Hôtel 🇮🇹

Hotel Area Roma Avis

📌 Via del Forte Ostiense, 21, 00146 Rome - Italie

3.9 / 5

💬 971 Avis

Avis sur Hotel Area Roma à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Area Roma à Rome

Aga.u

Le 14/05/2024 à 06:57

4 / 5

Bel hôtel, propre, bon service. Les cabines de douche étaient un peu trop petites, ce qui explique sans doute les portes endommagées... La carte est restée inchangée tout au long de la semaine, mais il y avait plusieurs plats parmi lesquels choisir. La nourriture est savoureuse. Le petit-déjeuner est un buffet, avec beaucoup de douceurs, mais aussi des œufs brouillés, du bacon, des saucisses, des salades et du bon pain. Très proche du métro (5 minutes) et de là à environ 10 minutes du Colisée et 20 minutes du Vatican.

vito.f

Le 13/05/2024 à 11:49

1 / 5

ABSOLUMENT PAS UN HÔTEL 4 ÉTOILES, TRÈS PRATIQUE POUR L'EMPLACEMENT POUR CEUX QUI DOIVENT PASSER DES CONCOURS AU CENTRE PSYCHOTECHNIQUE DE LA POLICE. MAUVAIS CONSTRUCTION. Mauvais lits et oreillers. MAUVAIS PETIT DÉJEUNER. MAUVAIS NIVEAU DE NETTOYAGE ET D'ENTRETIEN. MAUVAIS QUARTIER. Mauvais rapport qualité prix.

Deborah.i

Le 06/05/2024 à 22:41

4 / 5

Je suis allé dans cet hôtel deux fois, à différentes périodes de l'année. Avec mon mari, nous n'avons profité que de la nuit sans petit-déjeuner. La première nous a donné une chambre plutôt spacieuse, la seconde une petite, la porte était un peu compliquée à ouvrir, il fallait faire attention car elle cognait contre le bureau. Les chambres sont propres et le personnel est courtois, ce qui me suffit L'emplacement est bon, le seul défaut est que l'entrée n'est pas bien indiquée et on risque de passer par-dessus Le stationnement est également bon

Jayshree.a

Le 21/04/2024 à 00:08

3 / 5

Bon hôtel et proche du métro permet d'accéder au centre de Rome. Le personnel de l'hôtel est très sympathique, les repas sont de qualité mais option très limitée. Aucune option pour les végétariens. Le petit déjeuner avait très moins d'options. la salle de bain n'était pas bonne du tout. L'évier puait et la languette ne fonctionnait pas correctement. Hôtel globalement moyen. en avoir pour son argent.

Geoffrey.m

Le 19/04/2024 à 18:37

5 / 5

Bel hôtel proche métro ce qui permet d’accéder au centre historique de Rome en moins de 30 minutes. Le personnel de l’hôtel est très aimable, les repas sont de qualité. Petit bémol sur la salle de bain un poil vétuste. Globalement très satisfait, on en a pour son argent. Je recommande

DOMENICO.I

Le 19/04/2024 à 10:00

2 / 5

Il n'a rien d'un 4 étoiles, douche cassée, signalée à la réception sans aucune solution, chambre double à usage unique, avec seulement deux oreillers fins que j'ai dû superposer, climatisation bruyante, à éteindre la nuit, araignée dans un coin au plafond, taches d'humidité avec peinture écaillée sur les murs de la salle de bain, murs pas repeints récemment dans la chambre, chambre non insonorisée, petit déjeuner correct, personnel sympathique, mini bar vide, avec seulement deux bidons d'eau.

Fidjy.

Le 16/04/2024 à 20:28

5 / 5

Bonjour nous sommes à Rome depuis deux jours, l’hôtel est situé à 5 mn du métro ce qui est très pratique. La cuisine, le service et le personnel sont super 👍. La chambre est confortable, la salle de bain aurait besoin d’être refaite mais c’est un détail. Je recommande cet établissement.

Enza.a

Le 07/04/2024 à 15:51

5 / 5

Cinq étoiles à tout le monde car il mérite tout. Bravo également au personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Francesco.a

Le 05/04/2024 à 10:47

2 / 5

Dîner horrible. Arne froid. Poulet cru. Sans pain. Ce qui est encore plus fastidieux, c'est le responsable de salle impoli et arrogant. 58 euros jetés et à jeun,

milva.h

Le 01/04/2024 à 15:57

2 / 5

Pour le petit déjeuner rien à dire parfait, mais pour le dîner ce que j'ai mangé était bon mais je n'avais jamais vécu une expérience en demi-pension où il n'y avait pas d'entrée ni même un minimum de dessert, je me corrige si vous le vouliez ils vous le proposeraient pour des frais. Je dirais aussi que le personnel n'est pas au top en terme d'amabilité.

Siano.r

Le 31/03/2024 à 20:46

5 / 5

L'autre semaine, nous étions en famille à Rome et avons séjourné dans cet hôtel fantastique. Chambre familiale agréable, grande et super propre. Le petit déjeuner est fantastique et très varié, à la fois sucré (gâteaux excellents et différents) et sauté. Cinq étoiles mais j'en donnerais 10 si c'était possible pour la gentillesse du personnel. J'ai eu un problème avec ma fille et comme nous n'avions pas de voiture (nous sommes arrivés en train), nous ne savions pas quoi faire. Valeria de la réception du Hall a fait de son mieux et nous a aidé à résoudre le problème, évitant ainsi de gâcher nos vacances. Je le recommande fortement! L'emplacement est également excellent, à 5 minutes à pied du métro où vous pourrez facilement rejoindre le centre et un peu plus pour vous rendre au Vatican. Merci beaucoup pour tout!!

giacomo.r

Le 09/03/2024 à 08:11

5 / 5

Tout est exceptionnel. Chambres très grandes, nettoyage en profondeur, personnel très sympathique et serviable. Hautement recommandé.

stefania.i

Le 08/03/2024 à 18:49

1 / 5

Chambres insatisfaisantes et petit déjeuner oubliable, je ne sais pas comment ça fait vraiment 4 étoiles

FRANC.

Le 29/02/2024 à 19:27

3 / 5

Un 4 étoiles mais on ne le remarque pas, très mal entretenu, aucun entretien et en fait on remarque beaucoup d'imperfections, TV plasma toujours, chambre étroite, douche très petite, matelas qui coule, les prix demandés sans petit déjeuner sont exagérés en raison du fait qu'il est situé à l'extérieur du centre. Je pense qu'il y a mieux autour

morfeo19811.

Le 12/02/2024 à 23:04

4 / 5

J'ai séjourné deux fois dans cette belle propriété et j'ai toujours passé un bon moment. Les chambres sont confortables, les matelas sont toujours confortables, la propreté est très bien entretenue et le personnel est très sympathique et serviable ; je réserverais une note séparée pour le petit-déjeuner : vraiment excellent.

Flavia.a

Le 31/01/2024 à 12:02

5 / 5

J'y étais avec mon copain pour une nuit, je peux seulement dire que c'était parfait ! l'excellent accueil notamment de la part de Pamela, une fille très gentille, qui a répondu à toutes nos demandes et qui s'est toujours montrée disponible. Le restaurant est excellent et délicieux et surtout accessible. À bientôt!

Giuseppe.a

Le 14/01/2024 à 20:37

4 / 5

J'étais avec ma famille ce week-end à Rome et je dois dire que le personnel est vraiment sympathique, toujours disponible et avec le sourire ils vous mettent à l'aise. La chambre spacieuse et propre et la belle grande douche. L'emplacement est stratégique car il est hors du chaos et avec le métro à 10 minutes🚶🏻‍♂️......en 10 minutes vous pourrez rejoindre le centre. Le dîner était très bon et le petit déjeuner était excellent, vous aviez vraiment l'embarras du choix entre le sucré et le salé. Un grand parking. Le seul défaut est la zone située juste devant la porte de l'hôtel. Pour le reste je le recommande vivement

Sandro.a

Le 11/01/2024 à 21:07

3 / 5

Nous avons passé un bon moment, mais il a besoin d'être rénové

Gigi.a

Le 03/01/2024 à 19:54

5 / 5

Bel emplacement. Personnel efficace et compétent. Félicitations et bon travail.

Cristina.r

Le 02/01/2024 à 21:26

3 / 5

L'hôtel en lui-même est bon. Et en tant qu’hôtel d’affaires, je pense que c’est idéal. Femmes de ménage très attentives à leur travail. Notre chambre était toujours parfaite. Merci. L'offre gastronomique le soir n'est pas recommandée. Il vaut mieux ne pas réserver en demi-pension.

Carlo.i

Le 27/12/2023 à 19:23

1 / 5

Service embarrassant. Le samedi je demande la disponibilité d'un certain nombre de chambres qui m'est confirmée ; Cependant, ils me demandent d'envoyer une demande par e-mail. A l'email la réception répond que le service qui gère les réservations de groupe doit s'en occuper et ils me demandent d'attendre un email de confirmation. Je demanderai une réponse le mercredi suivant. Le samedi suivant, j'appelle et demande des éclaircissements : ils s'excusent et disent qu'ils me répondront immédiatement. L'e-mail du samedi après-midi communique qu'il n'y a pas de disponibilité de chambre... Des charlatans !

Lara..

Le 11/11/2023 à 11:57

4 / 5

Un peu en dehors de la ville mais hôtel très calme et propre. La salle de bain, c'est-à-dire le drain, ne sentait pas bon mais sinon, elle était très joliment décorée. L'oreiller était un peu dur, mais on pouvait en demander un autre à la réception. 😺

Enrique.a

Le 11/11/2023 à 11:56

4 / 5

Rien d'extraordinaire, chambre petite mais très agréable et abordable. Très bon service. C'est un peu éloigné du centre ville, mais très calme et à proximité d'une station de tramway à proximité. La salle de bain sentait un peu bizarrement les eaux usées.

Reem..

Le 26/10/2023 à 16:51

4 / 5

L'accueil est globalement souriant et joyeux. L'hôtel dispose de chambres spacieuses et le niveau de propreté et de nettoyage est élevé. Quant au petit déjeuner, il est varié, mais les variétés actuelles sont nombreuses. Parking gratuit et proche du métro. Je répète la réservation dedans, mais en voiture, car la rue entre le métro et l'hôtel tourne en rond le soir (nous, TLL, YL, ils critiquent sur Le trottoir porte une robe révélatrice)

Sabrina.a

Le 21/10/2023 à 08:52

4 / 5

Je suis resté 2 nuits pour des raisons professionnelles, j'ai dû aller au Palazzo dei Congressi. Je le recommande tout d'abord pour l'emplacement, à 5 minutes à pied de la station de métro, à quelques arrêts du Palazzo dei Congressi et de la gare Roma Termini. Les intérieurs sont propres et bien entretenus, le personnel est poli et sympathique. Chambres confortables, bon petit déjeuner buffet international. J'ai aussi passé un bon moment avec les deux dîners, les prix étaient corrects.

Frank.o

Le 12/10/2023 à 11:17

4 / 5

Excellent hôtel situé dans une position stratégique près de l'arrêt Marconi. Bon petit-déjeûner. Portes mal insonorisées. Prix ​​un peu cher pour la moyenne, mais maintenant Rome est devenue très chère.

Patty.c

Le 07/10/2023 à 15:37

5 / 5

Je séjourne dans cet hôtel depuis 2 semaines maintenant. Pour une chambre simple avec un lit simple La chambre était spacieuse. Le lit est terriblement ferme, c'est mon seul reproche. Les chambres sont propres et le personnel était sympathique et serviable. Quant à l'emplacement, c'est calme et en dehors de la ville. À quelques pas du métro et facile à manœuvrer. La ville pourrait nettoyer les rues car il y a beaucoup de déchets. 😞

Heike.e

Le 03/10/2023 à 10:05

1 / 5

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons payé 690€ plus taxe de séjour 36,60. Nous avons trouvé ce prix trop élevé pour la chambre. Les fenêtres étaient TRÈS petites et très hautes et je ne pouvais pas voir même sur la pointe des pieds. La douche était très petite et les portes coulissantes ne fermaient pas. L’armature vacilla de manière menaçante. On était obligé de mettre une serviette à la porte de la chambre car les écarts étaient très impressionnants. C'était très bruyant dans les couloirs, donc on pouvait à peine fermer les yeux. Le réfrigérateur était une armoire chauffante. Un point positif était le personnel amical. L'impression générale de l'hôtel avait besoin d'être rénovée et on se demande comment ces 4 🌟 étoiles se sont réunies. Pour nous, cet hôtel ne serait plus envisagé !!!!

