📌 Via Vittorio Emanuele, 2, 22010 Sorico - Italie
💬 192 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 14:44
Agréable...
Le 10/05/2024 à 06:26
Trop gentil. C'est un plaisir d'entrer dans leur bar.
Le 03/01/2024 à 00:05
Seul bar ouvert dans plusieurs villes, nous nous sommes arrêtés pour prendre un thé et un chocolat. Endroit très propre, gérant attentionné, et bon chocolat ! De plus, des installations grandes et propres ! Merci!
Le 30/12/2023 à 18:40
Super service Cappuccino vraiment savoureux
Le 30/12/2023 à 17:54
L'endroit est petit mais très accueillant, la nourriture est délicieuse et les vendeuses sont très gentilles
Le 04/12/2023 à 11:31
Je recommande surtout les croissants qui ne sont pas surgelés mais frais.
Le 16/10/2023 à 16:26
Excellent café ! Le propriétaire est très gentil
Le 07/10/2023 à 17:19
J'aime toujours beaucoup être ici ! Meilleur expresso et cappuccino😍 De délicieuses brioches et, surtout, des gens super sympathiques - employés et propriétaires👍 Ici, vous pouvez merveilleusement observer la vie italienne et en faire partie. 100% recommandation
Le 18/09/2023 à 11:22
Bel endroit.
Le 14/09/2023 à 11:18
Oui, un endroit vraiment sympa comme le village, des gens fantastiques, j'habitais à proximité. Du briosce et du bon cappuccino. Je suis allé y prendre le petit déjeuner. Ils ont un assortiment qui vend aussi des buralistes, des recharges de téléphone et d'autres choses. Vraiment très gentil.
Le 29/06/2023 à 18:30
Super bar avec un personnel sympathique
Le 27/06/2023 à 15:25
Pâtisseries et café décents
Le 20/04/2023 à 11:07
Si vous cherchez un bon expresso, vous êtes au bon endroit.
Le 24/03/2023 à 21:24
Idéal pour les magazines quotidiens et hebdomadaires et également idéal pour le café
Le 23/03/2023 à 09:39
Convivialité et disponibilité maximales
Le 09/01/2023 à 11:59
Petit bar très propre, propriétaire très sympathique
Le 13/12/2022 à 12:21
Petite perle de bar nichée entre l'église et les maisons, très efficace, du briosh délicieux et des pâtisseries folles si fraîches qu'elles fondent en bouche, des gérants sympathiques et accueillants, pratiquement une petite famille qui s'agrandit avec sa clientèle très sympathique. je viens de Milan où l'on entre dans un bar où il est difficile de socialiser car il n'y a pas de temps matériel, je porte le souvenir du petit bar Piscen dans mon CŒUR.
Le 12/11/2022 à 10:39
Bar agréable et régulier avec les boissons habituelles, des collations légères, etc. Un favori des locaux.
Le 27/10/2022 à 21:05
Joli petit café avec un excellent cappuccino !
Le 03/10/2022 à 17:28
Très cosy et typique, parfait pour une petite halte savoureuse.
Le 20/09/2022 à 19:32
L'espresso et le cappuccino ont bon goût 😘👍🏻✅
Le 27/08/2022 à 00:17
Endroit bien géré, propre et sympathique de la part des gérants
Le 24/08/2022 à 19:03
Comme toujours, bon, rapide, efficace et convivial
Le 12/07/2022 à 06:10
Des gérants très gentils
Le 09/07/2022 à 19:03
Personnel très charmant et serviable. Ce bar était la première étape de notre petit voyage et nous l'avons adoré
Le 05/05/2022 à 11:18
Bel emplacement au centre de la ville près de l'église et un bar-tabac en face, il y a un grand parking pour personnes handicapées, il y a une entrée pour fauteuils roulants et une entreprise familiale fait également office de kiosque à journaux, un personnel formé, poli et gentil , beau mobilier, prix soignés, ils sont bon marché comme d'autres activités similaires
Le 22/04/2022 à 18:42
Belle journée, je reviendrai
Le 12/03/2022 à 21:30
Petit bar avec des croissants fantastiques, un cappuccino bien fait, un magasin de journaux
Le 15/02/2022 à 06:50
Excellent bar, personnel poli et sympathique.
