Restaurant 🇮🇹

L'Orma del Presidente Avis

📌 Stadio Comunale, Viale John Fitzgerald Kennedy, 75024 Montescaglioso - Italie

4.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur L'Orma del Presidente à Montescaglioso

Les avis

Les dernier avis sur L'Orma del Presidente à Montescaglioso

Carlo.a

Le 15/05/2024 à 15:00

4 / 5

Bonne qualité avec un bon service

Aleksandra.e

Le 28/04/2024 à 12:35

5 / 5

L'accueil lucanien aux portes de Montescaglioso ❤️ Ce bar et restaurant a un grand cœur, une cuisine délicieuse, de l'espace et de la lumière tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous avons passé un très bon moment avec tout !

Cosima.a

Le 08/04/2024 à 06:49

5 / 5

Excellent plat... la friture était également excellente.... nous reviendrons !

Photo n°1 de l'avis de Cosima.a fait le 08/04/2024 à 06:49 sur le  L'Orma del Presidente à Montescaglioso
Domenico.n

Le 05/04/2024 à 13:56

4 / 5

Dernièrement, en Basilicate, j'ai eu plus de quelques fois (et entendu) des expériences d'arnaques telles que manger peu et payer beaucoup, mais ici j'ai été agréablement surpris par l'excellente nourriture et le prix plus que satisfaisant le lundi de Pâques où les restaurants ne donne pas mieux que si, je recommande à toute personne de passage à Montescaglioso de lui rendre visite.

Anna.a

Le 31/03/2024 à 15:17

5 / 5

Le menu de Pâques a été une belle et excellente expérience culinaire... nous reviendrons encore pour passer une agréable journée 👌🏻👌🏻👌🏻❤️

Matteo.u

Le 24/01/2024 à 12:14

4 / 5

Cela faisait longtemps que je voulais y aller et j'en ai enfin eu l'occasion. J'aime toujours essayer de nouveaux restaurants dans mon pays. Commençons par dire que le personnel est très serviable (même s'il faut dire que la salle n'était pas très pleine). Nous sommes arrivés et avons informé qu'il y avait une personne supplémentaire à notre table et qu'il n'y avait aucun problème. Menu : Le menu est très fourni (je l'ai publié avec des photos séparées) mais j'ai notamment deux reproches : les allergènes ne sont pas répertoriés et il n'y a pas non plus de plats vegan 🥑, certains accompagnements étant supprimés. Même si à Montescaglioso il n'y a pas beaucoup de personnes atteintes de cette pathologie. Ambiance : pas spécialement chic, même pas inspirée selon moi. Nourriture : J'ai personnellement commandé un mélange de poisson 🐟, des légumes grillés en accompagnement, deux verres de vin 🍷 et un dessert aux pignons de pin, mandarine et vanille. Je dois dire que ce n'était pas mal. La preuve en est que je n’ai rien laissé derrière moi. J'ai dépensé 35 €💲, pas grand-chose pour être à Montescaglioso. Les autres ont pris un sandwich 🍔 et rien d'autre, dépensant évidemment moins. Les toilettes 🚽 sont ok et il y a de l'eau chaude, ce que j'ai apprécié. Dans l’ensemble, c’est promu, pour moi. Je pense qu'il y aura certainement l'occasion de revenir à d'autres moments dans le futur.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.u fait le 24/01/2024 à 12:14 sur le  L'Orma del Presidente à Montescaglioso
Photo n°2 de l'avis de Matteo.u fait le 24/01/2024 à 12:14 sur le  L'Orma del Presidente à Montescaglioso
Photo n°3 de l'avis de Matteo.u fait le 24/01/2024 à 12:14 sur le  L'Orma del Presidente à Montescaglioso
Photo n°4 de l'avis de Matteo.u fait le 24/01/2024 à 12:14 sur le  L'Orma del Presidente à Montescaglioso
Photo n°5 de l'avis de Matteo.u fait le 24/01/2024 à 12:14 sur le  L'Orma del Presidente à Montescaglioso
Photo n°6 de l'avis de Matteo.u fait le 24/01/2024 à 12:14 sur le  L'Orma del Presidente à Montescaglioso
Photo n°7 de l'avis de Matteo.u fait le 24/01/2024 à 12:14 sur le  L'Orma del Presidente à Montescaglioso
Photo n°8 de l'avis de Matteo.u fait le 24/01/2024 à 12:14 sur le  L'Orma del Presidente à Montescaglioso
Photo n°9 de l'avis de Matteo.u fait le 24/01/2024 à 12:14 sur le  L'Orma del Presidente à Montescaglioso
Photo n°10 de l'avis de Matteo.u fait le 24/01/2024 à 12:14 sur le  L'Orma del Presidente à Montescaglioso
Photo n°11 de l'avis de Matteo.u fait le 24/01/2024 à 12:14 sur le  L'Orma del Presidente à Montescaglioso
Monica.e

