📌 Piazza Morselli, n 1, 46014 Castellucchio - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:47
Ambiance familiale, plats traditionnels de Parme... délicieux gâteau frit
Le 13/12/2023 à 12:55
Déjeuner sur le pouce pour le travail. J'ai un sandwich et de l'eau. Le pain vieux de quelques jours était chauffé, après 2 bouchées il s'est transformé en pierre. Au moment du paiement, je vois un morceau de papier attaché à la caisse, m'informant que les paiements par carte de débit ou de crédit ne sont pas acceptés. Lorsqu'on m'a demandé des explications, on m'a répondu que le POS était en panne (étrange hein ?!) et que de toute façon ils n'acceptaient pas les cartes de crédit pour les commissions. Si vous êtes dans la région... LAISSEZ-LE TRANQUILLE !
Le 05/08/2022 à 01:27
Endroit propre, nourriture excellente, prix plus que raisonnables =⭐⭐⭐⭐⭐
Le 27/01/2022 à 15:14
excellent personnel sympathique et nourriture correcte prix normal je le recommande
Le 12/12/2021 à 19:44
Susy est l'image du lieu, belle et gentille. Bon petit déjeuner à chaque fois que j'arrive à traverser ces régions.
Le 05/12/2021 à 13:25
Bel endroit, personnel sympathique et délicieux apéritifs
Le 11/06/2021 à 13:12
Personnel courtois et gentil.
Le 22/10/2020 à 09:50
Moderne avec un personnel sympathique, d'excellentes installations sanitaires
Le 21/07/2020 à 11:10
Mâle
Le 17/07/2020 à 10:21
Malgré toutes les recommandations du Covid 19, ils n'ont pas désinfecté ma table quand je me suis assis ! Mauvais service....
Le 03/01/2020 à 19:36
Gestion très inutile
Le 16/08/2019 à 10:11
J'adore le Ristobar
Le 09/02/2019 à 17:38
Mon bar préféré
Le 10/12/2018 à 20:25
Excellent déjeuner de travail ! Plats simples mais très bons. Informé
Le 27/07/2018 à 16:49
13h30 cuisine fermée ceci dit, salle non climatisée 35 degrés, tarif demandé après avoir vu la facture de : 1 salade 1 bouteille d'eau 1 toast qui pleure avec une tranche transparente de jambon cuit, dire que c'est mauvais est un compliment (j'ai demandé la sauce toast classique, elles n'existent pas, que de la mayonnaise) 1 petite bière pression chaude 20,50 € Nous avons demandé des explications ou de voir la liste des prix mais on nous a refusé, et aussi de manière grossière, vous me baisez encore une fois.
Le 10/07/2018 à 04:30
Un endroit idéal pour les petits déjeuners, une excellente cuisine pour les déjeuners et dîners entre amis, idéal pour les apéritifs
Le 05/06/2018 à 17:13
😍
Le 07/03/2018 à 12:49
Menu basique mais excellente cuisine maison. Gestionnaires très courtois. Menu fixe le midi 9, 10 ou 12 euros
💬 Chambre très spacieuse et belle vue sur la rivière, avec de nombreuses options de dîner à proximité. Malheureusement, le wifi ne fonctionnait pas à notre emplacement (de l'autre côté de la rivière depuis le bureau principal), ce qui rendait difficile la planification de notre voyage, et le réfrigérateur de notre chambre ne fonctionnait pas non plus. Le petit déjeuner était très bon. Nous leur avons dit que le wifi ne fonctionnait pas la première nuit et qu'il n'était pas réparé pour les nuits suivantes. On nous a dit que l'eau chaude était en panne dans les autres bâtiments et que leur personnel de réparation était donc très occupé. Ma femme a également dit que le lit était inconfortable.
💬 Ils font de très bonnes pizzas
💬 Beau
💬 Pizza très gentille et délicieuse. Nous sommes venus à l'heure du déjeuner avec une équipe de football de garçons et nous avons passé un très bon moment.
💬 Après avoir réservé notre nuit et un message du propriétaire nous invitant à le contacter en cas de besoin tout ce présentait bien. Malheureusement nous tombons en panne dans l’après midi à plus de 600 Km de l’hôtel. Nous avertissons immédiatement le tenancier que nous aurons du retard et risquons d’arriver après la fermeture de l’accueil (22h). Pas de problèmes, il nous invite à le recontacter a 21h30 pour faire le point sur notre heure d’arrivée. Lorsque nous le recontactons, nous l’informons que nous arriverons dans les environs de 23h30. Il nous répond sèchement que dans ce cas il sera impossible d’être accueilli dans son établissement et qu’il est hors de question pour lui de nous annuler la réservation. L’hôtel nous laisse donc après une panne de voiture et 8h de route devant une porte close sans aucune solutions et nous facture la chambre, 73 € ! C’est un scandale, aucune sensibilité ! Personne détestable !
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B avec un forfait Wonderbox. Malgré le forfait et donc aucun bénéfice de notre part, la dame a été d'une gentillesse incroyable. Un appartement super propre, avec tout le confort nécessaire. A proximité d'une gare routière mais vous pourrez également rejoindre le centre à pied en 10 minutes. Petit déjeuner en toute autonomie, ils laissent tout ce dont vous avez besoin dans la chambre, tout est vraiment parfait. Super recommandé.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet endroit qui nous a conquis grâce à ses excellentes bières, son ambiance authentique et ses prix honnêtes. Recommandé, si vous ne cherchez pas un endroit frais mais un endroit calme pour bien boire.
💬 Certainement un endroit où je reviendrai! L'emplacement est parfait, à proximité de la vieille ville et à proximité de la gare, et pourtant très calme. La chambre est charmante, confortable et très propre, le petit déjeuner est génial et le propriétaire Claudio est très axé sur le service, sympathique et fait tout son possible pour être utile ! Il est très sympathique et amusant avec qui discuter car il parle un excellent anglais.
💬 Restaurant familial bien agréable. Les pizzas au feu de bois sont tout vraiment excellentes. Et les tarifs pratiqués très mesurés. Ne pas hésiter à franchir la porte. BRAVO !
💬 Residenza Accademia : position optimale sur la place Sordello. Parking difficile et juste à l'intérieur de ZTL (trafic limité). Instruction nécessaire pour le jeune personnel au comptoir d'enregistrement Personnel généralement gentil et serviable. Bon petit déjeuner disponible