Bar 🇮🇹

Bar Piscen Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 2, 22010 Sorico - Italie

4.4 / 5

💬 192 Avis

Avis sur Bar Piscen à Sorico

Les avis

Les dernier avis sur Bar Piscen à Sorico

Nicola.t

Le 16/05/2024 à 14:44

5 / 5

Agréable...

Leo.e

Le 10/05/2024 à 06:26

5 / 5

Trop gentil. C'est un plaisir d'entrer dans leur bar.

Marta.i

Le 03/01/2024 à 00:05

5 / 5

Seul bar ouvert dans plusieurs villes, nous nous sommes arrêtés pour prendre un thé et un chocolat. Endroit très propre, gérant attentionné, et bon chocolat ! De plus, des installations grandes et propres ! Merci!

Markus.o

Le 30/12/2023 à 18:40

5 / 5

Super service Cappuccino vraiment savoureux

nebbia.

Le 30/12/2023 à 17:54

5 / 5

L'endroit est petit mais très accueillant, la nourriture est délicieuse et les vendeuses sont très gentilles

Mario.a

Le 04/12/2023 à 11:31

5 / 5

Je recommande surtout les croissants qui ne sont pas surgelés mais frais.

nadia.a

Le 16/10/2023 à 16:26

4 / 5

Excellent café ! Le propriétaire est très gentil

Martina.�

Le 07/10/2023 à 17:19

5 / 5

J'aime toujours beaucoup être ici ! Meilleur expresso et cappuccino😍 De délicieuses brioches et, surtout, des gens super sympathiques - employés et propriétaires👍 Ici, vous pouvez merveilleusement observer la vie italienne et en faire partie. 100% recommandation

Abdulrazzak.l

Le 18/09/2023 à 11:22

4 / 5

Bel endroit.

Catia.r

Le 14/09/2023 à 11:18

5 / 5

Oui, un endroit vraiment sympa comme le village, des gens fantastiques, j'habitais à proximité. Du briosce et du bon cappuccino. Je suis allé y prendre le petit déjeuner. Ils ont un assortiment qui vend aussi des buralistes, des recharges de téléphone et d'autres choses. Vraiment très gentil.

Sergio.p

Le 29/06/2023 à 18:30

4 / 5

Super bar avec un personnel sympathique

Christian.a

Le 27/06/2023 à 15:25

3 / 5

Pâtisseries et café décents

barbe.r

Le 20/04/2023 à 11:07

5 / 5

Si vous cherchez un bon expresso, vous êtes au bon endroit.

Will.e

Le 24/03/2023 à 21:24

5 / 5

Idéal pour les magazines quotidiens et hebdomadaires et également idéal pour le café

Antonio.c

Le 23/03/2023 à 09:39

5 / 5

Convivialité et disponibilité maximales

Marilena.o

Le 09/01/2023 à 11:59

5 / 5

Petit bar très propre, propriétaire très sympathique

angelo.o

Le 13/12/2022 à 12:21

5 / 5

Petite perle de bar nichée entre l'église et les maisons, très efficace, du briosh délicieux et des pâtisseries folles si fraîches qu'elles fondent en bouche, des gérants sympathiques et accueillants, pratiquement une petite famille qui s'agrandit avec sa clientèle très sympathique. je viens de Milan où l'on entre dans un bar où il est difficile de socialiser car il n'y a pas de temps matériel, je porte le souvenir du petit bar Piscen dans mon CŒUR.

Dan.J

Le 12/11/2022 à 10:39

4 / 5

Bar agréable et régulier avec les boissons habituelles, des collations légères, etc. Un favori des locaux.

Jonas.o

Le 27/10/2022 à 21:05

5 / 5

Joli petit café avec un excellent cappuccino !

rico.i

Le 03/10/2022 à 17:28

5 / 5

Très cosy et typique, parfait pour une petite halte savoureuse.

Detlef.r

Le 20/09/2022 à 19:32

5 / 5

L'espresso et le cappuccino ont bon goût 😘👍🏻✅

sergio.a

Le 27/08/2022 à 00:17

4 / 5

Endroit bien géré, propre et sympathique de la part des gérants

Antonio.u

Le 24/08/2022 à 19:03

4 / 5

Comme toujours, bon, rapide, efficace et convivial

Lorenzo.a

Le 12/07/2022 à 06:10

5 / 5

Des gérants très gentils

Eva.i

Le 09/07/2022 à 19:03

5 / 5

Personnel très charmant et serviable. Ce bar était la première étape de notre petit voyage et nous l'avons adoré

Tito.h

Le 05/05/2022 à 11:18

4 / 5

Bel emplacement au centre de la ville près de l'église et un bar-tabac en face, il y a un grand parking pour personnes handicapées, il y a une entrée pour fauteuils roulants et une entreprise familiale fait également office de kiosque à journaux, un personnel formé, poli et gentil , beau mobilier, prix soignés, ils sont bon marché comme d'autres activités similaires

Igor.a

Le 22/04/2022 à 18:42

5 / 5

Belle journée, je reviendrai

Paolo.o

Le 12/03/2022 à 21:30

5 / 5

Petit bar avec des croissants fantastiques, un cappuccino bien fait, un magasin de journaux

Guido.a

Le 15/02/2022 à 06:50

5 / 5

Excellent bar, personnel poli et sympathique.

