📌 Via Nicolò Copernico, 28/c, 42124 Reggio Emilia - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 09:24
Vraiment un super service ! Site de réservation vraiment bien fait, grand choix et beaucoup de variété. Menu en constante évolution chaque semaine Prix vraiment excellents et compétitifs Qualité exceptionnelle et portions de nourriture très généreuses Un personnel très amical et serviable Conseillé !
Le 17/08/2023 à 11:57
Excellent service de plats cuisinés avec livraison à domicile ou retrait sur place. Possibilité de commander des planches personnalisées avec poids et macros. Service unique en ville.
Le 13/03/2023 à 15:24
Super expérience avec Nutreetion Lab ! Nourriture de qualité à des prix honnêtes, fraîcheur et service de livraison fantastique directement à l'entreprise. J'ai commandé plusieurs fois et chaque plat a toujours été caractérisé par des valeurs nutritionnelles équilibrées. Merci les gars, je vais continuer à commander chez vous 👍🏻
Le 10/07/2022 à 16:01
Excellent menu et ingrédients de qualité. Haut de livraison
Le 17/05/2022 à 12:06
Plats excellents ! J'avais de grandes attentes et j'ai été très satisfait. Quantités correctes et excellent rapport qualité/prix. La qualité des ingrédients est très bonne, notamment le saumon et le thon (j'en achète souvent). Je les recommande si vous voulez commencer à manger sainement avec goût et pour ceux comme moi qui ne sont pas de grands cuisiniers mais qui aimeraient manger avec goût ! Bien joué
Le 18/10/2021 à 13:12
Merci Stefano, ton thon, potiron, riz et avocat sont légers et délicieux 🥑 Je n'aurais jamais pu me remettre au travail à temps !
Le 09/07/2021 à 18:52
Si vous êtes sportifs ou si vous aimez rester en forme cela donne d'excellents résultats, si vous aimez manger beaucoup allez vous gaver à la cantine
Le 09/04/2021 à 21:41
Idée géniale et excellente tant au niveau du service que de la qualité de la nourriture. Aujourd’hui, pouvoir être innovant et aussi convaincant sur un marché très saturé comme celui de la restauration lui fait vraiment honneur. Très organisé, je le recommande vivement.
Le 27/02/2021 à 19:10
Idéal pour la pause déjeuner et au-delà. Service excellent Meilleure qualité Excellent PROFESSIONNALISME 🔝🔝🔝
Le 28/01/2021 à 15:40
Qualité et courtoisie
Le 10/03/2020 à 20:05
J'ai découvert Nutreetionlab grâce à une collègue qui fait toujours attention à la forme. Au début, j'étais très sceptique, car je ne m'entends pas très bien avec les différents régimes et les salles de sport, mais dès que j'ai essayé mon premier plat, j'ai réalisé sa très haute qualité. De là, j'ai compris que, que l'on suive ou non un régime, on parle de manger sainement, les apports en macronutriments sont conçus spécifiquement pour affronter une journée entière de travail, de sport et de temps libre. Livraison toujours ponctuelle, personnel super courtois, temps de réponse record sur WhatsApp et Instagram. Tu as été une belle découverte pour moi.
Le 01/03/2020 à 07:54
Solution innovante dans le domaine de la restauration et des préparations de qualité
Le 14/02/2020 à 13:18
Personnel formidable, gentil et bien organisé. Nourriture divine, j'ai déjà utilisé le service plusieurs fois et essayé plusieurs plats, tous délicieux, d'excellente qualité et très bien cuisinés et à d'excellents prix ! C'est désormais un endroit idéal pour manger bien et sainement. Excellente initiative. Merci
Le 14/02/2020 à 13:14
Manger sainement sans renoncer au goût ! bonté
Le 26/01/2020 à 12:54
Nourriture fantastique tant en qualité qu'en look. La commodité d’avoir des repas sains prêts à l’emploi n’a pas de prix, étant donné le temps gagné en cuisine. Merci pour le service.
Le 12/12/2019 à 12:02
Je l'ai essayé aujourd'hui, excellente qualité, prix honnêtes, grand menu et personnel très serviable et qualifié.
Le 20/09/2019 à 15:06
Toujours une certitude pendant la pause déjeuner ! Menu toujours de saison, d'excellente qualité et goût, précis et ponctuel ! Il n'y a rien de mieux 👍
Le 22/05/2019 à 12:18
Essayer!
Le 21/02/2019 à 12:01
Produits frais et inventivité rendent les repas intéressants et surtout très bons ! Quant au service, très courtois et serviable. J'étais plus que satisfait 😉
Le 19/02/2019 à 12:45
Idéal !! Des plats légers, savoureux et bien équilibrés !! Menu toujours varié et adapté à la saison !!
