📌 di, Via Gioacchino Rossini, 17, 73020 Cavallino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Une cuisine typique et excellente. Une gentillesse énorme et du temps pour les touristes qui ne parlent pas la langue. Un lieu où il faut s'arrêter absolument et pour un prix super correct.
💬 Efficace ! Service Rapide, le pizzolo croustillant à souhait. Bref on a adoré
💬 Nous avions 2 chambres donnant sur cour intérieure, donc pas d'air frais et bruyant. Ils n'ajoutent pas le prix du dîner à votre chambre, ils vous accompagnent à la réception où vous devez le payer immédiatement, sens de l'hospitalité très étrange et inquiétant, jamais vu dans d'autres hôtels. Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement, la réceptionniste s'est comportée avec agression et arrogance. Expérience désagréable.
💬 Sympathique pour l'apero et ils ont bien voulu prendre notre commande même avant l'heure de service. Et c'était très bon
💬 Ce n'est pas bon du tout, je ne le recommande pas
💬 Fait une belle impression
💬 J'ai découvert cet endroit il y a trois ans et cela fait trois ans que j'y viens pour les vacances. La propriétaire et sa fille sont des gens formidables et toujours disponibles, des chambres confortables et un excellent nettoyage
💬 Ce kebab me rappelle encore qu'un jour je suis allé acheter un sandwich au kebab... comme j'avais bu ce jour-là, ils ont profité de ne pas me rendre la monnaie et depuis ce moment jusqu'à maintenant je suis retourné à cet endroit !
💬 Les propositions, toujours du jour et cuisinées selon l'inspiration et le ressenti du moment, sont toutes fabuleuses. Lampredotto à ne pas envier aux Florentins, excellemment réalisé, sublime sauce verte. La seule chose qui manque au jambon, c'est le mot. Il faut absolument essayer la maison Amaro OsteRiu !
💬 J'ai commandé une capricciosa et une roquette aux crevettes, je comprends que tout augmente mais 17,50 € me semble un peu élevé. Roquette et crevettes c'était plus de roquette que le reste j'ai compté 4 crevettes très mauvaise expérience la première et la dernière fois que je l'ai commandé dans cette pizzeria