📌 Via Umberto, 23, 13877 Villanova Biellese - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 31/05/2022 à 14:36
Annetto qui, vu de l'extérieur, ne ressemble pas à un restaurant, mais la qualité des charcuteries (je n'ai pris que celles-là) est top !
Le 04/05/2019 à 21:34
Très bien
Le 24/03/2018 à 23:59
Bel emplacement, service épouvantable, tous les aliments surgelés
Le 05/02/2018 à 18:09
Dès que nous le pouvons, nous venons déjeuner ici. Cuisine bonne et authentique. Alfonso est toujours prêt et disponible pour faire plaisir aux clients... Les prix sont plus qu'honnêtes !!!!
Le 28/01/2018 à 10:45
Bel endroit presque à l'intérieur de la baraggia bonne nourriture personnel accueillant et qualifié..... excellent riz aux pommes spectaculaire 🎊🎊🎊🎊🎊
Le 25/12/2017 à 17:38
Rien d'exceptionnel
Le 12/12/2017 à 16:49
Excellente nourriture et excellent service et accueil
Le 05/09/2017 à 19:29
Super
💬 Un hôtel de charme qui mérite bien son nom. Accueil empressé de Luisa, et de Valérie, une pure Bretonne d'Arradon. Petit hôtel de 4 chambres décorées avec goût, deux sur la petite place où on peut surveiller sa voiture, deux sur la rivière Dora, la campagne et les Alpes enneigées. Petit déjeuner superbe et très complet. Le quartier est charmant, en sortie de la vieille ville et sur la rive de la Dora. Une étape qui permet de découvrir la jolie ville d'Ivrea.
💬 Proche du centre, propriétaire sympathique et serviable. Dans l'appartement il y a tout ce dont vous avez besoin, même pour le petit-déjeuner A recommander
💬
💬 Bel hotel. Personel qui parle anglais, chaleureux et arrangeant malgré notre erreur dans la date de reservation. Recommandé
💬 Vraiment trop cher pour ce que c'est. Payer 9€ pour un toast qui n'est pas si grand, certes c'est bon mais on a toujours faim après. Prix de base du toast à 3€50, alors ça monte vite en rajoutant 2 ou 3 ingrédients ... J'avais demandé le menu à 4€50, le serveur n'a pas compris et n'a pas su m'expliquer ce que ça comprenait. En plus, j'ai attendu plus de 10 minutes
💬
💬 Nous avons été très satisfaits de ce restaurant. Je suggère d'essayer la viande de cheval, c'est typique de cette région, mais d'autres types de viandes étaient également excellents. La bruschette est une bonne entrée et ici vous pouvez en obtenir un assez gros morceau.
💬 Splendide ! Le Parc, les deux piscines, l’ appartement et sa décoration sont superbes ! Il n’y a rien à redire et les photos parlent d’elles-même ! Nous avons de l’autonomie car il y a dans les appartements des cuisines ! Nous sommes ravis de notre choix ! Il fait daire le tour du parc car il ya une magnifique serre et un jardin d’hiver propice à la lecture… Dès notre arrivé l’accueil a été super pro et agréable! Visite des lieux et appartement réponses aux questions sur les petits déjeuners que l’on peut aussi commander. Il y a aussi une laverie intégrée avec lave et sèche linge ! Bravo quel bel établissement !
💬 Magnifique !!! Tout est excellent, cuisine avec des produits locaux faite par des passionnés.
💬 Super emplacement, bonne nourriture, excellent rapport qualité prix.