Le 30/01/2019 à 13:32
Bonne nourriture et service
Le 30/11/2018 à 13:37
Un service innovant et bien pensé pour ceux qui ont peu de temps pour cuisiner mais qui souhaitent néanmoins manger bons, sains et équilibrés. Menu complet et ingrédients de qualité. La possibilité de consommer le plat dans les 5 jours est excellente. Pratique pour acheter plusieurs plats en même temps pour profiter d'une remise supplémentaire et d'une livraison à domicile gratuite. Personnel qualifié, serviable et sympathique. Prix absolument compétitif pour le service et la qualité offert. Je recommande fortement.
Le 29/11/2018 à 18:11
Excellent service pour la qualité et le prix. Des plats savoureux et non triviaux, des informations nutritionnelles précises, la possibilité de les conserver jusqu'à 5 jours au réfrigérateur et de réchauffer le récipient au micro-ondes, le retrait en magasin ou la livraison à domicile, ils acceptent certains titres restaurant, ... bref , tout est parfait!
Le 21/11/2018 à 16:27
Idée géniale et savoureuse, menu varié avec des options saines et savoureuses, le tout réalisé avec des ingrédients de haute qualité. Possibilité de livraison à domicile ou au bureau. Excellente solution pour la pause déjeuner, pour bien manger et éviter les sandwichs ou les plats cuisinés industriels. Il faut absolument essayer !
Le 21/11/2018 à 07:30
Je venais les chercher le matin pour les manger au dîner. Une chauffée au micro-ondes et c'est parti... un dîner chaud servi en deux minutes ! Une belle commodité, j'y retournerai certainement !
Le 19/11/2018 à 11:17
Qualité supérieure! Livraison ponctuelle et gars sympathiques.
💬 Petit bistrot de locaux dans une petite rue du Pigneto, il ne paye pas de mine mais à l'avantage d'être isolé du tumulte de la place, de proposer à manger et des jolis cocktails au nom des sept péchés capitaux ainsi que de la bière à la pompe. Pas de touristes ici on se sent en Italie !
💬 Un endroit où nous nous arrêtions tous les jours pour récupérer du café et des pâtisseries sur la route. Savoureux! Service très poli et agréable, même si je ne connais pas l'italien et que le propriétaire parle anglais, nous avons toujours réussi à nous mettre d'accord. Le seul problème c'est qu'il est difficile de trouver une place pour se garer en été.
💬 Hébergement propre et confortable. La structure est bien positionnée compte tenu de sa proximité avec le port et l'arrêt de bus qui dessert les principaux points d'intérêt. Linda est d'une grande gentillesse en plus d'être une conseillère précieuse pour les voyages et excursions
💬 Un B&B exceptionnel situé dans un village spectaculaire du parc du Pollino. Les chambres sont neuves et confortables. Le tout accompagné d'un propriétaire, Angelo, une personne exquise. Comme si nous étions de vieux amis, il vous guide jusqu'à son hôtel en vous expliquant également ce qui vous entoure dans le village et toujours prêt à répondre à tous vos besoins !! Vraiment fortement recommandé !!
💬 La meilleure pâte à pizza de ma vie! Et généreusement garnie, avec un service absolument charmant. Foncez-y! Bravo et merci.
💬 Bon restaurant de poisson sur la plage ! Établissement de plage bien entretenu. Poisson délicieux avec un excellent rapport qualité-prix. Personnel de service très gentil. Des entrées exceptionnelles, d'excellents poissons frits et des entrées savoureuses. Note de mérite pour les spaghettis aux palourdes, cuits al dente et les palourdes très savoureuses... perfection et simplicité dans un seul plat ! Fortement recommandé aux familles, car ils proposent également d'autres options (comme des escalopes et des chips pour les enfants) ou des options végétaliennes/végétariennes. En semaine c'est une vraie détente !!! Attention...il manque toujours quelque chose sur les photos car on oubliait toujours de prendre des photos tout de suite...les plats étaient trop bons !😂
💬 Merveilleux restaurant, très bien entretenu, cuisine vraiment excellente avec des plats élaborés et personnel très sympathique. Je le recommande vivement, j'y retournerai certainement.
💬 Des gâteaux très gentils et délicieux pour le petit déjeuner !
💬 Excellent ! Magnifique terrasse, les pizzas sont excellentes et les desserts succulents. Les serveurs sont très agréables, souriants !! Nous reviendrons sans hésiter !
💬 Cela coûte peu pour les chambres qui sont là et le respect