Hôtel 🇮🇹

Hotel Twenty Nine Avis

📌 Via Balbi, 29/4, 16126 Genoa - Italie

4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Hotel Twenty Nine à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Twenty Nine à Genoa

Doda.i

Le 26/12/2023 à 14:00

5 / 5

Hôtel propre avec un emplacement très pratique via Balbi, juste en face de la gare. Personnel sympathique et serviable. Petites notes pour l'entretien courant car les femmes de ménage ne le communiquent pas toujours à la réception : -porte de salle de bain cassée, ne ferme pas -le porte-rouleau devrait être mieux vissé au mur, le papier toilette tombe constamment -1 chaise simple dans une chambre triple ne suffit pas, ou au moins mettre un cintre au mur.. Ce sont des petites choses qui peuvent vous déranger pendant votre séjour. Merci

doug.a

Le 28/11/2023 à 22:19

5 / 5

Super endroit. Très proche du train, du bus et du port de croisière. Quartier très accessible à pied. Probablement la plus petite douche que nous ayons connue en Europe, mais elle a fait l'affaire. Les lits et les oreillers doivent être remplacés.

Roberto.a

Le 29/08/2023 à 20:32

4 / 5

Chambre assez grande, elle avait un lit double et un lit simple, tout était propre et elle était située très proche de la gare. L'enregistrement est un peu déroutant car il faut le faire dans un hôtel qui se trouve à 20 m de chez vous. La climatisation ne refroidit pas assez pour la chaleur de l'été et le wifi n'atteint pas notre chambre puisque nous étions au bout du couloir. Le petit déjeuner était bon et nous avons eu la possibilité de laisser nos valises en sécurité après le départ.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 29/08/2023 à 20:32 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 29/08/2023 à 20:32 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Nino.u

Le 06/08/2023 à 17:09

3 / 5

pour ce que nous avons payé, un hôtel très médiocre

Gonçalo.a

Le 16/07/2023 à 15:56

5 / 5

C'était super d'y passer la nuit, mais c'était très bruyant. Mais j'ai vraiment apprécié d'y passer la nuit.

Johnny.r

Le 30/03/2023 à 21:42

2 / 5

Très déçu de cette réservation. J'ai séjourné ici 2 jours. L'emplacement est central mais attendez-vous à un bruit constant de l'extérieur. Pas de fenêtres insonorisées ici. De plus, la chambre et la salle de bain/douche sont très petites. Pas de parking disponible sauf si vous vous garez dans le garage privé à proximité pour 25 € par jour.

Rosario.a

Le 05/03/2023 à 19:49

3 / 5

Hôtel classique 2 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Rosario.a fait le 05/03/2023 à 19:49 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Rosario.a fait le 05/03/2023 à 19:49 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Jennifer.o

Le 31/07/2022 à 08:16

1 / 5

Séjour horrible à cause du manque de climatisation. Il faisait environ 28 degrés dans la pièce. Lorsque nous avons parlé à la réception de la fonction de refroidissement cassée de la climatisation et demandé à quelqu'un de vérifier notre chambre, on nous a seulement dit qu'ils ne pouvaient rien faire de toute façon car c'était samedi. paramètres dans notre chambre La chambre est venue, c'est à dire. Les souhaits des invités ne sont pas pris au sérieux ici. Dans notre chambre, la porte coulissante de la salle de bain du haut s'était détachée du rail, ce qui causait beaucoup de problèmes et ne pouvait pas être fermée correctement. Nous ne venons plus ici. Le petit-déjeuner n'est pas destiné aux lève-tôt car il ne commence qu'à 7h30.

Photo n°1 de l'avis de Jennifer.o fait le 31/07/2022 à 08:16 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Jennifer.o fait le 31/07/2022 à 08:16 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Estela.a

Le 24/06/2022 à 01:51

5 / 5

Tasses et cafetière électrique manquantes dans la chambre

Alessandra.a

Le 11/06/2022 à 19:57

5 / 5

Chambres agréables et très spacieuses, je dirais immenses pour un hôtel. Excellent emplacement pour ceux qui veulent visiter l'aquarium et très proche de la gare ferroviaire et des taxis. Pour ceux qui veulent visiter le quartier commerçant/centre historique, il suffit de prendre le bus, 10 minutes et vous y serez.

RokkysG..

