📌 Via Garibaldi, 390, 67051 Avezzano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons mangé des pizzas et des sandwichs hamburger, tous excellents et délicieux. Le pain qu'ils préparent est délicieux et la garniture abondante et excellente. Pizza parfaite aussi. Super recommandé!
💬 Une pépite, les pâtes sont exceptionnelles, au ragoût ou tomate et fromage stracciatella, une tuerie ! Et le tiramisu maison est à ne pas manquer. Le restaurateur est adorable, l'établissement peu fréquenté ? Comment est ce possible ? Des habitués passent c'est bon signe ...
💬 Mon Dieu. Une ambiance si agréable avec des plats frais. Avoir leurs incroyables plats italiens cuisinés avec cette vue fascinante vous fait fondre l'esprit. Je l'ai vécu. J'espère que tout le monde pourra en faire l'expérience. Personnellement, j'ai adoré leurs raviolis cuits au beurre et à la sauge. Sans oublier leur service. C'était top. Merci pour tout.
💬 Restaurant sympathique et accueillant, j'ai commandé des escargots bourguignonnes et un filet de bœuf avec tarte aux pommes de terre, herbes et sauce au vin. Tout bon. J'ai aussi apprécié leur pain, leur focaccia et leurs croûtons. Le personnel était très sympathique et nous a offert plusieurs friandises immédiatement après nous avoir servi le café.
💬 Café et capuccino excellent. Nous sommes en Italie ! Personnel accueillant. N'oubliez pas de payer et de prendre le ticket à la caisse avant de consommer. Si non vous risquez d'attendre...
💬 Super produits! Tranches de pizza et pizzas farcies aux saveurs très bien assorties et attention à la typique Irpinia, d'excellentes matières premières. Tables pratiques pour manger sur place. Prix modérés. Bref, une excellente pizzeria à emporter.
💬 Très bel endroit très dynamique plein des jeunes la porchetta excellente
💬 J'ai aimé le bar, le beau design, beaucoup de sièges, des magasins et une station-service à proximité
💬 Un petit restaurant isolé mais qui vaut largement le détour ! L'équipe, du patron aux serveurs, vous accueille chaleureusement et assure un service de qualité. Les plats sont excellents et les prix restent tout à fait raisonnables. Que du bonheur ! 😊
💬 Propreté, emplacement et courtoisie