Les avis
Le 07/08/2022 à 13:25
Fait une belle impression
💬 Recommandé par les locaux, ça valait le coup d'essayer. J'ai essayé Rigatoni boscaiola. Portion énorme ! Hautement recommandé.
💬 Pizzeria dans le centre commercial forum Palerme, bruyant. Serveuse sans sourire. Pizza immangeable. Garniture pas gratinée. A éviter
💬 Meilleure pizza à Venise! Fabriqué à partir de zéro. Très bon prix. Gentil homme. Vous pouvez manger au petit bar ou l'emporter. J'ai eu la Pizza Veneziana et WOW. Si bon. Je mangerais ici tous les jours si je vivais ici.
💬 Je suis désolé d'écrire ceci, mais nous avons dû y rester une nuit à cause de problèmes avec notre agence de réservation (ils ont raté notre réservation) et cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Je suis vraiment désolé pour l'homme qui est littéralement responsable de tout, de la réception, du petit-déjeuner, etc. - il a vraiment essayé et a fait de son mieux. Mais, comme déjà mentionné, l'hôtel peut désormais avoir 2 étoiles et pas plus. Lorsque vous entrez dans l'hôtel, la première chose que vous remarquez est une odeur de moisi. Les couloirs sont très sombres et sales. Les chambres étaient correctes, mais vraiment pas dans le meilleur état. La salle de bain était vraiment vieille et elle avait vraiment besoin de quelques rénovations. La meilleure partie de la pièce était la vue et c'est tout. Le petit déjeuner ne vaut même pas la peine d'être mentionné. Ce ne serait même pas si grave s'ils ne le vendaient pas comme un hôtel 4 étoiles, c'est pourquoi on se sent un peu trahi. Nous y avons séjourné en août 2020 et nous comprenons vraiment qu'à cause du virus Corona, tout n'est pas facile là-bas et qu'ils ont dû réduire leur personnel, mais s'il vous plaît, ne le vendez pas comme un hôtel 4 étoiles alors qu'il vaut peut-être 2 étoiles.
💬 Ancienne taverne historique, la gentillesse de la barmaid est appréciée
💬 Piscine thermale très sale. Manger copieux mais répétitive .personnel gentil et gracieux. Sauf 1des barmanes nous le venons + autre chose ni poli ni gracieux.le marche du samedi vaut le coup.
💬 A recommander à toute personne aimant bien manger
💬 Estefania est une propriétaire très arrangeante. Petit appartement de vacances pour max 3 personnes. 80€ la nuit début octobre 2023. Vue directe sur la mer depuis le balcon. Restaurants et supérette en ville. Le 1er étage n'est accessible que par un étroit escalier en colimaçon. Longue plage de sable fin à 10 minutes à pied. Malheureusement pas de bar de plage.
💬 Endroit entièrement recommandable avec un personnel très serviable et professionnel. Bon italien très abordable.
💬 Très bon accueil. Les farfale excellents