Restaurant 🇮🇹

La Trattoria Avis

📌 Via Umberto, 23, 13877 Villanova Biellese - Italie

3.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur La Trattoria à Villanova Biellese

Les avis

Les dernier avis sur La Trattoria à Villanova Biellese

Francesco.e

Le 31/05/2022 à 14:36

4 / 5

Annetto qui, vu de l'extérieur, ne ressemble pas à un restaurant, mais la qualité des charcuteries (je n'ai pris que celles-là) est top !

Cinzia.o

Le 04/05/2019 à 21:34

5 / 5

Très bien

Paolo.z

Le 24/03/2018 à 23:59

1 / 5

Bel emplacement, service épouvantable, tous les aliments surgelés

Rosaria.e

Le 05/02/2018 à 18:09

5 / 5

Dès que nous le pouvons, nous venons déjeuner ici. Cuisine bonne et authentique. Alfonso est toujours prêt et disponible pour faire plaisir aux clients... Les prix sont plus qu'honnêtes !!!!

Stefano.a

Le 28/01/2018 à 10:45

5 / 5

Bel endroit presque à l'intérieur de la baraggia bonne nourriture personnel accueillant et qualifié..... excellent riz aux pommes spectaculaire 🎊🎊🎊🎊🎊

Enrica.e

Le 25/12/2017 à 17:38

2 / 5

Rien d'exceptionnel

Andrea.l

Le 12/12/2017 à 16:49

4 / 5

Excellente nourriture et excellent service et accueil

Mauro.e

Le 05/09/2017 à 19:29

5 / 5

Super

  • 🏪 Bar Pizzeria Memory (266 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et fritures, ambiance très particulière, j'ai beaucoup aimé, personnel sympathique et poli, je le recommande vivement !


  • 🏪 Bar La Tappa del Campione (25 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et toujours frais... vaut toujours le détour... Duno est une très belle ville, vous pouvez faire, à partir du bar, de nombreuses excursions vers San Martino, San Michele, Monte Nudo, Arcumeggia... le tout à pied bien sûr... le soir, même s'il fait chaud dans la vallée, pensez à vous munir d'un sweat....


  • 🏪 Mansarda Roulette (11 Avis)

  • 💬 Location appartement dans les combles à éviter. L'état général est d'usage et pas très propre. J'ai trouvé un paquet de pâtes avec des insectes à l'intérieur. Le linge de lit n'était pas propre. Mais le pire, c'est qu'une femme a crié dehors vers 1h du matin pendant près de deux heures, quelque part en bas de l'immeuble. Il était impossible de dormir.


  • 🏪 S.PUNTO CARNI SRL (25 Avis)

  • 💬 Ce supermarché est en partie familial.Les produits de la charcuterie sont préparés par les propriétaires, comme le salami, le bacon, le culatello, le jambon, les cotechini, ainsi que la viande du boucher, produits super 0 km.


  • 🏪 Lunatico "cucina desideri" (80 Avis)

  • 💬 Le restaurant est trop cher, peu flexible, la cuisine est visiblement surchargée et le service est hostile et désintéressé. Nous avons séjourné ici avec 6 personnes. 5 d'entre nous ont commandé du poisson et une viande. Malgré les demandes insistantes et répétées, le plat de viande n'est arrivé qu'une fois que tout le monde a fini son repas. C'est absolument inacceptable. La cuisine est visiblement surchargée de commandes et les serveurs font preuve d'une indifférence scandaleuse. Les plats sont présentés avec art, mais la saveur ne suffit pas. Je ne peux pas recommander ce restaurant.


  • 🏪 The Rifugio della Rocca (308 Avis)

  • 💬 Super bon accueil et on peut également manger


  • 🏪 Pizza e Sfizi dallo Scarfa (200 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher


  • 🏪 Isola Sushi (157 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant de ce genre à Terralba 👍 Bel endroit, restructuré avec goût. Les plats sont variés et très très goûteux, fais avec des ingrédients frais, poisson de qualité, cependant les portions sont un peu petites pour le prix. Gros bémol, le service !!!! Grosses difficultés de communication et de compréhension et le service à table est complètement désorganisé. Pas de menu à table seulement le qr code qui ne fonctionne pas avec tout les smartphones!! Et pour finir, erreur sur la note avant de payer😖😵🤦‍♀️ Vraiment dommage car nous avons vraiment très bien mangé, j'espère qu'ils vont se ressesir au niveau du service !!


  • 🏪 Albergo Cappello (331 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel sympa mais chambre plutôt bruyante... penser aux boules quies


  • 🏪 Rosanna (136 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans le B&B de Mme Rosanna. Nous avons passé un bon moment. La dame était gentille et très hospitalière. Chambre magnifique, excellente propreté, meublée avec goût, souci du détail, excellent petit déjeuner avec de nombreuses gourmandises. Tout est parfait. On reviendra certainement