📌 Via Val Maira, 87, 00141 Rome - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 13:15
Endroit sympa, cadre accueillant, la nourriture est excellente (j'ai mangé du poisson grillé très frais, bien cuit, plus bruschetta, eau, bière, sorbet). Le propriétaire est gentil et confirme que la viande vaut également le détour. Excellent rapport qualité/prix J'aime
Le 22/08/2023 à 09:00
Cuisine excellente, lieu ouvert récemment, un peu petit, propre et meublé avec goût
Le 14/08/2023 à 21:02
Endroit sympa, service exceptionnel et attentionné. Informé! La qualité de la nourriture était excellente, tout comme le prix. Je reviendrai certainement! Haut!!?
Le 01/07/2023 à 19:44
Très bon. Et nourriture super irritante
💬 Nous avons fait une pause-café ici, avant le concert de notre groupe de musique, la semaine dernière à l'Olive Park, à proximité de ce café. Endroit vraiment sympa, spacieux, propre, avec écran pour voir quelques matchs de sport. Café de bon goût avec quelques améliorations pour la pâte. Un très bon café local, que je recommande de visiter lorsque vous êtes à proximité de la région.
💬 Ambiance amicale. Très bonne nourriture.
💬 Nous avons eu la chance de séjourner à Sa Mendula, bien positionné par rapport aux environs. La maison, les chambres et les services, propres et bien rangés. Les propriétaires aiment les chers parents, merci pour votre hospitalité et votre gentillesse. Nous reviendrons.
💬 Ambiance sympathique dans un décor de pub version Harry Potter. La cuisine est bonne et le service agréable. Bravo !
💬
💬 Rapport qualité prix rien a dire très bien
💬 Un autre café avec du bon café à Gioia del Colle. Le personnel est sympathique et certains parlent anglais !
💬 Une qualité incroyable de gelato. Les parfums sont intenses et originaux. Si vous aimez le goût de la noix, tester ce parfum, cest envoûtant. Je vous recommande également la "torta degli angeli" out "torta paradiso" qui ressemble à un goût tarte Tropésienne.
💬 Je me suis arrêté pour une collation et j'ai mangé un morceau de focaccia aux tomates cerises. Quoi dire? Super. Vraiment bien 😋 Le pain au levain est également excellent. J'y retournerai certainement car je veux essayer les brioches. Compliments.
💬 Hôtel génial et pas cher. La piscine est très bien, mais il faut porter un bonnet de bain. J'y suis déjà allé plusieurs fois et c'était toujours agréable de rester ici. C'est un peu plus éloigné de la ville, mais c'est une belle promenade en soirée. Il y a quelques restaurants à proximité également, donc si vous ne voulez pas marcher trop loin, c'est aussi une option. Le sèche-cheveux n'est pas génial mais ça marche. Les prises électriques sont à 90% italiennes, la plupart ont donc besoin d'un adaptateur spécial. Sinon, c'est tout simplement un hôtel d'un excellent rapport qualité-prix, vous ne pouvez pas vous plaindre de ce prix-là. Il y a aussi beaucoup de places de parking, mais pour une voiture plus basse, l'entrée est un peu raide.