📌 Via Roma, 19, 02019 Posta - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 16:45
Confortable et confortable
Le 24/11/2023 à 12:12
Une expérience formidable
Le 03/10/2023 à 09:44
La pizza était très bonne, le personnel était gentil. L'endroit accepte les chiens. Le recommander.
Le 31/07/2023 à 19:30
Vous mangez beaucoup bien et vous digérez rapidement. Mieux que Nonna, en plus le propriétaire est très sympathique
Le 26/07/2023 à 18:07
Restaurant traditionnel. Très amical
Le 28/04/2023 à 17:42
J'étais dans ce restaurant hier soir et j'ai très bien mangé : l'amatriciana et la gricia étaient excellentes, la viande était également bonne. L'endroit est petit mais accueillant, la trattoria classique de Rieti. Le propriétaire était très courtois et gentil. Dès que j'en aurai l'occasion, j'y retournerai certainement.
Le 11/10/2022 à 12:27
Trattoria en voie de disparition, on y mange bien accompagné de la gentillesse du patron Vincenzo. Récit plus qu’honnête.
Le 29/09/2022 à 17:14
RESTAURANT TYPIQUE Comme les trattorias d'antan, un endroit simple avec des plats locaux et un service sympathique. Les plats sont bons et savoureux. L'après-midi, également des pizzas à la tranche. Je recommande de réserver. Personnel sympathique et très accessible. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/09/2022 à 09:27
Des choses authentiques... une excellente viande... des pâtes faites à la main avec la douce Maria... il faut y aller... les propriétaires sont également gentils... l'endroit est un peu petit mais confortable...
Le 15/08/2022 à 13:39
J'ai mangé une délicieuse pizza rouge aux courgettes... Vous ne comprenez pas ! Une bonne grappa de gentiane, digeste et fantastique !
Le 15/07/2022 à 18:50
Convivial, excellents plats fraîchement préparés, je le recommande
Le 25/06/2022 à 19:09
Excellente pizza tranchée. Mieux vaut appeler et commander à l'avance, la poêle peut également être réalisée avec deux saveurs différentes. A l'intérieur il y a aussi une petite salle pour consommer sur place les plats typiques de la région, premier et deuxième plats. A deux pas du centre ville.
Le 05/06/2022 à 13:36
Excellente cuisine accompagnée de convivialité et de convivialité.
Le 22/05/2022 à 13:41
Bon rapport qualité/prix.
Le 18/04/2022 à 12:40
Restaurant simple et chaleureux, très peu de places assises, nourriture excellente et super courtoisie !!!!
Le 18/11/2021 à 19:47
Une cuisine excellente, saine et faite maison avec la vraie saveur d'antan. La grotte est grande
Le 06/11/2021 à 09:02
Si vous passez par ces régions et souhaitez avoir un aperçu de l'humanité et de la gastronomie authentique, vous ne pouvez pas vous empêcher de venir ici. Plats authentiques et express. Mangez comme à la maison. Prix populaires. Vincenzo....une légende....
Le 02/11/2021 à 18:04
Vous mangez comme à la maison...
Le 16/08/2021 à 21:10
Trattoria traditionnelle, nourriture et hospitalité chaleureuse ! Nous avons apprécié les plats, l'ambiance et le propriétaire : peu de chichis mais beaucoup d'hospitalité !
Le 09/08/2021 à 20:55
La meilleure pizza !! Très bon, ingrédients authentiques 10/10 et beaucoup de convivialité et de convivialité
Le 23/08/2020 à 17:36
Vous vous sentez chez vous.
Le 19/08/2020 à 19:30
Si vous passez par ces régions, vous ne pouvez pas manquer celui de Vincenzo. Informé
Le 23/05/2020 à 19:17
Super pizza !! Nous avons pris deux plateaux à emporter, un margherita et l'autre moitié mozzarella et courgettes et l'autre moitié mozzarella et pommes de terre. Excellent et digeste !
Le 10/09/2019 à 15:38
Trattoria/Pizzeria bien connue dans la région pour la qualité de la pizza et les prix modestes. Service spartiate mais adapté au lieu, propriétaire parfois grincheux et irascible, d'autres fois (pour la plupart) très gentil et serviable.
Le 05/09/2019 à 12:33
La meilleure pizza à la tranche de la région selon moi
Le 01/09/2019 à 14:53
Une trattoria à l'ancienne, celles qui n'existent plus, et qui devraient être protégées ou préservées comme historiques. On mange authentique et sans fioritures, mais les saveurs sont celles du passé. Lors d'une visite de la région de Rieti, c'est une étape très agréable, mais pour ceux qui ne recherchent pas l'élégance et les plats chics....
Le 16/08/2019 à 22:39
Excellente pizza et bons premiers plats ! Mobilier à l'ancienne avec photos historiques aux murs.
