Diner 🇮🇹

Il Gatto e la Volpe Avis

📌 Via C. Battisti, 60, 22070 Locate Varesino - Italie

4.2 / 5

💬 238 Avis

Avis sur Il Gatto e la Volpe à Locate Varesino

Les avis

Les dernier avis sur Il Gatto e la Volpe à Locate Varesino

Andrea.e

Le 12/05/2024 à 20:38

4 / 5

Bel endroit, ce qu'on attend d'un restaurant du coin où l'on peut bien manger à des prix raisonnables. Propriétaire sympathique et capricieux. Si vous êtes dans le coin, c'est dommage de ne pas s'arrêter

Angelo.u

Le 18/04/2024 à 14:14

3 / 5

Personnel super rapide, bonne nourriture, environnement...

vittorio.e

Le 01/04/2024 à 07:12

5 / 5

Bonne nourriture et prix.

Valentina.a

Le 16/03/2024 à 18:13

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Excellent service, rapide, pratique et gentil.

Nicholas.a

Le 09/02/2024 à 18:57

4 / 5

Excellent pour des déjeuners d'affaires rapides et de bonne qualité

Fabio.i

Le 08/02/2024 à 09:32

4 / 5

Toujours au top

Stefano.r

Le 23/12/2023 à 13:33

5 / 5

Je recommande tout va bien

Gimavi.

Le 28/11/2023 à 10:22

3 / 5

Trattoria typique pour les déjeuners d'affaires. Personnel très sympathique et efficace. Chambre et salle de bain propres. Nourriture décente. J'ai demandé de l'eau plate à température ambiante et un verre de vin rouge, les deux sont arrivés à température ambiante... environnement extérieur 🥶

Photo n°1 de l'avis de Gimavi. fait le 28/11/2023 à 10:22 sur le  Il Gatto e la Volpe à Locate Varesino
molnar.i

Le 19/11/2023 à 21:33

4 / 5

Excellente cuisine, bonne carte du midi, plats excellents, service sympathique et rapide, je le recommande à tout le monde

miralem.a

Le 03/11/2023 à 23:14

5 / 5

Bonne nourriture et personnel fantastique. Surtout le propriétaire. Et un spectacle en personne

Roberto.i

Le 26/10/2023 à 18:25

5 / 5

trouvé par hasard lors d'une journée, nourriture fraîche du jour, personnel propre et sympathique. Peut-être un peu fréquenté et probablement un point de référence pour les nombreux travailleurs du quartier, cela rappelle en fait un peu la cantine.

Roberto.a

Le 06/10/2023 à 16:02

5 / 5

Excellent déjeuner de midi. Qualité/prix 10.bon

Roberto.a

Le 08/08/2023 à 18:41

5 / 5

Excellent déjeuner de travail, très bon rapport qualité/prix

davide.e

Le 03/07/2023 à 23:08

5 / 5

Déjeuner de travail

Ornella.p

Le 03/05/2023 à 17:44

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympa et sympathique mais ce qui fait la différence c'est l'attention portée au client Hautement recommandé

Manuel..

Le 22/04/2023 à 21:14

3 / 5

Restaurant fait maison très adapté aux déjeuners d'affaires. Service rapide et personnel serviable. Nourriture simple.

Federico.u

Le 20/03/2023 à 22:18

5 / 5

Excellent restaurant, personnel formidable

Enzo.r

Le 28/02/2023 à 13:38

5 / 5

Ravi de voir le personnel disposé et amical travailler avec un esprit d'équipe

Luigi.a

Le 10/11/2022 à 13:48

5 / 5

Serviable et gentil

Walter.r

Le 30/10/2022 à 08:06

3 / 5

Déjeuner de travail correct.

Carmelo.i

Le 03/10/2022 à 12:38

5 / 5

Excellent restaurant pour la qualité, le prix et l'attention portée au client de la part de tout le personnel mais surtout du propriétaire, fortement recommandé, si je pouvais je doublerais les étoiles

Giacomo.a

Le 24/09/2022 à 11:20

5 / 5

Je me suis arrêté rapidement pour un morceau sucré et un cappuccino........Je dois dire le meilleur cappuccino de Varèse et de sa province.....

