📌 Corso Vito Vittorio Lenoci, 11, 71045 Orta Nova - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 09:56
Endroit confortable et tout est très bien
Le 20/07/2023 à 20:32
Ce fut une belle découverte !! Une pinsa extrêmement digeste, parfumée et croquante. des ingrédients de bonne qualité !
Le 15/06/2023 à 07:09
Très bien
Le 26/10/2022 à 19:38
J'ai commandé 2 pizzas Margherita aux olives, pensant avoir en réalité commandé 2 pizzas, mais à la place j'ai reçu cette chose étrange pour le modeste prix de 5 euros... et les miennes ne sont certainement pas les mains de Gianni Morandi.... (prix plus élevé que les autres ). Je n'y retournerai jamais, avec 10 euros dans n'importe quelle autre pizzeria on peut manger trois fois plus
Le 04/04/2022 à 12:18
Je suis désolé de laisser une critique négative, mais j'ai commandé ici des panzerotti que je n'ai pas aimé du tout. J’espère qu’ils pourront bientôt s’améliorer en se concentrant sur des matières premières et des équipements de meilleure qualité, qui s’effondrent.
Le 05/09/2020 à 21:06
Pizzeria ponctuelle en livraison à domicile, je dois vous le dire 😂😂 J'ai appelé à 20h30 pour réserver les pizzas à 21h15, vu l'heure je l'ai rappelé à 21h45 il m'a dit qu'elles étaient en préparation. A 23h, ça n'a toujours pas l'air moins grave que j'ai envoyé mon fils à la boutique gourmande
Le 22/07/2020 à 17:56
La pizza est très bonne
Le 17/06/2020 à 21:39
Super pizza et prix
Le 01/01/2020 à 22:52
Meilleure qualité
Le 13/10/2019 à 07:09
Service trop lent
Le 23/09/2019 à 16:48
Excellente pizza et service à domicile rapide
Le 02/06/2019 à 21:40
Excellente... pizza délicieuse et digeste, ingrédients de haute qualité, courtoisie et rapidité... les panzerotti valent également la peine d'être savourés... surtout les frits
Le 27/05/2019 à 16:32
Exactitude 0. J'attends généralement une heure/une heure et demie pour que la pizza soit livrée... hier, elle n'est même pas arrivée ! Je donne une étoile justement parce que je ne peux pas en donner zéro.
Le 06/04/2019 à 22:33
Trop longtemps nous avons attendu 3 heures pour une pizza
Le 07/02/2019 à 21:45
J'ai entendu de très bonnes choses sur cet endroit....Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un endroit chaleureux et accueillant pour passer une soirée en compagnie d'amis....Il suffit d'aller voir par nous-mêmes
Le 26/01/2019 à 20:14
Service épouvantable. J'ai dû attendre 3 heures pour une pizza qui n'est pas arrivée, en fait je me suis levé et je suis parti.
Le 23/01/2019 à 08:21
Excellentes pizzas et super services de livraison à domicile
Le 06/01/2019 à 07:01
La pizza est bonne pour ceux qui aiment le croustillant et un peu brûlée, elle comprend aussi le service de taxi pizza mais c'est un peu lent.
Le 09/12/2018 à 20:06
Endroit propre, bonne pizza, bons prix
Le 26/11/2018 à 11:28
Pizza très savoureuse
Le 12/09/2018 à 20:00
Tous très bons....
Le 06/08/2018 à 08:10
Personnel actif et poli. Bonne pizza
Le 22/07/2018 à 20:54
Délicieuse pizza et personnel actif et poli
Le 14/07/2018 à 20:43
Excellente pizza, service de livraison à domicile et propriétaires très serviables et sympathiques.
Le 14/07/2018 à 18:52
Pizza bonne et pas chère
Le 02/07/2018 à 04:28
Discret.
Le 03/03/2018 à 18:31
Délicieuse pizza, service rapide
Le 18/02/2018 à 20:55
La pizza est excellente mais le service de taxi met une éternité à commander à 20h, il est 22h et on ne voit toujours rien.
Le 22/11/2017 à 20:42
Optimal
Le 20/11/2017 à 10:11
Optimal
Le 03/06/2017 à 17:29
Bon et rapide
Le 16/05/2017 à 05:43
Excellente pizza
Le 23/07/2016 à 13:58
Bonne pizzeria, on peut s'attabler le soir ou emporter la pizza si de passage, ou entrer dans l'hébergement tout confort. Le personnel est assez courtois.
💬 4€ vous pouvez avoir ce gros Kebab dans du pain traditionnel fraîchement sorti du four 🤤
💬 C'est vraiment une merveilleuse trouvaille. L'hôtel et le personnel méritent une bien meilleure note en étoiles. La position de l'hôtel est parfaite, donnant sur le lac avec vue sur le coucher de soleil. L'expérience culinaire était exceptionnelle avec un menu varié et nous avons reçu d'excellents conseils sur les vins pour notre repas. Le personnel était accueillant et connaissait bien l'île. Je n'ai rien à reprocher à notre séjour ici et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Un déjeuner incroyable aujourd'hui dans un magnifique restaurant, des hôtes incroyables. La nourriture était délicieuse avec certains des meilleurs vins que nous ayons jamais eu pour l'accompagner.
💬 Haut!!
💬 En transit en Sicile, logeons a proximité,bien reçu, bonne qualité de produits
💬 Repas d'exception le 31 décembre 2023 dans un magnifique cadre. Mais... Dessert peu convainquant. Vins conseillés par le somellier bons mais pas tout à fait à la hauteur de la cuisine. Prix un peu trop élevé. Ce restaurant reste une bonne expérience.
💬 Trattoria d'autrefois, cuisine excellente qui rappelle les saveurs du sud, mais beaucoup trop « vintage », la cuisine est restée loin, très en retrait. Même l'environnement, véritablement inspiré du passé, mais d'une manière négative, ressemblait à une maison utilisée comme restaurant. Même le choix inexistant, basé sur l'obligation du menu fixe, n'était pas une bonne idée... Mais dans l'ensemble, vous pouvez profiter d'une excellente vue, et je le recommanderais certainement pour un simple voyage si vous passez par là. à travers Alberona.
💬 Comment dire … exceptionnel ! Nous sommes restés 3 jours et avons mangé à la trattoria le premier soir. Quelle découverte ! Le personnel est adorable, le village hyper mignon et la nourriture … délicieuse 🤤 Nous avons ensuite exploré la région ( Bologne, Modene, Trattorias,…) à partir de Savigno et nous avons vraiment adoré cette belle campagne italienne. Nous ne sommes pas repartis les mains vides !
💬 Pizza cuit au feu de bois, accueil chaleureux et service irréprochable. Pizza excellente ainsi que le plat de viande. Moment très agréable à l’extérieur en famille. Je recommande à 100% cet endroit.
💬 Lieu accueillant et personnel qualifié, le tout sous la supervision de la gérante Letizia. Je le recommande à tout le monde