Le 12/01/2024 à 17:10

4 / 5

Nous y étions le jour de l'épiphanie, nous étions de passage. L'endroit est très accueillant, le service est rapide. Le serveur qui a pris les commandes était très bon, nous étions 14 personnes, nous avons tous commandé des choses différentes, il a été rapide et précis, tout comme les plats qui nous ont été servis. De plus, en arrivant chez moi, je me suis rendu compte que j'avais laissé mon chargeur de batterie iPhone branché sur une prise du salon, je les ai contactés par téléphone, ils l'avaient déjà mis de côté et étaient prêts à me l'envoyer car je n'étais pas de la zone. Je le recommande et nous reviendrons

Eugenia.a

Le 07/01/2024 à 12:39

5 / 5

Excellente cuisine aussi bien en viande qu'en poisson. Des jeunes qui s'impliquent pour tenter d'améliorer un petit village près de Matera. Bon service et environnement très propre. J'y retournerai certainement

Angela.a

Le 07/01/2024 à 12:01

5 / 5

Excellent restaurant, service impeccable, grande familiarité, courtoisie et cuisine délicieuse. Nous avons déjeuné et dîné, à base de poisson et de viande, de l'entrée au dessert, tous vraiment délicieux. Continuez ainsi... félicitations au chef et à tout le personnel.

Photo n°1 de l'avis de Angela.a fait le 07/01/2024 à 12:01 sur le  L'Orma del Presidente à Montescaglioso
Photo n°2 de l'avis de Angela.a fait le 07/01/2024 à 12:01 sur le  L'Orma del Presidente à Montescaglioso
Auto.r

Le 31/12/2023 à 17:43

5 / 5

Restaurant de très bonne qualité, je recommande vivement.

Angelo.

Le 28/12/2023 à 18:26

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique, nourriture excellente.

lucia.c

Le 09/12/2023 à 05:54

5 / 5

La nourriture est bonne, le personnel est bien formé, sympathique et accueillant.

Giuseppe.i

Le 24/11/2023 à 19:42

5 / 5

Restaurant à l'ambiance familiale, cuisine excellente et service super accueillant. Exactement ce que nous recherchions lors de l'arrêt à Montescaglioso. Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 24/11/2023 à 19:42 sur le  L'Orma del Presidente à Montescaglioso
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.i fait le 24/11/2023 à 19:42 sur le  L'Orma del Presidente à Montescaglioso
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.i fait le 24/11/2023 à 19:42 sur le  L'Orma del Presidente à Montescaglioso
Teresa.i

Le 31/10/2023 à 13:29

5 / 5

Le poisson frit mélangé est arrivé à destination impeccablement, chaud, vraiment excellent. Et de souligner avant tout la fraîcheur du poisson. Merci pour votre professionnalisme 👏👏👏

Elisa.a

Le 17/10/2023 à 19:26

5 / 5

Heureux de publier le premier avis. Nous venons de dîner dans ce tout nouveau restaurant qui a ouvert ses portes samedi. Service, courtoisie, qualité de la nourriture et excellents prix ! Bonne chance les gars!! Bien joué! 👏

  • 🏪 Pescheria Mattiucci (379 Avis)

  • 💬 Super expérience, nourriture délicieuse, le crudo et les plats cuisinés sont fabuleux, Gennaro le propriétaire n'en est pas moins, un gars c'est un plaisir de parler avec lui


  • 🏪 Hostaria San Pietro (1063 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à l'établissement sur la base des avis. Mon copain, moi et notre ami. Nous avons passé une commande de 2 poulpes et crevettes frites. Le prix d'un poulpe était de 17 euros, pour une portion de crevettes 20 euros. , on nous a informé qu'il ne restait plus qu'1 poulpe en stock (nous et un jeune homme juste pour le poulpe et sommes allés à l'établissement comme la commande avait déjà été passée, nous avons décidé de rester et d'attendre les crevettes). . Un ami a apporté du poulpe. Nous avons attendu notre portion de crevettes, mais avons été complètement déçus, pour 20 euros, on vous proposera 15 petites crevettes qui n'ont pas été nettoyées. L'ambiance était complètement gâchée. Nous avons refusé le plat, attendu. un ami et je suis parti complètement déçu. J'adore l'atmosphère chaleureuse et quand une famille fait ce qu'elle veut, cela évoque le respect et l'amour des traditions italiennes. Cependant, le rapport qualité/prix en souffre et si vous êtes venu avec des attentes, il vaut mieux ne pas aller dans cet endroit l'estomac vide.


