📌 Piazza Morselli, n 1, 46014 Castellucchio - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:47
Ambiance familiale, plats traditionnels de Parme... délicieux gâteau frit
Le 13/12/2023 à 12:55
Déjeuner sur le pouce pour le travail. J'ai un sandwich et de l'eau. Le pain vieux de quelques jours était chauffé, après 2 bouchées il s'est transformé en pierre. Au moment du paiement, je vois un morceau de papier attaché à la caisse, m'informant que les paiements par carte de débit ou de crédit ne sont pas acceptés. Lorsqu'on m'a demandé des explications, on m'a répondu que le POS était en panne (étrange hein ?!) et que de toute façon ils n'acceptaient pas les cartes de crédit pour les commissions. Si vous êtes dans la région... LAISSEZ-LE TRANQUILLE !
Le 05/08/2022 à 01:27
Endroit propre, nourriture excellente, prix plus que raisonnables =⭐⭐⭐⭐⭐
Le 27/01/2022 à 15:14
excellent personnel sympathique et nourriture correcte prix normal je le recommande
Le 12/12/2021 à 19:44
Susy est l'image du lieu, belle et gentille. Bon petit déjeuner à chaque fois que j'arrive à traverser ces régions.
Le 05/12/2021 à 13:25
Bel endroit, personnel sympathique et délicieux apéritifs
Le 11/06/2021 à 13:12
Personnel courtois et gentil.
Le 22/10/2020 à 09:50
Moderne avec un personnel sympathique, d'excellentes installations sanitaires
Le 21/07/2020 à 11:10
Mâle
Le 17/07/2020 à 10:21
Malgré toutes les recommandations du Covid 19, ils n'ont pas désinfecté ma table quand je me suis assis ! Mauvais service....
Le 03/01/2020 à 19:36
Gestion très inutile
Le 16/08/2019 à 10:11
J'adore le Ristobar
Le 09/02/2019 à 17:38
Mon bar préféré
Le 10/12/2018 à 20:25
Excellent déjeuner de travail ! Plats simples mais très bons. Informé
Le 27/07/2018 à 16:49
13h30 cuisine fermée ceci dit, salle non climatisée 35 degrés, tarif demandé après avoir vu la facture de : 1 salade 1 bouteille d'eau 1 toast qui pleure avec une tranche transparente de jambon cuit, dire que c'est mauvais est un compliment (j'ai demandé la sauce toast classique, elles n'existent pas, que de la mayonnaise) 1 petite bière pression chaude 20,50 € Nous avons demandé des explications ou de voir la liste des prix mais on nous a refusé, et aussi de manière grossière, vous me baisez encore une fois.
Le 10/07/2018 à 04:30
Un endroit idéal pour les petits déjeuners, une excellente cuisine pour les déjeuners et dîners entre amis, idéal pour les apéritifs
Le 05/06/2018 à 17:13
😍
Le 07/03/2018 à 12:49
Menu basique mais excellente cuisine maison. Gestionnaires très courtois. Menu fixe le midi 9, 10 ou 12 euros
💬 Charmant B&B situé à la campagne à environ 10 minutes du centre d'Isernia. La maison dispose d'un joli jardin bien entretenu, les chambres sont propres avec salle de bain en suite. Les hôtes disposent également d'un salon pour se détendre et d'un petit coin cuisine avec une terrasse d'où l'on peut admirer une vue à couper le souffle. Nos hôtes ont fourni tout ce dont nous avions besoin pendant notre séjour. Merci pour votre hospitalité - nous reviendrons !!
💬 Un B&B parfait si vous avez une voiture, que vous êtes de passage et que vous ne vous souciez pas de vous déplacer. L'emplacement est décidément peu pratique et au sommet d'une colline. Par contre, la structure est de bonne facture et dispose d'une cuisine.
💬 TOP PIZZA
💬 Seul restaurant de la ville ouvert le lundi ! Les pizzas sont bonnes et ils proposent également beaucoup plus d'autres plats. Beaucoup de choix et style typiquement italien sur les chaises en bois et les fausses fleurs ; aimer.
💬 Une pizzeria au vrai sens du mot, une propreté et une hygiène tellement rare, des très bons ingrédients, un accueil chaleureux et des pizzas comme vous n'en avez jamais mangé. C'est tellement bon. Je recommande vivement cette Pizzeria de Carlos. Merci Monica, Merci Carlos et merci à toute l'équipe. À très bientôt.
💬 Petit bar mais super accueil... Les brioches sont excellentes, notamment celles au Nutella. Possibilité également de prendre d'excellents snacks pour le déjeuner...vous pouvez y aller, vous pouvez y aller....
💬 Accueil chaleureux, propriétaire d'une grande gentillesse. Ambiance authentique d'une maison de famille. Souvenirs d'il y'a... 10 ans! On reviendra un de ces jours, c'est certain. Merci
💬 La normale est de trois cuillères. XL correspond à 5 cuillères. Très bon service.
💬 Très bonne adresse à Venise, avec un cadre typique, chaleureux. Accessible par gondole, mais pour les marcheurs possibilité de s'y rendre en arpentant les rues de Venezzia. Le service est impeccable. Le chef propose une cuisine italienne classique, bien maîtrisée contrastant avec des restaurants italiens "lambdas". Rapport qualité-prix bon.
💬 Cuisine bonne et savoureuse, service sympathique mais musique extrêmement forte les vendredis et dimanches, pas d'animation possible. C'est pourquoi seulement 3 🌟