Restaurant 🇮🇹

Il Cavallino Avis

📌 Contrada Gianturco, snc, 85020 Filiano - Italie

4.5 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Il Cavallino à Filiano

Les avis

Les dernier avis sur Il Cavallino à Filiano

michele.i

Le 01/04/2024 à 13:14

5 / 5

Cuisine excellente et locale, en pleine nature et idéale pour passer une journée de détente

Brunellina.u

Le 10/03/2024 à 19:44

4 / 5

Beau week-end dédié à la bonne chère et au contact avec la nature et les animaux. Beaucoup de gentillesse et de serviabilité de la part des propriétaires, notamment Miss Elena qui vous fait sentir comme chez vous. Nous serons de retour

Serafino.o

Le 15/01/2024 à 15:38

5 / 5

J'y étais à l'été 2023. L'endroit est vraiment enchanteur, nous avons profité d'un coucher de soleil digne d'un film et d'un ciel étoilé et dégagé. La nourriture était bonne. Elena était vraiment gentille et nous a également montré l'écurie et nous a présenté tous les animaux. Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion.

Photo n°1 de l'avis de Serafino.o fait le 15/01/2024 à 15:38 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°2 de l'avis de Serafino.o fait le 15/01/2024 à 15:38 sur le  Il Cavallino à Filiano
Piero.i

Le 12/11/2023 à 19:00

5 / 5

Mas authentique entouré de verdure... Propriétaires très accueillants et serviables. En discutant avec nous, vous vous rendez vite compte qu'ils aiment ce qu'ils font et la région dans laquelle ils vivent. Excellent dîner avec des ingrédients locaux.

yvan.a

Le 01/11/2023 à 16:12

5 / 5

Cuisine excellente et copieuse ! Nous avons payé 20 € pour les entrées, 2 entrées, grillades et café 🤭 La fille qui nous a hébergé était très gentille et surtout souriante !!!

Josef.o

Le 03/09/2023 à 14:06

5 / 5

Celui qui vous gère et vous accueille est d'une gentillesse unique et vous fait sentir comme chez vous, disponible et toujours prêt à vous faire sentir bien. Elena sait vous accueillir avec un sourire que vous n'oublierez pas et qui vous détend car vous savez que vous vous laisserez chouchouter par ses délices et que vous passerez une journée sans soucis.

Donato.o

Le 15/08/2023 à 16:12

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois à Pâques et j'ai vraiment apprécié. La première note positive est l'accueil gentil et serviable d'Elena qui nous a également montré les écuries. J'ai vraiment bien mangé en dégustant des plats exquis préparés avec simplicité, c'est pourquoi je suis volontiers revenu aussi pour les fameuses tagliatelles aux cèpes 🔝. Recommandé pour se détendre et se déconnecter de la routine quotidienne.

Photo n°1 de l'avis de Donato.o fait le 15/08/2023 à 16:12 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°2 de l'avis de Donato.o fait le 15/08/2023 à 16:12 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°3 de l'avis de Donato.o fait le 15/08/2023 à 16:12 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°4 de l'avis de Donato.o fait le 15/08/2023 à 16:12 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°5 de l'avis de Donato.o fait le 15/08/2023 à 16:12 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°6 de l'avis de Donato.o fait le 15/08/2023 à 16:12 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°7 de l'avis de Donato.o fait le 15/08/2023 à 16:12 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°8 de l'avis de Donato.o fait le 15/08/2023 à 16:12 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°9 de l'avis de Donato.o fait le 15/08/2023 à 16:12 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°10 de l'avis de Donato.o fait le 15/08/2023 à 16:12 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°11 de l'avis de Donato.o fait le 15/08/2023 à 16:12 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°12 de l'avis de Donato.o fait le 15/08/2023 à 16:12 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°13 de l'avis de Donato.o fait le 15/08/2023 à 16:12 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°14 de l'avis de Donato.o fait le 15/08/2023 à 16:12 sur le  Il Cavallino à Filiano
Eleonora.l

Le 11/08/2023 à 13:15

5 / 5

Cuisine simple mais de qualité !