Le 15/02/2022 à 14:11

3 / 5

Excellente structure à 2 pas de la gare Principe et à 20 minutes à pied du centre, chambres propres et bien rangées, accueil sympathique et aimable nous y étions pendant 2 jours le 7-8 février de Sardaigne en revenant du Piémont et il n'y avait pas de place dans l'hôtel principal , cependant, ils m'ont trouvé un excellent logement à côté dans l'annexe 29... J'ai passé un bon moment... recommandé !

Paolo.o

Le 02/11/2021 à 04:41

5 / 5

Nous avons réservé une suite junior, vraiment belle, toute neuve, fonctionnelle et très propre. Prix ​​correct, sachant que nous disposions pratiquement d'un appartement d'environ 70 m2. A deux pas de la gare Principe, fortement recommandé.

FRANCA.

Le 04/10/2021 à 10:27

4 / 5

Confortable, propre, accueillant, à deux pas de la gare.

Marta.a

Le 05/09/2021 à 14:00

2 / 5

Bien si vous voulez dépenser peu, personnel pratiquement inexistant, pas de lumière dans la salle de bain et pas de bidet. A côté de la gare et à 10 minutes à pied de l'aquarium et de la grande roue

Lucia.u

Le 29/08/2021 à 17:31

4 / 5

Chambre propre et personnel très gentil. Dommage qu'ils n'aient pas inclus le petit-déjeuner à cause de Covid. Ils auraient pu conclure un accord avec le bar là-bas.

Christelle.o

Le 10/08/2021 à 09:36

2 / 5

Hôtel mal indiqué Déçu par les prestations et rue sale

Tatiana.i

Le 03/08/2021 à 19:46

4 / 5

Bel emplacement, à 2 minutes de la gare. Également à 15 minutes à pied du centre. Bien pour un séjour d'un week-end.

Giorgos.

Le 20/07/2021 à 20:11

5 / 5

Superbes chambres, emplacement parfait à des prix économiques

Robert.k

Le 09/07/2021 à 19:23

5 / 5

Apprécier. Très bon hôtel, proche des restaurants, des trains, de la vieille ville.

abdelhamid.a

Le 04/06/2021 à 15:00

5 / 5

excellent il y a tou les services y les personnels son très gentil

Marinella.a

Le 19/05/2021 à 07:38

4 / 5

Très propre et dans un point central de la ville

Ivano.a

Le 08/10/2020 à 08:11

5 / 5

Propre, honnête

Antonello.u

Le 19/07/2020 à 10:44

4 / 5

belle structure, au centre

Daniela.a

Le 13/01/2020 à 17:27

5 / 5

La réception de l'hôtel Twenty Nine correspond à celle de l'hôtel Nuovo Nord. Les chambres du Twenty Nine se trouvent dans la porte voisine, donc avec une entrée indépendante. J'ai été très impressionné par la propreté, la chambre est belle et grande, rien ne manque. Les réceptionnistes sont infiniment gentils et serviables. Entre autres choses, depuis la façade de l'hôtel, vous pouvez déjà voir la gare Piazza Principe, qui se trouve vraiment à quelques pas. Optimal. Je le recommande et j'y retournerais !!

Photo n°1 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°4 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°5 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°6 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°7 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°8 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°9 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°10 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°11 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°12 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°13 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°14 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°15 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°16 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°17 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°18 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°19 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°20 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°21 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°22 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°23 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°24 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°25 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°26 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°27 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°28 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°29 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°30 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°31 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°32 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°33 de l'avis de Daniela.a fait le 13/01/2020 à 17:27 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
alessio.e

Le 13/12/2019 à 20:19

5 / 5

Super recommandé pour une chambre simple !

Catalina.o

Le 11/12/2019 à 15:20

5 / 5

Très bel hôtel et très bien situé. L'isolation phonique était très mauvaise

luca.a

Le 05/12/2019 à 20:08

4 / 5

Suites spacieuses et meublées avec goût. Petit-déjeuner varié

Fabián.o

Le 08/11/2019 à 09:35

5 / 5

HN Hotels est extraordinaire !!! Le meilleur hôtel que je connaisse !!!

Photo n°1 de l'avis de Fabián.o fait le 08/11/2019 à 09:35 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Fabián.o fait le 08/11/2019 à 09:35 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Fabián.o fait le 08/11/2019 à 09:35 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°4 de l'avis de Fabián.o fait le 08/11/2019 à 09:35 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°5 de l'avis de Fabián.o fait le 08/11/2019 à 09:35 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°6 de l'avis de Fabián.o fait le 08/11/2019 à 09:35 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°7 de l'avis de Fabián.o fait le 08/11/2019 à 09:35 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°8 de l'avis de Fabián.o fait le 08/11/2019 à 09:35 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Carlo..

