📌 Via Monte Cimone, 34, 42122 Reggio Emilia - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/07/2020 à 16:46
Nous sommes restés ici trois jours. Très propre et le directeur était très serviable et attentionné. Nous avons passé un très bon moment
Le 16/02/2020 à 13:49
Géré par une famille, excellent accueil et propre
Le 18/11/2019 à 09:49
Endroit confortable et propriétaires sympathiques
Le 19/09/2019 à 21:36
Mignon
Le 13/07/2019 à 23:51
Très accueillants, les propriétaires sont des gens très serviables, accueillants et souriants....
Le 23/05/2019 à 08:56
Excellent en tout, personne gentille et serviable
Le 19/03/2019 à 17:59
Propre et accueillant, les propriétaires très serviables et gentils 🍀⭐⭐⭐⭐⭐
Le 11/03/2019 à 19:34
Réservé et accueillant, le B&B est propre et confortable ; une mention spéciale pour les deux propriétaires, toujours disponibles et à l'écoute des besoins des clients. SUPER RECOMMANDÉ.
💬 Cuisine typiquement tyrolienne, le trio de dumplings était délicieux, avec du speck et du fromage, avec des champignons et des épinards, puis nous avons pris du speck, des pommes de terre à l'œuf et enfin l'omelette de l'empereur, qui était délicieuse, je recommande d'essayer ces plats typiques, nous reviendrons bientôt!!
💬 Les chambres ne sont pas fini travaux
💬 De délicieuses pizzas, avec des ingrédients de qualité et des saveurs jamais prévisibles. Essayez la pinsa avec une pâte mélangée à la farine, très légère et digeste.
💬 Chambres très basiques mais propres. Le petit-déjeuner, peut-être à cause du CoVid, n'est pas servi sur place mais avec un bon au bar voisin. (5€ pour deux par jour, c'est véritablement le salaire minimum). Faites attention aux photos extérieures publiées ici ! Certains sont trompeurs car la terrasse avec vue sur la mer ne fait PAS partie du B&B mais du restaurant à proximité.
💬 Chambre très petite, le chauffage ne fonctionnait pas avec la fenêtre plus que mal isolé. Salle de bain minuscule... On ne peut pas accrocher des serviettes. Seul intérêt, c'est à côté de la gare
💬 Trattoria milanaise typique, un peu bruyante et bondée mais atmosphérique. Gentil et efficace. Bonne nourriture, comme prévu pour le prix et le type d'endroit. Idéal pour une pause déjeuner en semaine. Il y a aussi un jardin extérieur
💬 Gastronomia complètement transformée et agrandie, avec des terrasses latérales, une sale intérieure avec le comptoir offrant une grande variété de plats délicieux et un bar qui permet de boire un très bon café. L'embellissement des lieux et la très bonne qualité des produits en font un incontournable pour les petites et grandes faims !
💬 Belle vue sur le lac, tout le reste laisse à désirer. Les chambres étaient toutes très sales. La climatisation n'est pas encore partout. Robinetterie de douche cassée. Machine à café sans cafetière. Meubles délabrés et sales. Des transats cassés autour de la piscine, une grille rouillée et des détritus de la personne précédente. Il y a encore des vêtements dans les tiroirs de la chambre des enfants. Il n'y a pas de parasol, malheureusement seul le support est là. Etc. Mais c'était quand même sympa. Seul le prix était trop élevé. Les photos de la villa sont obsolètes et ne correspondent pas à l'état réel.
💬 Un endroit merveilleux, en pleine nature, où la beauté de l'histoire se marie parfaitement avec l'art contemporain. La cuisine est savamment gérée et produit des plats extraordinaires !
💬 Cadre très sympa, rénovation faite avec goût. Spacieux et lumineux les plats proposés n en sont pas moins délicieux. A faire au printemps ou septembre pour la terrasse extérieure. Éviter le mois d août. La charcuterie est coupée à la minute....un délice.