Wolfgang.a

Le 31/10/2021 à 14:33

5 / 5

Quand je suis à Sorico, j'y vais tous les matins après mes courses à la boulangerie. 1 caffè macchiato ainsi qu'un prosecco et 2 gratta e vinci, mon rituel

no.h

Le 29/08/2021 à 10:57

3 / 5

Messieurs, bon bar, apéritifs excellents, on peut acheter des entrées mais il y a pire

Andrea.a

Le 23/08/2021 à 12:19

3 / 5

Les pâtisseries sont bonnes mais manquent de variété, je n'ai pas trop aimé le café.

Dan.-

Le 05/06/2021 à 16:41

4 / 5

Bon café, atmosphère détendue et agréable, principalement utilisée par la population locale.

Lucia.h

Le 27/04/2021 à 07:09

5 / 5

Très bel endroit et super propriétaire !

Paolo.o

Le 22/02/2021 à 16:37

5 / 5

Personnel sympathique Parking pratique pour le petit déjeuner

Flavio.a

Le 19/10/2020 à 20:18

5 / 5

C'est toujours un plaisir de s'arrêter dans ce bar Toujours très gentil et amical de la part du propriétaire, de son père et du personnel. Félicitations sincères

pamela.u

Le 17/10/2020 à 10:17

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel agréable et sympathique

Silvietta.z

Le 10/08/2020 à 08:47

4 / 5

Excellent bar avec un cappuccino et des croissants fantastiques et un personnel toujours sympathique et serviable

Mihail.i

Le 05/08/2020 à 05:38

5 / 5

Joli petit endroit.

Lorenzo.r

Le 18/07/2020 à 11:21

5 / 5

Gentil et bon 😉

Giovanni.a

Le 25/06/2020 à 10:50

3 / 5

Excellent emplacement avec un peu de tout, monopole, magazines, journaux et loterie

Enrico.o

Le 06/11/2019 à 13:49

3 / 5

On mange bien

lo.a

Le 25/10/2019 à 13:20

5 / 5

Très gentil

Lila.r

Le 10/09/2019 à 17:37

4 / 5

Joli bar

gloria.a

Le 31/08/2019 à 11:26

3 / 5

La première photo correspond à la pizzeria Biffi et non au bar de la piscine

Marco.a

Le 23/08/2019 à 15:47

5 / 5

Bar petit mais vraiment très sympa, bien tenu et accueillant. personnel très sympathique, bref si vous êtes de passage dans le coin il faut absolument s'arrêter !

Cesare.a

Le 07/08/2019 à 13:22

4 / 5

Bon café et Serena est sympathique (.. dommage qu'elle oublie d'apporter du gingembre pour le cycliste :-) )

Nando.e

Le 23/07/2019 à 20:54

4 / 5

Bon service

Avv.e

Le 23/06/2019 à 19:43

5 / 5

Bon café

Vittoria.o

Le 13/06/2019 à 20:35

5 / 5

Toujours très courtois

Lory.a

Le 10/06/2019 à 18:41

5 / 5

Agréable en centre ville et des gens toujours sympathiques

Luca.i

Le 30/05/2019 à 22:10

5 / 5

Bien, surtout l'UGO avec menthe ;-)

Davide.n

Le 03/05/2019 à 11:06

3 / 5

Bon bar, tabac et recharges téléphoniques, à visiter

Brigitte.u

Le 30/04/2019 à 18:59

5 / 5

Le café est très bon et les sandwichs aussi. Nous reviendrons!

Claude.f

Le 30/04/2019 à 18:58

5 / 5

Bar sympa toute la journée. Des super-paninis ! Personnel sympathique. Qui pourrait demander plus?

Ferienile.a

Le 19/04/2019 à 17:51

5 / 5

Tout le monde est toujours gentil 😘

Monique.c

Le 07/03/2019 à 10:48

4 / 5

Bel endroit pour prendre quelque chose à manger ou à boire sur une place chaleureuse.

Nadia.a

Le 26/01/2019 à 11:27

3 / 5

La gentillesse du propriétaire ne passe pas inaperçue.

Moreno.i

Le 16/01/2019 à 06:40

5 / 5

Petit mais accueillant, personnel très sympathique et serviable.

Davide.o

Le 09/01/2019 à 15:27

4 / 5

Super café !!

franco.a

Le 25/10/2018 à 14:53

5 / 5

Chouette

giosafat.r

Le 03/10/2018 à 18:50

3 / 5

Propriétaires gentils et sympathiques

Gian.i

Le 15/08/2018 à 17:35

4 / 5

Numéro de barre. 1 à Sorico

federico.n

Le 21/07/2018 à 10:54

5 / 5

Ambiance familiale

Lidia.i

Le 08/06/2018 à 11:57

5 / 5

Bien

Ilaria.r

Le 01/05/2018 à 18:48

5 / 5

Café sympathique et excellent

Celso.o

Le 25/03/2018 à 18:37

4 / 5

Très agréable

Francesca.u

Le 05/12/2017 à 09:55

5 / 5

J'ai passé un bon moment

Roberto.