Le 03/08/2019 à 13:52

4 / 5

Un prix raisonnable, vraiment sympa, près de la gare - ok, ce n'est pas le quartier le plus agréable de la ville mais plutôt bien situé.

Silvia.r

Le 09/04/2019 à 21:45

5 / 5

Hôtel moderne et propre, il dispose d'une bouilloire électrique dans la chambre avec thé et café, le petit déjeuner est complet et buffet, fortement recommandé à tous égards, il se trouve à un pâté de maisons de la gare Piazza Príncipe et à environ 7 pâtés de maisons du centre

Photo n°1 de l'avis de Silvia.r fait le 09/04/2019 à 21:45 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Silvia.r fait le 09/04/2019 à 21:45 sur le  Hotel Twenty Nine à Genoa
Manuel.e

Le 31/03/2019 à 11:20

5 / 5

Excellent emplacement et excellent rapport qualité/prix

Francesca.

Le 22/02/2019 à 20:32

3 / 5

Excellent endroit pour ceux qui veulent passer un week-end à Gênes : à quelques pas de la gare, il est situé dans une position stratégique, depuis laquelle vous pourrez rejoindre le centre de Gênes ou la zone portuaire en quelques minutes ; excellent rapport qualité/prix, sachant que pour seulement 30 euros j'ai séjourné dans une chambre super propre et équipée ; bon petit déjeuner, même avec des produits sans gluten pour seulement 5 Européens de plus ; service de bagagerie gratuit. Absolument recommandé.

Henry.l

Le 25/01/2019 à 08:17

1 / 5

Chambre très petite, le chauffage ne fonctionnait pas avec la fenêtre plus que mal isolé. Salle de bain minuscule... On ne peut pas accrocher des serviettes. Seul intérêt, c'est à côté de la gare

Daniele.i

Le 10/01/2019 à 12:18

5 / 5

Emplacement central, proche des principales attractions, chambres impeccables et bien équipées, nettement au-dessus de la moyenne pour un 2 étoiles, nous reviendrons !

Egler.e

Le 21/11/2018 à 14:06

2 / 5

J'ai réservé une chambre double pour une nuit, espace confortable, très belle chambre mais il y a eu deux petits problèmes. La première fois, les parois de la douche n'étaient pas nettoyées. Deuxième problème, il n'y avait pas d'eau chaude.

Amr..

Le 14/10/2018 à 10:33

4 / 5

Hôtel incroyable, chambre spacieuse, le service de nettoyage était agréable

Rainer.i

Le 30/08/2018 à 13:44

4 / 5

Tout va bien, chambre propre, personnel sympathique, climatisation et WiFi ok

Giuseppe.i

Le 21/08/2018 à 23:31

4 / 5

Propre, bien rangé, proche de la gare et le prix est correct... Je ne peux que donner un avis plus que positif.

Clemente.a

Le 14/08/2018 à 08:58

4 / 5

Hôtel au centre de Gênes, très facile à trouver, chambre propre, personnel très sympathique surtout Mme Anna. En conclusion nous avons passé un très bon moment.

  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Rio Ricco (45 Avis)

  • 💬 Déjeuner dominical très relaxant en plein air. Personnel sympathique et agréable. Menu limité (3 premiers plats, 3 seconds plats). Nous avons mangé des tagliatelles aux champignons et de l'agneau frit avec des pommes de terre au four, toutes des portions bonnes et généreuses. Mélange à gâteau exceptionnel, prix raisonnable.


  • 🏪 Il Piccolone Panineria (9 Avis)

  • 💬 Ambiance apéro typiquement italienne ! Petite « boutique maman et pop ». Ouvert jusque tard le soir. Propriétaires très sympathiques.


