📌 Contrada 3 Pietre, Galatone - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/08/2017 à 21:58
Comme à la maison... des hôtes très gentils, des chambres propres et un bon emplacement pour rejoindre la vie nocturne et les plages.
Le 16/01/2017 à 12:41
Bar fréquenté surtout en été, l'un des points de référence de la marina.
Le 30/11/2016 à 16:30
endroit propre et bien tenu, bon rapport qualité prix avec wifi et le confort classique que peut offrir votre logement.
💬 Un supermarché de taille moyenne (petit en termes modernes) bien approvisionné en produits de qualité malgré sa taille. Des produits frais, surgelés et réfrigérés, un bon comptoir de charcuterie et du pain/quelques pâtisseries. Un assez grand choix de vins italiens à prix moyen et bon marché, y compris des vins régionaux et une gamme de bières de grande marque et artisanales (artisanales). Certains prix étaient chers (par exemple le lait de soja et d'autres substituts du lait), d'autres semblaient d'un bon rapport qualité-prix compte tenu de la taille du magasin. Le joyeux monsieur à la caisse parlait bien anglais, avec un léger accent américain. Cela nous a été utile en tant que visiteurs, car nous avons du mal à essayer d'utiliser quelques mots d'italien. Un membre du personnel sympathique et accueillant. Merci. Grazie.
💬 L'accueil est chaleureux,les chambres sont très bien tenues, j' ai beaucoup apprécié le fait qu'il y ait des toilettes adaptées aux seniors et aux handicapés.C' est lieu romantique et réservé.
💬 Service excellent! Les propriétaires sont très sympathiques et essaient même de parler un peu anglais. Le petit déjeuner est délicieux, la chambre est propre et dispose de la climatisation. Ils peuvent également fournir un service de blanchisserie. Très bien situé et vue. Je le recommande fortement!
💬 J'y suis allé manger il y a quelques jours ! Je commencerai par dire qu'il y a un grand parking à l'extérieur, donc il n'y a aucun problème pour garer la voiture puis, une fois à l'intérieur, l'environnement est extrêmement élégant, avec un design contemporain et déco avec des tables espacées les unes des autres. L'autre. Nous avons opté pour une pizza... et que dire ? très bien. Je le recommande à tout le monde, un endroit pour toute occasion.
💬 Nous avons goûté les glaces uniquement. Une vraie tuerie! Tellement bonnes. De l'artisanat à 200%. Je vous conseille Fior di latte et Pistachhio. Mais les autres goûts sont excellents aussi (framboises, fraises, mangue, chocolat,etc...). Nous étions 4 et à l'unanimité on a tous adoré !
💬 Pizza suprême! Parmi les nombreux endroits où nous avons essayé la pizza à Livourne, celui-ci est le meilleur, et j'ai déjà 170 ans, alors vous pouvez me faire confiance ! Très savoureux et à un prix très raisonnable ! Envolez-vous pour Livourne pour cette pizza venue d'autres continents et ramenez-la à la maison !
💬 J'écrirai une critique plus grande plus tard. La nourriture était incroyable, surtout le buffet de fruits de mer. Le personnel du restaurant était fabuleux. Réservez votre transfert en bus gratuit vers la ville dès votre arrivée car le trajet est assez long et les taxis ne sont pas bon marché. La chambre était immense mais un peu fatiguée et le patio avait besoin d'être désherbé. Vous devez avoir une bonne mobilité si vous ne séjournez pas dans le bâtiment principal car il y a beaucoup d'escaliers et assez vallonné. Je recommanderais des courts séjours en sapin. Nous sommes restés 4 nuits.
💬 Superbe café ! Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et l'attention que nous avons reçue était superbe. La jeune femme derrière le bar nous a incroyablement bien traités. Un must si vous visitez Gaeta. Le petit déjeuner pour 3 personnes (5 cafés plus pâtisseries et pizzas) était à 16,50 euros !
💬 Très savoureux et grand choix
💬 Comme neuf, trois chambres dont deux avec toilettes dans la chambre et une autre avec toilettes à l'extérieur, même si Booking n'incluait pas le petit déjeuner, ils nous l'ont offert gratuitement, c'est le moins qu'on puisse dire, un peu juste sur les ustensiles de cuisine. Situé très près de la gare centrale. nous reviendrions