Dany.

Le 29/09/2023 à 04:21

3 / 5

Hôtel 4 étoiles, juste à l'extérieur de la ville. Le personnel était très gentil. Buffet petit-déjeuner TOP. Chambre grande, mais : pas de douchette dans la douche. La télévision n'est en fait qu'italienne. Le climat ne pouvait pas être éteint.

Luca.o

Le 28/09/2023 à 17:53

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le travail. Situé dans un quartier très calme et dispose d'un parking réservé. L'hôtel est pratique car il est situé à quelques minutes à pied de la station de métro. Le personnel est très sympa, même celui du bar. La chambre et la salle de bain sont basiques et propres.

Maryline.1

Le 12/09/2023 à 20:56

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel deux fois avec ma famille et mon chien. Nous l'avons aimé! Le personnel était sympathique, les chambres étaient propres, le restaurant de l'hôtel est vraiment bon et le petit déjeuner était également très savoureux ! Ils avaient même un petit paquet cadeau pour mon chien ! Je recommande vraiment l'hôtel ! En plus, c'est à proximité du métro

David..

Le 07/09/2023 à 20:56

4 / 5

Hôtel avec un bon rapport qualité-prix Le quartier où il se trouve est moyen, à dix minutes à pied du métro, mais la nuit il y avait plusieurs femmes qui marchaient dans la rue à la vue de tout le monde, j'étais avec de jeunes enfants. Le personnel de l'hôtel était plutôt bon, ils ont fait un effort pour fournir un bon service et cela est visible et apprécié, en particulier une serveuse nommée Cecilia, très attentionnée et disposée. Les chambres sont également bonnes et généralement confortables. Hôtel recommandé et bien situé.

giovanni.a

Le 31/08/2023 à 22:49

4 / 5

Excellent emplacement près de la station de métro Marconi ! Hôtel à rénover, parking étroit

Giulio.

Le 28/08/2023 à 00:40

4 / 5

Hôtel pratique pour visiter la ville de Rome car il se trouve à 300 mètres. à pied de la station de métro, Hôtel situé dans un quartier très calme. Il dispose d'un grand parking réservé. Le personnel était sympathique et la chambre était propre, même si la salle de bain n'était équipée d'aucune étagère pour vos effets personnels. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial mais suffisant, sucré et salé Ce que nous n'avons pas aimé c'est que juste à l'extérieur de l'hôtel sur les trottoirs pour rejoindre la gare la dégradation complète règne avec détritus et négligence... dommage qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour rendre le quartier agréable mais l'incivilité des gens règne. ..

Carmen.

Le 10/08/2023 à 14:18

3 / 5

Super hôtel, avec des installations très neuves et propres, des chambres très bien entretenues, un petit-déjeuner buffet super complet et un personnel très sympathique. Cependant, il perd beaucoup en raison de son emplacement, car il est situé dans un quartier très désagréable, surtout la nuit, nous nous sentions très en danger en revenant à l'hôtel une fois le soleil couché. Au moins la station de métro est assez proche, mais je ne le recommande pas si vous y allez avec des enfants car le quartier est un peu trouble.

Andrea.i

Le 15/06/2023 à 20:04

5 / 5

Excellent service, attention et qualité. La seule chose à noter est la paroi de douche qui était à moitié cassée et ne fermait pas complètement. Nous avons été traités de manière excellente, sans retard et avec beaucoup de patience. Merci beaucoup !! Nous reviendrons sûrement

Lou.a

Le 04/05/2023 à 12:05

1 / 5

Nous avons réservé via un site avec hôtel + vol car les prix étaient attractifs. Nous avons été très déçus de voir où se situait l hôtel. Loin de tout. Heureusement que le métro n’était pas loin mais il faut compter 30 min en transport en commun pour rejoindre le centre. De l extérieur l hôtel ne donne pas envi, le hall rattrape un peu le coup mais les chambres sont petites et vétustes. Pas très propres non plus. Le petit déjeuner est minable. Et la cerise sur le gâteau : après m être réveillée le premier matin avec des boutons sur le corps et des démangeaisons nous avons signalé à la réception que nous pensions qu’il y avait un souci. Ils nous ont assuré d’avoir fait le nécessaire. Les démangeaisons et les piqûres ont continué… jusqu’à ce que nous trouvions le matin de notre départ des PUNAISES DE LIT dans notre lit. Le personnel était confus et nous avons tout de même était dédommagé d’une nuit et de la taxe de séjour. Cela m’embête de mettre un commentaire si négatif car le personnel de l’hôtel était souriant et agréable… mais voici le retour de notre expérience ….

Rajesh.a

Le 30/04/2023 à 10:01

2 / 5

La chambre qui nous a été fournie était une chambre familiale à 4 lits. Pas beaucoup de problèmes en ce qui concerne la qualité des lits ou les commodités promises. Nous avons rapidement remarqué que la qualité de la climatisation était à peine suffisante pour le printemps et qu'il pouvait être assez difficile d'avoir de l'air frais dans toute la pièce, en particulier. pendant l'été. Il est devenu évident que la plomberie était assez mauvaise et qu'il y avait des fuites visibles dans la douche. Même si cela était gérable, il est nécessaire de procéder à un nettoyage en profondeur à l'intérieur de la zone de douche. Le personnel de l'hôtel était sympathique et courtois avec nous. Nous avons eu des problèmes de connexion au wifi, mais cela a fonctionné dès le deuxième jour. La qualité de la nourriture est correcte au dîner et plutôt bonne au petit-déjeuner. Le nettoyage de la chambre était satisfaisant. L'emplacement n'est pas terrible. Les familles avec enfants doivent se méfier des éléments sans scrupules qui opèrent tard le soir (avec une installation tente/lit) près de la station-service Q8 à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Ceci échappe probablement au contrôle de la direction de l’hôtel et pourrait éventuellement se limiter au week-end. Cependant, j'ai pensé qu'il était peut-être nécessaire de vous avertir un peu si vous choisissiez de vous promener de la station de métro à l'hôtel tard dans la nuit et que vous ne vouliez pas participer à des activités néfastes.

Jimy.h

Le 25/04/2023 à 20:23

5 / 5

Proche du centre de Rome Chambre très belle Grand lit confortable Personnel très accueillant Facile pour ce garer Cadre jolie Nous aurions aimé faire le restaurant le soir avant notre départ mais vite full dommage

Erzsébet.�

Le 15/04/2023 à 21:21

5 / 5

Notre chambre était au premier étage (104), inhabituellement spacieuse, avec une grande salle de bain. Sans barrière. C'était nettoyé quotidiennement. L'accueil est sympathique et gentil 🤗 le seul goulot d'étranglement est peut-être la machine à café dans la salle de petit-déjeuner, pour laquelle il fallait souvent attendre/faire la queue pendant 10 minutes.

Robe.a

Le 10/04/2023 à 19:02

2 / 5

Tout d'abord, il ne mérite pas 4 étoiles. La chambre était spacieuse et propre, la salle de bain était inconfortable en raison du manque de place pour placer les serviettes et les objets nécessaires au nettoyage personnel. De plus, le robinet de l’évier était trop court pour rendre difficile le simple lavage des mains. Le petit déjeuner était très bien fourni. Le dîner était un point sensible, des attentes trop longues et un personnel qui semblait improvisé et un peu trop distrait. La nourriture était bonne dans l'ensemble. Très gentil à la réception. je n'y retournerais pas

Anna.a

Le 09/04/2023 à 11:49

5 / 5

Personnel accueillant et très sympathique. Chambres spacieuses et toujours propres. Très bon service de restauration. Position idéale pour ceux qui doivent utiliser fréquemment le périphérique.

Gaetano.i

Le 06/04/2023 à 08:53

5 / 5

Hôtel magnifique, chambres belles et propres, cuisine délicieuse... Je le recommande vivement à tout le monde.

Simone.

Le 28/02/2023 à 12:40

5 / 5

Super hôtel. Nous sommes restés pour un concours public et notre séjour a été très agréable, ils nous ont même donné un surclassement de chambre gratuit, nous en donnant une plus grande selon la disponibilité. Le personnel est particulièrement sympathique et ils sont tous très serviables, généreux et gentils. Vraiment, je le recommande sans l'ombre d'un doute !

Alessandra.i

Le 20/02/2023 à 08:10

5 / 5

Mon copain et moi avons passé un week-end dans cet hôtel, tout cela grâce à un cadeau Smartbox qui nous a été offert. Dans ces cas-là, il y a toujours le risque de trouver un service réduit à cause de la Smartbox et à la place ils nous ont offert une belle chambre et un excellent dîner choisi par nos soins dans leur menu. Bravo et bel endroit !!

Manola.e

Le 19/02/2023 à 13:42

5 / 5

Ma fille et moi sommes restés du 9 au 15 février. Excellent hôtel pour l'accueil, le personnel, les chambres, la propreté, le petit déjeuner, excellent restaurant aussi Proche du métro Marconi. Quartier calme entouré de verdure. Nous avons passé un bon moment je vous conseille

caterina.a

Le 10/02/2023 à 14:35

4 / 5

Accueil convivial et bienveillant, non loin de l'arrêt Marconi de la ligne B, pour que votre séjour soit agréable et sans souci. Il est situé dans une zone périphérique et le soir il est préférable de se déplacer en voiture Equipé de tout le confort Excellente possibilité d'avoir un parking

Vincenzo.U

Le 09/02/2023 à 05:44

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, bonne chambre mais à moderniser, bon restaurant, emplacement stratégique près du métro Marconi.

Francesco.a

Le 05/02/2023 à 00:14

5 / 5

Vraiment un hôtel haut de gamme. Nous avons passé une nuit en demi-pension. Nous étions deux adultes et deux enfants. Superbe chambre quadruple. Salle de bain avec douche géante. Il y a un parking gratuit ou payant (5 euros par jour). Le métro (Marconi) est à 5 minutes à pied. Le dîner était incroyable. Laissez-vous conseiller par Mme Cecilia, une personne vraiment splendide. Tout le personnel est très professionnel et prêt à répondre à tous vos besoins. Vraiment rien à dire sur cette structure à part de GROSSES FELICITATIONS. Nous avons hâte d'y retourner. Demain matin, nous essaierons le petit-déjeuner mais certains clients de la propriété nous ont dit que c'était incroyable. Établissement hautement recommandé.

MangiaViaggiaAma.

Le 30/01/2023 à 08:00

5 / 5

Excellente expérience, personnel très gentil, chambres très propres et bien rangées. Bon petit déjeuner et installations magnifiquement entretenues. Pour mes besoins, emplacement incomparable.

Pippo.l

Le 29/01/2023 à 21:55

3 / 5

Hôtel situé sur Marconi en EUR, utile pour une nuitée d'affaires... métro à 700 mètres mais situé dans une zone isolée... le classement quatre étoiles semble un peu excessif...

Francesco.a

Le 28/01/2023 à 12:11

5 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit pour des raisons professionnelles et j'ai trouvé la gentillesse et la serviabilité du personnel. Chambre propre. Informé

Adriana.a

Le 12/01/2023 à 21:59

2 / 5

Nous sommes restés du 23 au 27 décembre 2022 La chambre est vraiment spacieuse (plus de 35m2), le métro est très proche, on y accède en 10 minutes à pied. Nous étions en demi-pension..... Petit-déjeuner normal, rien de spécial sauf les 4 jours, 2 jours la machine à café et cappuccino était en panne,... , les dîners ont été un désastre Très peu de choix, malgré les jours particuliers (veille de Noël, lendemain de Noël) Pas de menu pour les enfants... Poulet tranché non comestible, les premiers discrets cependant, au moins pour le jour de Noël, nous nous attendions à quelque chose de plus que la carbonara ou les boulettes de viande😑 qu'ils offraient tous les soirs... En plus, si vous preniez une simple salade, elle était considérée comme un deuxième plat !!! Sans compter que, ayant 2 enfants de 9 et 10 ans, ils souhaitaient une portion de frites et une escalope. et ils ont dit qu'ils n'étaient pas équipés..... Ils ne pouvaient pas faire les frites et le schnitzel. Alors honnêtement si vous n'êtes pas équipé, ne faites pas certains forfaits....nous avions demandé du caviar !!!!! honnêtement, un restaurant qui ne peut pas faire une frite🤔, à un enfant, un menu, adapté également aux plus petits, je le répète il ne faut pas leur proposer/vendre certains forfaits pour moi, cela ne reflète pas un 4 étoiles !