  • 🏪 Agriturismo Casa Fagioni (17 Avis)

  • 💬 Quel spectacle!!! Nouvelle direction et nouvelle ouverture. Combinaison parfaite de convivialité, de gentillesse, de convivialité et surtout beaucoup de qualité et d'envie de faire les choses. Félicitations vraiment Stefania !! Ceux qui connaissent déjà cette petite "institution" savent déjà de quoi je parle, pour ceux qui ne le savent pas, eh bien, je peux dire qu'à seulement 10 minutes de la chaleur estivale de Maranello, vous aurez un agréable rafraîchissement qui vous te font tout oublier ! Qu'il suffise de dire qu'il y a à peine deux soirs nous avons commandé deux jolis rappels d'entrées composés de Tagliatelles aux cèpes (objectivement... nous sommes au niveau de Ca'Cerfogli...🤩) et des légendaires Tortellini au bouillon !! !. Incroyablement petit et délicieux !! Mieux que celui de grand-mère !!! Les seconds plats et les légumes sont également excellents !! Desserts sublimes !!! Prix ​​qualité-prix....de loin en faveur du client !!! Vraiment imbattable à tous points de vue !! Nous reviendrons bientôt! En fait... nous reviendrons TOUJOURS !!!!!😘🤗


  • 🏪 Enne Market (3 Avis)

  • 💬 Propriétaire impoli avec les hommes et gentil avec les femmes Longue attente même pour avoir un morceau de pain puisque le propriétaire doit discuter avec la ménagère de garde.


  • 🏪 Garage 22 (51 Avis)

  • 💬 Endroit extrêmement jeune et relaxant, mais avec une nette touche de professionnalisme. Le service a une vitesse de restauration lente, mais cela peut être fait si vous êtes en bonne compagnie. Large choix de boissons et de plats originaux, nous avons commandé sur la carte et avons été satisfaits d'un Mojito très bien réalisé. Les services étaient propres et parfumés, avec une accessibilité totale. La facture était conforme aux attentes et avec un excellent rapport qualité/prix. Le restaurant est situé dans une zone piétonne, donc stationnement sans vote pour des raisons évidentes. Une note précieuse est le plateau de bienvenue composé de combinaisons de fruits et de fromages. Recommandé 👍


  • 🏪 B&B dell'Amicizia (35 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi avons passé 4 nuits et 5 jours au B&B. Nous avons passé un très bon moment, accueillis et choyés comme une famille. Alessandro était sympathique, serviable et gentil. Sa mère, Susan, d'une douceur et d'une serviabilité uniques ! Nous avions avec nous notre cocker de 16 ans, accueilli avec tant d'amour. Alessandro et Susan aiment beaucoup les animaux. Nous n'avons pas seulement trouvé des hôtes, mais une merveilleuse famille ! On reviendra certainement


  • 🏪 Birby Lounge Bar - Bierbauch (276 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Frumento (16 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et bien rangé. De très bonnes pizzas et pas que des pizzas, on y trouve également des fritures variées, des salades et des sandwichs. La propreté est reine. Les propriétaires sont un groupe de jeunes gens courtois et professionnels. Haut!!!


  • 🏪 Ristorante " Il Barcaiolo " (752 Avis)

  • 💬 Pas recommandé. A part le cadre, on reste sur sa faim et les prix sont excessifs en rapport au contenu dans les assiettes. On vous propose des poissons frais mais l'addition est très salée avec un prix au kg plutôt opaque.


  • 🏪 Zi' Amalia (98 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis ici pour déjeuner tranquillement dès notre arrivée en hydroptère. L'ambiance était super relaxante et les filles qui nous ont servi étaient vraiment sympas. L’image des citrons posés sur des serviettes au centre de la table pour éviter qu’ils ne s’envolent au vent est très poétique. Ils ne nous ont pas donné de menu, mais la jeune fille nous a montré les plats verbalement et nous avons immédiatement décidé quoi manger. Panzanella pour mes parents, poulpe aux pommes de terre pour mon copain et salade végétarienne composée pour moi. Ma salade était apportée avec du thon dessus, car je n'avais pas précisé que je la voulais uniquement à base de légumes. Ce n'était pas un problème, je l'aurais évité, mais la serveuse me l'a pris et en deux minutes m'a ramené la salade avec des tomates cerises à la place du thon... bref, ils ont été vraiment gentils. Pour conclure le repas nous avons dégusté un excellent café, accompagné d'une merveilleuse crème chantilly... Quel plaisir ! En ce qui concerne le rapport qualité/prix de ces plats que nous avons mangés, le café, deux bouteilles d'eau et le pain, nous avons dépensé 17,50 € chacun, soit 70 € au total... Je dirais un peu trop pour ce que nous avons mangé, mais nous l'avons certainement apprécié.