aux lèvres... Je recommande l'endroit à tout le monde, pizzas et chiffons délicieux... 😋😊

Vincenzo.h

Le 21/09/2020 à 17:25

5 / 5

Tout bon. Les chiffons uniques

Lia.u

Le 21/09/2020 à 17:14

5 / 5

Excellente pizzeria où les propriétaires vous font sentir dans un environnement familier. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Giorgio.r

Le 21/09/2020 à 16:25

5 / 5

Environnement accueillant et propre. Le pizzaiolo est formé et professionnel (et cela se ressent dans le produit !) et le menu est savoureux et varié, pour tous les goûts. Le personnel de salle vous fait sentir comme chez vous, disponible et professionnel, toujours prêt à vous conseiller. Essayer!

isabella.i

Le 20/09/2020 à 20:28

5 / 5

Très bon et très gentil, et puis paposcia numéro 11 sublime !!!

Andrea.u

Le 13/09/2020 à 21:54

5 / 5

Le jardin extérieur est magnifique... La nourriture est bonne et ils sont très gentils.

Ciro.a

Le 21/08/2020 à 17:32

5 / 5

Les chiffons sont excellents et le personnel est très sympathique

Fabiano.m

Le 16/08/2020 à 23:51

5 / 5

Très gentil et avec un très bon menu. Hautement recommandé!

The.n

Le 04/08/2020 à 20:31

3 / 5

Les pizzas sont et restent excellentes, mais elles ne sont pas très... fiscales

Bruno.a

Le 19/07/2020 à 20:21

5 / 5

Tout ce qu'il fait est excellent

Annarita.e

Le 18/12/2019 à 22:44

4 / 5

C'est très accueillant et le propriétaire est fantastique

Lella.p

Le 10/11/2019 à 00:40

5 / 5

Des chiffons au top !

Patrizia.a

Le 19/10/2019 à 20:41

5 / 5

Super

Tito.o

Le 16/10/2019 à 11:18

4 / 5

Les paposce sont bonnes et bien cuisinées Pour la pizza je ne peux pas donner d'avis, ce sera pour la prochaine fois

Andrea.p

Le 13/08/2019 à 18:05

4 / 5

Petite pizzeria du quartier Via Lucera, papiscie, straccetti et pizzas, toujours savoureuses et bien réalisées, possibilité de dîner en plein air l'été !

Carolina.n

Le 07/07/2019 à 22:07

3 / 5

Prix ​​normaux.. délais d'attente très longs.. 40 minutes pour une pizza.. car mon partenaire est arrivé 10 minutes plus tard.. avec une seule table occupée.. la pizza était bonne mais un peu brûlée.. serveur inexpérimenté mais gentil.. tables dehors sans lumière...

Photo n°1 de l'avis de Carolina.n fait le 07/07/2019 à 22:07 sur le  Movida 71100 à Foggia
Saverio.o

Le 29/06/2019 à 22:22

3 / 5

Pizza exceptionnelle et tables fraîches en extérieur, si j'ai un reproche c'est le manque de personnel. Une seule personne qui sert les tables ne peut pas faire de miracles.

Edmondo.o

Le 26/06/2019 à 10:38

4 / 5

Pizza à emporter et consommation sur place. Bonne.

Valentino.i

Le 09/06/2019 à 21:41

1 / 5

Si c'est une pizza alors je suis Gino Sorbillo !! Pauvre pizza. Mauvaise qualité..service médiocre à cause du propriétaire..pizzeria qui..mieux vaut ne pas parler ! Nous étions 6 à commander et les pizzas sont arrivées au bout de presque une heure... et au total il aurait pu y avoir 20/22 personnes à l'intérieur et à l'extérieur du lieu ! Mauvaise pizza et j'ai commandé à nouveau la bonne, elle est arrivée au bout de 25 minutes.

rocky.a

Le 28/05/2019 à 05:00

5 / 5

Excellente pizza

Berardina.e

Le 20/05/2019 à 13:10

5 / 5

Bonne pizza, excellentes lamelles 👍

Anna.o

Le 28/04/2019 à 05:44

5 / 5

Excellent, j'adore la pizza et c'est délicieux. Ennio fait des chiffons incroyables et on se sent comme chez soi👍🎉

Franco.e

Le 13/04/2019 à 21:12

5 / 5

Délicieuse pizza, notamment les lanières n° 3 👍👏🙋‍♂️

Photo n°1 de l'avis de Franco.e fait le 13/04/2019 à 21:12 sur le  Movida 71100 à Foggia
Anna.a

Le 12/02/2019 à 22:22

5 / 5

Excellente pizza Excellente hospitalité

Raffaele.i

Le 24/01/2019 à 16:25

4 / 5

La pizza est bonne

Adriana.a

Le 17/01/2019 à 09:01

5 / 5

Pizza spectaculaire. Endroit confortable.