Ilario.p

Le 31/12/2022 à 14:27

5 / 5

HÔTEL DISCRET DANS ENDROIT CALME, MÊME SI LE MÉTRO PASSE À PROXIMITÉ. N'OUBLIEZ PAS CEPENDANT QUE LES CLIENTS NE DOIVENT PAS VÉRIFIER LES CHAMBRES. MAIS TOUS LES EMPLOYÉS QUI LES CONTROLENT AINSI QUE LE SUPERVISEUR ET LA DIRECTION. SI VOUS N'AVEZ PAS L'ARGENT POUR AMÉNAGER LES CHAMBRES, FERMER LA PIÈCE JUSQU'À CE QUE VOUS L'AMENAGEZ. POURQUOI SE retrouver avec un coffre-fort qui ne fonctionne pas. PUIS LE LENDEMAIN MISE EN PLACE CAR NOTIFIÉ AU CONCERNE. UN PROJECTEUR DANS LA SALLE DE BAINS NE FONCTIONNE PAS, LES FENÊTRES EN VERRE CASSÉES ET RÉPARÉES AVEC DU SILICONE POUR LE VERRE. LE CLIENT VIENT À L'HÔTEL POUR VOYAGE, IL NE VENIT PAS VÉRIFIER LES CHAMBRES QUI NE FONCTIONNENT PAS

MARCO.A

Le 30/11/2022 à 08:45

4 / 5

Personnel très gentil. Aussi bien à la réception qu'au salon et au bar. Matelas inconfortables... Robinetterie obsolète et mal placée. Chambre 214. Pas de lumière supplémentaire sur le miroir. Petit déjeuner au niveau 4 étoiles. Produits de qualité supérieure. Le seul défaut est le porte récipient pour mini croissants qui est totalement inadapté.

Davide.u

Le 22/11/2022 à 00:49

5 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété pendant 3 jours, voyageant avec mon partenaire pour visiter Rome et ses merveilles. Personnel sympathique et serviable. Des gars à l'accueil d'une gentillesse rare de nos jours. (Monica numéro 1 au classement général). Chambres confortables, joliment meublées et services de nettoyage haut de gamme. Super recommandé 🔝 Mention spéciale

Alessandra.i

Le 14/11/2022 à 08:25

4 / 5

J'y vais depuis de nombreuses années. Personnel sympathique et serviable. Chambres grandes et propres. Très pratique car il est proche du métro B et un parking est disponible, ce qui à Rome n'est pas une mince affaire.

Giulia.i

Le 10/11/2022 à 15:52

4 / 5

Ce n'est pas à quoi ça ressemble. De l'extérieur, l'hôtel n'a pas l'air très prometteur, mais dès qu'on franchit le seuil du lobby c'est une toute autre histoire ! Les chambres sont grandes et spacieuses, avec tout le confort nécessaire ; très calme et bien insonorisé. La réception est ouverte 24h/24 et le personnel est donc toujours présent pour répondre à tous vos besoins. Le personnel est formé, serviable et attentif. Le petit-déjeuner intéressant, avec différentes propositions ; le seul défaut est que les gars du bar ont tendance à être un peu déroutants et il arrive donc qu'il faille demander un café plusieurs fois. Mais dans l’ensemble, ce fut un excellent séjour. Recommandé pour ceux qui souhaitent s'y rendre en voiture, sans avoir à affronter trop de trafic ; avec la commodité de la station de métro à 5 minutes de la propriété.

Calogero.a

Le 10/11/2022 à 08:22

3 / 5

Quelques problèmes avec la lampe dans la pièce du premier étage, à cause de mauvaises odeurs d'égouts... puis le problème a été résolu au troisième étage. Personnel très gentil et serviable

Anastazia.o

Le 09/11/2022 à 23:43

3 / 5

Nous avons passé 6 nuits ici, dont nous avons dormi peut-être 2 à cause du bruit des autres chambres et uniquement grâce aux marches dans nos oreilles. Les murs étaient fins et il y avait un trou sous chaque porte, donc tout résonnait de partout. Je recommande de prendre des bouchons d'oreilles ! La chambre était belle et propre avec la climatisation et un réfrigérateur. La salle de bain était vieille et la douche aurait pu être nettoyée davantage. Du shampoing écologique était à disposition, ce que j'apprécie, mais dans un hôtel 4* je m'attendais au moins à des bâtons nettoyants pour les oreilles ou à des chaussons au lieu d'un bonnet de bain. Le petit déjeuner était toujours le même buffet, ce qui est bien si vous n'êtes là que pour 2 nuits. Le personnel était très serviable. Il nous a réservé un taxi de nuit pour l'aéroport FCO pour 50 € tusim. La station de métro, une petite épicerie et un jardin sont à quelques minutes en pesos de l'hôtel. J'étais à Rome pour la première fois, mais peut-être aussi la dernière, quand j'ai vu à quel point toute la ville était animée, de l'aéroport à l'hôtel.

Andrea.e

Le 07/11/2022 à 00:37

5 / 5

Bel hôtel et personnel serviable. J'ai eu quelques petits désagréments qui ont été immédiatement résolus par le matériel. J'ai trouvé l'emplacement de la structure très pratique, à proximité des principales artères de la zone euro.

Ilaria.r

Le 30/10/2022 à 13:55

2 / 5

L'hôtel en question ne reflète pas, à mon avis, ses 4 étoiles. Hormis le prépaiement, les chambres dégagent une forte odeur d'égout et les douches sont microscopiques. Certains membres du personnel sont arrogants et impolis. Nous, avec un nouveau-né, n'avons pas été pris en compte pour un changement de chambre, malgré la notification à l'arrivée. De plus, la pièce était très petite et la poussette ne pouvait même pas y entrer. Terrible!

Assaf.o

Le 24/10/2022 à 11:26

5 / 5

Un peu loin du centre mais le personnel est super, l'hôtel est propre et la nourriture est bonne. Un peu éloigné du centre mais le personnel est super, l'hôtel est très propre et la nourriture est bonne

Mister.

Le 03/10/2022 à 23:36

2 / 5

Ils annoncent la climatisation mais la nuit, ils désactivent la climatisation et les chambres chauffent rapidement ! Lorsque mon climatiseur a mal fonctionné, le personnel de l'hôtel m'a transféré dans une autre chambre, mais après environ une demi-heure, la climatisation de la nouvelle chambre a également cessé de fonctionner, mais il était très tard et ils n'ont donc pas pu faire autre chose pour moi cette nuit-là. Le lendemain, le personnel de l'hôtel m'a informé que les climatiseurs étaient tous désactivés la nuit.

Melita.e

Le 02/10/2022 à 16:45

1 / 5

J'ai occupé une chambre double pendant trois nuits, la chambre était agréable, mais avec beaucoup d'humidité dans les murs en partie basse, toutes les trois nuits sans fermer l'œil sur les bruits venant des autres chambres. Le personnel pour ranger la chambre n'a pas été assez attentif à mettre ce qu'il fallait dans la salle de bain, grandes serviettes de douche, verres pour se brosser les dents, propreté médiocre. Pour le petit-déjeuner, tout était bon, mis à part le fait que je les avais prévenus la veille qu'ils partaient tôt, et s'il était possible de prendre le petit-déjeuner à emporter, étant donné qu'il était également payant, mais ils ont oublié.

Stefania.

Le 29/09/2022 à 06:50

5 / 5

En arrivant, nous avons eu l'occasion de rencontrer la réception où se trouvent des personnes très gentilles, prêtes et disponibles. Notre chambre était très belle, avec tout le confort et propre. bon emplacement pour rejoindre l'hôpital Bambin Gesù. Parking pour la voiture. Le prix payé vaut l'hôtel.

antonella.e

Le 23/09/2022 à 08:40

5 / 5

Structure à 2 pas du métro Marconi, nous avons emménagé avec 2 enfants dont un nouveau né avec une poussette et l'emplacement est vraiment super, le personnel vraiment gentil et très serviable. Chambre quadruple très grande et très propre. Excellent petit déjeuner continental ! Séjour très agréable

Luchian.r

Le 14/09/2022 à 15:18

2 / 5

Nous sommes restés une nuit. Laissons de côté le prix avec petit déjeuner 200 (que je n'ai jamais rencontré aussi mal nulle part... Dieu merci je n'ai mangé qu'un seul œuf à la coque) + argent pour la taxe de séjour Cependant ce n'est pas un 4 ☆... Le samedi matin nous avons été réveillés à 8h15 par les ouvriers qui faisaient des réparations (avec la perceuse) près de notre chambre... mais je pense que bon sang, si tu savais que tu as du travail, ne me donne pas cette chambre..... Nous l'avons acheté davantage pour le parking et l'emplacement... il est proche du métro ...au retour de la balade le soir c'est mieux que de rentrer en taxi...après on a vu que le coin de l'hôtel est très fréquenté par certaines personnes...

Gianni.

Le 01/09/2022 à 19:54

1 / 5

Qualche giorno prima della prenotazione sono stato avvisato riguardo a un problema all'aria condizionata e mi hanno offerto un cambio il parcheggio gratis (in tot un risparmio di 10,00 su 170) e un ventilatore. Inoltre mi hanno assicurato che in base alle temperature la camera sarebbe stata lo stesso vivibile. Non potendo più trovare un alternativa ho accettato la proposta. Purtroppo l'esperienza è stata tragica. Io e mia moglie non siamo riusciti a dormire per tutta la notte sia per il caldo che per il rumore del ventilatore. La mattina successiva ho avvisato che non avrei passato un altra notte in tali condizioni pertanto ho preteso che l'aria condizionata venisse messo a posto. Anche se questo è avvenuto, quando mi sono ritirato la sera, la stanza era bollente in quanto non avevano rimasto acceso l'aria condizionata. Inoltre quando poi è stato messo in funzione l'aria che emanava non è stato sufficiente per rinfrescare la camera. Pertanto come risultato anche la seconda notte è stata parzialmente calda. Avevo segnalato anche il frigo non funzionante ma cosi è rimasto.Oltre a questi disservizi aggiungo anche una tv con un audio malapena udibile anche a tutto volume. Quindi ho pagato per un servizio a quattro stelle ma ricevuti per un due stelle.

Paskal.7

Le 30/08/2022 à 20:03

5 / 5

Excellent hôtel, personnel sympathique, chambres spacieuses, parking réservé à 5 euros la nuit, bon petit déjeuner préparé avec des produits d'excellente qualité. Ménage bien fait. Cela vaut la peine d'essayer à nouveau pour de futurs voyages à Rome. Hautement recommandé.

Kuba.a

Le 28/08/2022 à 00:25

5 / 5

Super hôtel, chambres belles et propres, serviettes changées tous les jours par le personnel. Le personnel de la réception est compétent, toujours prêt à aider et il était facile de communiquer avec eux en anglais. Petits déjeuners savoureux, assez grand choix de plats frais. Le lit est confortable, la climatisation de la chambre rafraîchit comme il se doit. Si nécessaire, il y a un magasin local à proximité avec des prix légèrement plus élevés et un service amical. Sur le parking à côté de l'hôtel, il y a toujours 2 à 3 scooters électriques à louer à la minute, si quelqu'un ne veut pas prendre le métro, qui se trouve à seulement 5 minutes à pied. Il y a beaucoup d’ordures dans la rue autour de l’hôtel, mais que peut-on s’attendre à la périphérie de Rome ? Un gros avantage est la connexion directe à l'aéroport via des taxis, surtout si vous avez un vol tôt le matin lorsqu'il n'y a pas de métro ou de bus.

Simona.

Le 27/08/2022 à 21:07

5 / 5

Excellente position. Bel endroit, chambres impeccables, personnel gentil et sympathique. La carte du restaurant avait peu de choix mais nous avons apprécié le fait qu'elle soit là, c'est pourquoi c'était très pratique. Je le recommande fortement.

