Restaurant de volaille 🇮🇹

Il Girarrosto Avis

📌 Via Roma, 396, 80038 Pomigliano d'Arco - Italie

4.4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Il Girarrosto à Pomigliano d'Arco

Les avis

Les dernier avis sur Il Girarrosto à Pomigliano d'Arco

Alex.e

Le 29/01/2024 à 09:53

5 / 5

Bel endroit, c'est dommage qu'ils aient fermé car j'adorais beaucoup leur endroit, dès que j'ai entendu parler de la fermeture je suis tombé dans une dépression longue et toujours continue, mon rêve était de manger leur poulet exquis et savoureux, avec leur délicieux pommes de terre à proximité Cela dit, j'espère qu'à l'avenir cet endroit pourra renaître ❤️

x.o

Le 03/05/2023 à 21:11

1 / 5

Livraisons refusées Surmené... pas comme moi... je cherche ailleurs

Erasmo.a

Le 05/04/2023 à 19:02

5 / 5

Excellents plats à emporter

Rosaria.e

Le 31/08/2022 à 19:58

5 / 5

La nourriture était excellente : poulet délicieux cuit et épicé juste comme il faut, pommes de terre au four parfaites et pas trop grasses. Ils sont également très gentils et essaient toujours de plaire aux clients !

giovanna.e

Le 11/12/2021 à 21:39

5 / 5

Délicieux poulet rôti

Vincenzo.c

Le 17/09/2021 à 22:31

5 / 5

Numéro 1.... la convivialité et la qualité

michele.e

Le 25/08/2021 à 18:17

4 / 5

Excellent très juteux.

Giulio.n

Le 24/06/2021 à 12:58

5 / 5

Le meilleur!!

Giuseppe.r

Le 20/06/2021 à 08:20

5 / 5

Le roi du poulet, absolument friable et cuit à la perfection, un délice.

Uanm.

Le 30/05/2021 à 19:05

3 / 5

Rôtisserie située Via Roma près de l'ancienne gare Circumvesuviana. À l’intérieur, la bonne odeur du poulet rôti classique. Le goût trahit cependant l'odorat avec des arômes particuliers, à mon avis, trop forts et décisifs.

Melany.e

Le 09/05/2021 à 07:26

5 / 5

Lapin! Une viande excellente et des gens qui travaillent avec amour !

Umberto.s

Le 28/10/2020 à 19:38

5 / 5

Excellent poulet je recommande vivement à tous les prix c'est bon...le personnel est sympathique.

Maria.u

Le 25/08/2020 à 20:22

5 / 5

Bonne qualité de la nourriture et du service

Eleonora.a

Le 09/10/2019 à 22:35

4 / 5

Excellent poulet

Luigi.s

Le 11/09/2019 à 19:06

5 / 5

J'ai trouvé beaucoup de convivialité et de serviabilité à me servir et puis je ne peux m'empêcher d'apprécier les brochettes qui étaient très bonnes

Frama.m

Le 09/09/2019 à 10:48

5 / 5

Propriétaire sympathique et serviable... bons produits. A recommander. Fermé le dimanche

Danilo.l

Le 14/05/2019 à 15:18

5 / 5

Très bien

Giuseppe.a

Le 16/04/2019 à 20:20

4 / 5

Meilleure qualité

LUIGI.E

Le 20/01/2019 à 20:19

3 / 5

Slurp

Ilaria.e

Le 09/12/2018 à 10:25

5 / 5

Excellent poulet et d'autres choses aussi. Comme un jarret de porc 😋

Fausto.a

Le 30/10/2018 à 19:35

5 / 5

Optimal

antonio.a

Le 27/09/2018 à 23:38

1 / 5

Très mauvais

Claudio.u

Le 31/07/2018 à 13:46

5 / 5

Absolument le meilleur de Pomigliano. Référence pour les amateurs de poulet et de viande en général. Des pommes de terre spectaculaires et des livraisons qui divisent la minute.

Dima.e

Le 14/07/2018 à 10:16

5 / 5

Un silence douillet.

Amedeo.o

Le 06/07/2018 à 08:54

5 / 5

Immense poulet d'excellente qualité et pas seulement...gros

Natale.i

Le 08/06/2018 à 19:04

5 / 5

Tous très bons. Compliments

Giovanni.p

Le 28/03/2018 à 17:30

5 / 5

Le numéro un en Campanie, il n'y a pas d'étoiles pour évaluer cet endroit

Gennaro.i

Le 28/03/2018 à 17:16

5 / 5

excellent en tout, convivialité, sympathie et bon 🍗🍗😋😋

Claudio.a

Le 28/03/2018 à 17:13

5 / 5

Poulet vraiment exceptionnel, accompagnements et fritures au top... On voit que les produits sont frais et la propreté est très évidente... Bravo le personnel ! Je le recommande fortement à tout le monde!!

enzo.u

Le 28/03/2018 à 17:12

4 / 5

Simplement un gars qui travaille avec passion et les résultats sont visibles... Excellente viande des poulets à toutes les autres choses... excellent je reviendrai certainement

Giuseppe.

Le 28/03/2018 à 10:49

5 / 5

Tout est vraiment de haute qualité!!!

Vincenzo.i

Le 28/03/2018 à 06:03

5 / 5

Excellente qualité des produits et professionnalisme...et surtout des gens très gentils et amicaux avec les clients....