Antonino.i

Le 01/09/2022 à 19:10

5 / 5

Optimal

gianpiero.i

Le 30/07/2022 à 08:24

4 / 5

Pour un repas de midi le personnel sympathique et compétent est très bien, je le recommande

ivan.e

Le 22/07/2022 à 20:08

5 / 5

Convivialité et courtoisie, la nourriture est bonne

Alexander.r

Le 22/03/2022 à 12:46

5 / 5

Un petit bon restaurant italien typique. Nous avons eu un déjeuner très savoureux et typique. Pina (quel joli nom et quelle belle personne) est fantastique et a fait la sélection pour moi. J'étais tellement contente de son choix. Merci beaucoup pour ce délicieux déjeuner.... Je reviendrai certainement....

Paolo.a

Le 20/12/2021 à 20:09

5 / 5

Super endroit pour déjeuner à midi ; personnel sympathique avec une excellente cuisine. Félicitations au propriétaire PINA.

marco.e

Le 09/11/2021 à 16:16

4 / 5

Un lieu de pause travail sans fioritures et avec beaucoup de substance. Informé!!

gianluca.e

Le 21/10/2021 à 07:40

4 / 5

Un endroit un peu vieillot, surtout à l'intérieur... mais un personnel très sympathique et serviable et des plats très savoureux à déguster à midi

Moreno.r

Le 18/10/2021 à 11:13

5 / 5

Optimal

Cristina.n

Le 16/10/2021 à 11:07

5 / 5

un endroit accueillant, soigné et agréable... une cuisine excellente, avec des plats de viande et de poisson élaborés et un large choix... un service et un personnel attentionnés... à recommander absolument... !

Marco.e

Le 05/10/2021 à 10:42

5 / 5

La nourriture est excellente et les filles sont toutes gentilles et mignonnes.

Luca..

Le 07/09/2021 à 04:49

3 / 5

Personnel très sympathique, nourriture rien d'exceptionnel

Sergio..

Le 02/09/2021 à 17:41

3 / 5

Bon déjeuner d'affaires, service rapide, nourriture moyenne. Des prix adéquats

Alessandro.a

Le 31/07/2021 à 15:08

5 / 5

Spectacle à midi aujourd'hui !!!!!

giovanni.a

Le 23/07/2021 à 11:57

4 / 5

Bon et accueillant

Andy.o

Le 22/07/2021 à 12:43

5 / 5

Cappuccino très gentil et excellent

Ivan.i

Le 10/07/2021 à 11:20

5 / 5

Très bonnes saveurs maison

Jesus.a

Le 16/06/2021 à 15:22

5 / 5

Trop gentil et bonne attention

Alfredo.o

Le 04/06/2021 à 13:04

5 / 5

Excellent déjeuner.....plats bien préparés...excellent rapport qualité prix.....serveurs de table courtois....conviviaux...et gentils.... Je recommande de l'essayer

Nazzarena.i

Le 02/06/2021 à 09:56

4 / 5

Excellente gentillesse du personnel

Alessandro.a

Le 07/05/2021 à 19:54

4 / 5

Excellent déjeuner de travail

Alberto.o

Le 24/03/2021 à 03:50

5 / 5

Excellent café.... Des gens sympas et sympathiques.... Parfait pour une pause café et un déjeuner entre amis (dans la mesure du possible)

Lino.a

Le 06/03/2021 à 14:31

5 / 5

Toujours accueillant

Grazia.s

Le 29/01/2021 à 09:11

5 / 5

Excellent cappuccino Très sympa et convivial

Stella.i

Le 03/01/2021 à 16:05

5 / 5

Endroit soigné et cuisine excellente. Le personnel est efficace et sympathique, un peu comme à la maison... propreté impeccable et je le recommande aussi pour le petit déjeuner, essayez le cappuccino du propriétaire, c'est le meilleur 🔝

alfredo.n

Le 23/12/2020 à 20:48

1 / 5

Trop de monde pour la taille de la salle du menu qui n'est pas convaincant pour un déjeuner d'affaires. Je ne le recommande pas, avis personnel

giuseppe.e

Le 16/12/2020 à 11:20

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie... Tout est délicieux... Toujours 👍

Sergio.e

Le 14/10/2020 à 16:31

5 / 5

Pause déjeuner rapide avec des plats excellents, cuisinés comme à la maison... organisation au top.