Omran.A

Le 25/08/2022 à 16:39

4 / 5

Bel hôtel, chambre propre mais pas de vue Pas de baignoire, bon petit déjeuner buffet, personnel très sympa Un peu loin du centre ville si vous comptez utiliser les transports en commun.

GIUSEPPE.I

Le 24/08/2022 à 21:54

1 / 5

La pire expérience de ma vie, gecko dans la salle de bain, sol sale de poussière, climatisation qui ne fonctionne pas et odeur nauséabonde dans toute la chambre et les couloirs.... la douche est très petite. Le seul point positif était la gentillesse du lobby qui cherchait un nouvel hôtel à proximité.

Julizpo.R

Le 22/08/2022 à 16:32

4 / 5

Super, le petit déjeuner est très bon, les installations sont très propres et le parking est fermé. Il y a une station de métro à proximité. Le seul inconvénient est que si vous arrivez très tard, il y a des filles qui travaillent dans la rue, mais cela échappe à la direction de l'hôtel.

denis.r

Le 09/08/2022 à 18:21

5 / 5

Trouvé au dernier moment. Le personnel était très gentil. J'ai trouvé la chambre très grande, la salle de bain aurait besoin d'être rénovée mais dans l'ensemble, elle était propre et toujours fonctionnelle. Le lit n'est peut-être pas adapté aux personnes de grande taille. Le petit déjeuner est top

Michael.s

Le 02/08/2022 à 22:00

4 / 5

Bel hôtel, chambres spacieuses, dîner peu varié mais cuisine de qualité, excellent emplacement car au centre mais pas en plein centre, près de la station de métro Marconi ligne B, à seulement 400 mètres à pied.

Johannes..

Le 28/07/2022 à 11:06

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, ce que je peux entièrement recommander. Le personnel est extrêmement sympathique, la chambre pour 4 personnes était moderne et équipée de la climatisation. En plus des croissants, le petit-déjeuner comprenait également des œufs brouillés et du jambon. J'aurais pu imaginer rester ici plusieurs jours. L'hôtel est proche de l'autoroute et il y a quelques places de parking gratuites sur place. Mais vous pouvez aussi jouer la sécurité et réserver une place de parking pour 5 € par nuit. Il faut environ 6 minutes à pied pour rejoindre la station de métro Marconi.

Cristiano.i

Le 21/07/2022 à 21:28

5 / 5

J'ai séjourné ici pour des voyages d'affaires. Endroit très bien entretenu, personnel très gentil et serviable. Tout le monde est vraiment très gentil. Il y a aussi la possibilité de dîner à l'hôtel avec un menu à la carte qui est changé tous les deux jours pour proposer des plats différents. Réception toujours disponible 24h/24. Évidemment, la cuisine a également joué son rôle. Dîner exceptionnel et le lendemain j'ai aussi pris le petit déjeuner, qui est continental, il y a un peu de tout, du salami, aux brioches, crèmes classiques, confitures et quelques gâteaux, artisanat, beignets, etc. Vraiment excellent.

Isabel.u

Le 11/07/2022 à 00:29

3 / 5

Le personnel était extrêmement sympathique. Nous n'avons pas pu nous enregistrer plus tôt (ce qui est logique), mais nous avons été autorisés à garer la voiture pour aller au centre de Rome, donc nous avons vraiment aimé ça. Le métro est à 5 minutes à pied donc c'est idéalement situé pour aller au centre. L'arrêt de bus était encore plus proche, mais nous ne l'avons pas pris. L'hôtel en lui-même ne peut pas faire grand-chose à ce sujet, mais je tiens à le mentionner. Les travailleuses du sexe se promènent régulièrement le soir et abordent les gens dans les stations-service. Heureusement, ils ne nous ont pas approchés (probablement parce que nous y marchions en couple), mais je peux supposer que ce n'est pas sympa. Il y a aussi une énorme quantité de déchets partout dans les rues. C'est vraiment dommage, également pour les entreprises qui font de leur mieux. Les chambres sont correctes. Ils sont vétustes et on entend assez bien les voisins (cela ne nous a pas trop dérangés). Les lits sont un peu plus durs. Un joli plus, ce sont les produits écologiques, très sympas !

ernest.a

Le 09/07/2022 à 13:50

3 / 5

Évitez le restaurant, grande chambre confortable

Alessandro.

Le 05/07/2022 à 19:17

3 / 5

Je dirais que l'accueil a été excellent, propre avec parking intérieur... mais je dirais qu'on ne peut pas pénaliser une structure comme celle-ci... quand à 6 heures du matin les cheveux tournent avec le linge aux roues incroyablement bruyantes... des coups pour monter dans l'ascenseur... .même à l'extérieur...je suis vraiment désolé...j'aurais donné 5 étoiles...mais ça n'aurait pas été juste...

Tamara.a

Le 29/06/2022 à 22:34

5 / 5

Excellent à tous points de vue. Personnel compétent, serviable, gentil et poli ! C'est dommage que le séjour n'ait pas duré longtemps, je me sentais chez moi et c'est comme ça que ça devrait être. Merci Hôtel Area Roma;)

Fabio.r

Le 04/06/2022 à 10:59

5 / 5

Chambres propres et modernes, peut-être seule la salle de bain est un peu exiguë et sombre. Petit-déjeuner avec un bon choix de produits sucrés et salés, mais certainement pas d'excellente qualité. Structure moderne, avec parking intérieur pratique et située à deux pas de la station de métro (Marconi). Très bon rapport qualité/prix.

Bruno.a

Le 27/05/2022 à 08:21

2 / 5

Personnel sympathique, bons espaces communs, bon petit déjeuner. Chambre une catastrophe : pas très propre, petite, vieille, petite salle de bain, mal entretenue. Ne vaut absolument pas les 252€ payés pour 2 nuits

Tiziana.a

Le 16/05/2022 à 16:49

5 / 5

Un hôtel impeccable à tous points de vue. Chambre très propre équipée de tout le confort. Dans le hall, un personnel intelligent et efficace est prêt à satisfaire tous les besoins. Le petit-déjeuner buffet très copieux... des croissants aux différents types de desserts et tartes, salami, jambon, fromages, salades, yaourts divers, jus de fruits, céréales et une sélection de des monodoses de crèmes à tartiner (Galak, Pan di stelle, Nero Perugina) et enfin des confitures en tout genre... à côté il y a un corner de produits sans gluten. L'emplacement est excellent, à quelques mètres se trouvent le métro et l'arrêt de bus Marconi. Félicitations vraiment 😃 Je reviendrai certainement

Vincenzo.e

Le 10/04/2022 à 21:25

5 / 5

Bon hôtel dans le quartier Eur, à quelques pas du métro, quartier calme, personnel très sympathique, chambres propres et excellent petit déjeuner, possibilité de déjeuner et dîner à l'hôtel en réservant une table. Environnements propres disponibles pour assainir les clients.

Fred.t

Le 06/04/2022 à 18:06

3 / 5

Ça me dérange un peu de mettre un mauvais commentaire car ça fait 3 ans que je viens dans cet établissement et les 2 premières années étaient très bien. Mais cette année je suis déçu. On m a donné une petite chambre, très sombre indigne d un 4 étoile qui donne juste à côté du local du personnel de chambre. Tous les matins et des 7h du matin, les femmes de chambres faisaient un bruit pas possible (ça parlait fort, ça rigolait...) et ceux malgré mes remontrances. Je n ai pas mis la plus petite note, car malgré une chambre minable et l irrespect du personnel d étage, les chambres étaient bien faites, elles étaient propres. Le côté restauration (petit déjeuner et dîner) était bien. Vu cet expérience, j avoue que je me pose la question pour l année prochaine à savoir si je dois revenir dans cet hôtel qui m à plus les 2 premieres année...

Antonio.n

Le 20/03/2022 à 15:07

5 / 5

L'hôtel correspond parfaitement à la fourchette de prix demandée. Situé dans un quartier très spacieux et verdoyant de la ville, propre et équipé de tout le confort. Y compris le stationnement intérieur.

Sarah.

Le 13/03/2022 à 23:05

1 / 5

La réception de l'hôtel était agréable et la première impression du lobby était moderne et haut de gamme. Malheureusement, cela était en totale contradiction avec les chambres. Une douche moisie, de la moisissure aux endroits qui devraient être nettoyés régulièrement, des robinetteries arrachées, des murs fissurés, une porte de chambre qui ne ferme pas complètement (réveillé dès 7h du matin à cause des bruits dans le couloir) et des matelas où l'on sentait chaque printemps. Plus jamais.

Manu.G

Le 15/02/2022 à 15:27

3 / 5

Personnel absolument professionnel et courtois. Chambre basique et chaleureuse. Chambre propre mais dans laquelle nous avons trouvé du linge abîmé et/ou taché. Plomberie cassée. L'utilisation du bidet a presque inondé la salle de bain. Cependant, la salle de bain n'est pas à la hauteur de 4 étoiles... Je lui en donnerais 2.

Sergej.a

Le 14/02/2022 à 12:47

3 / 5

Douche trop étroite. Chambre trop chaude sans télécommande de climatisation, j'ai dû ouvrir les fenêtres. Pour le reste ça va. Dans l'ensemble, j'y retournerais.

Ciccio.i

Le 13/02/2022 à 20:05

3 / 5

Très grand hôtel, extérieurement un peu vieillot, mais intérieurement un travail de rajeunissement a été fait, une réussite je dirais. Nous avons passé une nuit, dans une chambre standard donnant sur le parking intérieur, avec salle de bain privative. Chambre très propre, service sympathique, prix moyens. Salut

Cinzia.a

Le 20/01/2022 à 16:49

4 / 5

L'hôtel est vieillot, surtout les chambres, le petit déjeuner excellent et le personnel sympathique et serviable, mais je recommanderais de prêter plus d'attention aux douches qui ont besoin d'entretien et aux nouveaux oreillers trop petits et mous, c'est pratiquement comme ne pas en avoir.

Marcello.i

Le 05/01/2022 à 22:52

4 / 5

Étrange, voire absurde, de payer 15 euros par jour pour mon ami à quatre pattes de 5 kg. Rester 3 jours et payer 15 euros par jour me semble très exagéré. Il n'utilise ni couverture ni serviettes, il n'utilise pas de produits hôteliers, rien. Un supplément pour le séjour ok, mais par jour non.

Francesco.a

Le 27/12/2021 à 12:15

3 / 5

Peut-être que la pandémie n'a pas aidé la structure... on ne dirait plus qu'il y a quelques années mais c'est quand même une très bonne structure. La salle de bain n'était pas la meilleure, tout comme l'espace dans la chambre double. La nourriture au restaurant pour le petit-déjeuner était également bonne.

Giovanni.a

Le 25/12/2021 à 20:27

3 / 5

Un hôtel un peu vieillot, mais très propre et doté des services nécessaires, à quelques minutes du métro, en dehors du centre et de la confusion de la ville. Il y a même un guichet automatique à l'intérieur. Chambres grandes, propres et confortables. Je ne peux pas en dire autant du service de restauration : nous avons passé la nuit en demi-pension et le résultat a été horrible. Très peu de plats au choix pour le dîner et surtout toujours les mêmes, sans possibilité de choisir d'un jour à l'autre. Heureusement nous ne sommes restés que 2 nuits, sinon nous aurions eu le même menu pendant je ne sais combien de jours. Salle de restaurant dans une position épouvantable, pratiquement à l'intérieur du hall avec seulement des séparés pour le rendre un peu moins visible, mais toujours soumise à des courants d'air continus dus à l'ouverture de la porte d'entrée du hall. Le petit déjeuner était copieux et avec beaucoup de choix. Personnel très gentil et serviable. Absolument recommandé pour le service chambre d'hôtes, déconseillé pour le service restaurant.

roggi.o

Le 15/12/2021 à 07:19

4 / 5

J'y étais à l'occasion de la visite de mon fils à Bambin Gesù et nous avons passé un très bon moment. Personnel sympathique, toujours souriant et attentionné. Propreté parfaite, nous avons bien mangé et situé dans une position parfaite, arrêt de bus très proche et station de métro B (Marconi) à environ 500 mètres. Je reviendrai certainement

Valentina.a

Le 13/12/2021 à 09:52

3 / 5

Hôtel ayant besoin d'une bonne rénovation. Le lobby est très bien entretenu, tout comme la salle du petit-déjeuner, mais les chambres laissent à désirer, avec des détails qui mériteraient d'être mieux soignés, comme les taches d'humidité dans la salle de bain. Il n'y avait même pas d'oreillers supplémentaires dans l'armoire, qui nous ont cependant été rapidement fournis suite à notre demande. Excellent emplacement.

