📌 Via Val Maira, 87, 00141 Rome - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 13:15
Endroit sympa, cadre accueillant, la nourriture est excellente (j'ai mangé du poisson grillé très frais, bien cuit, plus bruschetta, eau, bière, sorbet). Le propriétaire est gentil et confirme que la viande vaut également le détour. Excellent rapport qualité/prix J'aime
Le 22/08/2023 à 09:00
Cuisine excellente, lieu ouvert récemment, un peu petit, propre et meublé avec goût
Le 14/08/2023 à 21:02
Endroit sympa, service exceptionnel et attentionné. Informé! La qualité de la nourriture était excellente, tout comme le prix. Je reviendrai certainement! Haut!!?
Le 01/07/2023 à 19:44
Très bon. Et nourriture super irritante
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété le week-end dernier, nous avons été accueillis ponctuellement et courtoisement par Renata. Le propriétaire est une personne polie et serviable. Chambres neuves et impeccables. Emplacement idéal pour se promener dans le quartier du Plebiscito. On reviendra certainement.
💬 Super pizza, e saltimbocca , bonne accueil avec le sourire même arrivée tard. La serveuse est très serviable et de bons conseils. Endroit propre. Four à bois. Excellent rapport qualité prix.
💬 Bel endroit près de la plage... des trucs sympas... et adapté aux enfants
💬 🇫🇷 Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés, très bon (lasagne, tiramisu), excellent service, je recommande ce restaurant...prix correct
💬 Accueil chaleureux, propriétaires disponibles et de bons conseils pour les lieux à visiter, les restaurants et les choses à voir sur cette île superbe. Super service, bons petits déjeuners, vue magnifique et chambres impeccables. Merci !
💬 J'ai eu la pizza qui s'appelle La Juste. Le bacon était dur comme une semelle de chaussure et le fond de la pizza était totalement brûlé. Après avoir quand même essayé de le manger, quand je suis arrivé à la partie non comestible, j'ai demandé à le refaire. Un cauchemar. P.S. Mise à jour : je suis retourné à la pizzeria après un an. Le personnel qui m'a tenu en face l'examen véridique d'il y a un an. Je n'irais plus jamais là-bas
💬 Certainement le pire restaurant fait durant mon séjour dans les Pouilles. Nous avions pris 1 arrosto misto et un mix bombette, Les 2 plats manquaient de cuisson et de saveurs. Après l'avoir fait remarquer au serveur aucun geste commercial. Seul le vin a permis de noyer notre chagrin. Bref, passez votre chemin et allez voir ailleurs!!
💬
💬 À 1 200 mètres d'altitude, on ne s'attend pas à trouver un menu à base de poisson de mer. Et au contraire... les deux frères qui dirigent les lieux, l'un en cuisine et l'autre en salle, parviennent toujours à vous surprendre. Sincères félicitations.
💬 C'était la première après un voyage épuisant