📌 Via Roma, 19, 02019 Posta - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 16:45
Confortable et confortable
Le 24/11/2023 à 12:12
Une expérience formidable
Le 03/10/2023 à 09:44
La pizza était très bonne, le personnel était gentil. L'endroit accepte les chiens. Le recommander.
Le 31/07/2023 à 19:30
Vous mangez beaucoup bien et vous digérez rapidement. Mieux que Nonna, en plus le propriétaire est très sympathique
Le 26/07/2023 à 18:07
Restaurant traditionnel. Très amical
Le 28/04/2023 à 17:42
J'étais dans ce restaurant hier soir et j'ai très bien mangé : l'amatriciana et la gricia étaient excellentes, la viande était également bonne. L'endroit est petit mais accueillant, la trattoria classique de Rieti. Le propriétaire était très courtois et gentil. Dès que j'en aurai l'occasion, j'y retournerai certainement.
Le 11/10/2022 à 12:27
Trattoria en voie de disparition, on y mange bien accompagné de la gentillesse du patron Vincenzo. Récit plus qu’honnête.
Le 29/09/2022 à 17:14
RESTAURANT TYPIQUE Comme les trattorias d'antan, un endroit simple avec des plats locaux et un service sympathique. Les plats sont bons et savoureux. L'après-midi, également des pizzas à la tranche. Je recommande de réserver. Personnel sympathique et très accessible. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/09/2022 à 09:27
Des choses authentiques... une excellente viande... des pâtes faites à la main avec la douce Maria... il faut y aller... les propriétaires sont également gentils... l'endroit est un peu petit mais confortable...
Le 15/08/2022 à 13:39
J'ai mangé une délicieuse pizza rouge aux courgettes... Vous ne comprenez pas ! Une bonne grappa de gentiane, digeste et fantastique !
Le 15/07/2022 à 18:50
Convivial, excellents plats fraîchement préparés, je le recommande
Le 25/06/2022 à 19:09
Excellente pizza tranchée. Mieux vaut appeler et commander à l'avance, la poêle peut également être réalisée avec deux saveurs différentes. A l'intérieur il y a aussi une petite salle pour consommer sur place les plats typiques de la région, premier et deuxième plats. A deux pas du centre ville.
Le 05/06/2022 à 13:36
Excellente cuisine accompagnée de convivialité et de convivialité.
Le 22/05/2022 à 13:41
Bon rapport qualité/prix.
Le 18/04/2022 à 12:40
Restaurant simple et chaleureux, très peu de places assises, nourriture excellente et super courtoisie !!!!
Le 18/11/2021 à 19:47
Une cuisine excellente, saine et faite maison avec la vraie saveur d'antan. La grotte est grande
Le 06/11/2021 à 09:02
Si vous passez par ces régions et souhaitez avoir un aperçu de l'humanité et de la gastronomie authentique, vous ne pouvez pas vous empêcher de venir ici. Plats authentiques et express. Mangez comme à la maison. Prix populaires. Vincenzo....une légende....
Le 02/11/2021 à 18:04
Vous mangez comme à la maison...
Le 16/08/2021 à 21:10
Trattoria traditionnelle, nourriture et hospitalité chaleureuse ! Nous avons apprécié les plats, l'ambiance et le propriétaire : peu de chichis mais beaucoup d'hospitalité !
Le 09/08/2021 à 20:55
La meilleure pizza !! Très bon, ingrédients authentiques 10/10 et beaucoup de convivialité et de convivialité
Le 23/08/2020 à 17:36
Vous vous sentez chez vous.
Le 19/08/2020 à 19:30
Si vous passez par ces régions, vous ne pouvez pas manquer celui de Vincenzo. Informé
Le 23/05/2020 à 19:17
Super pizza !! Nous avons pris deux plateaux à emporter, un margherita et l'autre moitié mozzarella et courgettes et l'autre moitié mozzarella et pommes de terre. Excellent et digeste !
Le 10/09/2019 à 15:38
Trattoria/Pizzeria bien connue dans la région pour la qualité de la pizza et les prix modestes. Service spartiate mais adapté au lieu, propriétaire parfois grincheux et irascible, d'autres fois (pour la plupart) très gentil et serviable.
Le 05/09/2019 à 12:33
La meilleure pizza à la tranche de la région selon moi
Le 01/09/2019 à 14:53
Une trattoria à l'ancienne, celles qui n'existent plus, et qui devraient être protégées ou préservées comme historiques. On mange authentique et sans fioritures, mais les saveurs sont celles du passé. Lors d'une visite de la région de Rieti, c'est une étape très agréable, mais pour ceux qui ne recherchent pas l'élégance et les plats chics....
Le 16/08/2019 à 22:39
Excellente pizza et bons premiers plats ! Mobilier à l'ancienne avec photos historiques aux murs.
Le 05/12/2018 à 11:53
Unique... super Vincenzo, pizza TOP
Le 09/10/2018 à 17:25
Cuisine absolument familiale du plus haut niveau.
Le 11/09/2018 à 12:12
Excellent, copieux et pas cher
Le 02/09/2018 à 11:04
Pizza vraiment unique à la tranche !! Ça vaut le détour 😃
Le 21/08/2018 à 20:13
La meilleure pizza tranchée de la vallée du Velino
Le 14/05/2018 à 13:02
La meilleure carbonara de la région. Un lieu hors du temps. À ne pas manquer.
Le 19/04/2017 à 12:32
Ambiance familiale, cuisine d'excellente qualité, toujours typique des régions avec des produits de saison. Vincenzo est toujours gentil et prêt à discuter avec les clients. Je vous conseille.
💬 Service chaleureux et nourriture savoureuse!
💬 On connaissait déjà la qualité de Bellini à Battiati, dont ce lieu est le prolongement. En fait, ici, contrairement au bureau principal, ils ne font que ce que vous pouvez manger avec des pizzas au mètre (ou à la tranche). Mais c'est la formule qui séduit, à 13 € tout compris avec apéritif de bienvenue (flûte et chips), boisson et couvert. Pour les vrais amateurs de pizza ! 🍕🍕🍕
💬 Bon endroit
💬 La nourriture était bonne, je m'attendais à ce qu'elle soit meilleure avec toutes les critiques que j'ai lues.
💬 Très belle et intéressante histoire des châteaux
💬 Cadre cosy et moderne. Équipe jeune et agréable. Choix de cocktail conséquent.
💬 Très bel endroit, avec une vue magnifique. Après une promenade en ville, il est toujours agréable de prendre une tasse de cappuccino ou un spritz Aperol frais, selon la météo. Un espace ouvert avec des tables est situé sous la canopée des oliviers.
💬 Réservé et accueillant, le B&B est propre et confortable ; une mention spéciale pour les deux propriétaires, toujours disponibles et à l'écoute des besoins des clients. SUPER RECOMMANDÉ.
💬 Endroit magnifique.
💬 Une des meilleures coupes que j'ai jamais mangées, une viande moelleuse et juteuse !