Le 31/10/2021 à 14:33
Quand je suis à Sorico, j'y vais tous les matins après mes courses à la boulangerie. 1 caffè macchiato ainsi qu'un prosecco et 2 gratta e vinci, mon rituel
Le 29/08/2021 à 10:57
Messieurs, bon bar, apéritifs excellents, on peut acheter des entrées mais il y a pire
Le 23/08/2021 à 12:19
Les pâtisseries sont bonnes mais manquent de variété, je n'ai pas trop aimé le café.
Le 05/06/2021 à 16:41
Bon café, atmosphère détendue et agréable, principalement utilisée par la population locale.
Le 27/04/2021 à 07:09
Très bel endroit et super propriétaire !
Le 22/02/2021 à 16:37
Personnel sympathique Parking pratique pour le petit déjeuner
Le 19/10/2020 à 20:18
C'est toujours un plaisir de s'arrêter dans ce bar Toujours très gentil et amical de la part du propriétaire, de son père et du personnel. Félicitations sincères
Le 17/10/2020 à 10:17
Endroit agréable et accueillant, personnel agréable et sympathique
Le 10/08/2020 à 08:47
Excellent bar avec un cappuccino et des croissants fantastiques et un personnel toujours sympathique et serviable
Le 05/08/2020 à 05:38
Joli petit endroit.
Le 18/07/2020 à 11:21
Gentil et bon 😉
Le 25/06/2020 à 10:50
Excellent emplacement avec un peu de tout, monopole, magazines, journaux et loterie
Le 06/11/2019 à 13:49
On mange bien
Le 25/10/2019 à 13:20
Très gentil
Le 10/09/2019 à 17:37
Joli bar
Le 31/08/2019 à 11:26
La première photo correspond à la pizzeria Biffi et non au bar de la piscine
Le 23/08/2019 à 15:47
Bar petit mais vraiment très sympa, bien tenu et accueillant. personnel très sympathique, bref si vous êtes de passage dans le coin il faut absolument s'arrêter !
Le 07/08/2019 à 13:22
Bon café et Serena est sympathique (.. dommage qu'elle oublie d'apporter du gingembre pour le cycliste :-) )
Le 23/07/2019 à 20:54
Bon service
Le 23/06/2019 à 19:43
Bon café
Le 13/06/2019 à 20:35
Toujours très courtois
Le 10/06/2019 à 18:41
Agréable en centre ville et des gens toujours sympathiques
Le 30/05/2019 à 22:10
Bien, surtout l'UGO avec menthe ;-)
Le 03/05/2019 à 11:06
Bon bar, tabac et recharges téléphoniques, à visiter
Le 30/04/2019 à 18:59
Le café est très bon et les sandwichs aussi. Nous reviendrons!
Le 30/04/2019 à 18:58
Bar sympa toute la journée. Des super-paninis ! Personnel sympathique. Qui pourrait demander plus?
Le 19/04/2019 à 17:51
Tout le monde est toujours gentil 😘
Le 07/03/2019 à 10:48
Bel endroit pour prendre quelque chose à manger ou à boire sur une place chaleureuse.
Le 26/01/2019 à 11:27
La gentillesse du propriétaire ne passe pas inaperçue.
Le 16/01/2019 à 06:40
Petit mais accueillant, personnel très sympathique et serviable.
Le 09/01/2019 à 15:27
Super café !!
Le 25/10/2018 à 14:53
Chouette
Le 03/10/2018 à 18:50
Propriétaires gentils et sympathiques
Le 15/08/2018 à 17:35
Numéro de barre. 1 à Sorico
Le 21/07/2018 à 10:54
Ambiance familiale
Le 08/06/2018 à 11:57
Bien
Le 01/05/2018 à 18:48
Café sympathique et excellent
Le 25/03/2018 à 18:37
Très agréable
Le 05/12/2017 à 09:55
J'ai passé un bon moment
Le 14/08/2017 à 22:01
Endroit propre et accueillant, excellent café
Le 07/07/2017 à 17:35
Optimal
Le 25/05/2017 à 06:27
Bar assez petit avec quelques tables et chaises à l'extérieur, personnel très sympathique, produits de bonne qualité et prix relativement bas. Idéal pour un café rapide !