Francesco.o

Le 10/04/2023 à 19:02

5 / 5

Tout était parfait et délicieux, nous y sommes allés aujourd'hui, moi, ma femme et notre fils, tout était très bon et gentil, merci pour cette belle expérience, nous répéterons l'expérience culinaire et équestre sous peu cette fois

Michele.n

Le 09/04/2023 à 11:12

4 / 5

Ferme caractéristique à Filiano en Basilicate. L'accueil notamment d'Elena a été très sympathique, elle a été une excellente suggestion de lieux à visiter dans les environs. La cuisine proposée est excellente.

Antonio.a

Le 25/02/2023 à 17:49

5 / 5

Excellent accueil d'Elena. Endroit super sympa et calme. Cuisine excellente et locale. Fortement recommandé pour un week-end de détente.

Francesco.a

Le 12/01/2023 à 21:53

4 / 5

Bien mangé, bien bu, personnel sympathique et accueillant. Prix ​​normal.

Calogero.n

Le 13/12/2022 à 03:34

5 / 5

Des gens formidables, la gentillesse est un point fort

Titty..

Le 08/12/2022 à 08:05

4 / 5

Endroit relaxant et nourriture excellente. Le propriétaire et sa fille Elena ont été extrêmement serviables et nous ont fait sentir comme chez nous.

Vincenzo.a

Le 13/11/2022 à 18:56

5 / 5

La structure rustique du restaurant Il Cavallino est complètement immergée dans la nature rurale du paysage lucanien, excellente pour ceux qui veulent se déconnecter un instant de la vie frénétique de la ville... Avec ma femme, nous avons passé 2 jours dans un environnement sain, nous avons personnellement rencontré Miss Elena et son père, qui gèrent la structure et nous avons trouvé en eux des personnes vraiment exquises, authentiques, affables, toujours disponibles et attentives aux besoins du client... L'atmosphère à l'intérieur du lieu et le les gens qu'ils fréquentent sont vraiment familiers et les recettes reflètent la cuisine lucanienne, qui est également très bonne et authentique... Nous avons été traités avec beaucoup de courtoisie... Vaut vraiment le coup d'y retourner avec des amis

gianni.a

Le 31/10/2022 à 23:16

5 / 5

L'amour d'Elena pour ce qu'elle fait dans son établissement est si évident qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier cet endroit. La nourriture était excellente et surtout l'accueil qui m'a été réservé, je le recommande à tous ceux qui souhaitent apprécier pleinement cette splendide région.

Antonio.i

Le 26/09/2022 à 15:33

5 / 5

Un lieu entouré de verdure où règne la bonne cuisine lucanienne ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Vito.e

Le 05/09/2022 à 13:48

5 / 5

Un endroit extraordinaire. Une structure entourée de verdure ! A quelques mètres se trouve une cascade avec un ruisseau et une forêt où vous pourrez cueillir des champignons ! Vous ne voudrez plus jamais partir, surtout si vous vous laissez dorloter par la fantastique cuisine d'Elena, une hôte vraiment attentionnée et très gentille et une cuisinière extraordinaire (je recommande les tagliatelles aux champignons... TOP TOP TOP !). L'hébergement à l'hôtel nécessite quelques ajustements (les chambres ne sont pas dans l'agriclub, mais à environ 1,5 km. Dans la nôtre, il n'y avait pas de mini-bar, ni de climatisation, ni de télévision, pour ceux qui souhaitaient ces options).

Photo n°1 de l'avis de Vito.e fait le 05/09/2022 à 13:48 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°2 de l'avis de Vito.e fait le 05/09/2022 à 13:48 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°3 de l'avis de Vito.e fait le 05/09/2022 à 13:48 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°4 de l'avis de Vito.e fait le 05/09/2022 à 13:48 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°5 de l'avis de Vito.e fait le 05/09/2022 à 13:48 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°6 de l'avis de Vito.e fait le 05/09/2022 à 13:48 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°7 de l'avis de Vito.e fait le 05/09/2022 à 13:48 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°8 de l'avis de Vito.e fait le 05/09/2022 à 13:48 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°9 de l'avis de Vito.e fait le 05/09/2022 à 13:48 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°10 de l'avis de Vito.e fait le 05/09/2022 à 13:48 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°11 de l'avis de Vito.e fait le 05/09/2022 à 13:48 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°12 de l'avis de Vito.e fait le 05/09/2022 à 13:48 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°13 de l'avis de Vito.e fait le 05/09/2022 à 13:48 sur le  Il Cavallino à Filiano
Olon.s