Francisco.i

Le 27/03/2018 à 21:49

5 / 5

Que dire de cet endroit, à part dire que la nourriture est de vraie qualité, poulet délicieux, pommes de terre etc... le personnel est très gentil et totalement disponible même pour les personnes coeliaques. Un incontournable au moins une fois par semaine ;-)

Valentina.a

Le 27/03/2018 à 19:46

5 / 5

💫SUPER💫

Alfonso.u

Le 27/03/2018 à 19:28

4 / 5

Excellents produits, prix abordables et personnel qualifié et serviable

Salvatore.s

Le 27/03/2018 à 19:28

5 / 5

Des produits vraiment appétissants, un vrai régal pour le palais, et un personnel humble et poli.

valeria.e

Le 27/03/2018 à 19:22

5 / 5

Un endroit très accueillant... la propreté est la première chose qui attire l'attention... et bien le poulet et les pommes de terre sont délicieux... Mais toutes les choses dans la fenêtre avaient l'air très attrayantes... j'en ai l'eau à la bouche rien que j'y pense à ce sujet...🤗

Elena.e

Le 27/03/2018 à 19:20

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de poulet comme ça ! Propreté, courtoisie et bonté! ♡♡ J'♡ LA RÔTISSERIE !!

Diego.a

Le 27/03/2018 à 19:16

5 / 5

Super expérience, nourriture de haute qualité et personnel vraiment sympathique.

Salvatore.

Le 27/03/2018 à 18:42

5 / 5

Beaucoup de bonnes spécialités 😍😋😋 et d'excellente qualité, bravo !!!! Personnel sympathique et professionnel 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Giuseppe.a

Le 27/03/2018 à 18:21

5 / 5

Excellent service et saveurs.....à essayer

Manu.a

Le 26/03/2018 à 17:16

5 / 5

Optimal

Paolo.r

Le 28/02/2018 à 16:33

3 / 5

Le poulet fait très bien ça

Nino.e

Le 05/01/2018 à 18:27

4 / 5

Des produits vraiment frais et bons

Gianni.i

Le 21/11/2017 à 18:52

5 / 5

Très agréable

pietro.a

Le 31/10/2012 à 18:03

5 / 5

nous sommes clients depuis de nombreuses années !! Ceux qui aiment un poulet à la broche bien fait ne devraient pas manquer de visiter la rôtisserie sicilienne, toujours tendre et savoureuse, un véritable chef-d'œuvre. Malheureusement j'ai changé de ville et je me suis éloigné de Pomigliano mais je suis très contente de parcourir 15 km pour manger un poulet dont je sais déjà qu'il me fera lécher les babines !!! Bien joué!!!

  • 🏪 taj kebab zero branco (37 Avis)

  • 💬 Le soir de l'inauguration j'ai acheté deux maxi piadinas avec uniquement de la viande et des pommes de terre, TRÈS BON !!!! Les gars, si vous continuez avec la même qualité ces prochains jours, vous avez fait Bingo 😀. Comme nous habitons à deux pas, je reviendrai aussi goûter les autres produits. Meilleurs vœux les gars !!!


  • 🏪 Terrazza Duomo 21 (2565 Avis)

  • 💬 Le lieu est pas facile à trouver mais une fois dedans tout est super. Le petit blême est que à l’intérieur il fait assez froid étant donné qu’il y a une porte qui relie l’intérieur à la terrasse. Il devrait installer un système de chauffage au niveau du palier de la porte ou autre. Sinon la nourriture et les cocktails sont super bon.


  • 🏪 Da Carlo (42 Avis)

  • 💬 Apéritif dînatoire copieux, accompagné d'un excellent premier plat cuisiné et d'une belle vue sur la mer.


  • 🏪 Osteria Del Poggio di Verdini Tommaso (1341 Avis)

  • 💬 C'était de loin notre meilleur repas. Ils ont un nouveau menu Je ne saurais trop recommander ce restaurant, du service à la qualité et à la présentation de la nourriture. Tout simplement délicieux 😋 😍 😜 👌 😊 Ma femme et moi reviendrons certainement Grazie.......


  • 🏪 Il Bandierino (1647 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Nous avons mangé des pizzas qui étaient délicieuses. Le restaurant offre une super vue sur la Piazza del Campo et le prix des pizzas est raisonnable.


  • 🏪 La Trattoria (18 Avis)

  • 💬 Annetto qui, vu de l'extérieur, ne ressemble pas à un restaurant, mais la qualité des charcuteries (je n'ai pris que celles-là) est top !


  • 🏪 Casa Vacanza Positano - Casa Celeste (8 Avis)

  • 💬 Horrible!!! Très très mal accueilli, "la femme de menage qui entre dans la chambre sans frapper et qui nous parle mal"


  • 🏪 L'Orma del Presidente (23 Avis)

  • 💬 Restaurant de très bonne qualité, je recommande vivement.


  • 🏪 Albergo Des Salasses Di Italo Romeo Meynet (112 Avis)

  • 💬 Le couple de patrons parle tres bien français et cuisine des produits de terroir fait maison. Tarif très correct pour un repas pantagruelique. Il est recommandé de telephoner avant. NE PREND PAS LA CARTE BLEUE = Prevoir une trentaine d'euros en liquide pour un repas complet 2 entrées, 2 plats 1 dessert 1 boisson. Très belle vue qui surplombe la vallée d'Aoste. Endroit paumé en hauteur mais qui vous évite de griller de chaleur dans la vallee. Fait aussi restaurant. Tarif chambre double avec salle de bain prévoir 60 euros la nuit. Possibilité de demi pension prévoir 65 euros par personne.


  • 🏪 Café Raiffeisen (22 Avis)

  • 💬 Ce bar était génial. La seule bonne chose qui reste est le serveur sympathique. Malheureusement, les deux dames ne savent pas du tout comment faire leur travail. Pure impolitesse et incompétence. Je ne reviendrai que lorsque le personnel changera. À plus tard.