Le 08/04/2017 à 18:35
Bon café servi avec gentillesse.
💬 J'étais en vacances avec ma famille en juillet et nous avons passé un très bon moment. L'hôtel est très pratique car proche de la plage. Les chambres sont simples mais propres et confortables. Le restaurant sur place propose des plats très savoureux, notamment ceux à base de fruits de mer. Le personnel est chaleureux et sympathique. Tout cela a rendu notre séjour très agréable, nous reviendrons c'est sûr !
💬 Excellent accueil et belles chambres confortables et impeccables. Une attention maximale aux petits détails et des petits déjeuners naturels et authentiques avec des produits locaux de haute qualité. Félicitations à Diana pour sa chaleur et son dévouement à rendre le séjour des clients inoubliable non seulement pour le bel endroit, mais aussi pour son hospitalité. On reviendra certainement!
💬 A première vue, cela donne l'impression que la désorganisation règne dans la pièce... Longue attente pour commander avec proposition du jour... carte des vins inexistante et on passe à un verre à la pression (n.c.) Qualitativement les plats sont bons, mais pas trop généreux.
💬 C'est dommage
💬 Restaurant très bien placé devant un petit port, avec vu sur le lac. C'est très touristique, mais l'accueil est très bon. Le service en revanche est moyen, un peu long à mon goût, et pas très bien organisé, mais rien de grave... En revanche notre serveur ne savait pas découper un poisson, mais bon... Cela dit on y mange très bien, donc pas de soucis.
💬 obscurité sordide. sans rien manger. même si c'était l'heure du déjeuner, il n'y avait rien. vide. ça semblait fermé. Nous sommes partis... et nous ne reviendrons pas
💬 Bel endroit au bord de la mer et proche de la colonne romaine. Service correct, sans plus. Cuisine : bonne pizza, bonnes pâtes mais viande un peu grasse, plat pas trop travaillé. Desserts pas excellents, pas sure qu ils soient faits maison. Café: correct
💬 Après de nombreuses années passées en Allemagne, en Autriche et dans le Tyrol du Sud, j'ai mangé le pire apfelstrudel de cette pâtisserie. Elle avait l'air congelée et réchauffée, plus dégoûtante qu'une tarte aux pommes chez McDonald's. La serveuse n'a même pas pensé à m'offrir un autre gâteau quand je lui ai dit que le strudel était horrible. Dans la vitrine, il y avait encore un strudel entier à commencer, il me semble donc qu'on m'a servi un reste.
💬 Mon expérience au kikko de riso a été vraiment exceptionnelle. Dès notre entrée, l'atmosphère accueillante et le personnel attentionné nous ont fait sentir comme chez nous. Le menu proposait une délicieuse gamme de plats, tous savamment élaborés à partir d'ingrédients frais et de haute qualité. Chaque bouchée était un délice culinaire et j'ai hâte de retourner au kikko de riso pour explorer davantage leurs délicieuses créations. Hautement recommandé
💬 Je réserve depuis Booking, puis en temps utile et pour cause de force majeure nous ne pouvons plus y aller et donc je demande l'annulation et le remboursement ultérieur, nous n'avons de vos nouvelles que le jour prévu de notre arrivée donc nous décidons de partir avec tous les problèmes, je demande pourquoi maintenant nous devons nous enregistrer parce que nous étions dans la région et il me dit qu'il ne voulait pas annuler ?? Alors je lui dis à ce moment là non car il ne m'a pas répondu et il dit mais j'ai déjà envoyé la communication de son annulation et remboursement donc je réserve vite ailleurs et ça me coûte encore plus cher, je vais lui répondre lui que j'ai quand même réglé le problème et je vois ses messages supprimés et il nie clairement tout... morale de l'histoire j'ai payé et nous n'y sommes pas allés et sans remboursement...