  • 🏪 B&B Acca' Lascio (59 Avis)

  • 💬 Un endroit qui reste dans le coeur. Mme Mara... le chat Emme... Superbe chambre avec mezzanine J'espère revenir


  • 🏪 Ristorante U' Zifaro Di Troccoli Vito (388 Avis)

  • 💬 Nous sommes une famille franco-italienne, et venons régulièrement en Campania depuis 30 ans. Si vous passez par Scario, je vous conseille de ne pas vous arrêter dans ce restaurant, malgré un service agréable et un emplacement très attractif sur le port de plaisance. Pour une clientèle habituée à la cucina italienne de bord de mer, la cuisine est plutôt mediocre et sans saveur. Nous avons aussi été surpris par les prix élevés pour la qualité, notamment une assiette mixte poissons/fruits de mer pour... 50 euros, qui devait nourrir amplement 2 personnes!!! je vous laisse voir la photo ci dessous... ça fait très cher la langoustine. Suite à notre remarque le serveur, nous a apporté un complément de calamars, mais le diner nous a laissé un gout amer. En fait, à l'autre bout du port, près de l'église vous trouverez des restaurants de très bonne qualité, à des prix moindre.. Bon séjour.


  • 🏪 Cortile Capuana (20 Avis)

  • 💬 Endroit très élégant, agréable et populaire. A la carte, peu de choix entre les pizzas, toutes très particulières. Certains d'entre nous ont commandé des plats principaux à base de viande, les portions étaient vraiment ridicules. Deux petits morceaux de viande. Prix ​​moyens-élevés ! Service excellent!


  • 🏪 La Golosa Corcagnano (64 Avis)

  • 💬 Je viens de finir de manger ta glace pour la première fois, c'était impossible de ne pas laisser d'avis car elle est FABULEUSE. Merci pour ces excellences !!! la brioche ? Même le TOP. Je te souhaite 1000 ans.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Al Cavalcavia (841 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné hier soir, des gnocchis maison, un peu tendres, mais bons avec une sauce à la viande. coupe exceptionnelle ! Bravo et gentil à tous ! Pas de plats typiques ou particuliers, mais bons au goût


  • 🏪 Passiu (2 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez un cocktail avec des produits excellents et bien dosés c'est le bon endroit, demandez à Giovanna et elle comprendra ce que vous voulez ! Si vous avez faim, prenez un sandwich et vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 La Siesta (94 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B CASA PUPETTA (23 Avis)

  • 💬 La casa pupetta est situé dans une vaste villa qui pourrait s’apparenter à un ancien palais. Une bonne situation géographique au milieu des 2 gares ferroviaires (circumvesuviana et trenitalia) (moins de 10 min à pieds) près de l'arrêt de bus qui permettent de faire toute la baie de Naples et la côte Amalfitaine sans avoir besoin d'une voiture. A proximité, tous les commerces (pharmacie, supérette,...) ainsi qu'une bonne pizzeria Peppe Sott'o Ponte qui fait aussi à emporter et pollo&co (poulet rôti avec garnitures), une institution et les 2 à prix raisonnables. L'entrée se fait par un porche sécurisé et après 3 gros étages sans ascenseur, nous arrivons devant la porte de la Casa pupetta et de sa magnifique terrasse tranquille avec vue sur le Vésuve. L'appartement comporte 3 chambres ( 2 de 4 personnes et 1 de 2 personnes), toutes avec salle de bains privative. Les chambres sont très grandes et disposent d'une TV et vue sur la baie de Naples sans vis à vis. La literie est confortable. Il y a une machine à laver à disposition (petit supplément). Nous n'avons pas utilisé la cuisine car nous mangions soit au restaurant soit à emporter. Les hôtes mettent à disposition des boissons fraiches dans le réfrigérateur (1€ la boisson) et des bouteilles de vin également si besoin. Il y a la climatisation dans le logement. Rosalia nous a concocté chaque matin un vrai petit déjeuner, varié, à base de viennoiseries locales, chocolat, café, lait, biscottes, confitures, tartes salés avec le souci de la présentation. Elle a même organisé une belle surprise pour l'anniversaire de ma fille sur la terrasse avec un très bon gâteau, une bonne bouteille de vin et une belle décoration. Merci Rosalia! La terrasse est le vrai plus de l'appartement pour les petits déjeuners à l'ombre du Vésuve , les repas ou simplement boire un coup. Giovanni est toujours disponible sur Whatsapp pour nous conseiller pendant le séjour et nous a même trouver des navettes taxi pour le retour à bon prix. Merci Rosalia et Giovanni, si nous devons revenir dans la région, ce sera à la casa Pupetta.