Michele.i

Le 18/12/2018 à 21:42

4 / 5

Excellente pizza avec une pâte très légère

Sharon.c

Le 05/12/2018 à 09:28

3 / 5

La pizza est bonne et le service laisse à désirer

Antonio.i

Le 21/11/2018 à 11:14

5 / 5

Ingrédients de qualité exceptionnelle. Ennio est un maître de la cuisine.

Matteo.a

Le 28/10/2018 à 09:26

5 / 5

Excellent endroit, cuisine, accueillant et gentil... 👍👍👍👍

Tina.u

Le 03/06/2018 à 05:51

5 / 5

Très bonne pizza

Domenico.a

Le 07/03/2018 à 16:17

5 / 5

Un environnement qui frappe par sa simplicité et la haute qualité de la nourriture. Beaucoup de courtoisie et de convivialité en accompagnement

Paolo.r

Le 23/01/2018 à 10:09

2 / 5

Excellent service et pizza

Marco.a

Le 16/09/2017 à 14:33

5 / 5

Excellent service, prix équitables, la meilleure pizza de Foggia, fortement recommandée !❤

  • 🏪 Chef Express (85 Avis)

  • 💬 Un endroit où les plats ne sont pad délicieux. Un dernier repas raté en Italie. J'espère qu'ils vont améliorer la qualité gustative des plats avec les avis des clients.


  • 🏪 Pizzeria La Taverna (14 Avis)

  • 💬 Endroit relativement petit servant des sandwichs aux escalopes et des pizzas Pizza vraiment sans goût (bonne pâte) Sandwich aux escalopes décent Cependant je donne un 1 au service pour le manque total d'empathie avec le client du monsieur qui est à la pizza Ne lui demandez jamais plus de mayonnaise, vous verrez immédiatement à quel point il est énervé...


  • 🏪 HOTEL BELVEDERE (99 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel. Cela me donne l'impression d'être en Italie. Les vues depuis le balcon du 3ème étage sont très bonnes et en plus, il y a un chat sympathique qui vit dans l'hôtel et est ouvert aux caresses. Les serviettes laissent un peu à désirer, car elles sont très fines et très utilitaires. Mais je suppose que l’on devrait peut-être aller dans un hôtel avec plus d’étoiles s’il souhaite des serviettes plus douces. Le petit déjeuner était correct - j'étais content qu'ils servent du jus d'orange, entre autres choses. Les clés des chambres sont entièrement de style victorien, ce qui était amusant.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Capanna Bianca (771 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils et des pizzas très fines et croustillantes. Un large choix de garnitures pour tous les goûts. Et pour les non-amateurs de pizza (est-ce qu'elles existent ?!?!?), il y a aussi des plats faits maison comme les fettuccine ai funghi et le capriolo con polenta.


  • 🏪 Panificio Sant'Anna S.R.L. (185 Avis)

  • 💬 Du bon pain mais aussi des desserts et tous les autres produits de boulangerie.. le dîner préparé toute la journée est excellent.. le personnel gentil et professionnel.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria “Al Passetto” (1048 Avis)

  • 💬 Accueil sympa, service très rapide mais sans faute. On remarque tout de suite la collection des flammes olympiques originales impressionnantes. Les plats sont corrects aux bonnes proportions. Le tiramisu est correct également, la tarte est bonne mais pourquoi ce sirop vert de menthe sur le côté ??? C’est vraiment pas bon, cela n’apporte strictement rien ni en goût ni en décoration.


  • 🏪 Ristorante Fuoco Lento (818 Avis)

  • 💬 Un delice


  • 🏪 Il Cortiletto (368 Avis)

  • 💬 Bien qu'installés sur une terrasse en bord de route très passante, nous avons passés une excellente soirée. Service irréprochable, s'adapte très bien aux personnes ne parlant pas italien. Plats excellents. De très bons vins.


  • 🏪 Sparso (2 Avis)

  • 💬 Calzones au top, pizza aussi. Quatre personnes à une table peuvent vite être bondées. Il fallait chercher du service pour pouvoir payer.


  • 🏪 Norcineria La Centrale del Gusto (1209 Avis)

  • 💬 Excellent à tous égards ! Facile d'accès, pratiquement sur la route près de l'abbaye de Fiastra. Endroit confortable, excellent service. Vous passez la commande à l'aide du dépliant avec toutes les options puis récupérez les plats directement au comptoir après l'avertissement sonore du disque qui vous est attribué à l'entrée avec le numéro de table et avec lequel vous allez ensuite payer. Excellents plats, dans notre cas juste un mélange de frites et de grillades. Service rapide, produits de qualité. J'y retournerai certainement pour essayer d'autres plats dont les premiers que j'ai vus sur les autres tables, ils ont l'air bons et copieux.