Alessandra.a

Le 24/11/2021 à 20:05

5 / 5

Personnel sympathique et super serviable. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et surtout très propres. Nous avons passé un très bon moment, recommandé

nici.5

Le 30/10/2021 à 18:57

1 / 5

Hôtel très bon marché, vous n'avez pas le droit de prendre la nourriture vous-même, vous devez dire à distance ce que vous souhaitez. Très ennuyant. Pas de choix au petit déjeuner. Douches extrêmement petites...

sabrina.o

Le 19/10/2021 à 21:10

3 / 5

Hôtel assez ancien, porte d'entrée de la chambre entrouverte, lumière venant des couloirs. La chambre était assez propre et le lit était confortable. la douche était petite et la cabine était cassée et l'eau coulait. Le matin, les chariots des femmes de ménage nous ont réveillés à 5h30 du matin et j'étais là pour un cours et c'était assez difficile. Petit déjeuner avec un service épouvantable. Nous ne recommandons absolument pas.

Marco.r

Le 19/10/2021 à 01:04

3 / 5

Bon hôtel où séjourner, prix raisonnables, personnel sympathique et serviable. Défaut à ne pas négliger c'est le bruit des femmes de ménage qui démarrent leur service à 6h00 matin. Un autre problème dans la chambre 107 est que l'ascenseur avec ses mécanismes peut être entendu à travers le mur, mais c'est très gênant. Portes de douche qui ferment mal.

Shary.a

Le 11/10/2021 à 11:32

4 / 5

Tout est merveilleux. J'ai séjourné dans une chambre double Deluxe, très spacieuse et propre avec un mobilier moderne. J'ai beaucoup apprécié le kit trouvé dans la chambre pour mon ami à quatre pattes (Il contenait un jouet pour le chien, des croquettes, des sacs avec le support de sac approprié et une gamelle pour manger). Tout aussi appréciés ont été les deux capsules gratuites à utiliser dans la machine à café de la chambre et la possibilité d'utiliser le minibar gratuitement à l'arrivée. Petit déjeuner assez copieux et servi dans le respect de la réglementation en vigueur. Le seul défaut était que le dîner était un peu restreint et que la qualité de la nourriture n'était pas excellente, mais quand même savoureuse. Excellent personnel, très sympathique et accueillant. Je reviendrais certainement!

Chelsea.a

Le 16/09/2021 à 11:45

5 / 5

Chambres assez grandes, nettoyées tous les jours, salles de bains complètes avec tout, personnel toujours disponible pour vous aider, prix pas excessivement élevés, excellente expérience.

Antonio.e

Le 12/09/2021 à 21:13

1 / 5

Hôtel 4 étoiles mais n'en vaut que 2 douche très petite et vieille évier branché télécommandes (TV climatique) ne fonctionne pas robinet de bidet fuite d'eau, bref structure non recommandée à ce prix là c'est bien mieux.

ANTONIO.A

Le 01/09/2021 à 18:56

4 / 5

Emplacement optimal car dans une zone semi-banlieue sans le chaos de la circulation. Bien relié aux transports en commun comme l'arrêt de bus à quelques pas et à proximité de la station de métro Marconi, à cinq minutes à pied. Parking privé gratuit dans une enceinte fermée et possibilité de parking gratuit pour un bus et parking réservé pour les chambres. La chambre double était grande et spacieuse. La salle de bain équipée d'un receveur de douche possède une robinetterie un peu vieillotte, les serviettes sont changées quotidiennement. La structure est équipée d'un distributeur automatique à l'intérieur ce qui est très utile pour retirer de l'argent sur place. Dans la salle du petit-déjeuner, la réglementation anti-Covid était respectée, selon laquelle la nourriture était servie aux clients par le personnel de la salle à manger, mais les tables n'étaient ni nettoyées ni désinfectées. Le petit-déjeuner et le dîner étaient tout aussi médiocres. Personnel sympathique et courtois. Qualité prix moyenne.

gaetano.i

Le 28/08/2021 à 17:01

4 / 5

Un bon point de référence pour Rome, proche du centre et facilement accessible en transports en commun. Les chambres présentent quelques signes de vieillesse mais le personnel est très courtois et l'expérience globale a été positive.

Michelangelo.e

Le 19/07/2021 à 13:09

4 / 5

Chambres spacieuses et parking sécurisé pratique. Station de métro à proximité pour rejoindre les points touristiques de la ville A proximité de l'autoroute. Très pratique pour éviter la circulation et les zones à circulation restreinte.

giusy.a

Le 06/07/2021 à 14:01

4 / 5

Belle structure, nous y avons passé 6 nuits, devenant désormais chez nous, la propreté et la disponibilité du personnel qui essaie de satisfaire, dans la mesure du possible, tout besoin sont impeccables. La seule suggestion était que l'assortiment de pâtisseries pour le petit-déjeuner était abondant pour les lève-tôt comme moi, mais devenait rare pour ceux qui descendaient plus tard mais toujours à l'heure du petit-déjeuner.

Titty.o

Le 26/06/2021 à 21:16

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel par hasard. Nous recherchions un endroit pas trop proche du centre chaotique, mais qui le rende facilement accessible. L'hôtel se trouve à deux pas de la station de métro Marconi de Rome, qui permet de rejoindre rapidement le centre. Dans l'hôtel, ils vendent des billets et fournissent un plan très bien fait et détaillé du centre. Personnel vraiment agréable, empathique et serviable. Très utile. Nous avons passé un merveilleux séjour. Les chambres propres, le changement de linge impeccable et le kit de salle de bain plus que généreux. Le petit déjeuner est un petit bijou ; copieux, varié (sucré-salé, il satisfait tous les palais). Gâteaux, croissants, céréales, confitures et crèmes au chocolat, saucissons et charcuteries, œufs brouillés et jus de fruits. Rien ne manque et ils sont servis par une gentille dame appelée Oksana, attentionnée et polie. Grand parking et si vous le souhaitez, vous pouvez réserver une place pour vous-même. Si vous voulez visiter Rome, cet hôtel est ce dont vous avez besoin. Nous serons de retour? absolument oui! Le recommandons-nous ? Absolument oui!

Fabio.a

Le 23/06/2021 à 02:38

4 / 5

Lors d'une visite à Rome (également pour le match contre l'Italie), nous avons séjourné dans cet hôtel en dehors du centre, mais bien desservi par les transports en commun (métro B à 400 mètres et bus à quelques mètres). Le complexe est un peu vieillot mais propre. Les espaces communs sont basiques, cependant le hall est agréable. La salle du petit-déjeuner était normale, le buffet n'étant pas accessible en raison de la réglementation Covid. La chambre était très grande avec tout le confort. La propreté mérite certainement d'être mieux soignée (poussière sur la télé et propreté moins qu'impeccable de l'évier). Certes, comme l'ont lu à juste titre d'autres critiques, il y aurait quelques travaux de relookage à faire, mais cela reste un bon hôtel pour visiter Rome, si vous ne voulez pas rester dans le centre. Des prix convenables, surtout l'excellente possibilité (avec un petit supplément) d'avancer votre entrée dans la chambre à 11h plus tôt et de sortir votre sortie jusqu'à 17h !

francesco.e

Le 15/06/2021 à 02:13

1 / 5

Malheureusement je dois donner une étoile à cet HÔTEL car il mérite un maximum de 3 étoiles car seules la chambre et le personnel sont 4 étoiles... Le reste ne l'est vraiment pas... Chambre ancienne avec lits très inconfortables, double avec 2 matelas simples.... Salle de bain rien de moins qu'une pension !! Petite mais vraiment petite, elle devait faire 1 ou 2 m² dont la douche cassée était vieille et minuscule !!! Seul le personnel est gentil et professionnel. La seule chose favorable est un parking intérieur pratique

Andrea.a

Le 12/06/2021 à 23:02

5 / 5

Excellent hôtel situé dans une structure autrefois utilisée comme ancien couvent. Grandes pièces. Grande salle de bain avec une excellente douche même si la pomme de douche et le robinet auraient besoin d'être renouvelés. Nouvelle salle, la soirée est un peu sombre ou plutôt les lumières blanches et froides n'ont pas de sens. Faire le ménage. Personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner. Parking gratuit. Grand espace vert ombragé pour les enfants. Distributeur automatique de billets présent dans l'hôtel. 5 minutes à pied du métro.

Francesco.p

Le 03/11/2020 à 21:35

5 / 5

Que puis-je dire... que des phrases positives face à tant de gentillesse, de serviabilité, de propreté et de compétence au plus haut niveau. Hôtel excellent et bien situé. Nous avons passé un bon moment. Salutations à tout le personnel.

Carlo.i

Le 18/10/2020 à 14:21

5 / 5

Nous attribuons 5 étoiles pour l'excellent service dès la phase de réservation, l'excellent emplacement et le prix avec parking privé dans l'hôtel pour un séjour agréable à Rome, un merci spécial à la très gentille dame Monica. Carlo et Federica chambre 212

Z.

Le 11/10/2020 à 04:55

5 / 5

La chambre était confortable. Les employés étaient très gentils et dans la zone du restaurant, j'ai essayé de très bons plats avec d'excellentes matières premières à mon avis. Le buffet du petit déjeuner était impeccable. Très bien, je le recommande. Il dispose d'un parking interne qui, si je comprends bien, est payant lors de la réservation, sinon vous ne pouvez pas l'utiliser (mieux vaut se renseigner). Sinon très sympa.

Enrico.i

Le 06/10/2020 à 08:12

4 / 5

Chambres propres et personnel très sympathique. Dîner avec seiches et petits pois et un verre de délicieux prosecco. La chambre était bien entretenue, le seul inconvénient étant que les équipements de la salle de bain étaient trop petits, mais c'est désormais la norme dans presque tous les hôtels. Large choix pour un petit-déjeuner classique et international. Cependant, l'expérience a été bonne. Je reviendrais ici avec plaisir

Andrea.

Le 19/09/2020 à 11:29

4 / 5

Hôtel d'un excellent rapport qualité prix, dans les chambres, de bon standing général, il n'y a pas de possibilité de régler indépendamment la climatisation (centralisée) qui mériterait absolument d'être modernisée. La restauration du matin et du soir est très bonne (même si la carte mériterait d'être étoffée car elle reste trop limitée à quelques choix par plat). Le personnel était très sympathique et serviable, en particulier Mme Cecilia du secteur de la restauration. Recommandé pour sa proximité avec le métro B et le parking privé.

Sergio.m

Le 17/09/2020 à 14:30

3 / 5

L'hôtel semble avoir été récemment rénové, le mobilier est neuf et agréable. La salle de bain est agréable avec une douche de taille convenable, dommage pour le porte-serviettes limité (deux sets impossibles à loger). Le matelas était parmi les meilleurs que j'ai essayé (ferme, adapté à mes goûts). La pièce est très propre et correctement désinfectée, ils nous ont fait trouver des masques chirurgicaux soigneusement scellés et du désinfectant pour les mains. Une critique du système de climatisation qui n'assure pas la gestion des chambres faute de thermostats. Le changement de fournisseur de réseau a fait que pendant mon séjour (3 nuits) je n'ai pas pu utiliser le wi-fi, qui n'était toujours pas actif. Présence généralisée des dispositifs anti-Covid. J'ai profité de la demi-pension et la nourriture était de bonne qualité... J'aurais préféré un plus grand assortiment. Le petit déjeuner est copieux et servi à table par un personnel attentionné et serviable. L'emplacement de l'hôtel est à env. A 200 mètres de la gare Marconi... un peu à l'écart... mieux vaut ne pas retarder son retour surtout si vous êtes à pied. Pour un hôtel 4 étoiles avec des prix moyens-élevés, je m'attendais à quelque chose de mieux.

