Les avis
Le 27/04/2023 à 12:04
Propriétaires très gentils et serviables. L'emplacement de la maison est optimal : calme et confort sont tous deux garantis.
Le 02/10/2022 à 10:36
Propriétaire très gentil et serviable, excellente chambre, structure légèrement excentrée et calme par rapport à la vie nocturne... Prix raisonnable... je reviendrai....
Le 21/07/2022 à 09:20
Appartement simple mais cosy loin du bruit du port mais à 2 minutes à pied de celui-ci. Les propriétaires sont très gentils et serviables, nous avons passé un très bon moment !
Le 01/08/2021 à 16:26
Vraiment un endroit calme et stratégique. Propreté, hôtes très gentils, chambre et salle de bain propres et équipées. Fortement recommandé à tout âge
Le 24/05/2021 à 14:05
Chambres très basiques mais propres. Le petit-déjeuner, peut-être à cause du CoVid, n'est pas servi sur place mais avec un bon au bar voisin. (5€ pour deux par jour, c'est véritablement le salaire minimum). Faites attention aux photos extérieures publiées ici ! Certains sont trompeurs car la terrasse avec vue sur la mer ne fait PAS partie du B&B mais du restaurant à proximité.
Le 23/07/2020 à 18:34
Propriétaires recommandés, sympathiques et serviables et un prix raisonnable ! Chambres basiques et propres. Emplacement stratégique à Giglio Porto
Le 08/09/2019 à 07:02
Personnel sans prétention mais propre et hospitalier
Le 17/08/2019 à 11:12
Nous avons passé un très bon moment, à bientôt
Le 18/07/2019 à 08:59
Exquis
Le 05/08/2018 à 11:31
Très propre Poste pratique
Le 29/06/2018 à 06:41
Excellent rapport qualité/prix. Ce sont des chambres bon marché, basiques mais propres et centrales
💬 Bel endroit, bonne nourriture, Fiorentina fantastique !, personnel sympathique, prix raisonnable. Seul défaut : une attente un peu longue quand il y a beaucoup de monde.
💬 Nous avons dormi chez eux la nuit du 24 au 24 avril. Nous nous sommes présentés au dernier moment et c'était disponible. Les hotes sont très sympathiques et très serviables. Le petit-déjeuner est très copieux. La chambre pour 3 est parfaite. L'établissement est bien situé et au calme. Nous vous recommandons cet établissement qui est très agréable.
💬 Prodigieux!
💬 Restaurant délicieux copieux même de trop tarif plus que raisonnable adresse a retenir je recommande
💬 Très bel hôtel aux couleurs des vacances Propre et personnel agréable Je recommande
💬 Magnifique village, excellent accueil, la dame qui le gère est toujours très gentille, prête à résoudre toutes les demandes possibles. Un petit-déjeuner impeccable enrichi des douceurs qu'elle adore préparer elle-même ! Environnement lumineux, chaleureux et extrêmement propre. Hautement recommandé!!!
💬 bel endroit chaleureux et accueillant caractéristique de la montagne, le menu qu'ils proposent n'a pas beaucoup de choix mais il récompense la qualité et le goût des plats proposés, un point sensible est la pizza qu'ils ont décidé il y a quelques années de ne plus servir, le le service est un peu lent, certainement un endroit où retourner manger
💬 Ambiance cosy, bon café, bon service, bel endroit à très bientôt pour déguster du gin un peu plus tard dans la journée 😉
💬 Propriétaires d'une éducation, d'une serviabilité et d'une gentillesse vraiment rares. ❤ La chambre était incroyable et aussi très propre. Fortement recommandé!⭐⭐⭐⭐⭐
💬