Fabio.e

Le 07/09/2020 à 14:08

5 / 5

Excellent restaurant avec un personnel très sympathique

ANGELO.A

Le 27/08/2020 à 20:05

5 / 5

Véritable trattoria, cuisine traditionnelle lombarde, excellent service, excellent rapport qualité/prix

florin.a

Le 22/07/2020 à 16:31

5 / 5

Optimale !

Commerciale.t

Le 18/07/2020 à 18:06

5 / 5

Personnel et propriétaire très gentils et sympathiques. Véritable trattoria avec des plats traditionnels lombards et vous ne vous sentirez pas comme chez vous

Angelo.o

Le 13/06/2020 à 17:18

5 / 5

On mange bien

Salvino.u

Le 02/03/2020 à 06:19

3 / 5

Très bon fait maison

carlo.o

Le 17/02/2020 à 13:23

3 / 5

Restaurant tenu par des femmes, des filles intelligentes et bien informées, bon service, menu 3 étoiles, j'ai mangé des pâtes avec du ragù de saucisses et de la Porchetta rôtie pas très savoureuse, ça monte à 4 étoiles avec l'excellent dessert, bon prix pour un déjeuner d'affaires.

Giampaolo.a

Le 12/02/2020 à 19:12

5 / 5

La nourriture est bonne, cuisinée avec des ingrédients frais. Le personnel était sympathique et serviable. Le prix d’un menu de travail plus que cohérent.

Manuele..

Le 12/01/2020 à 11:36

5 / 5

Des portions généreuses, une cuisine excellente, de la convivialité et de très bons prix... Pause déjeuner rapide, mais avec bonté !

Andrea.o

Le 11/11/2019 à 18:09

5 / 5

Excellents petits déjeuners et endroit parfait pour une pause déjeuner, fortement recommandé

Paola.a

Le 01/11/2019 à 21:15

3 / 5

C'est bon pour un plat rapide et pas cher

Simone.e

Le 04/10/2019 à 19:57

3 / 5

Une bonne pause déjeuner à prix fixe

Luca.o

Le 27/08/2019 à 11:44

4 / 5

J'ai bien mangé. Bonne qualité et variété au menu. Très bon prix, personnel sympathique, courtois et sympathique.

BARBARA.O

Le 09/08/2019 à 06:23

2 / 5

Ce n'est pas un mauvais déjeuner, mais je m'attendais à mieux puisqu'ils m'en ont dit du bien ! Je ne pense pas y retourner !!

Luca.

Le 28/06/2019 à 17:54

4 / 5

Parfait pour un menu de travail fixe

Stefano.o

Le 30/05/2019 à 13:59

4 / 5

Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires, personnel sympathique, prix adéquat, avec espace pour le van à l'intérieur de la cour

alessandro.a

Le 19/04/2019 à 04:38

4 / 5

Excellent travail de menu

Jorge.d

Le 06/04/2019 à 13:31

5 / 5

Excellent espace

Flaminia.o

Le 06/02/2019 à 11:48

5 / 5

Service très rapide. Personnel sympa. On y mange une cuisine traditionnelle bien réalisée.

Erminio.a

Le 28/01/2019 à 12:16

5 / 5

Service et cuisine moyens, adaptés à un déjeuner d'affaires.

MaXSpe070.

Le 28/12/2018 à 17:25

4 / 5

Allez au centre commercial, il y aurait quelques magasins en plus mais ça va

Alberto.u

Le 24/11/2018 à 13:49

5 / 5

Très rustique, mais le barman était très mignon et sympathique 😊

Pablo.u

Le 22/11/2018 à 08:40

5 / 5

Avantageux

Bianca.l

Le 23/07/2018 à 09:52

4 / 5

J'ai mangé un déjeuner correct, des portions généreuses, des prix raisonnables.