Luca.e

Le 07/09/2020 à 17:14

1 / 5

J'aimerais pouvoir laisser un avis, mais je ne peux pas. Malgré la réservation faite longtemps à l'avance et au milieu de nombreuses difficultés, à mon arrivée la structure semblait vide. Personne ne répond à la sonnette, encore moins au téléphone ou aux e-mails. j'attends d'être remboursé

Gianluca.u

Le 26/12/2019 à 20:28

5 / 5

Je ne changerais pas cet hôtel pour un autre à Rome, ce n'est pas un hôtel normal, c'est une famille, une équipe, un grand cercle qui a trouvé sa quadrature parfaite. Du directeur (Riccardo) au personnel, il n’y a personne qui ne soit pas poli, serviable et professionnel. Je suis devenu un habitué de l'établissement et plus je viens ici, plus je me sens mieux et je me sens chez moi. Je le recommande à tout le monde, ce ne sont pas les étoiles qui comptent, mais qui travaille. Dans cette structure, les véritables stars sont les professionnels de la Zone Hôtelière. Venez tous ici et dites-moi si je me trompe ! Mais je pense que vous me remercierez, Joyeux Noël à tous

Antonio.u

Le 14/12/2019 à 10:43

1 / 5

Honnêtement, je ne sais pas comment il est possible de conserver 4 étoiles pour cet hôtel. C'est incroyable. Chambres 2 étoiles pour le moins. On ne parle pas de propreté et mieux vaut se taire sur le personnel. J'ai dormi, pour ainsi dire, 2 nuits mais ce furent les pires nuits de l'hôtel. Les photos disent tout. Petit déjeuner très médiocre

Gerardo.e

Le 03/12/2019 à 19:25

5 / 5

Endroit très propre et bon service, gentillesse et beaucoup de professionnalisme, petit déjeuner bon et copieux, Métro très accessible. La seule chose qui me pose problème, c'est quelque chose qui n'a aucun rapport avec l'hôtel et c'est la voie publique, elle est sale et mal entretenue. Sinon je le recommande aux personnes qui souhaitent voyager à Rome.

Etienne.e

Le 03/12/2019 à 17:27

5 / 5

L'hôtel est relativement proche des accès par transport en commun, métro Marconi, Bus etc. La chambre est spacieuse, la douche moins, mais qui a besoin de danser dans la douche? 🤭 Le personnel d'accueil parle anglais à défaut de parler Français. Le service est de qualité. Prévoyez un petit adaptateur secteur. Sinon demandez à l'accueil.

Marco.

Le 14/11/2019 à 10:24

4 / 5

Chambres confortables et spacieuses. Assez proche du métro B mais toujours dans un quartier très isolé. Plus adapté si vous voyagez en voiture. Bizarrement le mini bar ne contient qu'une seule bouteille d'eau. Un peu cher pour un 4*. Personnel sympathique. Il y a aussi un bar interne.

La.u

Le 13/11/2019 à 23:24

2 / 5

Très mauvais. Pas très pratique en termes d'éloignement du métro et situé dans un point où la rue n'est pas vraiment belle le soir. La note du service est également faible. Petit déjeuner médiocre pour 8 € chacun et une chambre très nue. Sans parler des toilettes où dans la salle de bain j'ai trouvé des ciseaux dans la douche. J'aurais préféré réserver dans un hôtel du centre pour le même prix. Je n'y retournerai certainement pas.

Mauri.r

Le 15/09/2019 à 08:47

3 / 5

Zone Hôtelière Ce que j'ai aimé Le personnel est sympathique, serviable et poli. Je n'ai ressenti aucune gêne relationnelle avec eux, je me sentais à l'aise. Il est très calme, même fenêtres ouvertes, même s'il est situé tout près d'une route assez fréquentée. Le bruit de la circulation ne passe pas du tout. Il y a un grand parking et en laissant votre voiture à l'hôtel, vous pourrez voyager confortablement avec le métro à seulement quelques minutes à pied. La chambre est équipée d'un coffre-fort. Ce que je n'ai pas aimé La douche est trop étroite (le receveur fait 50x50) et elle est difficile à laver. Il faut également le réparer, le porte-savon est installé trop bas et il est difficile de lever les bras, les portes de douche étaient cassées, le tube en plastique trop rigide empêchait de régler la position de la douche. L'espace extérieur, qui pourrait être une valeur ajoutée car il est très rare de trouver un hôtel près du centre de Rome avec un petit parc à disposition, est en réalité négligé. De plus, une lumière très gênante entre la nuit par la fissure sous la porte d'entrée, celle du couloir qui, à mon avis, ne m'a pas laissé dormir la première nuit !

Franco.o

Le 13/09/2019 à 22:26

2 / 5

Prix ​​élevés, chambres de bonne taille mais minimes, mal finies et mal entretenues. Climatiseurs inefficaces qui vous font souffrir de la chaleur. Petit déjeuner suffisant. Personnel courtois.

Fethi.h

Le 24/07/2019 à 22:31

5 / 5

Hotel très calme, personnel serviable et chaleureux, emplacement pratique.

Ramón.o

Le 12/07/2019 à 18:21

1 / 5

Mauvais emplacement, sans services complémentaires pour passer le temps et il n'y a pas de loisirs aux alentours. Lit dur. Nettoyage régulier. Bâtiment ancien et mal entretenu avec des déchets autour. Chambres avec des fenêtres très petites et hautes qui empêchent d'avoir une vue. Je ne le recommande pas si vous souhaitez passer quelques jours à Rome pour le tourisme. Bien sûr sans piscine où vous pourrez vous rafraîchir de la chaleur intense de Rome.

Giuliana.a

Le 10/07/2019 à 09:18

1 / 5

Les toilettes à eau ne fonctionnent pas Climatisation bruyante. Mauvaise infrastructure de mobilier et de chambre. Ce n'est absolument pas un 4 étoiles. L'eau des toilettes ne fonctionne pas. Système de climatisation ancien et bruyant. Mobilier d'hôtel ancien et daté. Ce n'est absolument pas un 4 étoiles !

Ann.u

Le 18/06/2019 à 14:17

2 / 5

Il dit que 4 étoiles lui donneraient une note très basique à 2 étoiles, les chambres sont propres, la climatisation est nulle, seulement 5 cintres dans l'armoire, pas d'endroit où accrocher les vêtements (le mien est toujours dans la valise) ne ressemble en rien aux photos, a besoin d'une bonne refonte. Le jardin est honteux, les sièges sont sales, pas de coussins sur les chaises. Le bar n'est pas ouvert pendant la journée, il n'y a pas d'endroit où prendre un verre, la nourriture est correcte si vous voulez des pâtes ou du poulpe. Le quartier situé à quelques pas de l'hôtel est constitué d'ordures sales déversées partout, de bouteilles brisées sur le sol, sans parler des préservatifs, c'est juste une honte, je ne recommanderais pas cette partie de Rome. La seule bonne chose, ce sont les trains, bon marché et vous pouvez aller n'importe où.

Pasquale.o

Le 22/05/2019 à 07:48

3 / 5

Évaluation difficile. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement grâce à sa proximité avec le métro et l'arrêt de bus mais le soir, ce quartier n'est pas le meilleur. J'ai trouvé le personnel très gentil et professionnel, certainement attentif au client. Notre chambre était assez grande mais particulièrement vieillotte, il n'y avait pas de snacks classiques et la grille tarifaire classique des hôtels et on parle d'un 4 étoiles, un gros défaut... le chauffage fonctionnait trop bien, la télécommande fournie ne servait à rien pour la détacher , il fallait le faire de près. Le téléphone pour appeler la réception donnait un numéro inexistant et la nuit il se mettait à sonner tout seul, nous obligeant à le débrancher. La salle de bain était belle et grande mais la douche était mini... bref, une belle catastrophe. Nous nous sommes adaptés sans problème mais ce n'est pas un service 4 étoiles. J'ai trouvé le petit déjeuner vraiment excellent contrairement au dîner. Enfin, comparé à d'autres endroits, j'ai trouvé le prix plus que pratique étant donné qu'il comprenait le parking et le petit-déjeuner. En résumé, je parle d'un bon hôtel qui, cependant, à mon avis, ne démontre pas les étoiles dont il dispose.

Teresa.i

Le 05/05/2019 à 09:30

4 / 5

Ce n'est pas dans une zone où aller avec des enfants. Un vendredi, en revenant du train, nous avons rencontré des prostituées. Une autre chose est si vous allez et venez en voiture. Mais dans mon cas, comme je me déplaçais en transports en commun, ce fut une surprise. Bon rapport qualité-prix. Ils offrent un service de taxi très abordable pour l'aéroport. Et le petit déjeuner est bon.

Xavier.E

Le 17/04/2019 à 19:24

4 / 5

Accueil sympathique, chambre propre et spacieuse pour 4. Petites fenêtres ce qui doit poser souci en été. Quartier pas terrible mais métro à 8 min à pied. Peu de restauration autour. A 15 min du Colisée en métro

Aldo.i

Le 07/04/2019 à 00:09

4 / 5

Bonne expérience; personnel sympathique et chambres propres, le seul défaut est l'emplacement : trop chaotique et avec peu de choix en terme de commerces. Un point positif est la proximité du métro.

Krzysztof.

Le 23/03/2019 à 01:33

3 / 5

Petit déjeuner savoureux et copieux, parking gratuit sur place, proximité de la station de métro et accès facile depuis l'autoroute, tels sont les atouts de l'hôtel, mais il ne mérite pas 4 étoiles. La propreté et l'acoustique des chambres devraient être améliorées.

Elvira.a

Le 15/03/2019 à 14:29

2 / 5

Personnel sympathique et serviable Chambre spacieuse, mais vraiment bruyante... on entendait aussi les gens descendre les escaliers ou parler dehors, pas très lumineux, une des 3 lumières de la chambre était grillée, les rideaux étaient vraiment inconfortables à ouvrir ou à séparer car ils étaient tous cousus ensemble, salle de bain grande mais vraiment médiocre, douche à restaurer, trop petite, vaporisateur plein de calcaire et vieux (il n'est même pas resté accroché au support), robinetterie pleine de calcaire, douche qui ferme mal et l'eau sort, propreté épouvantable et bruyant !! cheveux sur le sol même pas ramassés, miettes, poussière sur la télé etc. ils font seulement le lit et changent les serviettes, et en plus vous avez l'angoisse qu'ils ouvriront la porte pendant que vous dormez ou peut-être juste après avoir reçu hors de la douche car il n'y a pas d'étiquette existante à mettre pour indiquer la possibilité ou non de faire le ménage... honnêtement, il n'y a vraiment rien dans un hôtel 4 étoiles à part le prix (excessif), à mon avis j'ai été dans des hôtels 3 étoiles qui avaient tout ce qu'il fallait pour être 4 étoiles et vraiment impeccables, celui-ci mérite à mon avis 2 étoiles ! Je ne recommande absolument pas.

LaMargherita.

Le 29/11/2018 à 15:07

2 / 5

Hôtel 3 étoiles plutôt que 4. Chambre spacieuse, salle de bain avec douche minuscule et un peu en ruine. Pour le choix et la qualité de la nourriture, le petit déjeuner ne vaut pas les 8 euros par personne que nous avons payés. Je ne pense pas y retourner.

Gelso.e

Le 19/11/2018 à 18:32

3 / 5

Ameublement neuf mais mal entretenu (pièces détachées des murs). Douche minuscule, lit qui grinçait et malheureusement on m'a attribué la chambre bordant la cage d'ascenseur qui était très bruyante à chaque passage ! Par contre personnel sympathique, propreté générale. Petit déjeuner moyen, bon café.

Eugenio.e

Le 18/11/2018 à 18:35

4 / 5

Belle chambre (double), pas très grande, petite salle de bain avec receveur de douche légèrement abîmé. L'hôtel est bien situé et le fait qu'il y ait un parking à l'intérieur de la structure est très pratique. Il est possible de stocker vos bagages avant même l'heure d'enregistrement sans aucun problème.

Rosa.r

Le 15/11/2018 à 10:54

2 / 5

Une nuit! J'y vais, demande poliment et paie. Je vais récupérer mes sacs je cours jusqu'à la chambre j'ai 3 minutes pour prendre une douche... et il n'y a ni serviettes ni savon etc.... Alors je le ferai après la douche... Je descends et les informe que je n'ai rien dans la chambre et il répond : A son retour elle nous demande tout ce qui lui sera livré... malgré les 4 étoiles.... petit déjeuner misérable...