Le 11/08/2022 à 19:27

5 / 5

Excellent endroit, découvert par hasard aujourd'hui, super gentil et hospitalier... les tagliatelles à la sauce blanche moulue et aux champignons étaient spéciales, tout comme les entrées et la viande. Plats simples mais très bons. Il faut essayer 👍

Francesca.i

Le 11/08/2022 à 18:40

5 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard et avons été agréablement surpris par l'accueil et la qualité de la nourriture. Excellente entrée mixte. Orecchiette en sauce, tagliatelles et strozzapreti aux champignons et viande hachée (un délice) et un avant-goût du mollicato (orecchiette avec chapelure frite et poivrons au son), histoire de goûter un plat typique de la région. Pour finir, une excellente tarte aux petits fruits. Les propriétaires sont très gentils. Ils nous ont également fait visiter les lieux, avec des écuries et beaucoup de chiens sympathiques. Excellents prix. Hautement recommandé.

Caterina.

Le 26/07/2022 à 07:52

5 / 5

Personnel très gentil et nourriture excellente, emplacement magnifique entouré de verdure. informé

Antonella.i

Le 03/07/2022 à 13:46

5 / 5

Très bel endroit et tout est bon à manger 🙂

Federica.o

Le 05/06/2022 à 19:08

5 / 5

Excellent accueil, excellentes manières du personnel et excellente cuisine ; le tout immergé dans une oasis de verdure et de paix... Super recommandé !

Vito.m

Le 27/05/2022 à 13:47

4 / 5

Lieu immergé dans une nature non contaminée. Excellente cuisine avec d'excellents produits locaux, grande courtoisie et disponibilité des gérants

MARIANGELA.

Le 19/05/2022 à 07:38

5 / 5

Lieu entouré de verdure. Plats simples d'excellente qualité. Avec la permission des propriétaires. Je suis revenu plusieurs fois pour le déjeuner et le dîner. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de MARIANGELA. fait le 19/05/2022 à 07:38 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°2 de l'avis de MARIANGELA. fait le 19/05/2022 à 07:38 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°3 de l'avis de MARIANGELA. fait le 19/05/2022 à 07:38 sur le  Il Cavallino à Filiano
rocco.a

Le 24/04/2022 à 10:01

5 / 5

Nourriture excellente, conviviale, prix raisonnable

Francesco.o

Le 05/12/2021 à 13:32

5 / 5

Excellente ferme

giovanni.n

Le 09/11/2021 à 18:36

5 / 5

Simplicité, gentillesse, authenticité et beaucoup d'amour dans ce qu'ils font... Félicitations à Elena et papa Enzo

Photo n°1 de l'avis de giovanni.n fait le 09/11/2021 à 18:36 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°2 de l'avis de giovanni.n fait le 09/11/2021 à 18:36 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°3 de l'avis de giovanni.n fait le 09/11/2021 à 18:36 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°4 de l'avis de giovanni.n fait le 09/11/2021 à 18:36 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°5 de l'avis de giovanni.n fait le 09/11/2021 à 18:36 sur le  Il Cavallino à Filiano
Nemesis.

Le 02/10/2021 à 21:34

5 / 5

Professionnalisme maximum et accueil chaleureux. Un lieu entouré de verdure et de silence.

romina.o

Le 05/09/2021 à 09:06

5 / 5

La sympathie, la courtoisie et l'hospitalité sont les points forts de la jeune « logeuse ». La cuisine typique est excellente.

Debora.a

Le 22/08/2021 à 14:20

5 / 5

Bel endroit entouré de verdure et de nature. La fille qui s'occupe de la propriété est très serviable et gentille. Produits typiques et plats savoureux.

Benedetto.a

Le 06/09/2020 à 15:26

5 / 5

Des plats locaux de qualité, bien préparés et servis. Le propriétaire et sa fille qui s'occupent de la structure sont très serviables.

