📌 Via Massimo Arcamone, 06034 Foligno - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 00:25
Prêt et attentif aux demandes des clients.
Le 20/11/2022 à 05:59
Cela pourrait être mieux.
Le 05/10/2022 à 23:21
Endroit discret à proximité du nouvel hôpital
Le 04/09/2022 à 06:25
J'ai aimé le bar, le beau design, beaucoup de sièges, des magasins et une station-service à proximité
Le 22/08/2022 à 16:15
Les barmans sont un peu indiscrets... mais dans l'ensemble c'est un bon bar.
Le 19/07/2022 à 16:14
Je suis allé prendre le petit-déjeuner pour la famille mais le choix de croissants et de plats salés était médiocre. C'est dommage car les directions précédentes avaient beaucoup de choix et le lieu le mérite.
Le 09/07/2022 à 08:44
Propriétaire chinois poli et bar très propre, bon café
Le 25/03/2022 à 16:36
Je m'en souviens mieux, mais le personnel est sympathique et le bon café.
Le 17/11/2021 à 07:38
Super café
Le 12/07/2021 à 08:17
Bar dix ans, un point de rencontre
Le 17/02/2021 à 18:17
Bons amis
Le 08/11/2018 à 07:06
Vous pouvez toujours voir le jeu 😍😍😍 dommage pour un junkie
💬 Très bel hôtel avec un très bon service ! Mérite d'être classé en 4 étoiles et non 3 étoiles, et même mieux que certains 4 étoiles de Sardaigne, pour un tarif très compétitif à 60 euros pour une chambre classique. Buffet petit-déjeuner varié et de qualité et bon. Dîner menu spécial client hôtel à 29 euros hors couverts, une entrée, un plat, un dessert, très rare et appréciable, copieux. Jolie décoration de chambre. Parking privatif sécurisé gratuit. L'accueil en français très bien parlé. Je recommande cette adresse.
💬 Une agréable service et de bon conseil! Rapport qualité prix super! Maimiti 🌸
💬 Chambre et sanitaire très propre , petit déjeuner agréable sur une terrasse verdoyante. On nous a réservé un très bon accueil, personne très sympathique. Logement proche des commodités . Nous recommandons cet établissement
💬 En un mot...TOP !!! Tout est vraiment délicieux. Le personnel est préparé et gentil. Excellent rapport qualité/prix et la qualité est vraiment élevée, à mon avis il faudrait payer plus cher donc il y a aussi du confort, bref...j'adore !!!
💬 Bel emplacement éprouvé situé en périphérie, grand jardin et parking, entouré de verdure
💬 Bons légumes frits, bonne pizza et calzone avec un bon choix de bières classiques italiennes fraîches
💬 Juste un petit arrêt sur le chemin du retour
💬 Un endroit délicieux avec une décoration raffinée, du personnel agréable et souriant. Des cocktails incroyables et une nourriture excellente.🍸 Je vous conseille également les desserts qui ont gagné le concours du meilleur pâtissier Italien. Ils sont exceptionnels !!! 🤩
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette petite cafétéria. Peu de choix mais un choix qui nous convenait. Pour les végétariens ou sans gluten, vous trouverez aussi. Petit bémol, 33€ pour 2 plats (lasagnes et salade), 2 yaourts et 1 coca, un peu cher ! Enfin, point important, les toilettes sont très propres.
💬 Tout va bien 👍💯