Francesco.a

Le 18/10/2018 à 09:57

4 / 5

Hôtel moderne dans la zone Eur, à proximité de via Colombo. À l'extérieur peut-être un peu anonyme, mais à l'intérieur des espaces communs bons et bien entretenus. Courtoisie du personnel, chambres confortables et propres, possibilité de parking gratuit. Coûts raisonnables, recommandés non seulement pour les besoins de travail.

caterina.u

Le 15/09/2018 à 11:52

4 / 5

Nous sommes restés du vendredi après-midi au samedi matin et nous avons passé un très bon moment. Voir Dans la chaleur de septembre à Rome, nous avons apprécié la température intérieure agréable de l'hôtel. Le personnel nous a accueillis avec une extrême gentillesse et la chambre attribuée était spacieuse et propre. Salle de bain confortable et set de bienvenue complet. Si vous voyagez habituellement sans emmener toute votre maison avec vous, vous n'aurez aucun problème ici. Juste le robinet du lavabo qui est un peu difficile à fermer. Climatisation et chauffage parfaits. Pour ceux qui, comme nous, ont besoin de voyager avec un ordinateur, les chambres sont équipées de prises pratiques, même à proximité de la table de chevet. Petit-déjeuner international complet. Il y en a de tout et pour tous les goûts. Si vous voyagez en voiture il y a un parking intérieur privé si vous arrivez en train, métro B et vous serez arrivé en 10 minutes à pied. Un détail : les tableaux de rap dans le couloir des chambres sont magnifiques...!!!

Jerome.a

Le 31/08/2018 à 09:10

3 / 5

proche du centre. un peu vétuste pour le prix mais bien.

Gabriel.i

Le 21/08/2018 à 08:12

3 / 5

Esthétique de l'extérieur très ruiné et nu. Excellente propreté en plus d'un ver trouvé dans la salle de bain, le service est très froid mais bien préparé pour aider. Très belle chambre mais pas belle. Petit déjeuner pas très copieux mais on peut facilement prendre un petit déjeuner italien. Si cela améliore ces aspects, ce serait un excellent hôtel.

Damian.a

Le 14/08/2018 à 23:47

2 / 5

Hôtel très mince. L'avantage est un très bon service et des chambres propres, l'emplacement est assez bon - à 5-7 minutes à pied de la station de métro Marconi, mais le soir, c'est la rue principale où se tiennent les dames de vertu facile. Il est également facilement accessible depuis le périphérique autoroutier. Inconvénients Tout d'abord, l'hôtel ne devrait pas avoir 4 étoiles, un service agréable 24h/24 et des chambres propres ne suffisent pas. Une chambre pour 4 personnes est en réalité une chambre pour 2 personnes, adaptée aux personnes handicapées et 2 canapés. Je me plains rarement, mais cette fois la qualité n'est pas à la hauteur du prix. La salle de bain est un cauchemar, collée partout avec du silicone (de fortune). Les petits déjeuners sont très fins, mais c'est la norme en Italie. Il n’y avait pas de climatisation, il y avait seulement quelque chose pour souffler de l’air. L'électricité dans les prises fonctionne toujours, car la carte n'ouvre que la porte.

celou.u

Le 05/08/2018 à 18:09

3 / 5

Bien situé car à proximité métro ( station Marconi) et bus...ex: à 15 min en métro (5 arrêts) du Colisée...mais présence de prostituées...très peu vêtues...le soir sur l'avenue Marconi quand on rentre à pied...personnel dans l'ensemble sympathique....parking devant l'hôtel appréciable et portail fermé la nuit...chambre correcte au 2' étage mais très petite cabine de douche avec robinetterie fatiguée...litteries et propreté correctes...climatisation non réglable...petit déjeuner copieux...mais ne mérite pas ses 4 étoiles!!!

Matthieu.

Le 26/07/2018 à 00:35

5 / 5

Très bon hotel personnel avenant et déjeuné de qualité . Petit bémol sur la rue amenant au metro mais l hôtel n y est pour rien

Michele.a

Le 10/07/2018 à 09:20

4 / 5

Pratique. Confortable. Tranquille. Spacieux. Avec quelques petits défauts... Avis sur Hotel Area Rome Révisé hier L'hôtel est situé au bout de Viale Guglielmo Marconi, à 600 mètres de la station de métro du même nom. Intérieur très raffiné, lumineux, moderne et propre. Du hall à la salle du petit déjeuner (varié et discret). Personnel serviable, sympathique et formé. Chambre spacieuse, confortable, le système de climatisation est à revoir et quelques défauts dans les salles de bain pour les douches et le wi-fi. Mais ce fut néanmoins un séjour agréable.

Ernesto.u

Le 21/05/2018 à 15:22

4 / 5

Quartier un peu isolé, parfait pour ceux qui doivent se rendre au centre psychotechnique de la police. L'hôtel est très accueillant. Chambres agréables et confortables.

Hervé.

Le 08/05/2018 à 17:54

5 / 5

superbe hôtel et les employés sont au petit soin pour les clients

Julien.a

Le 08/05/2018 à 14:30

2 / 5

Accueil sympa mais vetuste

Antonino.r

Le 04/05/2018 à 22:19

4 / 5

Hôtel 4 étoiles. Un peu vieillot encore avec de la moquette dans les couloirs (et ça se sent) les chambres sont bien, certaines sont à revoir cependant c'est très central entre deux grandes rues - Marconi et Garibaldi - à deux pas de l'Eur. soirée fermée par un portail et contrôlée par des caméras comme l'entrée principale. Vert autour. Prix ​​moyens. Faites attention aux fluctuations de prix au cours de la semaine.

Valentina.u

Le 01/05/2018 à 20:55

3 / 5

L'hôtel est bien entretenu ; les chambres sont petites mais propres. Il n'y avait pas de climatisation dans la chambre, on nous a dit que c'était automatique même si notre chambre était toujours très chaude de toute façon. Le personnel était sympathique et poli. Le petit déjeuner était assez complet.

Antonio.a

Le 28/04/2018 à 21:42

3 / 5

Excellent prix mais quelques problèmes avec la chambre : chaleur insupportable et pas de possibilité de la climatiser manuellement. Également des problèmes avec l'échappement, mais une fois signalés, ils ont été résolus. En général je le recommande car Viale Marconi est très bien desservi par le métro et les bus et pas trop loin des principales attractions touristiques du centre de la capitale.

Juanma.o

Le 20/04/2018 à 16:53

2 / 5

L'hôtel n'est pas mal, tout est très neuf, propre et bien entretenu, mais il y a certaines choses auxquelles il faut penser lors de son séjour là-bas. L'accès à l'hôtel doit se faire par la route (marcher environ 30 mètres) Cette route n'a aucune lumière. Il y a des prostituées la nuit (elles ne te parlent pas) L'hôtel ne dispose pas de baignoire, seulement d'un receveur de douche 50x50. Il n'a pas de climatisation, seulement une ventilation

Giancarlo.a

Le 19/03/2018 à 13:36

3 / 5

Hôtel moyen. Chambre bien meublée, propre et le matelas était très confortable. La seule chose qui m'a un peu déçu c'est le petit déjeuner, je m'attendais à de bons croissants et feuilles de pâtisserie et à la place j'ai trouvé des mignons qui n'étaient pas vraiment bons. Cela dit, le petit déjeuner était cependant très varié avec la possibilité de prendre du salé et du sucré, un large choix de boissons chaudes et froides et enfin il y avait aussi un coin pensé pour les enfants.

Marco.e

Le 05/03/2018 à 11:07

2 / 5

Je ne comprends pas comment un hôtel comme celui-ci peut être qualifié de 4 étoiles : personnel désagréable, à la limite de l'impolitesse. Très mauvaise structure. Aspects positifs : chambre propre et bon prix (dommage que la taxe de séjour gâche ensuite tout justement parce que c'est 4 étoiles)

Federico.

Le 03/03/2018 à 13:27

2 / 5

Ancien institut religieux transformé en hôtel. Si vous n'avez pas de voiture, c'est assez difficile à atteindre. Le personnel ne semble pas avoir une idée précise de ce qu'est un établissement quatre étoiles ! Même si j'avais réservé avec petit-déjeuner inclus, lorsque je suis arrivé au buffet, le responsable de la chambre, sans même me dire bonjour, m'a attaqué en me demandant à haute voix quel était mon numéro de chambre pour vérifier ma réservation. Le lit n'était pas un vrai lit double, mais était composé de deux matelas simples qui se séparaient facilement et il n'y avait pas d'oreillers supplémentaires dans l'armoire. Les chambres sont mal insonorisées et j'ai écouté la télé du voisin toute la nuit. J'ai très mal dormi et je ne trouve aucune raison pour les 4 étoiles. Le personnel de la réception était sympa, mais pas assez bien pour un hôtel quatre étoiles.

Martii.a

Le 27/01/2018 à 18:35

4 / 5

Le personnel est absolument adorable. Tellement utile. Nous avons pu obtenir nos pass Rome et nos billets de visite en bus à la réception. Le petit déjeuner sans gluten était très facile à organiser. L'hôtel est assez bruyant la nuit à cause de la proximité de la route principale

Alessandro.a

Le 20/01/2018 à 19:54

4 / 5

Chambres spacieuses et de style moderne. Généralement fonctionnel, mais avec quelques problèmes occasionnels (une fois la fenêtre de la chambre ne s'ouvrait pas, une autre fois la serrure de la porte d'entrée restait bloquée). Emplacement pratique si vous avez une voiture, moins de marche à pied, car la plupart des endroits où aller pour déjeuner/dîner sont à environ un kilomètre. Personnel courtois et efficace.

Mauro.t

Le 17/01/2018 à 15:45

4 / 5

Situé dans un endroit calme, à quelques pas du métro, personnel sympathique, le bémol est un peu vieux, et j'avais réservé avec Booking et on m'a dit petit déjeuner inclus en arrivant à l'hôtel l'amère réalité c'est que ce n'était pas le cas vrai. Le petit-déjeuner est exclu.

Federica.a

Le 04/01/2018 à 21:35

5 / 5

Bel hôtel, assez moderne, propre et très calme. A 5 minutes du métro, arrêt Marconi, donc très pratique pour visiter Rome. Petit déjeuner buffet très riche tant en variété qu'en quantité. Personnel sympathique et serviable. A mon sens seul petit défaut, la douche est un peu petite pour ceux qui sont grands et grands, par contre le lit est spacieux, large, long et confortable !!! Je le recommande à tout le monde !

Francesco.t

Le 22/12/2017 à 11:05

4 / 5

Hôtel bien situé, à une courte distance du métro ligne B. Grandes chambres avec salle de bain, TV, wifi, minibar. Bonne propreté et petit déjeuner. Personnel professionnel.

yoni.a

Le 20/12/2017 à 21:44

3 / 5

Économique, excellent service, chambres confortables et spacieuses, excellent petit déjeuner. L'emplacement est moyen, même si avec les bus et le métro cela compense un peu. Le problème est que même si toute la salle de bain est spacieuse et confortable, la douche se trouvait dans une cabine extrêmement inconfortable et étroite.

Salvatore.i

Le 25/11/2017 à 10:23

3 / 5

La liaison ferroviaire avec Rome est très bonne (5 arrêts pour le Colisée), l'arrêt se trouve à quelques minutes à pied de l'hôtel. Parking disponible directement devant la maison. Certaines installations sont vétustes (par exemple, ascenseur). La climatisation n'a pas fonctionné pendant 3 jours. Il faisait plus de 30 degrés dans la chambre la nuit. Nous étions toujours rebutés - c'était à cause des températures de plus de 40 degrés et parce que notre chambre était au dernier étage. Mais le jour du départ, un technicien est venu et après le petit-déjeuner, vous auriez eu besoin d'une veste d'hiver dans le chambre!!!! La nuit, des dames légèrement habillées proposent leurs services dans la rue principale... c'est quelque chose à garder à l'esprit si vous voyagez avec de jeunes enfants.

Zazounette.