Luigi.a

Le 04/09/2020 à 17:11

4 / 5

L'emplacement est un peu spartiate, mais la nourriture est plus qu'excellente, à un prix incroyable. Je vous conseille.

Lisette.e

Le 06/07/2020 à 11:10

4 / 5

Bon déjeuner, bon service.

GreenMan.o

Le 17/02/2020 à 17:13

4 / 5

Beau!

Rosa.i

Le 19/01/2020 à 13:11

4 / 5

Pour une soirée pleine de bonne humeur, il y a de la musique, du karaoké, une petite salle, de la bonne nourriture

Luca.a

Le 03/11/2019 à 16:49

5 / 5

Bonne nourriture

Luciano.

Le 24/08/2019 à 10:33

2 / 5

Nous sommes allés à Cavallino le 15 août pour le déjeuner à menu fixe organisé par le restaurant. Le déjeuner a duré plus de 5 heures. La chaleur, la très mauvaise qualité, la désorganisation sans précédent du personnel. Je comprends que lors d'occasions spéciales et en cas de surpeuplement, certaines erreurs sont possibles. Mais la qualité de la nourriture, surtout pour la zone où elle se trouve, devrait être bien meilleure.

Cristina.l

Le 07/07/2019 à 20:57

5 / 5

Endroit fantastique en pleine nature où vous pourrez respirer une atmosphère familiale dans le silence de la nature, manger très bien choyé par Enzo et Elena, merci beaucoup ♥️

Cristina.e

Le 01/05/2019 à 14:13

5 / 5

Nous avons déjeuné dans cette ferme à l'occasion du 1er mai... Lieu entouré de verdure, entre petites cascades et arbres majestueux... Le lieu n'a peut-être pas l'air impressionnant, mais je vous assure que l'excellente cuisine faite maison, l'hospitalité et la gentillesse du personnel sauront vous séduire... Nous avons pu déguster un menu abondant avec apéritif avec des produits locaux, entrées avec des pâtes maison avec un large choix, mélange de viande rôtie avec saucisses, longe de capocollo, côtes levées... Accompagnements de pommes de terre et salade et une délicieuse tarte, ainsi comme le café, le vin amer, l'eau... Le tout à un prix exceptionnel et en quantités très généreuses !!! Nous reviendrons certainement !!! Informé!

Karze.

Le 05/04/2019 à 02:06

4 / 5

Endroit magnifique, confortable et familier. Ainsi que de bons plats cuisinés. Vous pouvez également vous promener autour de la ferme et voir les cascades qui se trouvent à proximité. 😊

Gianni.t

Le 01/11/2018 à 13:11

4 / 5

Tous très bons

Leonardo.e

Le 10/10/2018 à 09:30

5 / 5

Optimal

FeDes.7

Le 28/09/2018 à 11:35

5 / 5

Excellente cuisine, personnel aimable et courtois, chef unique en son genre... prêt à chouchouter ses convives avec de savoureux plats locaux.

Angelo.T

Le 15/08/2018 à 17:33

3 / 5

Menu mi-août 2018 bien cuisiné et savoureux. Bon rapport qualité/prix. Vert équipé dans la nature de la vallée de Vitalba. Un seul petit cheval et aucun autre animal de basse-cour (mauvais temps ?). Aucune possibilité de revoir quelque plat bien réalisé. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.T fait le 15/08/2018 à 17:33 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°2 de l'avis de Angelo.T fait le 15/08/2018 à 17:33 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°3 de l'avis de Angelo.T fait le 15/08/2018 à 17:33 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°4 de l'avis de Angelo.T fait le 15/08/2018 à 17:33 sur le  Il Cavallino à Filiano
Photo n°5 de l'avis de Angelo.T fait le 15/08/2018 à 17:33 sur le  Il Cavallino à Filiano

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Faro Milano Ca' Granda (981 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, cuisine italienne excellente, je recommande.


  • 🏪 Casa Baggio - Hidden Kitchen (5 Avis)

  • 💬 A l'occasion de ma prochaine retraite, mes collègues ont organisé un dîner surprise : moi qui suis un ours et qui suis gêné dans ces situations, je me suis senti chez moi, avec un excellent accueil très délicat des "hôtes" et non intrusif, silencieux, mais présent. Excellent emplacement, nourriture tout aussi excellente. Beaucoup de courtoisie, de professionnalisme et aussi une attention particulière. Une soirée que je n'oublierai pas. J'espère pouvoir renouveler cette expérience que je recommande vivement !