Le 05/12/2018 à 11:53
Unique... super Vincenzo, pizza TOP
Le 09/10/2018 à 17:25
Cuisine absolument familiale du plus haut niveau.
Le 11/09/2018 à 12:12
Excellent, copieux et pas cher
Le 02/09/2018 à 11:04
Pizza vraiment unique à la tranche !! Ça vaut le détour 😃
Le 21/08/2018 à 20:13
La meilleure pizza tranchée de la vallée du Velino
Le 14/05/2018 à 13:02
La meilleure carbonara de la région. Un lieu hors du temps. À ne pas manquer.
Le 19/04/2017 à 12:32
Ambiance familiale, cuisine d'excellente qualité, toujours typique des régions avec des produits de saison. Vincenzo est toujours gentil et prêt à discuter avec les clients. Je vous conseille.
💬 J'adore cet endroit! Restaurant avec mode libre-service, faibles dépenses et rendement élevé. Spartiate, mais ça vaut le coup ! Possibilité de choisir entre 3 entrées et les portions sont vraiment généreuses... vous choisissez la viande et ils vous la cuisinent sur le moment, de très bons burgers, même les côtes fondent rien qu'en les regardant. Pour ceux qui ne sont pas carnivores, ils préparent également du poisson frit avec des frites ou du poisson au four, de la polenta, de la purée de pommes de terre, des tomini grillés, etc... les options du menu varient beaucoup et on ne s'ennuie jamais. Ouvert midi et soir. Vous choisissez les boissons, les desserts, les fruits, le pain. Les prix sont vraiment modestes et la qualité est vraiment remarquable. Situé au-dessus du supermarché du même nom, il propose toujours le meilleur des produits frais. Je le recommande fortement!!!
💬 J'adore cet endroit. Le personnel vous fait sentir comme une famille, la nourriture est incroyable et l'atmosphère est si authentique et chaleureuse. La nourriture est TELLEMENT bonne - nous avons fini par venir ici plus d'une fois pendant mon séjour !
💬 Accueil très aimable et souriant, restaurant complet mais on nous fait quand même de la place. Très bonne cuisine. On nous conseille un vin de Toscane à prix raisonnable qui a tenu ses promesses. Belle salle, ambiance amicale/familiale. Service efficace et qui veut faire plaisir. C'est gagné 😉
💬 Des saveurs d'autrefois. Nous étions dans cet endroit par une froide soirée d'hiver, l'environnement est parfaitement chauffé, cela ressemble plus à une taverne qu'à un lieu commercial, nous nous sentions comme des invités et non des clients. La mère d'Antonio (la propriétaire) nous a fait déguster un fusilli au ragù de chèvre, une saveur unique. Il avait le même goût que lorsque je le mangeais chez ma grand-mère quand j'étais enfant.
💬 Nous avons été servi par le fils de la famille. Une très bonne table avec vue. Une nourriture de qualité servie généreusement. Une bière locale sans alcool... C'est un vrai 5 étoiles pour un prix très correct. Chaudes recommandations.
💬 Excellent ! Restaurant local, produits de qualité service au top ! Accueil magnifique et cuisine excellente ! Merci encore ! Magnifique soirée grâce à vous ! Venez mangez vous ne serez pas déçus ! Petit plus pour les fruits de mer et le poisson !
💬 Super hôtel grâce à l'ambiance ! Nous nous sommes sentis chez nous avec nos familles ! Merci beaucoup, Christina ! L'année prochaine, comme toutes les 5 années précédentes, nous reviendrons ! )))
💬 Excellente focaccia du Molise, prix modestes.
💬 Coin de paradis immergé dans la nature lucanienne. Détente maximale, excellente propreté des chambres, petit déjeuner toujours fourni. Propriétaire hospitalier, empathique, serviable, toujours souriant et très connaisseur des lieux locaux. Ravi de l'avoir rencontré, il n'aurait pas pu choisir un nom plus approprié pour ce B&B.
💬 Séjour très agréable. Hôtesse super sympathique qui parle bien anglais et prend grand soin des invités. Chambre : joliment meublée et propre. Cependant, il n'y avait pas de climatisation, ce qui n'était pas vraiment agréable lors des nuits chaudes. Dans la grande pièce mansardée, la salle de bain n'a pas de porte donnant sur la chambre. Localisation : très calme, à 20 minutes de la plage, beaucoup de moustiques Petit-déjeuner : italien original, essentiellement de la confiture ou du Nutella. Sur demande, vous pouvez également obtenir du salami ou du jambon. Très savoureux et elle fait également frire un œuf au plat super savoureux. Piscine : n'est pas chauffée, elle fait environ 26 degrés. Vous devez le réserver à l'avance et pourrez ensuite l'utiliser soit de 10h à 12h, soit de 16h à 18h.