Le 16/10/2017 à 21:12

4 / 5

Lieu calme et pas loin du métro... Très bon rapport qualité prix ! L'accueil est sympathique.

Valera.e

Le 10/10/2017 à 10:22

3 / 5

J'ai donné trois étoiles uniquement pour le personnel agréable. Sinon, tout n'est pas si bon. Petit déjeuner médiocre, nappes sales et saleté sur le sol du restaurant. La chambre est spacieuse mais la salle de bain est horrible avec de la moisissure et de la plomberie cassée. :( La cabine de douche 90 X 90 est cruelle.... Un « climatiseur » bruyant qui ne peut pas être éteint et réglé est une chanson pour la nuit... :( L'hôtel est obsolète depuis longtemps et a besoin d'une rénovation complète ! Oui je ne le recommande pas !

Farmacia.e

Le 02/10/2017 à 15:21

1 / 5

Hôtel mal situé. C'est un 4 étoiles mais j'en donnerais deux au maximum. Les chambres sont meublées de manière essentielle et avec des meubles de mauvaise qualité, elles sont sombres (c'est-à-dire très mal éclairées) et les lumières des tables de chevet n'ont pas d'ampoules ; la salle de bain n'a pas de cabine de douche donc, une fois fait, on ne peut plus y entrer car le sol reste humide longtemps.

Natan.r

Le 19/09/2017 à 21:03

5 / 5

Je vais donner un CV... La seule chose qui n'est pas bonne, c'est l'emplacement, mais il est à 7 minutes à pied du métro ! Les réceptionnistes sont des personnes polies, attentionnées et vraiment sympas ! Le petit déjeuner est bon ! La salle est grande et confortable ! La salle de bain est correcte. Mais l'espace douche est vraiment... Vraiment petit.. c'est, je pense, le problème unique au-delà de l'emplacement... J'ai adoré l'expérience et même avec ces petites choses, je le recommande vraiment !

Paolo.o

Le 14/09/2017 à 22:13

3 / 5

Je le recommande à ceux qui, comme moi, voyagent pour le travail. Il y a un parking gratuit, les chambres ne sont pas mauvaises, le petit déjeuner est varié et copieux et vous pouvez dormir sans le bruit classique de la circulation de Rome. Le métro Marconi est accessible en 10 minutes à pied. Je ne le recommande pas à ceux qui voyagent pour le tourisme, trop isolé dans une zone périphérique peu attractive.

Luca.

Le 24/08/2017 à 09:06

3 / 5

Excellent personnel. .chambres propres...bon emplacement...le seul défaut est le quartier..après 22h pour arriver à l'hôtel il faut faire un serpentine parmi les prostituées qui travaillent à l'extérieur de l'hôtel

Sebastião.o

Le 21/08/2017 à 00:31

2 / 5

O hotel fica no meio do nada, à beira de uma estrada quase deserta. À noite, a área vizinha é mal iluminada e há um terreno baldio em frente ao local onde alguns moradores de rua passam a noite e onde algumas pessoas vão para praticar sexo e/ou consumir drogas. Não é uma cracolândia, mas assusta. Se vc precisa de uma opção barata perto do aeroporto apenas para passar apenas a noite, até dá pra encarar. Fora isso, não recomendo. Para chegar, pegue o trem até a estação Trastevere (8 euros) e na estação tome o ônibus 170 (1,50 euros. Bilhete comprado fora do ônibus, em tabacarias, jornaleiros, lotéricas). Desça no último ponto da via Marconi. Evite os motoristas de táxi porque eles vão querer te enrolar, dar voltas e te cobrar mais caro. Eu tive esta experiência, mas estava usando o GPS do celular e reclamei com o motorista. Ele tanto sabia que estava errado que zerou o taxímetro e reiniciou a corrida sem reclamar. Se vc não tiver celular funcionando, vou te dar duas dicas: ou baixe o mapa de Roma off line no ceu celular ou trace o itinerário e faça um print da tela para mostrar ao motorista e acompanhar a viagem. Há (somente) um pequeno mercado próximo, na avenida principal (Marconi), onde vc pode (deve) comprar água, frutas etc. O hotel se auto-denomina 4 estrelas, mas não está nem perto disso! Não tem piscina, restaurante para refeições (só funciona para o café da manhã) ou área de lazer para os hóspedes. O bar funciona à noite e tem pizza (só um tipo!), sanduíche (só 1 tipo tb!) e bebidas alcoólicas e não alcoólicas. Aliás, a denominação de hotel 4 estrelas só serve para vc pagar uma taxa de permanência maior (6 euros por pessoa por dia, além do valor da diária). O wifi só funciona bem nos quartos mais próximos da recepção ou no lobby. O ar condicionado do quarto é uma piada. O box é minúsculo. Eu tenho 1,83m e tive que tomar muito cuidado para não danificá-lo. Pra não dizer que eu só reclamei, o café da manhã é ótimo, muito sortido e farto. Por essa razão, está ganhando 2 estrelas.

Sachin.h

Le 10/08/2017 à 09:33

5 / 5

Hôtel de qualité à tous points de vue. Le personnel est très agréable et accueillant. Ils vous aideront de toutes les manières possibles. Les chambres sont spacieuses et modernes. Le petit-déjeuner continental le matin est un avantage considérable avec un large éventail de choix. Le métro et les bus menant au centre-ville se trouvent à 10 minutes. Je recommanderais certainement cet hôtel. Jusqu'à la prochaine fois, l'hôtel Area Roma. ¡Arrivé ici !

Sachin.h

Le 09/08/2017 à 02:57

5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique. Super hôtel avec des chambres spacieuses, une ambiance moderne et un excellent petit déjeuner le matin. À seulement 10 minutes à pied de la station de métro locale et à 5 minutes des bus locaux. Fortement recommandable.

harriet.i

Le 21/07/2017 à 23:15

5 / 5

Le personnel était vraiment serviable et adorable, nous avons fini par avoir une réservation de dernière minute, mais bien que stressé, nous avons permis de nous détendre. Quelques bons endroits pour manger à quelques pas et un métro facile d'accès à pied, le pass journalier pour les transports à Rome est bon marché et très facile si vous êtes habitué aux métros.

Olli.i

Le 19/07/2017 à 18:58

5 / 5

Un excellent hôtel dans un endroit calme, il y a une cour avec des arbres et des chaises longues, où il fait bon se détendre le soir après la chaleur de la journée. La station de métro Marconi est à 5 minutes à pied, le centre est à 20 minutes. Le soir, vous trouverez un bar où vous pourrez prendre une collation. Personnel très sympa et bonnes chambres. C'était une expérience géniale! Nous recommandons.

Pavel.�

Le 09/07/2017 à 14:36

3 / 5

Endroit calme, personnel sympathique, petit déjeuner bien approvisionné et lit confortable. L'espace pour prendre une douche est très limité et le signal Wi-Fi est très faible, il faut descendre dans le hall. La ligne B du métro passe à environ 600 mètres et quelques lignes de bus passent tout près.

Cristina.i

Le 11/06/2017 à 18:25

3 / 5

Hôtel aux chambres grandes mais légèrement négligées. La salle du petit-déjeuner est un peu petite, même si le buffet est riche et varié. Hôtel pratique accessible en voiture. Parking privé. Le quartier n'est pas idéal pour les promenades nocturnes, surtout pour les familles avec enfants, car il y a de nombreuses prostituées sur la route principale menant au métro.

Vincenzo.a

Le 28/03/2017 à 10:05

4 / 5

Hôtel 4 étoiles à deux pas de la station de métro Marconi et malgré cela entouré de verdure. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner copieux et bon. Chambre cependant trop bruyante pour un 4 étoiles.

Manuel.p

Le 25/03/2017 à 15:30

4 / 5

J'ai séjourné dans une chambre simple et je l'ai trouvée confortable. La douche était un peu petite pour la chambre. Excellente propreté et isolation phonique correcte. Personnel serviable et professionnel.

Studiare.i

Le 15/01/2017 à 18:48

4 / 5

L'hôtel en lui-même n'est pas mal, il n'est pas sans rappeler l'hôtel classique 4 étoiles qui était le top il y a 20-30 ans. Excellent petit déjeuner. Le problème, c'est le quartier et le fait qu'il soit fréquenté par de nombreuses prostituées... Quiconque se retrouve à rentrer le soir avec un enfant aura intérêt à prendre un taxi et à ne pas marcher du métro jusqu'à l'hôtel.

Francesco.e

Le 08/12/2016 à 16:50

3 / 5

Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel véritablement raffiné à bien des égards. Au total, deux choses nous sont restées à l’esprit : - Le petit déjeuner Très copieux et idéal pour ceux qui décident, comme nous, de parcourir Rome en quelques jours seulement et de vivre une expérience intense mais satisfaisante. Le petit-déjeuner du voyageur, on le sait, est le secret. Certains éléments internationaux manquaient à mon avis, comme de vraies saucisses autrichiennes. Mais c'est du sophisme, à mon avis. - La chambre Vraiment agréable, moderne, spacieux et aux espaces bien optimisés. La salle de bain était vraiment sympa avec des luminaires suspendus. Nous vous le recommandons si vous vous trouvez dans la capitale. Le seul problème : c'est un quartier (via Marconi) où il y a pas mal de « lucioles » sur l'avenue principale donc à plusieurs reprises nous nous sommes retrouvés dans des situations un peu étranges et embarrassantes entre clients et non-clients. Rien de dangereux pour être clair.

Stefano.d

Le 20/11/2016 à 20:50

3 / 5

Dans l'ensemble, c'est une bonne propriété pour la famille. La présence de prostituées dans la rue avant l'entrée de l'hôtel pénalise certainement cet hôtel. Disons que plus qu'un 4 étoiles à mon avis c'est un 3 étoiles supérieur. Petit déjeuner copieux ! Excellent ! Installations propres et personnel accueillant et serviable ! Ma cabine de douche ne fermait pas parfaitement et cela m'a un peu gêné. La salle de bain est un peu petite mais reste propre. Bon rapport qualité prix pour 3 nuits j'ai dépensé 236 euros petit déjeuner compris. Dans l'ensemble, je le recommande aux familles !

Marta.a

Le 21/09/2016 à 11:26

1 / 5

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, la vitre de la cabine de douche ne fermait pas bien car elle était cassée, le deuxième jour de notre retour nous avons trouvé de l'eau dans la chambre car il avait plu, et nous avons dû changer de chambre, puis les prix de les bouteilles d'eau dans le frigo de la chambre coûtaient 2,50€ alors qu'au bar c'était moins de 3,50€ mais ce qui m'a le plus énervé c'est que la dame du bar m'a dit que le prix était de 2€ mais quand j'ai payé à la réception elle a nié m'avoir dit qui était à 2€... en tout cas ce n'est pas un quartier très sympa, déconseillé... et pour ne pas critiquer encore plus mais pour un 4 étoiles j'attendais beaucoup plus tout au plus ça pourrait reflètent un 3 étoiles si on veut être généreux !

Oriana.a

Le 26/08/2016 à 03:41

4 / 5

Je suis resté une nuit. A quelques km du Colisée, hôtel élégant, propre, la chambre un peu petite, mais quand même bien entretenue. Personnel serviable et gentil. Petit déjeuner buffet très copieux. Je vous conseille .

Marinella.c

Le 15/07/2016 à 14:58

5 / 5

A proximité du métro, hôtel confortable et calme pour visiter Rome sans être au centre. À partir d’ici, j’ai facilement traversé la ville à pied. Ils vous fournissent des tickets de métro si vous le souhaitez pour que vous n'ayez pas à les prendre dans le métro ou que vous risquiez de ne pas avoir de monnaie. Informé! personnel sympathique et poli

Daniela.e

Le 26/09/2015 à 20:09

5 / 5

Très fonctionnel pour ceux qui travaillent et font des affaires. International, en termes de fréquentation et d’environnement de service. Un vrai quatre étoiles. Grand parking, excellent service de conciergerie, courtoisie italienne, mais efficacité étrangère. Bon petit déjeuner. Politique tarifaire avec de larges réductions, il est généralement préférable de réserver en ligne. La taxe de séjour, qui à Rome est de 6 euros par nuit et par personne, doit être payée en contacts. Tous les autres paiements peuvent être effectués auprès du personnel Pos. Mention pour Mme Tatiana et M. Massimo de la salle.