Les avis
💬 Endroit un peu vieillot, service lent et surtout nourriture oubliable. Les moules ne sont pas fraîches mais surgelées et de mauvais goût. Prix élevés pour la qualité de la nourriture. Je ne le recommande pas.
💬 Mais est-ce fermé ?
💬 Pas mal
💬 L'espace réservé aux chiens n'est vraiment pas bien entretenu… une installation assez sauvage. C’est plutôt une sorte de plage de fête avec beaucoup de jeunes et donc bruyante pour les animaux. Des chaises pour deux vous coûteront 110€.
💬 J'y étais à l'été 2023. L'endroit est vraiment enchanteur, nous avons profité d'un coucher de soleil digne d'un film et d'un ciel étoilé et dégagé. La nourriture était bonne. Elena était vraiment gentille et nous a également montré l'écurie et nous a présenté tous les animaux. Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion.
💬 Le dîner est délicieux, les portions sont bonnes, le service est très rapide et le paiement est instantané)) Bravo 👍.
💬 Petite supérette mais excellent rapport qualité/prix, très bonne viande, personnel compétent et gentil toujours le sourire aux lèvres.
💬 Petit hôtel Personnel très accueillant Petit déjeuner basic Chambre propre avec une belle salle de bain mais sombre. Bien situé pour visiter la ville Mais il y a quelques marches a monté pour aller à l'hôtel. Il n'est pas adapté aux personnes handicapées.
💬 Un excellent hôtel sur les eaux pour la détente et l'amélioration de la santé. La cuisine est étoilée Michelin, le menu comprend de nombreux plats typiques de la région et des spécialités alpines. Spa avec une excellente piscine, eau de montagne propre. Recommande fortement!
💬 Personnel très charmant et serviable. Ce bar était la première étape de notre petit voyage et nous l'avons adoré