  • 🏪 MADA (9 Avis)

  • 💬 L'attention est très bonne. L'aparicena avec le meilleur spritz de Caltagirone 💞


  • 🏪 Da Paolo Trattoria Bologna (890 Avis)

  • 💬 Cuisine très soignée, produits frais et préparée simplement mais avec beaucoup de savoir-faire. Des plats appétissants et une carte des vins très variée et de qualité. Service impeccable, gentillesse, souci du client et beaucoup d'amabilité. Le dîner devient un plaisir à partager. Si vous y ajoutez ensuite la touche supplémentaire, les pensées polies de Paolo qui est toujours prêt à vous surprendre à chaque occasion, alors cela devient une destination incontournable si vous voulez vous sentir bien et faire bonne impression !


  • 🏪 Pizzeria Shalomi (320 Avis)

  • 💬 Après un vin rosé de la casa completement bouchonné, presque une heure d'attente pour 4 pizzas, dommage car l'accueil et la qualité est bonne. Terrasse sympa en plus.


  • 🏪 Circolo ARCI "Il Risorgimento" Ponte alla Badia (364 Avis)

  • 💬 Le club offre la possibilité de manger aussi bien à l'intérieur de la structure que sur la terrasse extérieure. L'emplacement pourrait certainement être mieux entretenu mais dans l'ensemble l'ambiance est très authentique et conviviale. Vous pouvez manger du poisson à des prix très bas, mais la qualité des matières premières n'est pas exactement la meilleure. Disons que c'est un peu de chance... La dernière fois que j'y suis allé, en compagnie de plusieurs amis, nous avons eu des entrées et des entrées. Certaines entrées de poisson n'étaient pas mauvaises tandis que d'autres, notamment les spaghettis à la morue, étaient un peu provocants compte tenu de la quantité impériale d'ail qui régnait dans le plat. Cependant, le personnel est très gentil et courtois et le rapport qualité/prix fonctionne. Il n'est pas possible de payer avec POS.


  • 🏪 B&B Antico Castello (101 Avis)

  • 💬 Il y avait un doigt de poussière sur la tête de lit, nous avons réservé en tant que B&B pour découvrir que le petit-déjeuner n'était pas inclus. Nous avons attendu une demi-heure au soleil pour recevoir le code d'accès car nous n'avons pas pu joindre la personne de contact (il a oublié son téléphone dans la voiture - soupir). Une fois à l'intérieur, nous avons découvert qu'il y avait un escalier très raide, inadapté aux personnes à mobilité réduite. Le seul avantage est l'emplacement.


  • 🏪 La Corte di san maurilio duomo Milano (999 Avis)

  • 💬 Dans une petite rue de Milan, par hasard nous nous sommes arrêtés. Je trouve les avis négatifs un peu trop sévères. Nous avons passé un agréable moment, nous nous sommes régalés.


  • 🏪 B & B Villa dei Calchi (27 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, les hôtes sont merveilleux ! Le petit-déjeuner est entièrement fait maison (même les yaourts, les pâtisseries et les fruits sont tous biologiques et d'origine locale. Deuxièmement, entrer dans ce B&B, c'est comme entrer dans un musée et dans une villa de luxe. C'est incroyablement beau ! Ce n'est également qu'un à quelques minutes en voiture de Mirandola et à environ une heure de l'aéroport de Bologne. Troisièmement, les propriétaires adorent les chiens, il y a donc souvent des amis à quatre pattes qui se promènent dans les environs. Je ne pense pas qu'ils vous laissent rester avec des animaux domestiques. Tous dans l’ensemble, cet endroit est un véritable joyau !


  • 🏪 Cantina del diVino Tormento (11 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement de s'arrêter ne serait-ce que pour un apéritif dans ce caviste. La propriétaire Raffaella est prête à vous recommander des produits locaux d'excellente qualité ! L'apéritif qui l'accompagne n'est absolument pas à prendre pour acquis, il est désormais difficile de trouver un tel service avec ce type de rapport qualité/prix.