Calabrese.n

Le 15/07/2018 à 05:21

5 / 5

Tout bon

Fabio.i

Le 08/06/2018 à 05:55

5 / 5

La cuisinière est belle et très bonne😘

moris.r

Le 07/06/2018 à 17:12

5 / 5

Personnel prestigieux

mario.a

Le 12/05/2018 à 10:21

5 / 5

Pour le prix du menu fixe à 11 euros tout compris et pour la qualité des plats.

mirco.r

Le 05/05/2018 à 12:46

5 / 5

endroit très accueillant et personnel très gentil. De très bons prix et de très très bons produits. le service est rapide. Hautement recommandé.

Riccardo.a

Le 03/04/2018 à 09:38

1 / 5

Nourriture horrible et petites portions par rapport au prix

Maria.r

Le 21/02/2018 à 06:18

5 / 5

Menu du jour avec des choses spéciales

mariastella.r

Le 16/02/2018 à 20:20

5 / 5

Lorsque je suis dans la région pour le travail, je vais toujours dans ce restaurant pour le déjeuner. L'endroit est très confortable, parking aussi bien dans la rue que dans la cour intérieure. Le personnel est très sympathique et rapide tant pour prendre les commandes que pour servir. Les plats qu'ils servent sont très bons et il y a une bonne variété d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Au déjeuner, c'est toujours plein donc ça veut dire que le lieu est connu et apprécié.

Amos.i

Le 30/12/2017 à 05:30

4 / 5

Excellent restaurant pour les travailleurs du coin et pour les camionneurs de passage. La cuisine n'est pas mauvaise du tout. J'y mange avec plaisir et mes amis ont également beaucoup apprécié la cuisine et le service.

fabio.o

Le 25/12/2017 à 11:00

5 / 5

Personnel sympathique, environnement accueillant

Fabio.n

Le 12/12/2017 à 17:11

1 / 5

Aucun commentaire!

Ditta.r

Le 21/11/2017 à 15:22

4 / 5

Excellent endroit, on y mange très bien et surtout accueillant. L'emplacement est magnifique.

Davide.i

Le 12/10/2017 à 07:58

4 / 5

au déjeuner, vous obtenez le meilleur, tant du propriétaire que du chef

Luigi.a

Le 02/10/2017 à 12:33

5 / 5

Excellente cuisine !!!

Atg.

Le 07/09/2017 à 16:06

5 / 5

Déjeuner de midi.......un des meilleurs...... Personnel compétent et sympathique

Giuseppe.a

Le 07/09/2017 à 10:51

4 / 5

C'est un environnement familial et la nourriture est bonne, je le recommande à tout le monde.

Roman.y

Le 04/09/2017 à 14:55

4 / 5

Je ne mets que 4 étoiles pour le manque de sourire

Bruno.o

Le 04/08/2017 à 09:55

4 / 5

Géré par une famille, pas excellent, mais humain, une rareté de nos jours. Je le fréquente très souvent, l'étoile supplémentaire est pour le cuisinier.

luigi.a

Le 23/04/2017 à 21:39

4 / 5

POUR LE TYPE DE TRATTORIA IL EST VALABLE ; PERSONNEL ÉDUQUÉ ET SERVICE RAPIDE. RECOMMANDÉ POUR LES TRAVAILLEURS QUI ONT PEU DE TEMPS DE PAUSE

Lorenzo.o

Le 25/02/2017 à 13:50

5 / 5

personnel très gentil et poli tu manges très bien.. Je le recommande à tout le monde

Claudio.t

Le 12/02/2017 à 13:52

4 / 5

Grande salle, plats discrets servis par des milfs

Giovanni.o

Le 05/11/2016 à 17:41

3 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires, bonne cuisine, petit prix

Paolo.a

Le 03/10/2016 à 20:28

5 / 5

La nourriture est incroyable, le personnel humble et spécial, le menu est toujours différent et vaut la peine d'être essayé, tout est bon, l'endroit est très propre et Davide et Pina sont spéciaux.