Le 14/08/2017 à 22:01

3 / 5

Endroit propre et accueillant, excellent café

emanuele.e

Le 07/07/2017 à 17:35

5 / 5

Optimal

Salvatore.a

Le 25/05/2017 à 06:27

4 / 5

Bar assez petit avec quelques tables et chaises à l'extérieur, personnel très sympathique, produits de bonne qualité et prix relativement bas. Idéal pour un café rapide !

Giuseppe.i

Le 08/04/2017 à 18:35

4 / 5

Bon café servi avec gentillesse.

  • 🏪 Hotel il Pino (191 Avis)

  • 💬 J'étais en vacances avec ma famille en juillet et nous avons passé un très bon moment. L'hôtel est très pratique car proche de la plage. Les chambres sont simples mais propres et confortables. Le restaurant sur place propose des plats très savoureux, notamment ceux à base de fruits de mer. Le personnel est chaleureux et sympathique. Tout cela a rendu notre séjour très agréable, nous reviendrons c'est sûr !


  • 🏪 B&B La casa di Diana (9 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et belles chambres confortables et impeccables. Une attention maximale aux petits détails et des petits déjeuners naturels et authentiques avec des produits locaux de haute qualité. Félicitations à Diana pour sa chaleur et son dévouement à rendre le séjour des clients inoubliable non seulement pour le bel endroit, mais aussi pour son hospitalité. On reviendra certainement!


  • 🏪 Bagno Ristorante Le Palme (518 Avis)

  • 💬 A première vue, cela donne l'impression que la désorganisation règne dans la pièce... Longue attente pour commander avec proposition du jour... carte des vins inexistante et on passe à un verre à la pression (n.c.) Qualitativement les plats sont bons, mais pas trop généreux.


  • 🏪 Hotel Donati (1 Avis)

  • 💬 C'est dommage


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Leon D'Oro (1790 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien placé devant un petit port, avec vu sur le lac. C'est très touristique, mais l'accueil est très bon. Le service en revanche est moyen, un peu long à mon goût, et pas très bien organisé, mais rien de grave... En revanche notre serveur ne savait pas découper un poisson, mais bon... Cela dit on y mange très bien, donc pas de soucis.


  • 🏪 Punto caffè di Commodi G.&C. snc (24 Avis)

  • 💬 obscurité sordide. sans rien manger. même si c'était l'heure du déjeuner, il n'y avait rien. vide. ça semblait fermé. Nous sommes partis... et nous ne reviendrons pas


  • 🏪 Windsurf (934 Avis)

  • 💬 Bel endroit au bord de la mer et proche de la colonne romaine. Service correct, sans plus. Cuisine : bonne pizza, bonnes pâtes mais viande un peu grasse, plat pas trop travaillé. Desserts pas excellents, pas sure qu ils soient faits maison. Café: correct


  • 🏪 Konditorei Th.Heiss (230 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses années passées en Allemagne, en Autriche et dans le Tyrol du Sud, j'ai mangé le pire apfelstrudel de cette pâtisserie. Elle avait l'air congelée et réchauffée, plus dégoûtante qu'une tarte aux pommes chez McDonald's. La serveuse n'a même pas pensé à m'offrir un autre gâteau quand je lui ai dit que le strudel était horrible. Dans la vitrine, il y avait encore un strudel entier à commencer, il me semble donc qu'on m'a servi un reste.


  • 🏪 Kikko De Riso | Pizzeria - Tavola Calda - Bar - Pasticceria (25 Avis)

  • 💬 Mon expérience au kikko de riso a été vraiment exceptionnelle. Dès notre entrée, l'atmosphère accueillante et le personnel attentionné nous ont fait sentir comme chez nous. Le menu proposait une délicieuse gamme de plats, tous savamment élaborés à partir d'ingrédients frais et de haute qualité. Chaque bouchée était un délice culinaire et j'ai hâte de retourner au kikko de riso pour explorer davantage leurs délicieuses créations. Hautement recommandé


  • 🏪 Decriresort bed and breakfast (40 Avis)

  • 💬 Je réserve depuis Booking, puis en temps utile et pour cause de force majeure nous ne pouvons plus y aller et donc je demande l'annulation et le remboursement ultérieur, nous n'avons de vos nouvelles que le jour prévu de notre arrivée donc nous décidons de partir avec tous les problèmes, je demande pourquoi maintenant nous devons nous enregistrer parce que nous étions dans la région et il me dit qu'il ne voulait pas annuler ?? Alors je lui dis à ce moment là non car il ne m'a pas répondu et il dit mais j'ai déjà envoyé la communication de son annulation et remboursement donc je réserve vite ailleurs et ça me coûte encore plus cher, je vais lui répondre lui que j'ai quand même réglé le problème et je vois ses messages supprimés et il nie clairement tout... morale de l'histoire j'ai payé et nous n'y sommes pas allés et sans remboursement...