  • 🏪 La Ruota (36 Avis)

  • 💬 Endroit très intéressant et plein de gens joyeux et toujours courtois


  • 🏪 Abaton (14 Avis)

  • 💬 Les chambres sont situées à proximité du centre, malgré cela, il n'était pas possible de dormir la nuit car la route était fermée à la circulation et donnait naissance à plusieurs discothèques, ce qui troublait le calme, il y avait divers bruits venant de l'étranger, voitures, motos, et parfois des gens qui troublaient la paix de la nuit. De plus, au milieu de la nuit, il y avait plusieurs fois où la porte d'entrée était ouverte, à partir de laquelle on pouvait accéder aux chambres, sans se rendre compte qu'il y avait des gens qui avaient payé pour passer la nuit. C’est précisément à ces occasions que la lumière qui pénétrait par la porte de la pièce était allumée et éteinte. De plus, à cette occasion, nous avons remarqué plusieurs insectes entrant dans la pièce que nous avons dû tuer en pleine nuit.


  • 🏪 Gente di Mare (251 Avis)

  • 💬 Un établissement familial très agréable, tout était bon et pas cher.


  • 🏪 B&B San Marco (31 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique Entouré par la nature, il y avait aussi un bon renard qui se promenait. Lits très confortables, draps propres et zéro poussière sur les couettes Le seul défaut était l'eau chaude Malheureusement, si le B&B est plein et que tout le monde se lave en même temps, l'eau froide devient impossible pour prendre une douche. La distance de Rome est d'environ 30 minutes et il en va de même pour les parcs. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles. En face du b&b il y a un bar accueillant avec des croissants spéciaux ouvert jusque tard dans la soirée.


  • 🏪 Supermarket Super W - Agordo (727 Avis)

  • 💬 Bon choix de produit. Prix raisonnable. Personnel agréable


  • 🏪 Glauco - Ristorante e Stabilimento Balneare (275 Avis)

  • 💬 Nous avons passé chacune de nos journées à la plage à Fregene à Glauco. Super restaurant, bar et plage. Les propriétaires étaient très sympathiques et le barman se souvenait de nos boissons préférées. Belle plage à distance de marche du club sportif où vous pourrez louer des voiliers et des paddle boards. C'était parfait pour notre groupe de onze personnes.


  • 🏪 Hotel Alma Domus (649 Avis)

  • 💬 Un hôtel économique parfait Le rapport qualité prix est excellent Ma chambre disposait d'un balcon sur la ville. La vue était magnifique L hôtel est idéalement situé Et c est extrêmement calme lorsque ce n'est pas la fête a Sienne . La chambre est simple mais à mon goût suffisant ,( la climatisation fonctionne et les volets intérieurs ont beaucoup de charme et sont utiles) la salle de bain petite et efficace Le petit déjeuner est bien ,et les femmes qui gèrent ce service sont souriantes et sympathiques Petite réserve sur les personnes de l'accueil, hormis un monsieur accueillant,le reste du personnel est peu souriant et poli , sourire et un petit mot , c'est gratuit !!! Mais je reviendrai avec grand plaisir dans cet hôtel. ( oui l'hôtel manque d' insonorisation, mais chaque client doit simplement être responsable de son propre bruit et faire attention dans les parties communes )


  • 🏪 Metropol Sas (2 Avis)

  • 💬 Laid


  • 🏪 La Vecchia Roma (2364 Avis)

  • 💬 Cet endroit était vraiment génial ! Nous sommes déjà allés dans plusieurs restaurants de la région de Monti et celui-ci proposait une bonne nourriture et un excellent service. Nous avons eu la carbonara et les lasagnes, toutes deux excellentes. Le serveur était incroyable et apportait du pain qui était plutôt bon. Je recommanderais le vin rouge de la maison. Cet endroit est très fréquenté et je suis presque sûr qu'ils encouragent à faire une réservation : sinon vous attendrez. La nourriture prenait du temps mais il y avait une atmosphère très italienne, beaucoup de clients étaient italiens, c'est sûr.


  • 🏪 Amare Ristopizza (22 Avis)

  • 💬 Bel endroit en bord de mer avec un personnel sympa mais le service est assez lent. La nourriture n'était pas bonne non plus. Nous avons mangé des lasagnes, des pâtes et des hamburgers. Coperto coûte 2,8 euros par personne (cependant, ils n'ont pas changé les plus petits de nos enfants, ce qui était bien).